• tricot couture crochet broderie

      

     

     

     

    gifs coucou hello bonjour 

      mes amies (s) 

    Voici un nouvel article ,,,

    Pour commencer deux chardonnerets se sont posés sur le Pierre de Ronsard 

     

    Il a déjà de petites feuilles qui poussent 

    c''' tôt car il ne fait pas chaud chez nous   

     

    les pieds d'hellébores sont fleuris 

     

    Je passe à mes ouvrages encours 

    Sur mes grandes aiguilles ,,, J'ai commencé un châle tout simple au point mousse 

    j'ai acheté la laine chez A,T,,N

    la petite fleur et le petit médaillon m'ont été offerts pas Claudine 

    du blog : les créas de Claudine 

     

    Puis 

    j'ai avancé sur mon MLF

    ROMANCE EN AUTOMNE

     

    Je brode en 1 fil _ 1 fil sur de l'étamine écrue

     

    Pas facile à broder ,,,

    mais j'aime beaucoup ce modèle 

     

    De la couture 

    Des marques _ pages en tissus 

    J'ai trouvé le tuto sur You tube 

    Nathalie Couture easy  

     

    Un point de chaînette pour garnir les bordures 

    Je ne suis pas très à l'aise avec ma machine à coudre ,,, 

    Je préfère le fait main pour mes finitions  

     

    J'ai réalisé un cœur en broderie traditionnelle

    le dos ,,, un joli tissu de ma réserve

    et

    le voici ce cœur brodé 

    la broderie est réalisée avec du fil de soie ,,, de chez au vers à soie 

    Les  fils ont été achetés à Quimper lors de vacances en Bretagne ,,,

    Il y a déjà 5 ans ,,,

    Je le trouve très beau ,,,  

    J'ai trouvé le modèle sur pinterest

     

     

    et

    je termine avec du crochet 

    Amigurumi 

    une girafe 

    Le modèle gratuit  est de chez amigurumi today ,,, 

    Ce modèle est assez facile à réaliser ,,,  

    Cet article est terminé 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité 

    Je vous souhaite une douce 

    et

    Bonne journée - Girafe - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs 

    Bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

     

    « écharpe au tricot et autres bricolages Broderie crochet attrape rêves »

  • Commentaires

    61
    Dedesse
    Vendredi 29 Mars à 17:47

    De belles créations en cours ou terminées. Ton cœur brodé est magnifique! Ta girafe au crochet est toute mimi, elle s'appelle Sophie? Merci pour ces partages. Bonne fin de journée. Bises. Edelweiss

    60
    Jeudi 28 Mars à 14:39

    Coucou, comme toujours j'admire la diversité et la créativité où tu excelles, c'est magnifique ! =^..^=

    59
    Mercredi 27 Mars à 07:41

    Que de jolies choses .. J'aime trop le point de croix et la jolie girafe ♥
    Merci pour tes petits messages chez moi, je suis toujours très heureuse de te lire! 

    Belle journée à toi et à tout bientôt

    Bisous créatifs. 

    Ju

    58
    Samedi 23 Mars à 08:37
    Encore du beau travail, j'adore ta petite vache !
    57
    Mercredi 20 Mars à 19:00

    ton tricot est super, pas facile la régularité du pts mousse, jolie ta romance, 

    bref tout est beau

    douce soirée

    Bises

    Véro

    56
    Dimanche 17 Mars à 19:48

    un bel article, broderie, tricot, crochet et tour de jardin, c'est sympa, bravo !

    55
    Samedi 16 Mars à 07:14

    Bonjour

    Tous ces ouvrages sont beaux et j'aime beaucoup le coeur brodé

    Le Mme la fée est beau je ne connaissais pas ce modèle

    Tu devrais le faire chaque mois chez Nicole mon amie (une aiguille en Barguillère qui fait un sal tous les 13 de chaque mois

    Bisous et bonne journée

    54
    Jeudi 14 Mars à 19:38

    Coucou du soir.

    Il y a un moment que je n'étais pas passée, toujours un plaisir pour les yeux toutes tes créations.

    Bises.

    Jacqueline

    53
    Jeudi 14 Mars à 18:10

    J'ai beaucoup de retard pardonne -moi§!

     j'adore ta broderie avec le hérisson et cette girafe au crochet est trop belle bravo!!

     gros bisous belle soirée

    52
    Mardi 12 Mars à 20:44

    bonsoir La Mure , merci pour tes coms et visites , ça me fait très plaisir et aussi de revoir tes articles si beaux

    avec tes créations et les fleurs et ++++    et miaou  Finette restera aussi dans mon coeur  ... !

    gros bisous belle semaine A + 

    51
    Lundi 11 Mars à 06:46
    Gigitte73

    Que de belles créations.

    ;@)

    50
    Samedi 9 Mars à 11:31

    Je suis fan de tout! Bravo! Bravo! Bravo!

    Bon week-end à toi

    Grosses bises

    49
    Jeudi 7 Mars à 19:07

    Bonsoir, impossible de retrouver le chemin de mon portail de blog, j'ai apparemment tout perdu, abonnées et commentaires, je n'y comprends rien snif

    que de merveilles, comme toujours d'ailleurs !

    Porte-toi bien ! =^..^=

    48
    Mardi 5 Mars à 23:16

    Bravo pour tous ces jolis ouvrages, je vois que tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes tes activités c'est cool

    47
    Mardi 5 Mars à 21:14

    Bonsoir.De très jolies réalisations chez toi. J'aime beaucoup le cœur en broderie traditionnelle brodé avec les fils de soie. La nature se réveille aussi chez moi dans le sud. Merci pour tes messages. Bonne soirée

    46
    Mardi 5 Mars à 10:37

    Un de mes plus grands fantasmes : passez chez toi et passez en revue tous tes ouvrages, la maison doit en être pleine, non?:-)))

    Quelles magnifiques réalisations, bravo pour tout! Et un MLF en un fil, alors là, tu passes plusieurs crans au-dessus de la difficulté initiale, bravo!

    J'en profite pour te donner l'adresse de mon nouveau blog, le précédent ayant été égaré suite à la migration canalblog. Pour combien de temps... le support ne sait pas me répondre!

    https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/

    J'espère t'y lire bientôt. Merci et bisous

    45
    Lundi 4 Mars à 20:39

    bonsoir et merci pour Danièle ... , un régal de revoir tes photos et 

    les oiseaux j'aime +++ et les fleurs et toutes tes créations 

    gros bisous belle semaine A +   et  moi je penserais toujours à Finette ... miaou

    44
    Lundi 4 Mars à 20:36

    Coucou !

    Je suis admirative et je ne saurais dire lequel choisir ! Tout est beau , tes broderies , ton châle, ta girafe ou ton coeur brodé!

    C'est magnifique !Tu as des doigts en or !

    J'ai changé d'hebergeur , mon nouveau blog :https://yllen-et-ses-dix-doigts.over-blog.com/

    Bisous

    nelly Yllen

    43
    Lundi 4 Mars à 19:25

    J'adore tout ce que tu fais;

    Tu dois avoir un sacré choix de châle quand tu en as besoin.

    La broderie est splendide, j'adore cette créatrice

    Le cœur est magnifique, les fils de soie sont très brillants mais alors pas facile à travailler, il ne faut pas faire de grandes aiguillées

    La girafe est trop mimi

    42
    Lundi 4 Mars à 16:13
    Lounatine

    Tout est si joli! On ne sais plus où donner de la tête! Bravo pour toutes ces belles réalisations, toutes plus belles les unes que les autres!

    41
    Lundi 4 Mars à 09:03
    Chez moi aussi les rosiers ont des petites feuilles et tes hellebores sont superbes. Toujours de magnifiques créations et réalisations dans tous les domaines et ton cœur brodé est de toute beauté. Ta broderie est d'une grande finesse .. Bonne semaine Bisous
    40
    Dimanche 3 Mars à 16:14

    Merci pour votre visite sur mon blog wink2

    Mes rosiers ont également des petites feuilles j'espère qu'il ne va pas geler.

    j'aime beaucoup ce que vous faites , vos broderies sont magiques.

    Ma petite fille Lou a fait un marque-page identique au votre mais en papier.

    je vous souhaite un bon dimanche 

    bises  

    39
    Dimanche 3 Mars à 14:41

    Bravo pour toutes ces réalisations ! C'est un véritable festival.

    Difficile de dire ce qui me plaît le mieux... j'aime ton cœur en fils de soie, mais aussi  cette broderie de MLF. Et je n'ai jamais vu ces marque-pages : ils sont vraiment originaux.

    A bientôt.

    38
    Samedi 2 Mars à 18:06
    Mamita

    Que de belles choses chez toi ! Ta broderie du hérisson est magnifique. j'adore le cœur et ta petite girafe  

    37
    Jeudi 29 Février à 18:08

    Ton coeur brodé est juste magnifique, j'❤️❤️

    J'ai reçu l'année dernière un marque-page comme les tiens, je ne savais pas ce que c'était....

    Ta petite girafe est trop mignonne.

    Tu sais tout faire. Bravo à toi.

    Bises

    36
    Jeudi 29 Février à 17:21

    Tes en-cours sont très jolis et ce coeur brodé est juste MAGNIFIQUE

    Cette petite girafe toute mignonnette

    Ici aussi les rosiers sont bien en avance pour la saison...

    Bonne soirée

    bisous

    35
    Jeudi 29 Février à 09:05

    Coucou Murielle, sa fait plusieurs fois que je viens sans pouvoir te laisser de commentaires, sa me dit que je ne suis pas abonnée??

    Bref je ressaie!

    Tes créations sont magnifiques comme toujours et tes broderies délicates!

    Ravie que mon envoi t'ai fait plaisir!

    Gros bisous et belle journée!

    Je vais voir tes autres articles si sa passe aussi

    34
    Mardi 27 Février à 19:45

    Que de petites merveilles

    douce soirée

    Véro

    33
    Mardi 27 Février à 19:27

    He bien, tu es sacrément créative en ce moment ! Tout est mimi à souhait. Tu as des mains de fée... Ici aussi le temps s'est rafraîchi. Belle semaine, bisous

    32
    Mardi 27 Février à 15:20
    lubyemy38

    dis donc que de belles créations, de réalisations 

    tout est superbe

    tout comme toi, rosiers, pivoines, etc... bourgeonnes - s'il gêle - ouille les dégâts 

    très beau billet merci du partage bizou 

    31
    Mardi 27 Février à 14:51

    Chez nous aussi la nature est en avance , il ne faudrait pas qu'il gèle ! 

    Très jolies réalisations , ton coeur brodé est superbe .

    Gros bisoussss 

    30
    Mardi 27 Février à 10:28

    Comme d'habitude, un vrai régal à lire ton article et que de merveilles. Bravo pour les photos et toutes tes créations aussi bien en broderie qu'en tricot, crochet, couture, j'en pince vraiment pour tes marque page : quelle belle idée, je vais en parler à mes amies couturières ! Bonne continuation Murielle au plaisir de te lire et d'admirer tes ouvrages. Bises

    29
    Mardi 27 Février à 10:21

    Des ouvrages très diversifiés et comme toujours magnifiques.

    J'ai un coup de cœur pour le cœur brodé en broderie traditionnel, quelle merveille !

    Belle journée, bisous

    28
    Mardi 27 Février à 09:05
    carpediem

    Coucou Murielle,

    Je suis fan de toutes tes créations c'est superbe ! Bravo.

    J'ai retrouvé internet mais pour l'instant avec la migration de canal blog je n'ai plus accès à rien, j'ai perdu tous mes liens d'amis...

    Dès que tout sera rentré dans l'ordre je reprends le chemin des blogs.

    Belle journée, à bientôt

    Gros bisous, Lili 

    27
    Mardi 27 Février à 06:19

    Que de beaux ouvrages! Ils sont tous superbement finis!! Bravo!!

    26
    Lundi 26 Février à 22:00

    tout ce que tu fais est superbe, vraiment

    et j'ai un gros coup de cœur pour... ton cœur justement !

    ta petite girafe est adorable

    mais ça me fait peine de ne pas avoir de photo de Finette...

    Plein de gros bisous

    25
    Lundi 26 Février à 18:46
    Ta broderie d'automne va être très jolie, mais en effet elle n'a pas l'air simple ! J'adore ta petite girafe ! Bravo, gros bisous
    24
    Lundi 26 Février à 17:25

    Que de beaux ouvrages la Mure toujours avec le petit plus qui les personnalise magnifiquement bien

    Adorable cette petite girafe

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    23
    Lundi 26 Février à 13:53

    Coucou tite Mure ,

    que de beaux ouvrages terminés ou en cours !

    Tout est ravissant !

    Ce cœur est de toute beauté avec ces belles couleurs ...

    BRAVO pour tout !

    Bonne journée , gros bisous .

    22
    Lundi 26 Février à 11:28

    Les fleurs commencent à bien pousser dans ton jardin, elles s'y plaisent bien !
    J'ai admiré tes points de broderie, ils sont impeccables, parfaits. Pour ce cœur cette broderie n'est pas des plus facile, loin de là, alors, grand bravo !
    Ton châle sera bien agréable à porter pour sortir dans le jardin, il sera bien chaud.
    Et trop rigolote ta petite girafe, hi hi, trop mignonne et si bien faite.
    Bravo pour tout cela, c'est tellement agréable à découvrir.
    Belle semaine
    Gros bisous

    21
    Lundi 26 Février à 11:16
    Mamieminette

    Un grand bravo pour ces superbes ouvrages variant les plaisirs!

    Douce semaine

    20
    Lundi 26 Février à 11:06

    Bonjour,

    En voila de très belles choses à admirer, tout est magnifique, bravo pour cette diversité des ouvrages.

    Bisous et belle journée.

    Sylvie

    19
    Lundi 26 Février à 10:47

    de jolis ouvrages. J'aime beaucoup le cœur et la girafe est très mignonne. Je vais aller voir ce site. les chardonnerets sont beaux.  Les modèles de MLF sont très beaux mais il y a beaucoup de changements de couleurs(c'est aussi ce qui fait leur charme). Je craque pour le hérisson. Bonne journée, bises

    18
    Plume de verre
    Lundi 26 Février à 10:10

    Merci pour toutes les petites merveilles que tu nous as montrées, et qui tu as réalisées. 

    Tu as des doigts de fée. Douce journée bisous de Plume

    17
    Lundi 26 Février à 09:51

    Tu nous émerveilles à chaque billet,

    tes ouvrages sont diversifiés et tellement beaux, 

    Tes petits Chardonnerets sont familiers, et viennent se restaurer, 

    tu es comme moi pas très à l'aise avec la M A Coudre ! 

    Le petit coeur brodé est à ravir, les fils de soie brillent, superbe ! 

    et que dire de ta petit girafe

    16
    Lundi 26 Février à 09:45

    Tu as vraiment des doigts de fée, j'adore tout ce que tu fais.
    Et c'est vai, les monèles de MLF ne sot pas faciles  broder (j'en ai brodé un , on ne m'y reprendra plus). Mais le résultant est tellement beau !

    Bisous

    15
    Lundi 26 Février à 09:42

    des merveilles comme toujours .Bisous

    14
    Lundi 26 Février à 09:32

    bonjour La Mure , ah oui que de belles broderies et tricots tu fais !  aux crochets waouh 

    ça plaisait tant à Danièle  et coup de coeur pour les coeurs magnifiques 

    et en prime les fleurs et les oiseaux   merci  ...

    gros bisous belle semaine A +   ici la pluie à torrent  dur dur  

     

    13
    Lundi 26 Février à 09:23

    Chez moi aussi la nature a de l’avance au jardin’ espérons qu’il n’y aura pas de gelée ! 
    De jolis ouvrages ! agréable journée, bises Normandes 

    12
    Lundi 26 Février à 09:06

    Eh bien dis donc, ça en fait de superbes ouvrages !

    Tu as drôlement bien travaillé ! C'est tout magnifique et le châle est déjà pas mal avancé. Alors bonne continuation et bonne journée

    Bisous

    11
    Lundi 26 Février à 08:45

    tout tes ouvrages sont très beaux comme d'habitude

    il faudrait que moi aussi je reprenne ma broderie... un jour j'espère!

    bises

    10
    Lundi 26 Février à 08:29

    Bonjour, que de merveilles. J'aime beaucoup le coeur en broderie traditionnelle. 
    Bisous Sandrine

    9
    Lundi 26 Février à 08:22

    Il saura te tenir bien chaud ce châle

    Le tissu vert est magnifique 

    Quel talent tu as 

    Et  bien je te remercie pour ta page très plaisante 

    Bisous de bientôt fin mars ...déjà

    8
    Lundi 26 Février à 08:07

    oooh que de merveilles ! comme toujours ! j'adore les oiseaux, quelle chance d'avoir pu admirer ceux ci de si près ! je te félicite pour le madame la fée, je sais comme ses modèles sont durs à broder alors en plus en nain fil !!! pfiouuu !!! le coeur est magnifique et je t'evnie de si bien crocheter, moi qui suis en plein apprentissage de crochet, j'en bave !!! il me faut un temps fou pour faire un tout petit truc et ça me donne des maux de tête car je me concentre trop ! 

    7
    Lundi 26 Février à 07:54

    Wouahh que des merveilles.

    Je ne connaissais pas le marque page en coin..mais suis pas copine avec ma MAC.

    J’adore l’hellebore rose

    6
    Lundi 26 Février à 07:50
    Tu nous montres de bien jolis ouvrages, j'aime beaucoup la laine de ton châle
    5
    Lundi 26 Février à 07:48

    bravo pour toutes ces nouvelles réalisations. tout est très beau. tu vas avoir un châle bien chaud. je connaissais ce marque page mais en feutrine, les fils ont un rendu très brillant, et la girafe est toute mignonne.

    bon début de semaine.

    4
    Lundi 26 Février à 07:35
    Je ne connaissais pas le marque-page en coin. Chez moi aussi, il y a incompatibilité d'humeur entre la MAC et moi !
    3
    Lundi 26 Février à 07:34
    Whouaaa tout est très beau bravo
    2
    Lundi 26 Février à 07:07

    Que voici encore de belles réalisations,

    je les aime toutes bien sûr!

    Je retiens l'idée de ton "marque-pages" en tissu,

    quelle bonne idée!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 26 Février à 07:05

    j'adore tes derniers ouvrages; ton coeur est superbe!

    passe une belle semaine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :