• porte _ monnaie et sac au crochet ,,,

     

     

     

     

     

    Beau bonjour. - GIF animé gratuit - PicMix 

      mes amies ,,,

    Le soleil ,,, le ciel bleu sont de retour ,,,

    Il ne fait pas trop chaud ,,, juste bien comme j'aime ,,, 28°,,,

    Quelques roses Pierre de Ronsard ,,, avec en fond un ciel bleu 

     

    Un bégonia double

     

    Mes portemonnaies plaisent ,,, 

    la voisine mauve ,,, mes soeurs ,,, ma belle -soeur ,,, et une amie 

    et moi je ne m'oublie pas ,,,

     

    J'ai refait un sac au crochet ,,, 

    J'ai opté pour de l'écru et du vert très pâle 

     

    J'ai trouvé ce tissu qui m'a tapé dans l'oeil ,,,

     et 

    voici mon porte - monnaie

    des petites fleurs au crochet pour l'embellir 

     Une promenade au bord de la Somme 

    Voici quelques photos

    Papillon et fleur

     Une oie et des canards

    trop belle 

     Mon derrière tout blanc

     

    Un roseau

    jolies baies rouges

    et 

    je termine avec ma Finette

    elle me dit de vous dire 

    que maîtresse met son blog en pause pour une durée de quelques jours 

    Je vous souhaite une douce 

    et

    Bonne journée" - Tournesols...,,, 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité

    Bisous Bisous ,,, 

    la mure brode 

    « porte _monnaie ,,, sac au crochet »

  • Commentaires

    51
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:34

    que de magnifiques réalisations, j'adore tout ce que tu fais en crochet, et merci pour ces superbes photos 

    bonne journée 

    50
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:41
    Camilleb
    C'est adorable
    49
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:38
    Marjolaine

    Très charmants tes porte monnaies, et les photos sont superbes !

    48
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:44

    Coucou!

    Le module contact ne fonctionne pas du coup je te laisse un commentaire!

    Je voulais te demander ta date de naissance et ton adresse, si tu le souhaites!

    J'aime envoyer un petit quelque chose à mes fidèles abonnées!

    Merci et très belle journée

    47
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:41
    Gigitte73

    J'aime beaucoup tes portes - monnaies.

    Petite caresses à Finette.

    ;@)

     

    46
    M-Odile
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:15
    Ah comme ils sont beaux tes porte monnaie...j adore tes couleurs ! Et les petites fleurs au crochet, une merveille ! Bises M-Odile
    45
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:14
    Trop mignon ces portes Monaies
    44
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:12

    bonsoir La Mure , ah oui avec toi on se régale à revoir tes créations ,

    les photos magnifiques des roses et +++  un régal

    et Finette si belle !   plein de caresses pour elle !   miaou miaou  

    gros bisous de nous deux belle fin de semaine a +

    profitez en ++++

     

    43
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:52

    Tes photos sont toujours sublimes !

    Bravo également pour tes réalisations ... j'adoooore Marjolaine Bastin (j'avais acheté une grille d'elle en 1992... et elle est toujours en attente parce que je n'aime pas la toile AIDA fournie dans le kit. depuis, j'ai acheté du lin et je vais bientôt la débuter....
    il y a un nichoir, des mésanges, des pinceaux, de la peinture....  tout ce que j'aime)

    Bravo également pour tes porte-monnaie au crochet ! trop jolis !

    42
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:17

    BONJOUR

    Tes créations au crochet sont magnifiques et j'aime beaucoup!

    Merci pour ta visite sur mon blog et bonne pause

    Je vais bientôt revenir sur mon blog que j'ai délaissé depuis trop longtemps

    Bisous

    41
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:50

    des merveilles au crochet bravo

    40
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:29

    De retour sur les blogs, je viens admirer toutes tes magnifiques réalisations

    superbes photos de Nature

    Un peu perchée la belle Finette pour faire sa sieste

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable félinette

    39
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:18
    lubyemy38

    tu fais des merveilles avec tes aiguilles/crochet

    tes réalisations sont merveilleuses 

    belle Finette, j'adore 

    merci de ce beau billet biz

    38
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:55

    Tes ouvrages au crochet sont très réussis, bravo !

    Tes photos de roses sont magnifiques, merci pour le partage.

    A bientôt

    37
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:53

    Bonjour la Mure,

    Oh le rosier, ses fleurs sont de toute beauté ...

    Et le bégonia !

    Merci à Finette pour sa présence discrète mais régulière sur ce blog. smile

    Tous ces nouveaux ouvrages sont ravissants, et les couleurs toujours en harmonie.

    Bonne pose La Mure, prenez du bon temps pour vous.

    Bises

     

    36
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:40

    Les photos sont superbes,

    et ces fleurs, un vrai paradis!

    et une jolie collection de porte-monnaie au crochet.

    Bonne soirée. Bisous

    35
    Mercredi 30 Août 2023 à 06:27

    Que de merveilles!

    34
    Mardi 29 Août 2023 à 08:20

    Quels jolis porte-monnaie! Le sac aussi est très joli, tu touches vraiment à tout et tout est toujours très beau!

    Merci pour le partage de ces jolies photos, bonne pause et câlins à Finette (chuuut, ne surtout pas le dire à Pep's!:-))

    33
    Samedi 26 Août 2023 à 18:54

    Toi aussi tu as bien crocheté pendant cet été, tout est très joli !

    Tes roses et tes bégonias sont également magnifiques !

    Je te souhaite une jolie pause estivale !

    32
    Samedi 26 Août 2023 à 16:50

    Oh Murielle, tes porte-monnaie sont très très beaux ! j’aime surtout le violet . Tu m’etonnes 

    qu’ils plaisent beaucoup .

    Ton sac au crochet est ravissant et comme un coup de cœur pour le tissu.

    Une petite balade avec de belles photos, merci.

    Bonne pause, bisous et caresses à Finette 

    31
    Samedi 26 Août 2023 à 16:19
    mémé Christiane

    Bonne pause ! Je reprends mon souffle après la canicule !

    30
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:51
    Très jolis
    29
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:18

    Très jolies réas Lamure j'adore ce bel ensemble vert d'eau. Gros bisous ma belle, caresses à finette. Bisous 

    28
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:10
    Cathy

    oh la verdure les fleurs!!!! moi je n'en ai presque plus tout grille littéralement

    j'adore tes porte monnaie c'est une chose qui est sur ma liste d'attente!!!

    bises

    27
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:26

    De belles créations au crochet.Bravo. Merci pour toutes ces belles photos et repose toi bien. Bisous

    26
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:03

    Comme toujours très joli billet avec de belles créations depuis le temps que je me dis que je dois faire un petit porte monnaie ;j'ai trouvé un tuto ,alors ya plus  qu'à  !

    Jolie la nature ,bises et caresses à finette  bonne journée moins chaude OUFFF! 

    25
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:38

    Tes roses et autres fleurs sont magnifiques!

    Les porte monnaie sont adorables et ton sac est magnifique!

    Ta promenade est un ravissement pour les yeux!

    On as pris note Finette et hête de retrouver!

    Bisous et doux weed-end

    24
    Jeudi 24 Août 2023 à 23:48

    Oh mais tes roses sont absolument magnifiques et l'on voit qu'elles n'ont pas du tout souffert de la chaleur, de loin s'en faut !

    Tes portes monnaies sont vraiment ravissants et je comprends que tu ai un tel succès autour de toi !

    Tes photos sont superbes et je comprends que tu prennes plaisir à tes petites balades.

    Dis bien à Finette que je vous souhaite de très belles vacances !

    Gros bisous

    23
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:32

    De belles créations et de belles fleurs bravo

    Bisous Pierrette67

    22
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:09

    Oh là là ! Tout est magnifique ! les fleurs et toutes tes photos sont superbes et toutes tes réalisations sont magnifiques!

    Bravo !

    Bonne soirée

    Bisous

    21
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:05

    Coucou

    Franchement qui n'aimerait pas tes porte- monnaie? Moi j'adore.

    J'ai une amie qui m'en a fait un avec les emblèmes de la Bretagne, adorable.

    Toujours aussi jolies tes photos, les coins coins sont beaux he

    Bisous et caresses à la minouche.

    Jacqueline

     

    20
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:54

    Comme toujours j'ai tout admiré, tes ouvrages aux crochets sont magnifiquement bien réalisés et tu fais des heureuses.
    J'admire aussi tes photos, comme ces roseaux, ce canard de dos flottant tranquillement...
    Je fais une douce caresses à ta jolie minette qui se dore au soleil.
    Gros bisous à toi

    19
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:47
    Merci Finette de l'info, je suppose que ta maîtresse prend quelques jours de vacances ! Dis-lui de bien se reposer et de profiter de cette pause.
    18
    Jeudi 24 Août 2023 à 15:54

    C'est toujours un bonheur de te lire !!!

    A très bientôt pour d'autres jolies réalisations....

    17
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:35

    Que de jolies créas ! une belle harmonie de couleurs pour ton sac .

    La nature est belle, merci de nous en faire profiter .

    Bonne pause , câlin à finette et Gros bisous à toi 

    16
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:22

    Ouvrir ton blog c'est un vrai bonheur : tes ouvrages, tes fleurs, tout est magnifique.

    Sans oublier Finette bien sûr.

    Bonne pause

    Bises

    15
    marie
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:53

    Les porte monnaies sont adorables ,j'adore !

    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:32

    Tes porte-monnaie sont trop trop beaux et pas étonnant qu'ils plaisent autant.  Le sac est superbe aussi avec un joli tissu de doublure. 

    Tu as encore de belles roses Pierre de Ronsard mes préférées...chez moi ce rosier à souffert cette année. 

    Merci à ta jolie Finette pour cette information.  Bonne pause et bon jeudi 

    Bisous 

     

    13
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:42

    jolis porte monnaie . Beau sac au crochet. une caresse à Finette pour  nous avoir prévenu de ta pause. Bonnes vacances. bises

    12
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:24
    T'es photos de fleurs sont superbes mais je flashé complètement sur tes porte monnaie surtout le violet ! Très joli sac. Profite bien de ta pause "blogesque". Bravo pour tes créations. @ bientôt bisous
    11
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:13

    Vraiment magnifique 

    Je confirme 

    Travail soigné 

    Suis très contente de mon sac et son porte monnaie assortie 

    Bisous

    @ + :)

    10
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:54

    bonjour LA Mure , ah ton blog fonctionne , moi je suis en panne  ?

    merci pour les photos superbes de tes œuvres aux crochets  !

    les roses j'aime beaucoup  !!   les papillons sont magnifiques  , les canards et  

    les raisins s on se régalent en ce moment  j'aime grapiller à droite à gauche  hi hi 

    et Finette  plein de caresses pour elle miaou miaou   ! 

    gros bisous belle pause  profitez en  ++++  a+

    belle fin de semaine  et +++

    9
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:48
    Lounatine

    Comme ils sont jolis ces portes ~monnaie et ce ravissant sac!

    8
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:43

    Tes porte-monnaies sont vraiment très jolis!! une préférence pour celui que tu t'es gardé!! qui est très bien coordonné à ton magnifique sac!! je trouve que ce vert pâle se marie bien avec le violet des fleurs!

     bravo pour tes réalisations!

     et merci pour ces photos de ta promenade bien rafraichissante!! ici il fait trop chaud 33° hier.. quand ça dépasse les 30 ) on ne peut pas sortir! et rester calfeutrer dans la maison au frais mais dans la pénombre c'est presque démoralisant.. mais du coup j'avance en broderie tricot et rédaction de mes articles sur nos vacances!!

     Belle pause profite bien ! gros bisous

    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:09
    carpediem

    Coucou Mireille,

    Tes porte monnaie sont tous plus beaux les un que les autres, c'est tellement raffiné et le petit sac j'adore... Bravo !

    Le crochet a tellement de charme.

    Merci pour ces jolies photos de fleurs, Pierre de Ronsard toujours aussi élégant.

    Finette est jolie comme tout, caresses à elle et gros bisous à toi

    Profite bien de ta pause, à bientôt

    Belle journée, Lili

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:01

    Supers créations ! Et jolies photos de balade. Profite bien de ta pause. Caresses à Fienette, bisous

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:42

    Quelle créativité !!  Les porte-monnaie sont superbes ainsi que le sac, je suis admirative (je ne sais pas faire du crochet) , l’autre est bien jolie et les photos lui rendent bien. Agréable journée 

    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:25
    Quelle production ! J'adore ces petits porte-monnaie !!! Bravo pour leur réalisation, Turtle !
    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:13

    Tu en fais encore et encore de belles réalisations,

    toujours à t'occuper...

    J'adore ce petit derrière blanc et Miss Finette qui se prélasse.

    Bonne pause!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:03
    Bonjour bravo pour les porte-monnaie, ils son très jolie, bonne journée
    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:14
    De magnifiques photos encore une fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :