• Sapin de Noël 2018 et Finette

     

    Image associée 

     

    Bonjour mes amies (s) ,,,

    Nous sommes à quelques jours de Noël 

    et 

    Nous avons décoré le sapin ,,, 

    avec des petits réalisations ,,, que j'ai réalisé avec mes petites mains  

    anges au crochet,,,

    clochettes au crochet,,,petites ,,,grandes ,,, 

    père Noël

    cloches en tissus

    fleurs en tissus  

    sur ma table un sapin que j'ai brodé il y a déjà pas mal de temps ,,, modèle de chez Elisa ,,,

    les bougeoirs ont été réalisé par Sandrine ma belle fille 

     

    Puis la mascotte de mon blog 

    FINETTE

    est intriguée par les ampoules qui clignotent

     

     

    Elle aime aussi le fauteuil du père Noël

    il est confortable 

    et enfin je joue avec un père Noël 

     

    il est tombé ,,, je joue ,,,

     

    Voici toutes les choses que j'ai confectionné

     

    Tout est cousu à la main 

     

     

    J'ai commencé toutes ces choses fin Septembre ,,, 

    6 anges ,,, 2 fleurs ,,, 33 pères Noël ,,, 4 cloches rondes ,,, 6 cloches cônes ,,,

    30 cloches au crochet ,,, 3 coeurs

    Je suis impressionnée !!!! 

     

    Voilà mes amies (s) cet article est terminé 

    Je vous souhaite une douce journée,,,

    et

    vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Image associée

    « Madame la fée ,,, vaisselle ancienneFin d'année 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    64
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:57

    Coucou .

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une 

     

    A l'an prochain pour les vœux. 

    bizette. kettyn.

    63
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:45

    Il est bien joli ce sapin. Et bisou à la minette

    62
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:14
    Brunella

    Il est magnifique ce sapin de Noël...

    Bonne Fête de Noël...

    Bises Brunella

    61
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:19
    stacy

    jolies décorations "home-made", qui rendent ton sapin unique ! bravo ta finette est toujours aussi mignonne bonnes fêtes de Noël

    60
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:47

    bravo pour les deco du sapin touts fait main...

    J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noel....bisous Violette^o^

    59
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:36

    Bonjour .

    Un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi et fin de semaine .

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de noel animé"

    BISOUS KETTYN.

    58
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:49

    très belles créations; ton sapin est splendide......et il plait à Finette!!!

    câlin finette;

    bisous

      • anne
        Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:03

        très très jolie c'est superde les decos de noel tout est beau tu as des doigts en or bravo bisous

         

    57
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:47

    Bonsoir la Mure

      De bien jolies décos de Noël bravo !

    douce soirée !

    56
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:16

    bonsoir La Mure , merci pour tes coms et visites !  un pur régal de revoir tes photos et tes oeuvres  et 

    Finette si belle ...    plein de caresses pour elle   miaou miaou   hi hi 

    gros bisous belle fin de semaine   bonne préparation des fêtes de Noel  

    a+ amicalement

    55
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:45

    Coucou La Mûre

    Qu'il est beau ton sapin avec toutes ces bidouilles faites main. Un sacré travail.
    Finette n'essaie pas de les attraper ?
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous

    54
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:32

    Bonjour .

    Merci pour ton passage .

    Moi ,je reviens zyeutez ton blog ,car j'y découvre de belle chose et je m'y attarde ,c'est super beau tout ce que tu fais .

    Mais tout ces objets crée par toi même a une valeur inestimable ,que l'on peut envier ,car c'est unique .

    Moi ,je sais crocheter et broder aussi ,mais a cause de la vue j'ai restreint .

    Bonne après midi .

    Bisous .kettyn.

    53
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:28

    Vos décorations sont magnifiques, bravo. Douces caresses à Finette

    52
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:08

    ton sapin est vraiment magnifique avec toutes tes petites décorations faites main, pas étonnant que Finette soit en extase !!

    je te souhaite de belles fêtes et une bonne semaine

    gros bisous

    51
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:45
    AGNES87

    ben dis donc , quel boulot heureusement que Finette est là pour t'aider!!

    toutes ces réalisations fait main sont splendide .

    un beau sapin pour accueillir papa nono

    Que du bonheur !!!

    belle semaine bisous

    50
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:59

    Superbes réalisations ! quel beau sapin ! et merci pour ce partage de photos aussi belles l'une que l'autres ! très bons préapratifs de fêtes ! =^..^=

    49
    christolchuk
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:41
    Je suis moi aussi impressione...quel travail...tu as bien bosse pour un resultat unique....finette est toujours aussi coquine....passe de bonne fete...gros bisous de toulouse....
    48
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:48

    J'adore toutes ces décos, tu as un sapin unique.
    Bises et bonnesoirée

    47
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:11

    Bonsoir Murielle,

    Bravo !!! Il est vraiment magnifique et unique ton sapin avec toutes tes jolies décorations faites mains !!!

    Tu as de très bonnes idées créatives et beaucoup de patience !!!

    Et tout cela a l'air de faire la joie de la belle Finette ! Oui les chats 

    aiment bien ce qui brille ! Le mien voudrait bien jouer aussi avec mes boules dorées ! 

    Très bonnes fêtes, bisous et caresses pour Finette.

     

    46
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:23

    C'est super beau tout ces objets fait main .

    Cela décore bien le sapin ,il est magnifique et bien naturel .

    Bravo pour ces belles choses que l'on ne trouve pas ailleurs.

    une caresse a cette petite finette qui a l'air bien heureuse .

    bonne soirée . @ bientôt .kettyn.

    45
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:18

    Bonsoir La Mûre,

    Ton sapin est joliment décoré,avec toutes tes réalisations faites main, c'est superbe.

    Finette est bien installée et elle a bien raison de profiter de ce joli fauteuil, bien confortable.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    44
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:05

    Belles réalisations de Noël. 

    Un beau sapin magnifiquement décoré.

    Félicitations .

    Je vois que Melle Finette apprécie les préparations de Noël!!!

    Douce journée.

    Bisous 

    Une petite caresse à Finette.

    43
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:46

    Bonjour La Mure Je viens te faire un tit coucou et suis désolée de n'être pas venue plus tôt mais de tous mes amis je ne recevais plus aucun billet Sympa  tes anges au crochet et ta minette pose comme une star Bisous de fée

    42
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:59

    Jolies, très jolies décorations de Noël, cousus par des doigts d'or près d'une minette que j'admire pour sa si belle robe et sa petite bouille.
    Merci beaucoup pour ce très bel article de Noël, merci pour les photos de ta minette wink2

    Gros Bisous

    41
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:21

    tu as réalisé de belles décorations pour ton sapin, tout est superbe
    J'ai un message pour Miss Finette "Mlle le sapin, est là pour décorer, on ne joue pas avec.... Ta môman ne va pas être d'accord si tu abîmes ces belles décorations - Allez gros calins à toi Miss"
    Et bizou à toi 

    40
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:35
    Claudie

    ben dis donc, moi aussi je suis impressionnée, car tu as réussi à décorer le sapin uniquement avec tres créations et c'est magnifique!

    Finette attend le Père Noël en jouant avec la déco...Une jolie ambiance de Noël chez toi. Bisous

    39
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:00
    Un grand bravo pour ce sapin maison....c'est vraiment magnifique. Biz
    38
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 07:48
    SOPHIE
    Quel travail, je suis très impressionnée, ta belle fille est douée aussi car les bougeoirs sont très beaux. En tout cas, ton sapin sera un modèle unique, bravo
    37
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:28

    Bonjour Murielle, tu as encore fait un travail superbe pour embellir ta maison et ton sapin pour les fêtes… Bravo à toi c'est vraiment splendide..

    Finette est adorable !!!!

    Passe un bon dimanche, ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année

    bisous de Pat

    36
    Samedi 15 Décembre 2018 à 23:16

    Il ne reste plus qu'à mettre tes chaussons sous le sapin pour que le père noël y dépose tes cadeaux mais as-tu été sage ? lol

    Tu as eu une sacrée production pour ta déco de noël, chapeau car ce n'est pas toujours facile de s'y mettre dès le mois de septembre, perso, je ne sais pas faire si tôt et maintenant il est trop tard MDR !

    Bisous et bon WE

    35
    Samedi 15 Décembre 2018 à 22:57

    Hihi, tu es impressionnée, et nous donc lol !

    Tu as réalisé tant et tant de jolies créations, comment ne pas être sous le charme, je te le demande...

    Et ta Finette, trop adorable, vraiment.

    Téléa était très intéressé lorsque mon sapin était naturel. A présent qu'il est artificiel, ça le laisse de marbre. Cet après-midi, quand même, je l'ai vu jouer avec une boule, mais pas plus que ça.

    Je te souhaite un très bon Noël et si tu ne reviens pas entre les fêtes, une belle fin d'année

    34
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:37

    Bien attentive à tes magnifiques décorations ta belle Finette

    Ton sapin est superbe La Mure

    Passe une belle soirée, ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ton adorable boule de poils

    33
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:46
    Ton sapin est superbe, j'aime beaucoup tes décorations faites de tes mains
    Bisous
    32
    Christelleanne
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:28

    Magnifique déco au crochet ! félicitation !! j'adore !!

    31
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:24

    J'aime beaucoup tes petites décos fabriquées mains , je craque pour les petits anges qui sont superbes !

    Comment Finette peut elle résister avec toutes ces jolies pendouilles qui bougent ?? hihihii

    Bisous bisous

    30
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:39

    Jolies décorations de Noël. J'aime beaucoup le sanges au crochet. Finette est toujours aussi belle et amusante. Bon week-end, bises

    29
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:24

    Voilà une Finette bien curieuse et joueuse et qui a trouvé une belle place. ton fauteuil est très beau!!! comme le sont toutes ces décorations!! bravo bravo

     très gros bisous et très bon weekend!

    28
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:43

    C'est très joli! Les chats trouvent toujours la meilleure place! Bisous

    27
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:20

    Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année avec beaucoup d'amour :)

    26
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:36

    ravissantes décorations de ton sapin ..

    et très belle harmonie!!

    Bravo !!!

    Biz ' Muriel et doux week end 

    25
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:18

    Et bien je suis éblouie par toutes ces réalisations mafgnifiques , ton sapin est superbes !!!!

    Finette est curieuse c'est normal elle ne voit pas ça toute l'année  !Moi pas de sapin nous allons chez ma fille et en plus avec mon chat et mes chiens il ne durerait pas longtemps !!

    Bon week-end, gros bisous

    24
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:56

    Tes décorations sont magnifiques, quel travail, un tout tout grand bravo - attention au petit chat, qui est adorable, car je pense qu'il aime bien aussi ton sapin - bisous et bon weekend

    23
    Ane au Daim et Fils
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:33

    Chez nous aussi les chats sont contentent de retrouver le sapin !!

    22
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:12

    Coucou La Mûre !

    Si tu es impressionnée ... imagine nous !!!!!

    Quel travail ! shocked

    C'est une jolie déco, originale et unique ! yes

    Un grand bravo à toi !

    Et la star, notre Finette, toujours aussi belle et craquante !

    Bon week-end à vous deux ! Bizhs morbihannaises de nous deux ! Caresses à Finette !

    21
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:08

    Bonjour la mûre, quel beau sapin avec des belles décorations fait main, bravo pour tout ton travail de patience. Ton sapin est installé sur une luge en bois, sympa.

    Quelle patience pour faire ton décor avec tes petits doigts.

    Finette est même impressionnée par tes travaux, il faut qu'elle touche  hihihi !!! pour voir la qualité du travail.

    Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille.

    Bisous

    20
    Bichette
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:03

    Bravo pour le travail d'anticipation !  Tout cela donne un résultat ravissant et unique. Belles et bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens.

     

    19
    rando60
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:54
    Super joli ton sapin,rien de tel que le fait main...on est vraiment dans l'atmosphère Noël chez toi..bon samedi, bisous
    18
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:25

    Un air de fête magnifique

    Finette attend le père noël

    17
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:23

    bonjour la Mure , ah oui on est sous le charme de tes créations  en broderie et au crochet 

    et que de belles idées  on trouve  ça très beaux tous les deux !!  le sapin est magnifique 

    merci  pour toutes les photos de Finette elle est vraiment très belle et ... 

    plein de caresses pour elle  ...  miaou miaou 

    gros bisous passez un beau weekend a+  

    amicalement

    16
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:38

    Coucou ma tite Mure ,

    toutes mes félicitations pour ces magnifiques décos "fait main"  !

    Voilà un superbe sapin personnalisé et unique !!!

    BRAVO !

    Bon W E , gros bisous et caresses à ta belle Finette .

     

    15
    monique la bretonne
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:18

    jolies decos au crochet

    FINETTE  se fait les griffes avant de monter

    bonne journee

    monique la bretonne

    14
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:09
    Quelle patience toutes ces décos faites maison ! Bravo ça fait vraiment un joli sapin ! Bisous et bon weekend !!!
    13
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:00

    Waouh je suis scotchée ♥ c'est très beau et très original un sapin garni que de choses faites mains, un grand bravo tu peux être fière de toi. J'aime énormément le coeur avec les bougies et tes petits Pères Noël qui disent hohoho he

    Bisous & doux week end

    12
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:51

    La décoration de ton sapin est une merveille 

    Unique 

    Je te souhaite de joyeuses fêtes 

    Merci de nous régaler de ton savoir faire 

    J'apprécie

    Bisous

    Ma dernière rose  du jardin a reçu une rafale de vent ...

    IMG_0013

    11
    caroline
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:45

    wahou !!!!, je suis super impressionnée , je ne sais pas si tes journées ont plus de 24 h , mais moi , je suis incapable de réaliser autant de choses 

    bravo , c'est magnifique!

    je vous souhaite un très beau Noël  et un gros bisous à finette

    caroline

    10
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:45
    Cathy05

    Trop, trop belles toutes ces petites décorations 

    Bravo tu as bien œuvré pour réaliser un magnifique sapin que Finette à l'air d'apprécier !

    Bisous et bon week-end 

     

    9
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:41
    C'est magnifique la mure...et ta Finette est adorable....pour moi aussi beaucoup de décos maison dans le sapin...passe de doux moments dans ce beau cocon...bisous bisous
    8
    Mo
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:27

    J'aime beaucoup tes anges

    7
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:18

    Très beau sapin. Tu n'as pas chômé. Bon week-end

    6
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:13
    Tout est magnifique bravo j adore la luge sous le sapin
    5
    Marie Jeanne85
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:54
    Félicitations pour toutes ces décorations faites main
    C'est vraiment un sapin de toute beauté et unique
    Alors merci pour et article qui débute la journée
    Des gros bisous de la Vendée ou il pleut et 3 degrés
    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:32
    CathyRose

    Franchement bravo ... je suis béate d'admiration, ton sapin est splendide, avec ses décos entièrement faites main ! Quelle production en si peu de temps ! Nos minettes aiment aussi cette période de Noël, elles ne savent plus où donner de la tête !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:14

    Que c'est joli, que du fait main, c'est vraiment agréable, admiration!!!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:12

    bravo!

    ton sapin est magnifique, j'admire toute ta déco tu as bien travaillé!

    je suis sure que le père noël va aimer

    passe un bon week-end

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :