• Pochette pour portable broderie amigurumi

     

     

    gif bonjour 

    les amies ,,, 

    Je prends goût à la couture ,,, 

    Je commence à maîtriser la machine à coudre 

    1 er essai 

    une pochette pour ranger le portable ,,, CB où autres 

    léger pour faire la marche

    J'ai trouvé le tuto sur Y__ T__

    le site à l'endroit couture

    https://linktr.ee/alendroitcouture  

    850

    à l'intérieur un contour au crochet 

    une pression 

    les trois compartiments  

     

    et 

    sur le rabat 

     j'ai réalisé un contour avec un point de chaînette 

    Une seconde en jeans 

    un cœur accroché à la bandoulière

    à l'intérieur  

     

    sur le devant

    j'ai appliqué un coeur en jeans avec un contour au fil rouge 

     Un autre coeur brodé 

    J'ai utilisé du fil 

    laine et soie de chez DMC ,,, 

    il ne se fait plus 

     

    Le voici 

    Un contour bleu au crochet 

    et

    attache au point roumain  

     

    Pour accompagner mes girafes 

    j'ai crocheté un minou 

     

    trop mignon

    sur le site

    AMIGURUMY TODAY

     

    Voilà mes amies (s) 

    Cet article est terminé 

    Je vous remercie pour vos nombreux commentaires et votre fidélité 

    Je vous souhaite 

    une

    Gif Coeur Bonjour Bonne Journée - Je t'aime amour 

    Bisous bisous la mure brode  

    « Broderie crochet attrape rêves

  • Commentaires

    42
    Jeudi 9 Mai à 08:07

    Tes pochettes sont super réussies! Bravo

    les finitions sont parfaites

    Merci de ton passage sur mon blog et bonne journée

    BisousNadine

    41
    Lundi 6 Mai à 23:04

    J'aime tout : tes pochettes si bien finies avec tous ces beaux détails, ton cœur sublime et raffiné et l'adorable petit minou blanc

    40
    nicole93
    Samedi 4 Mai à 10:03

    Bravo ! Vous avez super bien travaillé !

    39
    Vendredi 3 Mai à 12:40

    Un grand bravo pour ces beaux ouvrages aux finitions parfaites!

    Je suis jalouse de ton savoir-faire !

    Merci pour ce partage et le lien pour le tuto.

    Passe une belle journée!

    Grosses bises

    38
    Jeudi 2 Mai à 14:15

    J'admire tes talents de couturière, brodeuse et crocheteuse c'est toujours très bien fait et aussi bien joli!!

     bravo bravo!!

     très bonne semaine gros bisous

    37
    Mercredi 1er Mai à 08:23
    Bravo pour tes ouvrages. Tes pochettes sont vraiment très réussies et si bien décorées. Bravo à toi. Bonne continuation bisous
    36
    Mardi 30 Avril à 13:22

    Coucou Martine!

    Tes créations sont superbe! moi aussi en ce moment je suis dans la couture!

    La couture il faut s'entrainer, j'ai commencé il y a quelques années , c'était intensif au départ et puis j'ai repris de temps à autre et la sa y est c'est reparti!

    Ton tit minou est adorable!

    Bisous et belle journée

    35
    Mardi 30 Avril à 13:06

    Bravo, magnifique pochette.

    Bisous.

    Sylvie

    34
    Mardi 30 Avril à 11:28

    un très bel article avec pleins de merveilles
    Tes pochettes sont très belles et très pratiques - bravo 

    belle semaine biz

    33
    Mardi 30 Avril à 07:47

    Que de belles réalisations avec des finitions à la perfection!!

    32
    Lundi 29 Avril à 16:50

    Oh que c'est tout beau ! j'aime beaucoup ! =^..^=

    31
    Lundi 29 Avril à 11:21

    Bravo pour toutes ces belles créations

    Coup de coeur pour la pochette bleu et rouge

    bonne journée

    bisous

    30
    Lundi 29 Avril à 09:56
    Très jolies ces petites pochettes c'est a la mode du moment
    29
    Lundi 29 Avril à 08:11

    Du talent à gogo et en plus c'est beau bises et bonne journée 

    28
    Lundi 29 Avril à 07:30
    Jolies créations! Ta broderie est magnifique!
    27
    Dimanche 28 Avril à 22:51

    tes petites pochettes pour protéger les téléphones sont vraiment épatantes et tes petits cœurs qui vont avec sont top !

    Tes petits sujets au crochet, j'adhère, ils sont vraiment craquants.

    Je n'ai jamais fait de crochet mais j'apprécie de voir tout ce qui peut être fait. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment des copines peuvent faire des pulls avec simplement 2 crochets !

    Gros bisous

    26
    Dimanche 28 Avril à 21:22

    Mais c'est très joli tout ça ! Bravo ! Ma préférence va à ton joli coeur brodé, il est sublime. Je suis toujours admirative, étant incapable de broder. Belle soirée. Bisous

    25
    Dimanche 28 Avril à 18:53

    bonsoir La Mure , ah oui en voilà une belle idée et pour tout mettre en plus !

    Danièle en avait fait que pour les smartphones 

    c'est très jolies ce que tu as fait ! et le coeur également 

    et trop mignon le minou  miaou  miaou  merci ... 

    gros bisous bon dimanche et semaine a + 

    24
    Dimanche 28 Avril à 17:56

    Coucou Tite Mure ,

    j'aime beaucoup ces pochettes superbement réalisées !

    BRAVO également pour cœur brodé : une merveille !!!

    Adorable ce p'tit minou !

    Bonne fin de journée , gros bisous .

    23
    Dimanche 28 Avril à 17:12

    Oh mais c'est super tu maitrise bien ta machine dis donc !! très jolies pochettes et super pratique !  j'en ai fait une pour mon portable avec une pochette en plus ( pas la même ) quand je ne prends pas mon sac c'est bien pratique et léger . Magnifique ton coeur brodé la finition est belle et ton chaton trop mimi !! Gros bisous 

    22
    Dimanche 28 Avril à 15:52

    bravo pour ces belles pochettes, tu y prends goût et tu es douée !

    j'aime beaucoup ton nouvel ami

    bravo pour tout.

    bizz

    21
    Dimanche 28 Avril à 14:20

    Bravo pour toutes ces belles réalisations. J'aime particulièrement ton coeur brodé.

    Tu maîtrises déjà bien ta machine à coudre, tes pochettes sont superbes.

    A bientôt.

    20
    Dimanche 28 Avril à 13:51

    Belles alliances de tissus pour tes pochettes, pratiques on y range le minimum, 

    Et le gros cœur n'est pas en reste, lui aussi est très beau, 

    Quant à tes petits amigurumis il sont trop chou ! bravo pour ces belles créations ! 

    Bises, beau dimanche 

    19
    Dimanche 28 Avril à 11:14

    Ce nouveau petit compagnon est super mimi ! Et tes pochettes sont magnifiques !!!  Ton coeur aussi ! Bravo ! 

    Bon dimanche

    Bisous

    18
    Dimanche 28 Avril à 10:52

    Bravo pour ces pochettes aux délicates finitions qui font de jolies décorations.

    J'adore le chat au crochet, il est tout mimi.

    Belle journée, bisous

    17
    Dimanche 28 Avril à 10:41

    superbes pochettes Bisous

    16
    Dimanche 28 Avril à 10:40

    Bravo pour cette ravissante production!!!

    j' ♥ particulièrement la pochette  en jean avec ces petis coeurs !!!

    Bisous de Salou

    15
    Dimanche 28 Avril à 10:36

    un grand bravo tes pochettes sont superbes!

    j'adore ton coeur brodé

    .....que des merveilles!

    passe un bon dimanche

    bises

    14
    Dimanche 28 Avril à 10:01

    Tes pochettes sont vraiment super pratiques et très bien faites. On peut y mettre un petit porte-monnaie, ses clefs, sa carte bancaire etc... J'en ai une que je mets au cou pour aller faire mes courses. Le tout est ainsi en bonne sécurité.
    J'irai faire un tour sur ce lien. La couture va t'offrir beaucoup de nouveaux ouvrages.
    Pour la broderie, difficile dans les magasins de ma ville de trouver de la belle toile de lin et des écheveaux en pur coton. Le synthétique semble gagner aussi la mercerie hélas.
    J'adore tes animaux au crochet, et çà, je ne sais pas faire du tout.
    Tu as vraiment des doigts en or.

    Gros bisous ♥

    13
    Dimanche 28 Avril à 09:47

    Tout est magnifique, je ne saurais pas que choisir !

    Bises

    12
    LENA
    Dimanche 28 Avril à 09:45

    Très sympa ,toutes ces confections manuelles.

    Bises

    11
    Dimanche 28 Avril à 09:23

    Très jolies pochettes…j’admire..

    Ton cœur est superbe..et ton minou j’adore..

    Bravo pour toutes ces créations..

    bon dimanche.. bisous 

     

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:14

    Superbes et pratiques ces pochettes ! Adorables ces petits animaux. Agréable journée 

    9
    Dimanche 28 Avril à 09:11
    C'est super d'associer le crochet à tes ouvrages en couture. Cela fait des finitions très chics. Bienvenu3 à ce nouveau petit chat qui va tenir compagnie à la girafe
    8
    Dimanche 28 Avril à 07:59
    Jolie idée les pochettes et très utiles quand on ne veut pas s'encombrer avec nos lourds sacs à mains.
    7
    Dimanche 28 Avril à 07:57
    carpediem

    Oh comme c'est joli bravo pour toutes tes créations, coup de cœur pour la pochette en jean.

    Bravo tout est réussi !

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

    6
    Dimanche 28 Avril à 07:56
    Tu maîtrises vraiment bien la couture et tes deux pochettes sont superbes avec de jolies finitions. Merci pour le tuto il m'intéresse. Ton cœur brodé est une petite merveille tant il est beau et le petit chat au crochet tout mignon Bon dimanche Bisous
    5
    Dimanche 28 Avril à 07:49
    Lounatine

    Tout est très joli : tes deux pochettes, ton joli cœur brodé et cet adorable chaton crocheté! Bravo! Bon dimanche !

    4
    Rubans et compagnie
    Dimanche 28 Avril à 07:43

    Bravo ! Tout est bien joli !!!

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 28 Avril à 07:19
    Bravo pour l'apprentissage de la machine, les pochettes sont très réussies, et le cœur brodé une pure merveille, bon dimanche !
    2
    Dimanche 28 Avril à 07:13
    De très jolies créations. Tu t'occupes bien. J'adore les amigurimis. J'en ai réalisé de très grands pour mes petits enfants et une nièce. Bon dimanche à toi.
    1
    Dimanche 28 Avril à 07:01

    Tu as des doigts de fée, tout est si bien pensé, réalisé, bravo!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :