• Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif rose en automne"  

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    Dans mon jardin ,,,malgré le froid une rose Pierre de Ronsard  essaie de fleurir 

    Elle est magnifique je trouve,,,avec les gouttelettes sur ses pétales 

    le ciel est gris 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    La voici avec en fond les feuilles du bouleau avec ses couleurs de l'Automne 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    Cet article pour vous montrer mon Madame la fée ( vaisselle ancienne ) 

    enfin encadré 

    J'ai brodé sur une étamine écrue et marbrée en 1 fil _ 1 fil

    autour de ma broderie j'ai réalisé des jours  

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    j'ai trouvé ce tissu vichy pour le fond ,,, 

    peint le cadre 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne 

    Les photos ne rendent pas très bien ,,, le temps est tellement gris 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne 

    le rendu est superbe ,,, j'adore ,,, 

    Si la grille vous intéresse ,,, me contacter ,,,

    Si la grille vous intéresse ,,,le signaler dans le commentaire 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    Puis j'ai continué mes petites réalisations pour décorer mon sapin 

    clochettes tissu doré 

     chaque réalisations a son tour au crochet 

    fil dentelle 0,80 ou fil doré 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    une clochette mais un autre modèle 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne 

    une fleur avec les petits bouts de tissu 

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne 

    de très petits coeurs

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne

    Voilà mes amies (s) cet article est terminé 

    Je vous souhaite une douce et belle journée,,, 

    merci pour vos commentaires et pour votre fidélité

    Finette sous le sapin en attente d'être décoré

    Madame la fée ,,, vaisselle ancienne 

    Résultat de recherche d'images pour "gif rose en automne"

    « coeur ,,, barrette à cheveux ,,,Sapin de Noël 2018 et Finette »

  • Commentaires

    56
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:38
    Bonsoir la Mûre je viens de voir ton Mme la Fée il est magnifique et l'encadrement il est super bravo bonne soirée bisous
    55
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:07

    Bonjour Muriel!  Un immense Bravo ! Ton cadre ainsi peint sublime ta broderie je trouve ! Je suis tellement admirative de tant de patience et de dextérité !

    Ici aussi encore la pluie, et froid avec çà ! C'en est maintenant fini des fleurs au jardin... 

    Bons préparatifs de Noël ! Ici la motivation moyennement au rendez-vous; je tiens quand même à réaliser ma couronne; tout les éléments m'attendent, il suffit de s'y mettre ! ...  Caresses à ta Finette et gros bisous à toi ! Marie-Pierre

    54
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:49

    Ton cadre est une merveille, vraiment et je comprends que tu sois satisfaite du résultat, c'est sublime.

    Ton sapin doit être ravissant avec tout ce que tu fais pour l'embellir, tu nous le montres prochainement j'imagine.

    Heureusement que tu nous as mis Finette, j'ai bien cru que nous ne la verrions pas au cours de cet article Lol !

    Bisous

    53
    Lundi 10 Décembre 2018 à 22:26

    Merci de ta gentille visite La Mure

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable Finette

    52
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:08

    C'est parfait ..!

    Finitions raffinées ...Bôoooo travail !

    Merci pour la Douceur de ton billet 

    Belle journée 

    bises 

    51
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:46
    Brunella

    Magnifique ta Broderie et tu l'as superbement bien mise en valeur... Très joli billet... Bon lundi... Bises Brunella

    50
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:05

    Ta broderie est sublime et ces jours la mettent superbement en valeur. Bisous

    49
    mu
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:50
    mu

    J'adore cette broderie et tu l'as mis magnifiquement en valeur

    bravo aussi pour tes décorations

    caresses à Finette

    Gros bisous la Mure

    Mu

    48
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:28

    Magnifique cet encadrement! J'adore!! et très chics les décorations pour le sapin!!!

    47
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:48

    bonsoir la Mure , un régal de revoir ton article  

    je vous souhaite une belle fin de semaine  

    gros bisous  a+ amicalement

    caresses à Finette  Miaou 

    merci pour tes visites et coms ...  !

    46
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:54

    hummm, j'adore !!! bisous :)

    45
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:04
    CathyRose

    Oui je confirme, ta rose est magnifique perlée de gouttes de pluie.
    Bravo pour ta broderie Digoin, elle est superbe et très bien finitionnée.
    Jolies aussi les petites décos de ton sapin, j'aime beaucoup !
    Finette doit se dire chouette, je pourrai bientôt jouer avec les boules et les guirlandes ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    44
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:41

    J'adore les petites pendouilles et ravo pour la finition avec jours.

    A bientôt

    43
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:47

    Superbe finition pour ta vaisselle ancienne.

    Le sapin va être trop beau avec toutes ces réalisations

    Une rose qui essait de survivre au froid qui arrive

    42
    Lundi 3 Décembre 2018 à 12:13

    Bonjour La Mure !

    Non, non ... Finette ne veut pas être décorée mad sarcastic
    Elle dit que les clochettes de tissu doré sont très jolie, mais les oiseaux du jardin pourraient se moquer d'elle !!!

    Il fait gris partout en effet, pas de lumière ... et il fait nuit tôt le soir, c'est la période des jours les plus courts ...

    Bisous et bonne semaine, La Mure !

     

    41
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:21

    magnifiques ! que de superbes réalisations ! et cette broderie tout en 1 fil de trame ! je suis émerveillée ! bravo ! =^..^=

    40
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:15

    que de belles choses. J'aime beaucoup ta finition faite avec des jours chez Mme la fée. ça donne un beau cachet et en plus le joli cadre. Bravo. 

    Très jolies toutes les décos. bisous - bisous

    39
    IzaCat
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:38

    Vraiment très beau cette broderie encadrée ! 

    Très jolies ces petites décorations.

    Bonne journée

    Bises et câlins à la miss

    38
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:23

    Coucou !

    Trop belle cette broderie de MLF ton tour ajouré waouuuuuuuuuuuuuu

    Jolies tites décos pour ton sapin, j'avoue que je fais pas grand chose je n'aime pas les fêtes !!!

    et normalement serai en vacances avec les enfants !

    Bonne soirée La Mûre, doux bisous et caresses à notre Finette qui va peut être s'amuser avec les décos du sapin lol

    37
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:27
    SOPHIE
    que dire, c'est maginifique et tu le mets bien en valeur, bravo, bon dimanche
    36
    rando60
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:46
    Coucou la mûre..qu'elle jolie broderie, de la patience et une bonne vue..bravo.. j'ai été piqué par le virus du patchwork..moi qui avait dit.. jamais...la tempête est là cette nuit avec la pluie.. bonne journée, bisous
    35
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:30

    Que de belles choses ici

    34
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:47

    Coucou Bonjour La Mûre !

    Quelle "petite" merveille que ta broderie "'Vaisselle ancienne" de Mme La Fée ! Et un 1 fil/1 fil ... !

    J'en ai commencé un, "Bord de mer", le premier janvier, avec 2 fils de trame et de chaîne ainsi que de fil à broder sur un lin 12 fils et il ne sera pas terminé fin décembre !!! no

    Je me rends donc compte du "travail" que ça peut représenter que de le broder en 1/1 ...

    Un immense bravo à toi tout autant pour l'encadrement !

    De jolies décos pour Noël ... comme à ton habitude ! yes

    Caresses à la belle Finette !

    Bon week-end à vous deux ! ... Surtout si tu ne travailles pas ! wink2

    Je vous embrasse tous les deux ! 

    33
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:00

    Tes suspensions pour Noël sont féeriques, voilà comment je vois Noël moi aussi, de la magie.
    Magique aussi ta broderie, quelle minutie.

    Encore un bel article

    Bravo et plein de bisous

    32
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:22
    lubyemy380

    waouh !!! quelle magnifique finition ton MLF - j'adore j'adore avec les jours
    Et le cadre, tip top
    Tes créations sont superbes et 
    Dame Finette, je l'adore je l'adore
    Belle journée bizou

    31
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:24

    J'admire toutes tes belles réalisations, bravo Murielle

    Passe une belle journée

    Bises de Pat

    30
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:36

    On la sent fragile cette jolie rose

    Ta broderie est superbe et magnifiquement bien encadrée

    Tes petites décorations de Noël sont toutes mignonnes

    J'espère que ta Finette ne touchera pas aux belles décorations du sapin

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable Finette

     

     

     

    29
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:23

    Ta rose est très belle et ta broderie n'en parlons pas c'est magnifique, il faut que tu ais de bons yeux pour broder sur 1 fil, autrefois je pouvais mais maintenant je n'essaierai pas !!! 

    j'aime bien tous tes ouvrages tu as du goût !!!

    Bonne soirée, bisous

    28
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:11

    Bonsoir Murielle,

    Ta broderie est magnifiquement mise en valeur avec les jours autour et ce bel encadrement, c'est vraiment très réussi ! 

    Et tes petites décorations pour Noël sont de toute beauté !  Tu as aussi beaucoup de talent pour  prendre des photos.

    La rose est superbe et Finette ne l'est pas moins !

    Gros bisous pour toi et câlins pour Finette.

    27
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:40

    Ta broderie est de toute beauté, un grand bravo ♥

    Bravo aussi pour tes créations de Noël

    Bises & douce soirée

    26
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:38

    Ta broderie est superbe! J'aime beaucoup tes petites décos et la jolie fleur!!! Bisous

    25
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:15

    Une belle mise en valeur pour cette superbe broderie.

    De bien jolies créations de Noël.

    Melle Finette attendrait-elle ?  le père Noël !!!

    Douce fin de soirée.

    une petite caresse à Finette.

    Bisous

    24
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:10

    Bonsoir La Mure

    La rose est très jolie !

    Bravo ton tableau est splendide ,

    les autres ouvrages aussi

    Douce soirée

    23
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:20

    ta borderie est superbement encadrée j'adore bises

    22
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:41

    Que c'est une belle suite, le chat est toujours là pour finir l'article, les deux miens sur ici et regarde.

    21
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:39

    Bravo pour tous ces magnifiques ouvrages....

    tu as des doigts de Fée.

    biz

    20
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:06

    bravo ta broderie est superbe, tu as bien su la mettre en valeur

    encore bravo!

    ta déco de noël est très sympa

    bises

    19
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:29

    superbe broderie de "Mme La Fée"et la finition est très réussie!!

     encor' un billet plein de créativités !!

    Bravo Muriel et Biiiiz' 

    18
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:30

    Ta broderie est superbe et la finition aussi , belle idée les jours autour !

    Tu as fait de jolies décos de sapin , on prépare Noël c'est de bons moments .

    Bisous

    17
    Marie Jeanne85
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:43
    C'est vrai que elle est belle cette grille
    Et tu as bien mise en valeur avec le jour et le vichy
    Tout est parfait , même cette rose qui tente de faire un pied de nez à l'automne
    Des bisous à toi et des câlins à Finette
    16
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:18

    De superbes décos pour le sapin, une merveille que ton Mme la Fée  Bisous monique

    15
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:07

    La Pierre de Ronsard est ma rose préférée et tu as de la chance d'en avoir encore une ...

    je suis émerveillée par ta broderie qui en elle même est déjà magnifique mais tu as su la sublimer avec les jours tout autour, le tissus du fond qui les fait bien ressortir et le cadre qui lui aussi est super joli

    bravo aussi pour toutes tes petites décos de Noel qui sont bien ravaissante

    et pour finir miss Finette toujours aussi craquante

    bonne semaine Murielle, bises

    14
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:51

    Oh qu'elle est belle ta rose avec ces perles de pluie ..très jolie photo même avec un ciel si gris!

     Et que dire de ta broderie!!! magnifique!! je t’admire à l'avoir brodé en 1/1 fil!! c'est d'une délicatesse..  ces jours sont parfaits et le cadre donne un belle douceur à l'ensemble!! vraiment magnifique j'adore!!! j'ai la grille en attente mais je ne pourrai pas la broder en 1/1 fil!!

     Ta décoration pour Noël est pleine de lumière!! les clochettes sont bien jolies et tes cœurs comme j’aime!!

     je t'embrasse très fort passe une agréable journée!!

    13
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:39

    Je suis en admiration devant la finition de l'ouvrage de Mme la Fée,  C'est une merveille.

    Belle journée

    bisous

    12
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:04

    Des merveilles comme toujours

    Bravo cool

    11
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:54
    Cathy05

    Coucou, quelle jolie mise en valeur de ta belle broderie, j'adore, bravo !

    Trop belles les photos de la rose et tes petites décos sont toutes jolies 

    Bisous et caresses à Finette 

     

     

    10
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:39

    bonjour LaMure , quel talent tu as pour faire toutes ces activités et

    le résultat est à la hauteur !   waouh  ton cadre et la broderie sont magnifiques !

    et après tous les réalisations pour le sapin  trop belles !! 

    Danièle se joint à moi pour te dire bravo  !

    et Finette  ... oui une photo superbe !!!  plein de caresses  pour elle 

    gros bisous belle fin de semaine  a+

    9
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:39

    Superbe , la vaiselle ancienne.... j' adore..... Bonne déco..... 

    Finette doit aimer les boules de Noel.....

    Une grosse caresse....

    Bizz.

    8
    Mo
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:28

    Bravo pour ces ouvrages

    7
    Monique
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:09

    Un très bel ouvrage enjolivé par cet encadrement de jours, bravo pour ce beau travail.

    J'aime beaucoup ces petites décorations de Noël .

    Belle journée

    6
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:00

    ..je n'ai pas de mot pour te dire combien ta broderie est magnifique, bravo!

    L'encadrement la met en valeur, c'est bien trouvé.

    Tes petites réalisations vont trouver aussi une place en cette période de fêtes.

    Tu es sûre que Finette acceptera d'être décorée

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:49

    Super super magnifique, un tout grand bravo - la finition est au top et met super bien la broderie en valeur. Bonne journée

    4
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:46

    Coucou tite Mure ,

    quelle superbe broderie et magnifiquement mise en valeur ! j'adore ...

    BRAVO également pour toutes ces p'tites décos de Noël , ton sapin va être magique !!!

    Bonne journée ,

    gros bisous et caresses à la belle Finette .

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:43

    un cadre tout à fait splendide; et le coeur .... j'adore !!!

    câlins Finette;

    bisous

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:33
    AGNES87

    waouh, superbe cette broderie dans ce beau cadre...

    belles réalisations de Noël..

    je vais enfin m'y mettre samedi mais que la déco qui attend dans les cartons...

    je n'ai rien brodé ni réalisé cette année

    j'adore ta rose

    caresses à Finette

    belle et douce journée bisous

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:29

    Voici un billet 

    Si doux

    Si beau à l’œil

    Et tellement bien orchestré 

    Bravo 

    Tes tableaux

    Tes cœurs 

    et tout 

    Et tout 

    J'ai apprécié 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :