• porte _monnaie ,,, sac au crochet

     

     

    tg001012.gif 

      mes amies ,,, 

    Temps pluvieux dans les Hauts de France ,,,  

    Il pleut tout les jours ,,, Je me console :

    en me disant que l'eau c''' la vie ,,, pas d'eau pas de vie ,,,

    Cela ne m'empêche pas de faire mes petites balades dans la nature 

    d'écouter les oiseaux chantaient ,,,et ,,,autres 

    Quand je rentre de mes promenades pédestres ,,,

    Je bricole ,,,

    en ce moment je suis dans le crochet 

    petite exception ce petit oiseau de Marie Thérèse Saint Aubin 

     

    Voici mes bricoles au crochet 

    porte _ monnaie 

     

     

    des fleurs au crochet et des boutons nacrés 

    porte _monnaie ,,, sac au crochet  

    ce fermoir était dans mon tiroir depuis quelques années ,,, 

      mon premier porte _ monnaie au crochet 

    je le trouve bien joli 

    porte _monnaie ,,, sac au crochet  

     

    MERCI

    à

    Lili ,,, Babeth ,,, Martine ,,,Anne _ Marie 

    et Roselyne pour l'envoi de lavande ,,, 

    je peux donc continuer mes petits pochons ,,,

    en voici quelques uns ,,, 

    porte _monnaie ,,, sac au crochet  

    J'ai réalisé ce sac au crochet ,,, 

    des grannys ,,, Un fond rond ,,,

    des brides pour le haut ,,,

    J'ai doublé avec un tissu fantaisie ,,, un cordon fait maison

     

    la doublure

    la bandoulière au crochet 

    j'ai garni le dessous du même tissu 

     

    des fleurs 

     

    petit bouquet de bleuets et soucis 

      

    des tourterelles aiment venir dans la cour 

     

    des bébés mésanges ,,, 

     

     

    Je termine avec Finette 

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires ,,,

    Belles vacances aux aoutiens ,,,

    en espérant que le beau temps revienne 

    Je vous souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous 

    la mure brode  

    Mais... Qui a piqué le soleil ? 

    « Nichoir mangeoire oiseaux Marjolein Bastin porte _ monnaie et sac au crochet ,,, »

  • Commentaires

    47
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:10

    Que de belles photos et surtout de jolis ouvrages !

    bravo bravo

    bises

    nelly Yllen

    46
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:29
    lubyemy38

    quand je viens te voir, je découvre tj de belles réalisations

    magnifiques bravo biz

    45
    Mardi 22 Août 2023 à 14:46

    c'est incroyable toutes les jolies choses que tu arrives à faire d'un article à l'autre, je n'en reviens pas à chaque fois. :-)

    44
    Mardi 22 Août 2023 à 06:54

    De belles réalisations! Le porte-monnaie est trop mignon!!

    43
    Samedi 19 Août 2023 à 21:43
    Lounatine

    Toutes ces réalisations sont bien bien jolies!

    42
    Samedi 19 Août 2023 à 08:16

    Coucou.

    Que dire sur ce post : j'adore tout.

    Le porte-monnaie, une petite merveille.

    Elles sont belles les photos des volatiles, j'aime beaucoup aussi.

    Caresses à la jolie minette.

    Bises.

    Jacqueline.

    41
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:47

    Beaucoup de superbes ouvrages au crochet,

    quelles sont belles ces petites mésanges,

    j'aime beaucoup ces oiseaux.

    Bonne journée très chaude après beaucoup de jours de pluie et d'orages.

    Bisous

    40
    Mardi 15 Août 2023 à 18:22

    J'aime beaucoup cet oiseau de MTSA, et ton joli porte-monnaie au crochet... Bravo !

    39
    Mardi 15 Août 2023 à 11:55
    Cathy

    wouha tu en fais des choses et de très belles de plus!!

    j'adore ta broderie, et aussi tes porte monnaie, il faut que j'en fasse moi aussi

    bises

    38
    Mardi 15 Août 2023 à 10:18

    Le porte monnaie est bien joli, et quelle production! Bonne journée Katia

    37
    Samedi 12 Août 2023 à 19:48

    J'aime beaucoup tes réalisations en crochet ! Quelle bonne idée d'avoir associé fleur et boutons de nacre !

    Moi aussi il faut que je fasse mes petits sachets de lavande pour nos armoires.

    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil mais en Suède, il pleut énormément également... Une bonne excuse pour bricoler comme tu dis ! 

    Notre chatte Athéna passe le bonjour à Finette ! ;) 

    36
    Vendredi 11 Août 2023 à 22:47

    merci La Mure pour tes visites et coms et pour tes articles si beaux 

    gros bisous de nous deux  beau weekend A+  

    miaou miaou pour Finette   A+ 

    35
    Vendredi 11 Août 2023 à 12:30
    méli

    Coucou la mure et tes petits compagnons qui font craquer !

    Je compatis pour le temps... on dirait que mes rayons de soleil se perdent en route ;)
    Ça promet peut-être un été indien tout doux et bien fleuri?
    J'adore voir tes créations au crochet aussi.
    Tu as sublimé le fermoir de ton porte-monnaie, c'est magnifique et la façon dont tu as caché les trous du fermoir aussi !
    Je prends note pour celui commencé il y a quelques années et oublié, oups.
    La lavande... hmmm... tu dois te régaler! jolie coïncidence, je remplis aussi mes cousettes en ce moment.
    Ton sac granny avec la bandoulière bien large et la doublure... que de jolis détails et d'ouvrages soignés, des couleurs et associations que j'aime beaucoup aussi, bravo !!! :)
    Bonne continuation pour le point de croix, j'ai commencé des feuilles mais c'est si petit que ça me fait mal aux yeux alors ça n'avance pas très vite hihi.
    Belle fin de semaine à toi, bisous et câlins à Finette

    34
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:15

    Coucou,

    C'est tout beau ;  tes "bricoles" au crochet, j'adore (j'ai ressorti mon vieux crochet).

    Merci pour tes jolies photos et caresses à miss Finette.

    Douce journée

    33
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:02

    Je ne reçois pas les notifications alors je suis un peu en retard…

    Ton petit oiseau est très délicat, moi j’ai le livre sur les chats, je pense que je vais en broder quelques-uns.

    Comme ton porte-monnaie est chou ! 

    Belle réussite pour ce sac que tu as terminé avec beaucoup de goût. Bravo à toi pour toutes ces merveilles.

    Gros bisous et caresses à Finette 

    32
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:52
    Toujours de beaux ouvrages à découvrir par ici. Les fleurs sur le porte monnaie sont du plus bel effet. Le sac doublé est magnifique
    31
    Mercredi 9 Août 2023 à 20:12

    La météo n'aura pas été très sympa ces derniers temps mais le soleil revient!!

     ton oiseau brodé est très délicat et bien joli et tes crochets sont superbes comme toujours plein de détails!! bravo à toi

     merci pour les photos de ces oiseaux et de ta Finette

     gros gros bisous et très belle semaine

    30
    Mardi 8 Août 2023 à 16:44

    Bonjour la Mure,

    Le beau temps revient, mais c'est vrai que cette année le temps change tout le temps.

    Joli petit porte monnaie en crochet. 

    Bleuets et soucis, cela fait un très joli bouquet.

    Les oiseaux aiment beaucoup votre jardin, malgré la présence de Finette que Pâquerette salue avec des léchouillettes amicales.

    Bonne semaine La Mure et bises

    29
    Lundi 7 Août 2023 à 20:03

    j'adore le porte monnaie au crochet avec ses petites fleurs et ses boutons de nacre !!! les petits pochons pour la lavande sont superbes, bravo pour tout. bonne soirée.

    28
    Lundi 7 Août 2023 à 10:01

    Coucou,   bravo pour ce joli porte monnaie au crochet , merci de nous offrir de jolies photos de ton jardin.  Bonne continuation dans tes créations.  Ici aussi c'est la pluie et le vent depuis 2 semaines.  De plus  un orage très violent qui à fait de gros dégâts.   Enfin ce n'est que matériel.  Bises Coco.

    27
    Lundi 7 Août 2023 à 08:59
    Je ne reçois plus tes newletters sûrement depuis un bon moment...je m'étonnais que tu ne publies pas et suis venue voir...et plein de billets que je vais regarder ensuite Celui ci est superbe avec tes jolies créations et ces beaux oiseaux.. Il paraît que l'été revient cette semaine Bon lundi Bisous
    26
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:01

    Tu es fort productive. Bravo pour toutes ces belles créations ! C'est tout mimi. Belle semaine, bisous

    25
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:52

    De bien jolies réalisations au crochet en effet....

    Pour moi ce temps est  génial! On peut faire tout ce que l'on veut sans souffrir de la chaleur

    et la pluie nous épargne la corvée des arrosages.

    Câlins à Finette et bises pour toi .   

    24
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:40

    Superbe tes travaux au crochet bravo

    Bisous Pierrette67

    23
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:06

    Très joli billet comme toujours et bravo pour tes réaliations ,moi j'adore ton petit porte monnaie Un modèle à nous proposer peut être??? 

    Bravo et bon dimanche et oui qui à piqué le soeil??? 

    Bises et caresses à Finette

    22
    Samedi 5 Août 2023 à 22:40

    tes créations au crochet sont franchement superbes, tu as de l'or dans les mains !

    tes bleuets et soucis sont éclatants de santé, on voit qu'ils ne manquent pas d'eau !

    Chez nous c'est tout pareil, pluie, pluie et pluie. Là 17°, je me pèle !

    Gros bisosu

    21
    Samedi 5 Août 2023 à 20:25

    Tu ne t'ennuies jamais, cela se voit avec toute cette production,

    que de belles créations!

    Même les oiseaux viennent les admirer!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    20
    AA
    Samedi 5 Août 2023 à 19:04

    Très mignon ce petit oiseau brodé.

    Bonne fin de journée

    AA

    19
    Samedi 5 Août 2023 à 18:47
    mémé Christiane

    Cet oiseau MTSA est magnifique, bravo ! Et j'aime beaucoup le petit porte-monnaie, enfin, surtout le fermoir qui est ravissant ! Ici pas une goutte d'eau depuis trop longtemps, les jardins sont morts ...

    18
    Samedi 5 Août 2023 à 15:37

    Un joli billet..de belles réalisations..

    Nous avons eu un peu de pluie hier..bon week-end..Bises 

    17
    Samedi 5 Août 2023 à 14:58

    De très jolies créations divers , bravo  ! comme toi j'aime observer les oiseaux au jardin .

    Gros bisous 

    16
    Samedi 5 Août 2023 à 14:36

    Vpolà de bien belles photos ! Et pas que ! Tout est magnifique !!! Ton sac est tout à fait ravissant, les pochons très jolis , et son porte-monnaie est vraiment top, j'adore trop ce fermoir !

    Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations. 

    Dans le sud on pleure plutôt la pluie, si ça peut te consoler un peu.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    15
    Samedi 5 Août 2023 à 14:26
    carpediem

    Coucou Murielle,

    Comme c'est magnifique, j'admire ton travail.

    Ce petit porte monnaie est ravissant, idem pour le sac au crochet.

    Bravo pour toutes tes réalisations, temps idéal pour bricoler ici aussi c'est pluie du coup je relooke des petites choses.

    Nous rentrons demain.

    A bientôt, belle journée

    Je t'embrasse, Lili

     

    14
    Samedi 5 Août 2023 à 13:46

    Bravo pour cette superbe ATC et que dire de tes ouvrages au crochet : ravissant ? réussi ? tout ça à la fois ! Bravo également pour tes photos, les couleurs des fleurs sont un vrai bonheur et apporte le soleil qui nous manque tant. Les mésanges sont très belles. Bon week-end bisous

    13
    Samedi 5 Août 2023 à 11:56

    Tes ouvrages à l'aiguille et au crochet sont très très beaux et si bien réalisés ! bravo ! qu'importe la pluie, tu as toujours de quoi d'occuper les mains et l'esprit. Et puis il en faut de la pluie, il faut aussi qu'elle tombe en automne et en hiver surtout pour remplir nos nappes phréatiques.
    Ta minette de toutes les couleurs est toujours aussi agréable à regarder ♥
    J'aime tes oiseaux, tes photos sont toutes superbes.
    Merci de ce partage et très bon week-end
    Gros bisous

    12
    Samedi 5 Août 2023 à 11:53

    très joli cet oiseau de MT Sta Aubin. bravo pour tes réalisations au crochet. J'ai ressorti le mien : j'ai les doigts qui me démangent rien que d'en parler! Merci pour tes photos d'oiseau . Ils sont superbes. J'ai quelques tourterelles mais pas de bébé mésange. La semaine dernière une chatte qui fréquente notre jardin a tué un jeune merle je pense. Le temps que j'arrive il était mort. Je sais que c'est la loi de la nature mais je n'aime pas voir cela. Le beau temps revient la semaine prochaine. bon week-end. bises

    11
    christine-anne
    Samedi 5 Août 2023 à 11:16

    Bonjour la mûre, tout est magnifique que se soit la broderie et tes ouvrages au crochet, tout est superbe. J'adore ton sac au crochet avec la doublure en tissus coordonné avec la couleur de ta laine et les petites fleurs au crochet.

    Tes photos avec les oiseaux sont bien belles et finette toujours  aussi jolie.

    Ici en région parisienne on se croirait en automne, il fait tout gris et il pleut souvent, pour l'été caniculaire que la météo nous prévoyait il faudrait qu'il revoit leur copie.

    Bisous

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 11:15

    bonjour LA Mure , ah oui avec ces mauvais temps qu'il fait partout ou presque il faut s'occuper

    nous pluie et froid en gironde !!!  ,  merci pour les photos de tes créations 

    le sac est superbe avec ce fermoir et les fleurs 

    et les oiseaux  les mésanges j'aime +++ ,  et Finette  plein de caresses pour elle  miaou miaou

    gros bisous de nous deux  beau weekend  a+ profitez en bien  ... 

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 10:24

    tes mains sont toujours  aussi actves : ravissantes realisalions !!!

    Biz' et bon week end 

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 09:47

    des merveilles comme toujours .gros Bisous

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 09:38

    Je te promets que ce n'est pas nous les habitants de la région parisienne qui avons volé le soleil, même temps depuis 2 semaines, pluie, vent, un petit rayon de soleil et c'est reparti, pluie vent etc ...

    Tes photos sont magnifiques et bravo pour tes réalisations au crochet c'est superbe.

    Bisous et un gros câlin à Finette

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 09:23

    de très belles réalisations et merci pour les belles photos d'oiseaux et de Finette. Bisous

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 09:22

    Tout est magnifique autant le crochet que la broderie, bravo pour ton travail toujours soigné !

    Chouette pour la lavande si on as pu t'en envoyer!

    De belles fleurs et petits oiseaux!

    Et finette se prélasse!

    Bisous et doux weed-end

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 08:55
    En Touraine juillet à été mitigé entre soleil et pluie, du temps aussi pour broder, scrapper et crocheter.
    3
    Samedi 5 Août 2023 à 08:42

    De bien jolies réalisations ! Un porte-monnaie super sympa ! Chez nous aussi en Basse Normandie il pleut tous sauf une exception hier et j’en étais bien ravie car j’ai pu emmener mes petits enfants à un spectacle en plein air, mais aujourd’hui la pluie est à nouveau présente, le mois de juillet a été très pluvieux et août ne s’annonce pas meilleur ! Agréable journée

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 08:39

    Trop belles tes réalisations 

    Bravo à toi 

    Tes journées pluvieuses sont bien occupées 

    Finette a l'air d'être toute heureuse de se reposer 

    Parmi les oiseaux 

    Bises

    Belle fin de semaine 

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 07:06
    Que de jolies créations au crochet ! Et de belles photos de nos amis les oiseaux, c'est vrai que nous sommes gâtés côté pluie ici mais ça passera ! Gros bisous et câlin à Finette comme toujours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :