• Finette

     

     

    Bonjour mes amies  [ s]

    Une mauvaise nouvelle pour commencer cette année 2024 ,,, 

    Finette est partie hier le 10 Janvier 2024 ,,, 

    Une tumeur foudroyante aux poumons ,,, 

    elle est partie et nous sommes très tristes ,,, 

     

    De retour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « En panneBroderie ,,, crochet »

  • Commentaires

    62
    Vendredi 8 Mars à 17:17
    Chatdesîles

    Oh mon amie La Mure ...

    Je suis tellement navrée de cette très mauvaise nouvelle ... et tellement confuse de l'apprendre si tard.

    J'avoue que je n'ai pas fréquenté les blogs depuis début janvier pour différentes raisons ...

    Et vraiment j'ai de la honte en constatant que je j'ai pas été présente à ce moment là.

    Pardon pardon ...

    Ce départ est si rapide, tellement inattendu ... cruauté du destin ...

    Finette qui semblait toujours tellement en forme ...

    J'imagine à quel point elle vous manque, petite princesse qui suivait toujours de près vos ouvrages ...

    ... qui veillait sur le jardin,

    ... l'âme de la maison, sans aucun doute.

    Nul doute qu'elle veille sur vous dorénavant, avec tendresse ...

    Je m'associe à votre peine, vraiment et je vous embrasse affectueusement.

    Pensées de lumière pour notre jolie Finette.

    Chatdesîles

    61
    Vendredi 9 Février à 17:30
    Méli

    Oh non, c'est une si triste nouvelle et une perte si soudaine.
    Nos compagnons à poils nous donnent tant d'amour.
    Finette va beaucoup me manquer aussi, je m'étais habituée à penser à vous 2 en te lisant, je suis très peinée.
    Ils restent dans nos coeurs pour toujours.
    Douces pensées Murielle pour toi, pour vous, qui aimez Finette de tout coeur

    60
    Mardi 23 Janvier à 17:03

    Mon dieu comme je suis triste pour cette belle minette et je comprends votre chagrin.

    Repose en paix Finette au paradis de minous.

    C'est très dur de perdre nos boules de poils .

    Bisous

    Jacqueline

    59
    Lundi 22 Janvier à 18:13

    Je suis sincèrement désolée pour toi... Je sais à quel point nous aimons nos petites boules de poils...

    Je t'envoie de douces pensées ! Finette sera à jamais dans votre cœur ! 

    58
    Jeudi 18 Janvier à 06:46

    De tout coeur avec toi. je sais ce que c'est que de perdre son chat chéri. Repose en paix petite Finette

    57
    Mardi 16 Janvier à 10:09
    Quelle tristesse...
    56
    Lundi 15 Janvier à 13:01

    De tout coeur avec toi , je sais et je connais la perte d'une compagnon à poils!

    Beaucoup de courage !

    bisous

    nelly Yllen

    55
    Dimanche 14 Janvier à 17:25

    Aurevoir belle Finette partie se reposer au paradis des chats .. je t’adresse toutes mes plus douces pensées Murielle .. Merci pour ta visite sur mon petit blog, tes mots m’on touchés .. A très bientôt .. Je t’embrasse Chantal (alias Angemary)

    54
    Dimanche 14 Janvier à 14:23

    Quelle triste nouvelle. Je compatis et pense bien fort à toi.

    A force de lire tes jolis articles, il me semblait la connaître un peu...

    Bises

    53
    Dimanche 14 Janvier à 10:06

    Oh non pas Finette, je sais quelle douleur procure la perte d'un animal qui donne tant d'amour.

    Bon courage, la douleur va s'estomper, mais c'est câlins restera dans votre cœur et vos souvenirs.

    Très affectueusement.

    Sylvie

    52
    LENA
    Samedi 13 Janvier à 09:01

    Triste nouvelle,quand on perd son animal de compagnie c'est un déchirement.

    Bises

    51
    Samedi 13 Janvier à 08:46

    Une bien triste nouvelle. Je partage ton chagrin et te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette terrible disparition.

    finette était une figure incontournable de ton blog, elle va beaucoup nous manquer.

    Amitiés et bisous réconfortants.

    50
    Vendredi 12 Janvier à 20:53

    gros bisous  A+  amicalement    miaou 

    49
    Dedelle
    Vendredi 12 Janvier à 18:30

    C'est une bien triste nouvelle , Finette était la star de ton blog et j'adorais suivre ses moments de vie de chat.  Je sais combien il est difficile de perdre un petit compagnon, elle va te manquer. Je pense bien à toi. Bisous. Edelweiss.

    48
    Vendredi 12 Janvier à 18:21

    Quelle nouvelle bien triste ..Finette était toujours présente dans tes articles , tu nous la montrais toujours si "vivante" et j’ai du mal à penser qu'elle n'est plus là. J'imagine le vide que tu dois ressentir et je suis de tout cœur avec toi

     courage!

     je t'embrasse très fort

    47
    Vendredi 12 Janvier à 13:34

    Bonjour,

    J'ai eu un triste pressentiment lorsque j'ai lu le titre de ton article.

    Certains diront que c'est juste un animal mais non c'est un fidèle compagnon avec qui nous partageons des années de vie, des joies et des peines.

    Je ne peux que te dire que je partage ta tristesse.

    Bien amicalement

    46
    Vendredi 12 Janvier à 10:56

    C'est une bien triste nouvelle. Je compatis ayant perdu un animal. Bon courage. Bisous

    45
    Vendredi 12 Janvier à 07:38

    Quelle triste nouvelle ! Je compatis à votre chagrin, l'absence est tellement difficile à supporter.

    Elle a eu une belle vie et vous lui avez donné tout l'amour dont elle avait besoin...

    Courage, 

    BiZous 

    44
    Vendredi 12 Janvier à 05:36

    oh c'est trop triste elle te manque et nous manque déjà beaucoup aussi .

    j'aimai finir mes "coms" en  lui adressant mes caresses et puis elle porte le nom d'un petit chien chez mes garnds parents .

    je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi!

    Gros bisous 

    43
    Jeudi 11 Janvier à 23:13
    Cathy

    comme je comprends ta douleur, moi qui ai perdu plusieurs compagnon chien ou chat, le chagrin est immense à chaque fois....

    je suis de tout mon cœur avec toi

    42
    Jeudi 11 Janvier à 22:04

    Oh que je suis triste, mais triste pour vous, mes larmes coulent car lorsque j'ai vu ce titre j'ai tout de suite eu peur. Cela me fait une peine immense car je sais combien Finette avait une place particulière chez vous, tout comme Téléa chez moi. Ce sont les bébés qui prennent une place immense. Ils nous donnent tant d'amour

    Je suis de tout cœur avec vous et ce ne sont pas des mots en l'air.

    Je t'embrasse, fort

    41
    mariel19
    Jeudi 11 Janvier à 21:12

    Oh ma Mûre

    Je suis peinée avec toi...

    On les pleure autant qu'on les aime , nos amis compagnons à quatre pattes...

    Mais leurs empreintes restent à jamais dans nos coeurs...

    Bises de consolation

    40
    Calvarez
    Jeudi 11 Janvier à 20:50

    Triste nouvelles. Courage

    39
    Jeudi 11 Janvier à 19:24

    Je suis triste pour vous, je sais combien on s’attache à no# fidèles compagnon à quatre pattes . Bon courage, douce soirée, bises Normandes 

    38
    Jeudi 11 Janvier à 19:19

    quelle triste nouvelle ! elle a vécu de bien beaux moments entourée par beaucoup d'amour et dorlotée au quotidien. mais ils partent toujours trop tôt. bon courage. je lui envoie plein de bisous au paradis des chats.

     

    37
    Jeudi 11 Janvier à 19:11
    Oh non en effet qu'elle mauvaise nouvelle, moi qui aimais voir une photo d'elle et avoir des nouvelles a chaque articles
    36
    Jeudi 11 Janvier à 19:04

    Oh non ! quelle mauvaise nouvelle pour commencer cette année ! je suis très triste pour toi je connais ce chagrin et puis Finette faisait un peu partie de notre famille par l'intermédiaire de ton blog .

    Je te souhaite bon courage , gros bisous 

    35
    Jeudi 11 Janvier à 18:38
    Triste nouvelle, triste début d'année...je t'envoie toute ma Compassion et mes douces pensées. Bises
    34
    Jeudi 11 Janvier à 18:35

    Trop triste,je compatis..amitiés 

    33
    Jeudi 11 Janvier à 18:29

    Mes pensées t'accompagnent. Je sais ce que tu traverses et je comprends ta peine. De tout coeur avec toi. Bisous

    32
    Jeudi 11 Janvier à 18:17

    Je comprend ta peine ( j' ai perdu mon long museau il y a 2 mois )....,

    Ca ne console pas pas, mais nous les avons aimé et rendu heureux....
    Bon Courage.    Amities.

    31
    Jeudi 11 Janvier à 17:51

    Oh zut, quelle triste nouvelle ! J'en suis navrée et je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié.

    Courage pour ces moments difficiles.

     

    30
    Jeudi 11 Janvier à 17:44

    non finette qui nous accompagnait .... je suis trop triste

    29
    Michèle
    Jeudi 11 Janvier à 17:42
    Très triste partage votre peine
    28
    Jeudi 11 Janvier à 17:17

    Comme je te comprends.

    Bon courage.

    27
    Jeudi 11 Janvier à 17:00

    Oh non ! Tu sais combien je compatis et je comprends votre peine (ayant perdu les deux l'année dernière).

    Quelle tristesse de voir partir sa petite compagne poilue. Je sais le manque de Finette, on la voit partout...

    Plein de courage à vous deux. Je t'embrasse bien fort fort.

    26
    Maryse
    Jeudi 11 Janvier à 16:50
    Triste nouvelle Courage
    25
    Jeudi 11 Janvier à 16:15

    une bien triste nouvelle en effet, je compatis et m'associe sincèrement à votre peine

    24
    Jeudi 11 Janvier à 15:58

    Je m'associe à votre peine 

    Elle faisait partie de tes pages 

    Adorable finette 

    Elle a fini ses peines , peut-être aurait elle souffert 

    Bisous 

    23
    Jeudi 11 Janvier à 15:56

    quelle triste nouvelle!

    bon courage

    bises

     

    22
    Jeudi 11 Janvier à 15:52

    Oh quelle triste nouvelle,

    Je suis désolée  pour toi!

    je sais que tu l'as tellement aimée et c'était réciproque...

    Bon courage!

    Je t'embrasse,

    Mireille du sablon

    21
    Jeudi 11 Janvier à 15:52

    Douces pensées Muriel!!

    Grosses Biz'

    20
    Jeudi 11 Janvier à 15:48

    Quelle tristesse, c'est toujours pénible de les perdre et j'imagine la peine que vous avez!

    Bon courage!

    Bisous

    19
    Jeudi 11 Janvier à 15:28

    Quelle triste nouvelle en effet ! on les voudrait tellement immortelles nos chères minettes.
    C'est vrai que Finette à eu une vie de rêve grâce à toi, à vous. Dans une bonne et belle maison avec un jardin. Elle avait tout pour être heureuse et puis un jour, un ennui de santé arrive soudain ... comme pour ma Pépita. On ne s'y attend pas et c'est un très très gros chagrin qui nous tombe dessus.
    Finette restera dans ton cœur.
    J'aime la deviner être accueillie là-haut par Pépita qui lui fait visiter les lieux de leur paradis.
    Je pense très fort à toi.
    Gros gros bisous

    18
    Jeudi 11 Janvier à 15:26

    bonjour LA Mure , ah non  la pauvre a souffert en +  ,  je suis très triste elle va me manquer et 

    à vous ++++++++++++++++ !    gros bisous   A+

    amicalement  miaou miaou  j'ai les larmes  !  ...

    17
    dame tatale
    Jeudi 11 Janvier à 15:25
    Oh non ...que je suis triste pour vous. Bon courage elle va me manquer. Bisous
    16
    Jeudi 11 Janvier à 15:22
    lubyemy38

    oh !! quelle triste nouvelle

    et je comprends trop bien votre douleur

    (cela me rappelle ma Emy partie du jour au lendemain)

    je compatis à votre peine et vous envoie toute mon amitié - bon courage à vous bizou 

    15
    Jeudi 11 Janvier à 15:10

    Triste nouvelle. Bon courage. Finette est partie au paradis des animaux. Bises

    14
    Jeudi 11 Janvier à 15:05

    Je suis triste aussi, malheureusement nos quat'Pat' ont une vie plus courte que la nôtre

    Mon ancien véto m'avait dit qu'ils étaient des bêtes à chagrin et le bonheur qu'ils nous donnent ne se remplace jamais

    J'appréhende le jour où Ice Tea franchira le Rainbow Bridge et rejoindra Caramel (parti à 21 ans !),  Miou Miou, Vanille,  Honey Cat...

    13
    Jeudi 11 Janvier à 15:05

    Coucou ma tite Mure ,

    quelle tristesse de lire cette terrible nouvelle ,

    je partage votre peine de tout mon coeur .

    On était tellement habitué de la voir terminer chacun de tes articles ...

    Bon courage à tous les deux et que la belle Finette repose en paix au paradis des animaux .

    Gros bisous .

    12
    Jeudi 11 Janvier à 14:38

    Quelle triste nouvelle Murielle, comme je comprends votre peine n'ayant pas encore accepté le départ de nos 2 poilus au mois de juillet.

    Une petite étoile brillera pour vous et vous protégera

    Courage et gros bisous d'Amitié

    Danièle

    11
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 11 Janvier à 14:28
    Effectivement c'est compliqué pour toi , c'est un vrai déchirement. Voilà pourquoi , jen'ai plus de compagnons à 4 pattes , c'est trop difficile. Je t'embrasse très fort
    10
    Alice 47
    Jeudi 11 Janvier à 14:22
    Triste nouvelle je suis de tout cœur avec toi . On les aime ces fidèles compagnons . Elle gambade par delà les étoiles et elle ne souffre plus . Amitiés
    9
    Jeudi 11 Janvier à 14:09
    carpediem

    Comme je te comprends je suis vraiment très peinée pour toi.

    C'est une bien triste nouvelle en ce début d'année, je suis de tout cœur avec toi Murielle.

    Je t'embrasse, Lili

    8
    Jeudi 11 Janvier à 13:29
    Mamieminette

    Je compatis.

    Douces pensées

    bises

    7
    Agnès87
    Jeudi 11 Janvier à 13:22
    Agnès87
    Oh zut. Quelle tristesse. C’était aussi notre finette, un petit peu. Tu nous as donné tellement de bonheur et d’émotion avec ses photos. Qu’elle soit heureuse au paradis des minous
    6
    Jeudi 11 Janvier à 13:18

    Au fil des ans j'ai perdu deux chiens, je comprends ce que tu peux ressentir.

    I l va falloir à vire "sans", dur ! dur !

    Et elle va nous manquer à tous aussi.
    Bisous

    5
    Jeudi 11 Janvier à 13:18
    Des pensées tristes à la lecture de ton billet. Bon courage pour surmonter cette perte. Bises
    4
    Jeudi 11 Janvier à 13:11
    Quel tristesse
    3
    Jeudi 11 Janvier à 13:03

    Je compatis à votre tristesse, à votre douleur. 

    Finette a été heureuse avec vous, tous n'ont pas cette chance. Elle veille sur vous par delà les étoiles au paradis des animaux.

    Bon courage, bisous.

    2
    Jeudi 11 Janvier à 12:55

    Oh mon Dieu ! quelle tristesse...

    Je te souhaite tout le courage du monde pour

    affronter cette douloureuse  disparition.

    Toute mon amitié

    1
    Jeudi 11 Janvier à 12:53

    Oh Murielle...quelle triste nouvelle en effet. Je pensais qu'elle allait mieux..son départ aura été aussi relativement brutal comme pour notre Elton...les voilà réunis aux paradis des animaux. 

    Je compatis à ton chagrin c'est tellement difficile de supporter l'eut absence 

    Je pense bien à toi 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :