• écharpe au tricot et autres bricolages

     

     

     

    Bri-coco de Lolo: BONHOMMES DE NEIGE 

     mes amies (s) 

    Pour commencer cet article ,,, 

    Une nouvelle orchidée bleue vient augmenter ma collection ,,, 

    En ce moment elles refleurissent ,,, J'adore ,,,  

    J'ai commencé cette étole il y a bien deux ans ,,, 

    Elle est terminée ,,, 

    J'ai trouvé le point dans le livre 

    la magie de la dentelle Shetland ,,, Le point :

    Mrs Montague's Pattern

    Un cœur fil de coton ,,, 

    fleurs au crochet ,,, boutons ,,, ruban ,,, des perles  

    Une jolie carte de Claudine du blog 

     creasdeclaudine.canalblog.com

    J'ai réalisé ce petit ange dodu 

    tissu de ma réserve

    nœud argenté : fabrication maison 

     

    Une autre carte de Claudine

     

    Un autre ange beaucoup moins dodu 

    Une cigale senteur lavande

    Dans les Hauts de France nous avons eu de la neige 

    voici ma promenade enneigée  

    Quelques photos des oiseaux du ciel 

    lors de l'épisode de froid qui a touché la France 

    Nous avons mis un plateau de graines et un bol d'eau supplémentaire 

    que nous changions très souvent ,,, car l'eau gelée très vite 

    mésange 

     

    Copain rouge gorge et son bec blanc

     Coucou 

     J'ai perdu ma graine 

     

    Cet article est terminé 

    Je vous souhaite une douce 

    et  

    bonne journee - Page 5

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité 

    bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    « Broderie ,,, crochet tricot couture crochet broderie »

  • Commentaires

    65
    Mercredi 27 Mars à 07:42

    Quel beau travail ! Je suis impressionnée !

    64
    Jeudi 29 Février à 09:11

    Cc Murielle !

    Que de beautés chez toi, ton étole est magnifique !

    C'est beau une orchidée bleue!

    Et toutes tes autres créations sont magnifiques et tout ces petits oiseaux que se régale se sont de belles photos!

    Bisous et très belle journée

    63
    Dimanche 25 Février à 13:50
    Très jolie cette écharpe
    62
    Vendredi 23 Février à 18:38
    Bravo pour ton étole superbe. De jolis courriers ! Le plaisir de voir les oiseaux picorer, mais il ne faut pas oublier d'enlever les filets des boules de graisse ! Bonne soirée, bises
    61
    Mercredi 21 Février à 20:10

    bonsoir La Mure , merci +++++++++++++++ pour toutes ces jolies photos variées que j'aime ++++

    et pour tes coms et visites ça me fait très plaisir

    gros bisous belle semaine  A+   ah j'allais te dire miaou miaou    !   pour Finette ...

    amicalement

    60
    Samedi 17 Février à 20:53

    Tes orchidées sont magnifiques.

    Moi, je n'arrive pas à les garder

    Tu vas avoir bien chaud avec cette jolie étole

    Elle est belle notre Picardie sous la neige

    59
    Jeudi 15 Février à 07:26

    Encore de superbes créations, bravo. J'ai un petit faible pour ton étole, la couleur est très belle et elle a l'air moelluse à souhait. Jolies photos d'oiseaux! Beacoup de mésanges chez nous également, ainsi qu'un couple de pinsons et un rouge-gorge aussi. Quel plaisir de les voir voleter autour des mangeoires!

    Bonne semaine, bisous

    58
    Mercredi 14 Février à 20:52

    De magnifiques créations bravo

    ton orchidée est trop belle j'adore

    Bisous Pierrette67

    57
    Mercredi 14 Février à 19:42

    de belles réalisations, j'adore l'écharpe, le coeur et l'ange !!! bravo !!! je viens de m'inscrire à ta newsletter. bonne soirée.

    56
    Samedi 10 Février à 19:08

    Coucou La Mure je te prie de m'excuser de n'etre  point venue tres souvent. Je n'oublie personne mais voilà le temps passe vite et de nouveaux projets sont en vus. Je pense que des que possible je quitte la region ou je suis  Je suis admirative ce toute ce que tu fais, la legerete de cette etole par ex je ne parle pas  de tout le reste. Milles bisous de fée

     

    55
    Vendredi 9 Février à 17:29

    Que de jolies réalisations ! Je vois qu’avec le froid on a toutes opté pour de jolies écharpes. Ton cœur est impressionnant. Merci également pour ces belles photos d’oiseaux. Bisous

    54
    Vendredi 9 Février à 17:11
    Méli

    Bonjour la mure,

    Tes orchidées sont vraiment superbes ! (Comme chaque année, les miennes sont bien plus tardives et pour l'instant, je ne peux qu'admirer les nouvelles petites feuilles)
    Comme toujours, de très jolies réalisations et une étole qui aura pris le temps d'être terminée mais qui peut être portée fièrement maintenant :)
    Toute cette neige et les beaux oiseaux, comme c'est beau à voir ! Ici beaucoup plus au sud, nous avons un hiver plutôt pluvieux et avec brouillard en prime alors il faut profiter de la moindre éclaircie.


    Des bisous au son de l'averse qui frappe sur les carreaux

    53
    Mercredi 7 Février à 18:42

    Que de jolis ouvrages et de belles photos !

    J'adore tes petits anges , adprable !

    Et ton écharpe a l'air trop douce!

    bises et bonne soirée

    nelly Yllen

    52
    Mercredi 7 Février à 17:33
    Gigitte73

    L'étole est super.

    ;@)

    51
    Mardi 6 Février à 10:18

    Wa bien joli tout ça bravo

    50
    Lundi 5 Février à 14:16

    Ton étole est bien belle, elle me semble toute douce.

    J’adore ton cœur, tu as beaucoup d’imagination pour arriver à ce résultat.

    une orchidée bleue ? C’est rare non ? Enfin moi il me semble que je n’en ai jamais vu.

    Bravo pour ces magnifiques photos d’oiseaux. Ce n’est pas facile.

    gros bisous

    49
    Samedi 3 Février à 07:46

    Bonjour

    Merci pour cet article qui montre d'aussi belles réalisations au crochet

    Tu es douée et j'aime tout ce que tu fais

    Belle promenade hivernale merci pour ces photos

    Chez nous en Ariège nous avons des températures douces

    Bon samedi

    48
    Jeudi 1er Février à 16:56

    Je n'avais jamais vu d'orchidée bleue, elle est magnifique !

    Cette étole a l'air toute douce, elle va être très agréable à porter.

    Et de jolis paysages enneigés.

    Malgré le froid, les jours rallongent et on entend de plus en plus les oiseaux chanter, il nous faut encore un peu de patience mais le printemps va revenir... 

    47
    Jeudi 1er Février à 15:58

    Coucou.

    Comme elle est belle ton étole, mais ce que j'adore par dessus tout c'est ton coeur yes

    Chez nous aussi on donne pas mal à manger à nos petits oiseaux du ciel, j'adore les voir derrière ma fenêtre.

    Bises.

    jacqueline.

    46
    Mercredi 31 Janvier à 15:33

    Ton étole est de toute beauté, elle a l'air bien douce

    Toujours de belles créations avec des petits plus pour les mettre bien valeur La Mure

    Avec le froid ils se rapprochaient bien des maisons ces petits oiseaux

    Passe une belle semaine

    Gros bisous

    45
    Mercredi 31 Janvier à 06:27

    Que de belles réalisations! J'aime beaucoup tes anges!

    44
    Mardi 30 Janvier à 18:54
    Mamieminette

    Bravo pour ces magnifiques ouvrages.

    et pour ces belles photos d'oiseaux

     

    43
    Lundi 29 Janvier à 20:03

    Elles sont trop belles ces photos d'oiseaux !!! Tu as réalisé de bien jolies choses, mais gros coup de coeur pour l'écharpe, elle est sublime. Concernant la neige, je te la laisse volontiers. Belle semaine, bisous

    42
    Lundi 29 Janvier à 13:33

    Coucou tite Mure ,

    tu as réalisé de splendides ouvrages , comme toujours ! BRAVO !

    MERCI pour le partage de tes superbes photos ,

    je ne m'en lasse pas .

    Bel après-midi , bisous .

    41
    Lundi 29 Janvier à 09:51
    lubyemy38

    tu as  réalisé pleins de merveilles - tout tout est magnifique
    Comme chez nous, le resto doit être excellent 
    je te souhaite une belle semaine bizou 

    40
    Lundi 29 Janvier à 08:06
    Lounatine

    Ton écharpe est très belle! Et le cœur et l’ange aussi!

    Bonne semaine !

    39
    Dimanche 28 Janvier à 22:15
    mémé Christiane

    Encore beaucoup de belles créations, je suis admirative devant tout ce que tu fais ! Merci pour les belles photos d'oiseaux !

    38
    Dimanche 28 Janvier à 18:58

    bravo pour tes diffèrents travaux. merci pour ses belles photos. bisous

    37
    Dimanche 28 Janvier à 16:14

    De belles créations variées..

    c’est beau ces paysages enneigés..les photos des oiseaux sont superbes..pas évident de les prendre en vol..

    douce fin d’après-midi 

    bises 

     

    36
    Dimanche 28 Janvier à 15:41
    Magnifique on adore !
    35
    Dimanche 28 Janvier à 15:34

    Bravo pour toutes tes belles réalisations. J'ai un coup de cœur pour ton écharpe : elle a l'air toute douce et chaude.

    A bientôt.

    34
    Dimanche 28 Janvier à 15:06

    J'aime beaucoup les orchidées, mais je suis assez difficile en ce qui concerne les couleurs. En l'occurence, je n'aime pas les bleues.
    Mis en revanche, j'adore toutes tes créations...
    Bisous 

    33
    Dimanche 28 Janvier à 14:56

    Toute tes créas sont magnifiques et alors l'étole j'adore ! elle est vaporeuse et doit être très douce . 

    De jolies cartes de Claudine et les oiseaux sont contents de trouver la nourriture  .

    Gros bisous 

    32
    Dimanche 28 Janvier à 12:50

    Quel est ton secret pour que tes orchidées fleurissent, les miennes boudent.

    Que de belles réalisations tricot, crochet, couture.

    Je te félicite pour les photos des mésanges en plein vol, elles sont magnifiques.

    Beau dimanche

    31
    Dimanche 28 Janvier à 12:18

    J'aimerais bien que mes orchidées refleurissent.

    Depuis que j'ai déménagé, soit 4 ans tout de même,

    une seule a refleuri et une seule fois...

    Je désespère...

    30
    Dimanche 28 Janvier à 12:16

    Félicitations pour cette magnifique étole,

    le point, les couleurs, j'adore !

    Jolis aussi le coeur, dans un beau combo original

    et ces petits anges sont adorables

    Jolies cartes aussi de la part de ton amie

    bon dimanche

    bisous

    29
    Dimanche 28 Janvier à 11:43

    Que de merveilles ohsmile L'écharpe doit-être très chaude avec ce point particulier, j'imagine le temps que tu y as passé. Tu as beaucoup de patience et surtout des doigts d'or.
    J'aime bien aussi ton p'tit ange, tes oiseaux, ton copain rouge-gorge, ils deviennent de plus en plus rares, je n'en ai pas vu un seul depuis longtemps dans ma ville.
    Bonne continuation dans cette si belle passion.
    Gros bisous

    28
    Dimanche 28 Janvier à 11:28

    bonjour La Mure , waouh mais qu'elles sont belles tes orchidées  j'aime +++

    et toutes tes broderies ,  et l'étole est superbe +++++

    le coeur aux crochets  waouh  

    et alors les oiseaux  j'aime ++++  et la neige  également  

    merci pour les photos et passez un beau dimanche et semaine prochaine 

    gros bisous de nous deux   a+  

    27
    Dimanche 28 Janvier à 11:13

    C'est tout trop beau !!! Ton étole est magnifique, le coeur aussi, tout est superbe et je suis toujours admirative de tes photos, particulièrement celles d'oiseaux, tellement nettes, un vrai bonheur ! (mais les autres sont belles aussi :), c'est juste qu'en ce moment je suis très "oiseaux", lol !)

    Bon dimanche

    Bisous

    26
    Dimanche 28 Janvier à 10:58
    carpediem

    Superbe Murielle toutes tes créations j'adore !J'aime beaucoup la maille de ton étole.

    Le cœur est trop beau également. Ici aussi, j'ai des orchidées j'espère qu'elles vont refleurir.

    Une belle balade enneigée chez toi, merci.

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

     

    25
    Dimanche 28 Janvier à 10:32

    J'aime contempler ton savoir faire 

    La douceur du paysage enneigé

    Les oiseaux qui vont et viennent  agrémentent nos journées 

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bises 

     

    24
    Dimanche 28 Janvier à 09:38

    De très belles réalisations et merci pour les jolies photos. Bon dimanche. Bisous

    23
    dame tatale
    Dimanche 28 Janvier à 09:24

    coucou La Mure !

    J'espère que tu vas bien ! Toujours de jolies réalisations variées et de belles photos.

    J'aime bcp ton étole toute douce et vaporeuse !

    Grand soleil ici il y aura du monde en terrasse

    Bon dimanche, bisous

    22
    Maya
    Dimanche 28 Janvier à 09:21
    Bonjour ma belle De magnifiques réalisations.. je suis désolée pour la petite Minette Très bon dimanche à toi bisous
    21
    Dimanche 28 Janvier à 09:13

    De bien jolies réalisations ! J’adore l’étole. Agréable journée, bises Normandes 

    20
    Dimanche 28 Janvier à 09:12

    encore de très belles choses que tu as réalisé.... l'écharpe va être légère et bien agréable à porter

    bises

    19
    Calvarez
    Dimanche 28 Janvier à 09:11

    L’écharpe est superbe. Bises

    18
    Dimanche 28 Janvier à 09:08

    Bonjour, que de jolies réalisations. J'aime beaucoup l'étole. 
    Bisous Sandrine

    17
    Dimanche 28 Janvier à 09:02

    Très belles réalisations. L'étole est superbe  et le cœur crocheté original. Les angelots sont charmants. Merci pour les photos d'oiseaux : le rouge gorge est mignon . Je n'arrive pas à prendre de photos des oiseaux de mon jardin qui viennent picorer, boire et prendre un bain . Je n'ai jamais l'appareil sous la main et ...ils s'envolent vite. bon dimanche, bises

    16
    Dimanche 28 Janvier à 09:01

    j'adore ton étole et son fil en dégradé tout en douceur. ça valait le coup de persévérer.  tu vas pouvoir en profiter maintenant, même si la neige a fondu.

    ton amie claudine fait de très belles cartes très vintage.

    et bravo pour ton coeur en crochet. 

    bon dimanche avec le soleil j'espère

    15
    Dimanche 28 Janvier à 08:59

    Tes orchidées sont superbes, et déjà en fleurs ! les miennes sont à l'état de bourgeons.....

    Qu'il doit faire bon s'emmitoufler dans cette étole moelleuse ! 

    Tu réalises des merveilles en loisirs créatifs, et tes amies te gâtent en t'envoyant de 

    bien jolies cartes ! 

    Je vois que le resto à du succès auprès des oiseaux ! 

    Passe un beau dimanche, bisous ..... 

     

    14
    LENA
    Dimanche 28 Janvier à 08:58

    De jolis travaux d'aiguille ,l'étole est superbe.

    Bises

    13
    Dimanche 28 Janvier à 08:44

    Quelle jolie orchidée.. hélas je n'ai pas la main verte et les miennes dépérissent.. Superbe étole il t'as fallu du temps pour la terminer mais tu vas bien en profiter encore car l'hiver n'est pas terminé!! Un cœur très romantique c'est toujours plein de créativité ce que tu fais . Je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton amie Claudine que je ne connais pas mais qui fait de très très belles cartes waouh!! Les paysages enneigés sont toujours si beaux.. à présent la boue est vraiment très collante aux chaussures et les prés très détrempés.. Hier j’ai failli glisser heureusement je ne suis pas tombée!! mais je suis rentrée toute crottée!! hi hi! Merci de nourrir les oiseaux.. mon mari le fait également mais je n'arrive jamais à prendre en photos les oiseaux!!

     très bon dimanche gros bisous prends bien soin de toi..

    12
    Dimanche 28 Janvier à 08:39
    Une étole toute douce pour braver le froid des H.de F. Mon orchidée est en train de me faire une hampe aussi, mais ne sera pas bleue... elle sera blanche ! Bises
    11
    Dimanche 28 Janvier à 08:22

    J'aime beaucoup ton écharpe qui doit être toute douce, et encore plein de jolies créations.

    Les petits oiseaux sont bien chouchoutés, il a bien  neigé chez toi. 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    10
    Dimanche 28 Janvier à 08:22

    Mais tu travailles la nuit pour faire toutes ces beautés !!!!

    Je n'avais jamais vu d'orchidée bleue...

    Bises, bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 28 Janvier à 08:12

    très jolies réalisations ! merci pour ces belles photos d'oiseaux, 'jadore !

    8
    Dimanche 28 Janvier à 08:07

    Coucou,

    De très belles réalisations comme d'habitude, merci pour ces belles photos de la vie des oiseaux en cet hiver.

    Bisous et bonne journée.

    Sylvie

    7
    Dimanche 28 Janvier à 07:59

    De bien belles choses à admirer ce matin ! Bravo pour ton écharpe que je trouve magnifique et pour tes autres ouvrages, j'ai un grand coup de cœur également pour l'ange dodu ! Beau dimanche bisous

    6
    Dimanche 28 Janvier à 07:47

    super!!!!

    tu as bien travaillé, j'adore ton écharpe le point est très sympa

    passe un bon dimanche

    bises

    5
    Marie Jeanne85
    Dimanche 28 Janvier à 07:43

    Que des jolies créations !! Que des petites merveilles !!

    Merci aussi pour ces paysages de neige , ici c'est tellement rare ...

    Bon dimanche dans les HDF et des bises

    4
    Dimanche 28 Janvier à 07:35
    Que de jolies photos
    3
    Dimanche 28 Janvier à 07:25
    Comme c'est original cette orchidée bleue, j'aime aussi ces fleurs qui évoquent les pays chauds, tes créations sont plus belles les unes que les autres, petit craquage pour cette merveilleuse écharpe, même si ici en Charente maritime on l'utilise de moins en moins. Je te souhaite un très bon dimanche
    2
    Dimanche 28 Janvier à 07:16

    Bravo c'est toujours superbe!!! Bises et bon dimanche 

    1
    Dimanche 28 Janvier à 07:07

    Que dire devant de si jolies réalisations,

    j'en reste muette d'admiration!

    Tu me donnes envie de tout faire... comme toi...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :