• Un peu de tout ,,, broderie ,,, crochet ,,,

     

     

     

    mes amies ,,,

    Le printemps arrive doucement mais sûrement ,,, 

    Malgré mon mal au talon ,,,( achat de semelles ) j'ai marché un peu pour dire m'aérer un peu 

    j'ai photographié

    Quelques fleurettes printanières au parc pas loin de chez moi

    cela fait du bien de voir ces petites fleurs et avec cela toute la semaine du soleil,,, 

     

    des crocus

    j'aime beaucoup 

    un nouveau projet sur un torchon en lin

    Je brode ces jolies lettres 

    sur un torchon ,,,

    modèle :les brodeuses parisiennes 

    Tendance classique 

    tablier " chromo " Lin 

    je brode en 2 fils _ 2 fils

    pour terminer un petit bout de toile 

    j'ai brodé la lettre A ,,, en 1 fil 1 fil 

    et

    pour la finition ,,, 

    j'ai crocheté un petit cadre avec un fil babylo N°30 

     

    le dos 

    feutrine et petites fleurs au crochet 

     

    Mon attrape rêves est terminé 

    Fleurs et pendouilles sont faites maison 

    j'ai ajouté des coccinelles ,,, des perles 

     des flocons pour décorer l'arbre de Noël 

    et 

    puis un coeur brodé 

    sur une toile rouge en 1 _ 1 fil  

    je finis mon article

    avec Finette en mode brossage  

     j'apprécie le matin vers les onze heures 

    quand mon maître prend la brosse ,,, un bon moment pour moi

     

    Je vous souhaite 

    Bon week-end - Fleurs - Jonquilles - Gifs scitillants 

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires ,,,

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,,, 

    Doux Samedi 

    la mure brode

    bisous bisous,,, 

    « pochette à aiguilles déco de Pâques ,,, napperon au crochet »

  • Commentaires

    59
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:11

    je ne sais pas si ma Roxy apprécie autant le brossage, mais elle s'y prête...Bisous

    58
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:35

    Encore un chat malheureux :)

    Très joli ton attrape rêves et les flocons j'adore.

    Merci pour ces fleurs qui font du bien.

    Courage pour ton pied, c'est galère! prends bien soin de toi.

    Bises et douce nuit.

     

    57
    Brigitte
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:42

    Que de jolies créations.

    J’adore et j’admire ton travail .

    Et toujours de belles mises en valeur.

    Melle Finette est coquette elle apprécie le brossage!!!

    Douce journée

    Brigitte  ( aufildemapassion)

     

    Bisous

     

    56
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:22

    Ce torchon est magnifique,les lettres sont superbes.caresses à Finette. Je t’embrasse 

    55
    Jeudi 24 Mars 2022 à 16:20

    Que de jolies choses c'est super

    54
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:26

    Quel beau jardin j'adore cette saison quand les fleurs apparaissent pour nous annoncer l'arrivée du printemps

    53
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:08

    Tout ça est bien joli, prends soin de toi et de ton talon, c'est toujours très douloureux cet endroit-là. Bizzzzous 

     

     

    52
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:15

    bonsoir LaMure , merci pour tes coms et je me régale à revoir tes photos de fleurs et broderies et 

    Finette à qui je fais plein de caresses  !

    gros bisous passez un beau weekend A+  

    51
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:02

    Bienheureuse Finette!

    Que de jolies réalisations encore! Un grand bravo. Tes attrape-rêves sont vraiment réussis, j'adore!

    Bonne semaine, bisous

    50
    Mercredi 16 Mars 2022 à 06:21

    Je suis toujours admirative de tes finitions! Elles sont du telle finesse!! Bravo!!!

    49
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:41

    Bonsoir La Mure
    Amitiés à Finette qui ne fait pas pitié et qui semble aimer la séance de brossage.

    Primevères, crocus, jonquilles ... le jardin est bien fleuri.

    J'aime beaucoup ces attrapes rêves, cela met en valeur différents points de broderie.

    Les flocons brodés feront très jolis et original dans le sapin.

    Bonne fin de semaine et caresses à Finette jolie

    48
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:37

    J'adore tes jolis flocons <3 , et Finette cette tête, trop mimi, plein de bisous a bientôt!

    47
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:41

    la nature s'éveille au printemps c'est tellement agréable toutes ces jolies fleurs

    toujours de superbes réalisations, l'abécédaire est magnifique, et j'adore le petit cadre au crochet il met tellement bien en valeur ce monogramme.

    les ouvrages au crochet tous très jolis également

    un grand bravo à toi

    bisous

    46
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:24

    comme toujours de très beaux ouvrages, bravo et merci pour le partage des photos de fleurs que j'adore!

    45
    Rachel
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:31

    Un joli billet coloré , le printemps pointe le bout de son nez !

    de jolies ouvrages , j'aime beaucoup les flocons .

    Finette est comme mon Hugo , elle aime être peignée .

    Gros bisous

    44
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:17

    Ca commence à sentir le printemps dans les jardins, c'est très agréable toutes ces couleurs.

    De jolies petites croix et ce petit cadre est adorable. Même l'envers est joli.

    Ton attrape rêve est très réussi

    Finette a grossi ou c'est la photo qui fait ça !

    43
    Timoineau
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:47
    Tu as réalisé de belles créations bravo à toi. J'espère que tu vas bien. Bises sincères et caresses à Miss finette
    42
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:41

    Que ça fait du bien de retrouver ces petites fleurs du printemps

    Magnifiques réalisations toute en finesse La Mure

    Agréable moment d'échange entre Finette et son maître

    Passe une belle semaine

    Gros bisous

    Douces caresses à ta belle félinette

    41
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:03

    très jolies broderies , tu débordes d'activité... ah la la une vie de chat c'est bien dur !!!! lol

    40
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:12
    Coucou, merci de partager les merveilles que tu réalises C'est toujours un plaisir que de te rendre visite. Bravo. Bonne continuation. Belle journée. Bisous bisous
    39
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:15
    Que de belles réalisations! Un petit coup de cœur pour pour ton cadre au crochet...
    38
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:16

    Bonsoir La Mûre,

    C'est vrai que ça fait du bien au moral quand on voit toutes ces jolies fleurs qui annoncent l'arrivée du printemps.

    Je vois que tu n'as pas chômé et tes travaux sont superbes, j'adore l'attrape rêves.

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    Pierrette.

    37
    Dedesse
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:15

    Toutes ces petites fleurs qui éclosent ça fait du bien au moral! ici les primevères, les violettes et les pâquerettes m'accueillent à mon arrivée au boulot… les oiseaux aussi gazouillent différemment, le printemps est de retour! Bravo pour tes petites créas. Ton attrape rêves est de toute beauté, ainsi que tes broderies. Tes ouvrages sont toujours raffinés et délicats. Finette fait sa coquette, elle en profite pour se faire chouchouter! Bonne fin de weekend. Bises. Edelweiss

    36
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:10

    coucou. superbe le tout. Je ne sais comment tu fais. quand a minette a l'air d'aimer se faire peigner....

    bisous de fée

     

    35
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:31

    Bonjour la mûre, que de jolies petites fleurs dans le parc où tu te promènes, cela fait de belles photos.

    Magnifiques tes broderies, que se soit le torchon, ta lettre A avec la jolie finition en crochet + le cœur rouge, tout est super beau.

    Ton attrape rêve que dire, il est très beau aussi avec les perles et les coccinelles en garniture.

    Les flocons pour les arbres de Noël,  tu es bien en avance.

    Finette choyée par son maître qui la brosse, qu'elle est magnifique.

    Bon dimanche, ici il pleut, se n'est pas encore le printemps.

    Bisous

    34
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:53
    lounatine

    De bien jolies réalisations! Tes broderies sont très jolies! Et le cadre en crochet, c'est très beau!

    33
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:32

    Toutes tes réalisations sont magnifiques, bise et caresse à Finette

    Sylvie

    32
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:02

    J'adore ces lettres...
    Et la finition du A... wouaaaaaaaaaaaaaah...
    Belle journée à toi !
    FLO

    31
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:05

    Quelle production !! de biens jolis ouvrages, j'aime bien les broderies sur les torchons .

    Bonsoir

    30
    Samedi 12 Mars 2022 à 22:39

    Tu as encore fait des merveille Mumu, vraiment !

    Dis-moi, que fais-tu des torchons que tu brodes, tu ne peux pas les utiliser, c'est trop beau pour être sali.

    Je pense que tu es déjà en train de préparer un marché de Noël car te voilà déjà dans tes œuvres de fin d'année !

    Ta Finette est comme mon Téléa, friande du brossage !

    Lui dès qu'il me voit dans le couloir, court se mettre sur son arbre à chat et miaule, miaule jusqu'à ce que je vienne le brosser. Et là, c'est la période ou il perd ses poils d'hiver, il y a de quoi faire d'autan qu'il reste en appart', contrairement à Finette qui folâtre un peu dehors.

    Gros bisous et bon dimanche

    29
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:07

    Ah oui, la séance brossage a l'air trop bien !

    C'est sûr, toutes les petites fleurs qui surgissent un peu partout, ça fait un bien fou.

    Et que tes lettres sont belles !!! J'adore !!!  Ton torchon va être magnifique, tout comme ton petit cadre avec la lettre A.

    Toutes tes réas au crochet sont superbes et ton coeur brodé s'annonce très beau aussi.

    Bravo pour toutes ces superbes réas et je te remercie pour les miennes.

    Bonne soirée

    Bises

    28
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:59

    Une belle idée que de rebroder sur torchon, c'est très joli et ce doit-être agréable à broder. Il faut avoir les bons yeux que je n'ai plus même avec lunettes et loupe !!!
    Jolies fleurs du printemps, quel bonheur n'est-ce-pas de les revoir
    Tes photos sont toujours très belles, ainsi que ta Finette ♥
    Gros bisous

    27
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:58

    Bonsoir Mure, bravo pour toutes tes réalisations, elles sont superbes

     

    Gros bisous 

    béa

    26
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:20

    De belles créations et réalisations comme toujours.

    Les petites fleurs qui pointent leurs nez font du bien en effet.

    Bizz et caresses à Finette.

    25
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:57

    ravissantes petites xxx et réalisations au crochet ...yes!!!

    La nature se reveille et ça fait du bien : merci pour cette jolie balade fleurie !!

    Biz' Mumu et bon week end 

    24
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:08

    Bravo pour toutes ces belles créations. C'est superbe. Caresses à Finette. Bizzz

    23
    Ginette
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:09
    Ginette

    Que de jolies choses que tu nous montres, cela fait du bien, quand on voit tant d'atrocités dans ce monde de brutes. Gros bisous et douce soirée

    22
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:06
    La nature se réveille, ton torchon va être sublime, Bon week-end
    21
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:12

    Toutes tes photos sont magnifiques et nous font attendre le printemps qui arrive tranquillement. Bravo pour ton attrape rêve : vraiment très joli ! Quant  à torchon avec ces initiales brodées : c'est simplement ravissant.

    Je te souhaite un beau week-end en prenant soin de ton talon.

    Isabelle

    20
    AA
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:44

    Le reveil de la nature est toujours un joli moment :)

    Bon WE

    AA

    19
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:40

    j'adore ton attrape rêve, il est trop trop beau - magnifique
    Ton jardin est plus en avance que le mien, il commence seulement à se réveiller
    Gros calins à miss Finette et doux samedi bizou 

    18
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:26

    Encore de très belles choses de faites. Bravo. Bisous

    17
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:39

    Que Finette a l'air malheureuse, cela se voit à l'oeil nu!

    Bravo pour tes magnifiques broderies et autres ouvrages.

    J'ai hâte de pouvoir recommencer à en faire...

    il faut juste que j'arrive à tenir le tambour...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    16
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:36

    Ton torchon est magnifique , et ton attrape rêves aussi ! J'adore les flocons ! Voilà de bien jolies réalisations !

    Câlins à ta minette !

    Bises

    nelly Yllen

    15
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:03

    Merci de partager avec nous ces belles photos de fleurs dans ce parc c'est très très beau

     Félicitations pour ces nouvelles lettres.. et la "miniature" st superbe depuis un moment j’ai envie de crocheter un cadre jamais fait mais j’ai les explications..

     toutes mes félicitations pour tout ce que tu fais que ce soit broderie ou crochet tout est superbe!

     très bon weekend et gros câlins à Finette

     bisous bisous

    14
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:47

    Tu as des doigts de fée.J admire tes œuvres au crochet que je ne fais pas du tout .

    Bon courage pour ton talon car je sais que c est douloureux.

    Bisous

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:47

    Coucou ma tite Mure ,

    que de belles fleurs dans ce parc , le printemps arrive à grands pas ...

    Splendides ces nouvelles broderies de lettres et autres travaux !

    Trop belle ta Finette !

    Bon et beau W E , prends bien soin de toi .

    Gros bisous .

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:37

    bonjour La Mure , mais que de jolies fleurs dans le parc  j'aime quand il y en a beaucoup comme ça  !  

    et ces belles couleurs et ...   merci  pour les photos 

     bravo pour les broderies et les lettres sont magnifiques !! 

    l'attrape rêve est superbe  et +++

    et Finette qui se fait dorloter  et elle aime ça  miaou miaou  

    des caresses pour elle  gros bisous 

    beau weekend à tous les deux  a+

    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:37

    Ici pas de parcs fleuris, mais beaucoup de jardins qui se réveillent, primevères et jonquilles illuminent le paysage.

    La finition du cadre crocheté est juste magnifique, quel merveilleux travail. J'aime beaucoup ton attrape-rêves.

    L'arbre de Noël sera très joliment décoré.

    Finette en mode brossage me fait penser à ma regrettée Mirabelle.

    Belle journée, bisous

    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:11

    Ton parc est bien fleuri , la nature se réveille,  tu ne nous présentes que du beau,

    je fonds devant tes étoiles au crochet, l'attrape-rêves... enfin TOUT ! 

    Finette est aux anges quand tu la brosses, trop belle ! 

    Bises, belle fin de semaine  ! 

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:49

    De bien jolies fleurs.
    Et quelle production, bravo !

    Bisous

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:42

    Bonjour ! oui  le printemps arrive, le jardin se réveille c'est une période que j'aime beaucoup, toutes les fleurs éclosent et le parent de couleurs, j'adore !

    Magnifiques tes ouvrages, j'admire !

    Très bon we à toi =^..^=

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:35
    Quels jolis ouvrages tout en finesse, je craqué devant le petit cadre au crochet. Très bon week-end ainsi qu'à Finette
    6
    chanchan
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:33

    Coucou, cela fait du bien de voir le soleil et la nature qui se réveille .  Tu as fait de jolies broderies et finitions . Les lettres sont superbe . Aujourd'hui , le temps est gris . Bon wk . Bisous

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:15

    bonjour la Mure

    que du bonheur ces fleurs qui pointent le bout de leur nez

    un torchon qui sera magnifique et tout plein de jolis ouvrages !

    Passe un bon week end

    biz

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:11

    Voila de bien jolies broderies, j'adore les torchons brodés.

    Belle journée 

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:26

    j'aime ton torchon tellement beau comment le salir ???

    Sans oublier ton A si joliment encadré  et ton attrape rêve magnifique BREF tout est chouette BRAVO!!!

    Caresses à Finette et gros bisous pour toi!

    Bon WE

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:19

    ton torchon est superbe, j'adore tes belles lettres, vivement la suite!

    ...et bravo pour ton attrappe-rêves

    passe un bon week-end

    bises

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:11

    Je suis toujours admirative 

    Tu as des doigts en or 

    J'aime ce cadre si bien pensé 

    Bravo pour tout et cette balade fleurie 

    Aussi 

    Bonne fin de semaine

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :