• pochette à aiguilles

     

    6caf53ab.gif 

      les amies ,,, 

    le mois de Février se termine et les jours commencent à rallonger 

    c''' trop bien ,,, 

    En ce moment je marche beaucoup moins ,,, d'un coup sans prévenir 

    une épine calcanéenne me fait trop mal ,,, 

    Une infiltration dans le talon est prévue ,,, du coup je reste sage à la maison 

    et

    pour m'occuper

    Voici mes quelques réalisations  

     une nouvelle corbeille 

    et

    des disques à démaquiller avec du fil de coton

    pour un futur marché de Noël : à voir 

     

    je réalise un rond chaque jour

    Pour terminer un reste de toile de lin pailletée

    j'ai réalisé cette jolie lettre A et une guirlande de roses

    en 1 fil _ 1 fil

    grille : les brodeuses parisiennes

    tendance classique tablier '' chromo ''lin

    j'ai assemblé tissu et toile

     

    et 

    voici une pochette pour y ranger des aiguilles 

    j'ai crocheté autour pour un beau rendu 

    fil de lin pour l'arrête du milieu et le tour fil dmc ,,, 0,80

     l'intérieur

     bougeoirs et  fleurs au crochet

    et 

    Finette 

    aime regarder les oiseaux sur l'ordi 

    mon article est terminé 

    Merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires 

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,, 

    Je vous souhaite

    une

     

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    « Broderie ,,, Boules de Noël ,,, Un peu de tout ,,, broderie ,,, crochet ,,, »

  • Commentaires

    55
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:12

    Bonne idée ces disques à démaquiller! Finette est intriguée! Bisous

    54
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:08

    que de merveilles ! bravo

    53
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:05
    Coucou lamure, comment vas tu,ton pied te fait toujours souffrir ? Ici les journées passent trop vite, je suis en retard mais j'arrive pour ma visite. Une belle retraite bien joliment occupée, j'adore tes réas, t ce sera un beau marché de prêt. Une belle caresse à dînette et de gros bisous pour toi.
    52
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:13

    bonsoir La Mure , merci pour tes coms si gentils  et caresses à Finette  miaou miaou

    un régal de revoir tes articles !!  gros bisous belle semaine A +  

    prend soin de toi ...

    51
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:45

    Zut alors, ça fait mal. J'espère que ça va se résorber au plus vite. Tu fais bien de ne pas forcer.

    Tes petits disques sont bien jolis et tes broderies sont absolument magnifiques !!!  J'adore ! Cela donne de superbes réas.

    Merci pour ma petite carte.

    Belle soirée à toi aussi

    50
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:40

    Plutôt douloureux cette épine calcanéenne j'espère que l'infiltration te soulagera

    Merci de ta gentille visite sur mon blog

    Bon mois de mars

    Gros bisous

    Doux câlins à ton adorable Finette

     

    49
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:24

    Je découvre ton blog , quelle jolie production , je trouve magnifique et j'adore ton pique aiguille ! Bravo

    Merci pour ton commentaire !

    bises

    nelly Yllen

    48
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:52

    Coucou!

    Toujours aussi active côté mains! Je suis admirative...

    Prends bien soin de toi surtout: ce doit être bien pénible de ne pouvoir se déplacer...

    Bon courage

    Bises

    47
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:57

    bonsoir La Mure , un pur régal de revoir tes photos de tes œuvres et broderies et   

    Finette a qui je fais plein de caresses virtuelles  miaou miaou 

    gros bisous   belle semaine A +  merci ...

    46
    Lundi 28 Février 2022 à 18:00
    Très joli !!!
    45
    Lundi 28 Février 2022 à 06:20

    Jolie la broderie et ses finitions!

    44
    Dimanche 27 Février 2022 à 17:15

    Bravo pour toutes ces belles réalisations.

    Je te souhaite un prompt rétablissement

    A bientôt.

    43
    Samedi 26 Février 2022 à 18:21

    Encore plein de jolis ouvrages! Ta pochette à aiguilles est superbe! choix du tissu, broderie...bravo! Comme Finette, ma Kitty aussi aime regarder les oiseaux sur le net, ou attraper "la souris" de l'ordi...J'espère que tu vas guérir très vite pour pouvoir faire de belles balades. Prends bien soin de toi. Bon week-end. Caresses à Finette. Bisous. Edelweiss

    42
    MMT
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:33

    belles réalisations , plein  de finesse ,

    vous c'est le pied moi c'est la main

    pas d'ouvrages pendant quelques temps , opération du canal carpien hier 

    bonne journée a vous 

     

    41
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:29

    de bien bonnes occupations

    Tout tes ouvrages sont bien jolis

    Bonne journée

    40
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:54
    Tu as bien travaillé, très belle la pochette et toujours avec ton inspecteur des travaux finis...bizzzzz
    39
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:33

    Tu as toujours de grandes et belles idées pour tes créations La Mure

    Les oiseaux sont tranquilles dans l'ordinateur la belle Finette ne peut pas les atteindresmile.

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable félinette

    38
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:32

    Ouh la la ! pas trop d'ordinateur pour Finette sinon tu vas être obligée de lui acheter une paire de lunette ! LOL

    Tu as bien travaillé, j'aime particulièrement ta broderie et ta pochette à aiguilles.

    Remets-toi bien de tes problèmes de talon peut-être que des semelles orthopédiques pourront te soulager 

    37
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:25

    tu as réalisé des merveilles - tout tout est très beau 
    Finettte regarde les oiseaux sur l'ordi, 
    chez nous, snif, Rambo c'est dans la nature 
    Belle journée gros bizou 

    36
    nicole93
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:34

    Bien jolie la pochette à aiguilles ....j'adore ! J'ai souffert de la même chose il y a longtemps .....des semelles orthopédiques en sont venues à bout .... Bon courage ....

    35
    Mercredi 23 Février 2022 à 23:10

    Tu fais toujours autant de merveilles avec tes aiguilles et tes fils !

    J'espère que l'infiltration te soulagera rapidement et que tu pourras reprendre tes balades.

    Finette est plus curieuse que Téléa qui regarde très rarement les animaux à la télé.

    Gros bisous

    34
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:13

    Très jolie cette pochette à aiguilles. Bon courage pour la suite de ton épine calcéenne. Finette est adorable. Bonne soirée, et bon rétablissement, bises

    33
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:54

    Oh que c'est douloureux ces épines ! 

    En tout cas ce repos forcé t'as permis de réaliser de bien jolies créations ! 

    Bizzz

    32
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:08

    Waouh quelle jolie production !!

    Une épine calcanéenne c'est très douloureux et il faut un certain pour que cela rentre dans l'ordre, ma sœur a eu ce problème à cause de la danse Country elle en faisait beaucoup, du coup elle a arrêté et son problème s'est résolu avec un peu de temps.

    Agréable journée

    31
    Rachel
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:56

    Aïe tu dois souffrir , repos maximum ! 

    De très jolies créations divers , j'aime beaucoup les couleurs du pique aiguilles et le monogramme est très joli .

    Finette est au aguet la coquine .

    Gros bisous

    30
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:44
    Ouille ça fait mal ça....j'espère que tu seras vite soulagée En attendant tes mains sont actives et tu as fait de bien beaux ouvrages Bonne semaine Bisous
    29
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:33

    De superbes ouvrages. Bravo. Une épine calcaléenne je connais. ça fait mal. Courage. Bisous

    28
    Mercredi 23 Février 2022 à 12:30

    Coucou ma tite Mure ,

    encore de superbes ouvrages réalisés par tes tits doigts ...

    Cette pochette est superbe !

    Ta Finette  découvre des amis virtuels ! ... 

    Je te souhaite d'être bien vite soulagée et de reprendre tes balades , bon courage !

    Gros bisous .

    27
    Mercredi 23 Février 2022 à 12:25

    J'ai moi aussi une épine calcanéenne, par contre on m'a conseillé des semelles et depuis ça va mieux. Tu peux aussi faire rouler une balle de tennis sous ton pied lorsque tu es assise en regardant la télé par exemple.

    J'adore ton porte aiguille, il est très "chic"

    26
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:57

    De beaux ouvrages divers et variés, j'aime beaucoup le range aiguilles.

    25
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:51

    Bravo pour tous ces superbes ouvrages très diversifiés.

    J'espère que tu ne souffres pas trop. 

    Finette est une petite coquine.

    Belle journée, bisous

    24
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:17
    Trop joli toutes ces couleurs
    23
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:13

    Très jolis ouvrages . Réalisés avec minutie.

    Melle Finette  découvre de bien jolis  oiseaux  sur internet . Mais pas de danger pour eux !!! 

    Finalement le virtuel  c'est pas mal !!!!!

    Douce journée

    Bisous.

    22
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:03

    trop jolie l'association : tissus et broderie de ta pochette à aiguilles : j' ♥ beaucoup!!!!

    Biz' guérisseuses Muriel... ce doit être douloureux  !!!oh

    21
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:57

    Bonjour la mûre, j'ai déjà eu une épine calcanéenne et je me souviens que s'était très douloureux, je n'avais pas eu d'infiltrations mais des cachets à prendre et je ne me rappelle plus le nom de ce médicament mais cela m'avait fait beaucoup de bien et surtout je n'avais plus mal du tout.

    Je vois que tu t'occupes bien malgré tout avec ta très jolie corbeille et tous tes disques démaquillant en crochet, ta broderie pique aiguille qui est très jolie aussi.

    Finette, je ne pense pas que tu arriveras à attraper le bel oiseau que tu vois là.

    Bonne continuation dans tes loisirs et j'espère que avec ton infiltration sa ira mieux.

    Bisous

    20
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:54

    Magnifique montage pour cette belle grille des Brodeuses Parisiennes...
    J'adoooooooooore !

    19
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:52

    Aïe!! mince alors pour ton épine cananéenne.. J'en ai une il y a quelques années les semelles ont beaucoup aidé.. j’ai perdu du poids et.. comme par enchantement elle a disparu sans traitement!!bon courage!!

     Bravo pour tous tes ouvrages broderies couture crochet on ne t'arrête plus.. c'est vraiment super un gros coup de cœur pour les petites croix si fines si délicates sur ton "A" j’ai brodé ce tablier des Brodeuses Parisiennes il y a des années.. et je l'adore toujours!!

     gros bisous et gros câlins à Finette!!

     porte-toi bien!!

    18
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:35
    • Courag epour ton pied.
      J'adore ton étui à aiguilles.
    • Bises
    17
    chanchan
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:15

    Coucou, tu as bien travaillé , que de jolies  réalisations . Trés contente de mettre abonnée . Passe une belle journée en espérant que tu n'ais pas trop mal à ton pied . Bisous

    16
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:09

    Du mieux pour toi avec ton talon

    Des merveilles réalisées et une caresse à finette

    15
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:26

    bonjour La Mure , ah oui tu t'occupes bien et les résultats sont superbes  la corbeille waouhh

    et alors ton  A   hi hi  moi j'aime +++   (de Albert) 

    quelle belle broderie et montages 

    et Finette qui fait de l'ordi  hi hi   caresses à Finette   miaou miaou 

    gros bisous  prend bien soin de toi car ça doit être douloureux !!!

    belle semaine a +  

    14
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:22

    Cela doit-faire mal en effet, j'espère que tu vas être vite soulagée et pouvoir te balader de nouveau.
    De beaux ouvrages, j'aime ton porte aiguille, toujours très pratique.
    Et Finette rigolote, qui regarde de tout près l'oiseau, cherchant sans doute sur quelle touche appuyer pour le faire sortir de là et s'amuser avec ? smile
    A bientôt et belle journée, pour l'instant ensoleillée dans ma ville.
    Gros bisous

    13
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:17
    Un grand bravo pour toutes ces réalisations ! Très belle pochette tant au niveau de la broderie que du choix du tissu avec ce joli liberty ! Aïe, aïe, le pied alors bon courage pour la suite...
    12
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:01
    lounatine

    Oh là là, que de bien jolies réalisations! Les cartes sont très mignonnes et les pochettes aussi!

    11
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:46

    Je te souhaite une guérison rapide  concernant ton talon,  j'ai lu que les ultra-sons  et orthèse plantaire, en venaient  à bout... tu as encore réalisé des merveilles, ton petit pique-aiguille est est ravissant, broderie très fine, petite Finette se met à l'ordi avec les oiseaux, mais ceux-là impossible de les attraper !  bises, belle journée ! 

    10
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:30
    Courage à toi pour ce mal qui te préoccupe. Cette pochette est jolie comme tout très féminine. Et tous tes crochets sont réussis bonne journée
    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:26

    coucou la Mure

    Ah zut ce doit être douloureux !!

    De bien jolis ouvrages comme toujours

    Attention Finette on regarde avec les yeux

    Bisou

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:06

    Magnifique ton article et je ne connaissais pas les lingettes  crochetées BRAVO et superbe pique aiguille bref j'adore !!! bises t bonne journée au repos  bises et caresses à Finette  

    7
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:58

    Sacrée Finette! Au moins elle ne risque pas de faire du mal aux oiseaux mais attention à l'écran de l'ordinateur!

    Encore de bien jolies réalisations, tu as une imagination fertile! Trop jolie ta pochette à aiguilles, bravo!

    Bonne journée, je t'embrasse.

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:55

    Bonjour, que de beaux ouvrages comme toujours ! j'admire.

    La pochette à aiguilles j'adore ! j'adore ! j'adore !

    Très belle journée à toi =^..^=

    5
    KAT
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:54
    Magnifique, cette pochette à épingles ! Quelle bonne idée !! Signé : une copine d'épine (je porte des semelles depuis 3 semaines, c'est mieux même si ce n'est pas Byzance non plus)
    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:22

    Toujours plein de finesse dans tes ouvrages surtout aux points comptés.

    J'ai hâte de reprendre l'aiguille quand ma main me le permettra.

    Bon courage pour la suite, cette infiltration va te soulager.

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:16

    bravo tes ouvrages sont superbes; tu as bien travaillé!

    bon courage pour ton pied

    passe une belle journée

    bises

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:13

    Oui tu seras soulagée après  l'infiltration 

    Par contre il te faudra envisager de te faire faire des semelles orthopédiques 

    Merci pour tes si belles photos 

    Une bonne idée ces ronds démaquillants 

    Bisous

    Bonne journée 

     

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:09
    Ah la la ma pauvre. Autour de moi pas mal de cette Vilaine épine. Pour en venir vraiment à bout sont quand même les ondes de choc pour la pulvériser. Et le port d'une semelle à trou pour soulager les douleurs quand on pose le pied parterre. Bon courage à toi bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :