• Broderie ,,, Boules de Noël ,,,

     

     

     mes amies ,,,

    Déjà ,,, le mois de Janvier est terminé ,,, Je suis à la retraite depuis 1 mois 

    et

    je ne vois pas le temps passer ,,, 

    Faut dire que je m'occupe un max ,,, 

    J'ai terminé mon torchon ,,, petite signature pour finaliser mon ouvrage 

    me reste à faire une finition et là je sèche ,,, 

     

    Le rendu de ma broderie hardenger ne me plaisait pas plus que cela ,,, 

    J'ai doublé avec un tissu de lin et brodé le tour de ma case ,,,

    j'ai rajouté des perles au centre de ma broderie

    cela me plait beaucoup plus

     

    Avec des bouts de fils restant 

    j'ai réaliser des fleurs exfoliantes multicolores pour la douche 

     

    Petite broderie:

    Un coquelicot sur une toile jaune en 1 fil _ 1 fil

    Finition sur oeuf en polystyrène 

     

    Une corbeille 

    fond napperon  et fleur au crochet bouton de nacre

     

    des étoiles ,,,

    pour peut être un marché de Noël en 2022

     

    Il me restait quatre boules de Noël à réaliser 

    les voici  

    j'ai mis 1 an et demi à faire le torchon et mes boules ,,,

     

    le dos 

     

    le milieu 

     

    et

    je termine avec 

    Ma Finette sur son grattoir ,,, 

    Elle l'adore ,,,

     

    Mon article est terminé 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,

    Je vous souhaite 

    une

    bonne journée

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    « Châle au tricot ,,, corbeille ,,, napperon ,, étoiles au crochet pochette à aiguilles »

  • Commentaires

    57
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:14

    Quelle productivité!!! Bisous

    56
    Mercredi 9 Mars 2022 à 17:05

    Oh là là ! Tu m'épates avec la finesse de tes broderies ! elles sont magnifiques et que ce soit le torchon ou les boules, c'est vraiment super beau !!!

    Pour le reste c'est tout superbe aussi. 

    Bonne soirée

    Bises

    55
    Mardi 15 Février 2022 à 22:21
    Quelle production ! J'adore les boules exfoliantes !
    54
    Mardi 15 Février 2022 à 09:54

    Bonjour La Mure, je me régale de contempler vos merveilleux ouvrages. Quel travail! 

    Je vous souhaite une belle retraite, une douce nouvelle vie en prenant le temps de prendre soin de vous et d'apprécier ce nouveau rythme. Également de nous faire partager vos œuvres.

    Merci pour votre gentil commentaire laissé sur mon blog qui m'a beaucoup touché.

    Belle journée à vous. À très vite

     

    53
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:56
    Ladyfee
    Que c’est joli tout ça ! Un faible pour là corbeille et les étoiles, bonne soirée, ladyfee
    52
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:28

    Que de belles choses ! Quelle production ! Bravo.

    51
    Kim
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:03
    Kim

    Que d'ouvrages réalisés ! Bravo !

    50
    Lundi 7 Février 2022 à 22:09

    De superbes réalisations, bravo bravo.

    Tout comme toi à la retraite depuis un mois et le temps file mais c'est bien aussi :)

    Carresses à Finette et douce soirée.

    Bisous

    49
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:53

    bonsoir La Mure , merci un régal de revoir tes créations  gros bisous 

    belle semaine A +  caresses à Finette  miaou  

    48
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:27

    Bravo pour toutes tes belles réalisations. J'admire tes boules de Noël... elles sont superbes !

    Câlins à Finette.

    A bientôt.

    47
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:15

    gris coup de coeur pour les boules brodées, Noël +  broderie, c'est toujours un couplé gagnant pour moi

     

    Bravo pour tout

    Vava

    46
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:04

    des merveilles, bravo !! j'aime beaucoup les boules; je te souhaite une belle retraite ......  câlin à Finette;

    bisous

    45
    Dimanche 6 Février 2022 à 02:29
    Coucou lamure et bien que de finesse dans ces broderies c'est magnifique et ces boules de Noël j'adore et pas un pli,un grand bravo tu le mérites. Gros bisous ma picarde
    44
    Samedi 5 Février 2022 à 10:52

    Très belles réalisations, comme toujours, j'admire ta créativité.

    Ma mère m'a dit qu'il fallait 2 années pour trouver un rythme, alors je ne sais pas lequel exactement car ils sont toujours occupés et pourtant pas de loisirs, ni de clubs, mais toujours occupés !

    Bonne retraire créative =^..^=

    43
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:47

    Bonsoir La Mure !

    Toujours de jolies choses ici.

    Et des nouveautés à chaque fois. yes

    Le broderie "hardenger" a plus de relief avec l'entourage brodé et les petites perles et effectivement ainsi elle prend bien sa place au milieu des autres

    Jolie corbeille, ce rose bonbon lui va à ravir !

    Les étoiles blanches sont superbes, mais comment tiennent-elles ? Elles son amidonnées ? Pardonnez moi, je ne sais pas du tout  oops...

    Finette occupe bien Sa place sur Son griffoir  ...  je ne sais pas si elle tiendrait dans la jolie corbeille he

    Bonne fin de semaine La Mure

    Bisous et caresses à la jolie Finette

    42
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:05

    Tu m'épates toujours avec tes superbes créations La Mure, bravo

    Elle apprécie bien son grattoir ta belle Finette

    Passe une bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable félinette

     

    41
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:43

    C'est magnifique !
    J'aime beaucoup ce hardanger au milieu du point de croix, dans ton torchon...
    Bonne journée !
    Flo

    40
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:44
    C'est toujours un ravissement de venir sur ton blog et d'y découvrir toutes ces beautés que tu réalises.
    39
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:51

    Toujours de très jolies créations aux finitions parfaites.

    Quand à Melle Finette elle a besoin de repos !!!! une petite caresse pour elle

    Douce fin de semaine 

    Bisous 

    38
    Vendredi 4 Février 2022 à 06:20

    Ce torchon et ces boules sont splendides! J'adore!!

    37
    Jeudi 3 Février 2022 à 21:22

    Un grand bravo pour ton torchon et les boules de Noël. C'est d'une grande finesse tout comme tes étoiles de dentelle.

    Bizzz

    36
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:55

    tout est magnifiques la retraite a du bon. encore bravo bon après midi bisous liliane

    35
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:37

    Magnifiques ouvrages ! Tout est beau !

    Tes décorations sont déjà prêtes pour Noël 2022 !

    34
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:58
    Quel travail encore une fois ! Bravo à toi, bises et câlin à la douce finette
    33
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:31

    c'est vrai Murielle que le temps passe vite et en retraite pas le temps de s'ennuyer quand on sait bien s'occuper....tout est magnifique comme toujours, j'adore tes étoiles au crochet et tes boules avec leur belle finition...

    quant à Finette je vois qu'elle passe une vie bien tranquille...

    bonne fin d semaine bisous

    32
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:20

    C'est toujours en enchantement de découvrir tes superbes réalisations brodées, cousues, crochetées.

    Belle journée, bisous et caresses à la jolie finette.

     

    31
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:42
    lounatine

    Waouh! Tout est si joli!!! Gros coup de coeur pour les boules!

    30
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:34

    Bonjour la mure, encore de bien jolies réalisations!

    Bonne idée pour la douche! Ton torchon, je l'adore, bravo et les boules de Noël assorties, c'est magnifique! Quel talent!

    A bientôt, bisous

    29
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:00

    Que de belles réalisations ! Et ces boules toutes douces, on a envie de les caresser !

    Le torchon ? MA.GNI.FI.QUE

    28
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:35

    très belles réalisations. Profite bien de ta retraite. Une caresse à Finette. Bonne soirée, bises

    27
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:03

    Tous tes ouvrages sont des œuvres d'art ! c'est superbement bien réalisé, comme toujours.
    Ma Pépita adorait aussi se coucher sur ses grattoirs en carton, les minous sont surprenants.
    Je lui fais de douces caresses
    Gros bisous à toi

    26
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:03

    de superbes réalisations et tu commences déjà à penser à Noël prochain, tu ne seras pas en retard !

    Ta Finette est toujours aussi choupinette

    Gros bisous

    25
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:58

    Je suis admirative de ces broderies, moi qui ne sait pas faire ! Et les étoiles sont splendides !

    Belle soirée. Bises

    24
    Rachel
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:57

    De très jolies réalisations ! Noël prochain est prêt cette fois . Les étoiles au crochet sont très belles et tout en finesse .

    Les chats aiment les endroits confortables et moëlleux en général , mais Finette aime son grattoir ! hihihii

    Bisoussss

    23
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:28

    HOOOOO la retraitée bien heureuse !  
    Mais que de merveilles !!!!

    22
    martine
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:22

    bonjour, 

     

    que de jolies choses ! 

    en attendant le marché de Noel 2022, un peu loin ! j'aimerai bien  vous acheter une étoile ! 

    si c'est possible ...

    21
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:21

    tu as fait et créé des merveilles - tout est superbe 
    Bravo
    Calins à la belle finette bizou 

    20
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:06

    Noël peut arriver plus tôt que prévu, tu es parée ! Bises

    19
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:56

    La retraite te réussit pour tes activités de crochet et broderie qui sont toutes magnifiques, ton torchon t'a prit un temps infini mais quand on aime, on ne compte pas que l'on dit, il est super beau et tu trouveras bien pour faire la finition.

    Les fleurs de douche sont aussi très belles, la petite corbeille toute jolie ainsi que tes boules brodées et les étoiles crochetées qui feront un malheur pour un marché de Noël, j'en suis sur.

    Finette toujours aussi belle n'importe où elle est.

    Passe une bonne semaine, bisous

    18
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:12
    Tu as encore été bien productive pendant que Finette se repose, bises
    17
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:09

    Oh oui tu as été bien occupée dis donc que de chouettes projets et des réalisations comme toujours superbes!! tes broderies sont si fines!! je t’admire je n'arrive pas à broder sur 1 fil!! j'adore ces modèles des brodeuses parisiennes!

     ta corbeille me plait bien j’ai une pelote pour en faire une mais pas encore eu le temps

     oui le temps file... pour tout le monde au moins c'est la preuve qu'on ne s'ennuie pas!!

     gros bisous bonne semaine

    16
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:54

    Tu occupes si joliment ton temps.... yesravissantes réalisations!!!

    Biz' Muriel et bonne journée

    15
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:47

    bonjour LA Mure , tant mieux pour ta retraite et si on s'occupe bien  on ne voit pas le temps passer !!!

    et toutes tes belles photos nous montrent toutes tes créations  si belles !

    et les fleurs pour la douche  , Danièle en a fait des pareils pour laver la vaisselle et +++  elle gratte mais 

    elles sont magnifiques  hi hi  !  et les broderies et +++ tu es douée !! on aime 

    et Finette  miaou miaou  plein de caresse pour elle 

    gros bisous belle semaine a + 

    14
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:29

    Bienvenue au Club des Retraitées Débordées !

    Un an et demi dis-tu pour le torchon et les boules ? Et en travaillant ? C'est quand même un e bonne cadence, et le résultat est magnifique !

    Il y a un certain temps (pour ne ps dire un temps certain) je m'étais brodé un torchon, mais avec des motifs provençaux. Je l'avais juste fixé sur une baguette et il était dans ma cuisine, provençale aussi.

    Tu pourrais monter aussi le tien façon bannière et le ressortir au moment des fêtes ?

    Tu as le temps d'y penser d'ici la fin de l'année.
    Bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:27

    Merci pour cette belle galerie, une réel plaisir a admirer, tout est magnifique, bravo.

    Amicalement

    Sylvie

    12
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:46

    Bienvenue au club .
    profite de ta retraite ... nous allons admirer des merveilles maintenant que tu as le temps .

    Bisous

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:18

    c'est bien connu, les retraités sont toujours débordés... que des belles réalisations, bravo la Mure, passe une belle et douce journée

    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:17

    Bravo pour toutes ces belles créations. Tout est splendide. Bisous

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:13
    Coucou "la Mure", Bravo pour toutes ces créations, tout est splendide. C'est un plaisir d'admirer toutes ces merveilles. Bonnes créations pour tes futures ouvrages. Belle journée. Bisous . Coco
    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:12

    Oui c'est fou que le temps passe plus vite,

    c'est parce que nous n'avons plus le même rythme qu'avant !  

    Mais je vois que tu as gardé la cadence avec tes ouvrages

    quelle belle production, et en tous genres,

    J'aime les boules de Noël en particulier ,

    et les petites étoiles au crochet sont à ravir !

    Finette  en pleine ronronthérapie, caresses à elle ! 

    Bises, Belle journée !  

    7
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:56

    Coucou ma tite Mure ,

    que de beaux ouvrages tu nous montres !!!

    J'adore les boules et les étoiles ...

    Bonne et belle journée ,

    bisous et caresses à la belle Finette .

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:02
    Bonne retraite, superbe torchon et boules, bravo pour tes jolies réalisations
    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:48
    Claudie

    Je comprends que le temps passe vite: tu as gardé encore le rythme du travail, et tu fais tant de jolies choses variées!
    Belle journée, Bisous

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:22

    Bonne retraite à toi 

    Tu vas pouvoir jouir de plus de temps pour tes créations

    Si belles et soignées 

    Tu as du talent

    Bonne journée  

    Bises 

     

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:22

    un grand bravo ton torchon et tes boules de noël sont superbes!

    j'adore toutes tes petites étoiles

    passe une belle journée

    bises

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:14
    De très beaux ouvrages bravo et vive ta retraite
    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:10
    De très jolies réalisations qui t'ont pris du temps mais le résultat est là. J'aime tout. C'est toi qui a fait le grattoir à Finette ? Bonne journée à toi aussi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :