• Manchette perles de rocailles Locronan Finistère

     

    Bonjour mes amies '''s ,,,

    Voici mes petites réalisations avec des perles de rocailles ,,,

    Pour Lapinette doudou j'ai réalisé ce collier fleurs ,,, 

     

     

    et des boucles d'oreilles  

     

    puis j'ai terminé mon bracelet 

    le voici 

    pour la finition j'ai rajouté un rang de perles sur les côtés 

    aux extrémités deux fermoirs et un mousqueton coeur pour la fermeture de la manchette 

     

    Le voici autour de mon poignet 

    j'adore le rendu 

    Voici mon premier tissage de perles je suis contente du résultat 

     

    Sur le toit de la maison des bébés hirondelles et les parents

    Finette au jardin à mes pieds  

     Des photos de nos vacances ,,, Ici nous sommes à Locronan Finistère 

    http://www.locronan-tourisme.com/

    L'église et la sortie d'une mariée 

     

    Une jolie rose avec des gouttes d'eau sur ses pétales 

    j'ai aimé les rideaux de cette fenêtre ,,,  

    Finette se repose ,,,

     

    Voilà mes amies '''s

    cet article est terminé pour aujourd'hui

    Je vous souhaite une belle semaine et de belles vacances

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,,

    Bisous bisous,,, LA MURE BRODE 2 

    « Napperons ,,, tissage de perles ,,, Pointe du razLapinette N: 3 Napperon bordeaux Locronan Bretagne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:48

    bonjour La Mure , un bel article de cet été  ! oui j'étais en vacances  hi hi  

    comme ton article avec la Bretagne ! Locronan est magnifique , on connait !

    et les hirondelles j'aime !  pas facile pour les photos ... et bravo pour tes  beaux bracelets ! 

    la Finette j'aime la voir en photos  !!  plein de caresses de ma part hi hi hi

    et la belle église et la marié !! 

    gros bisous belle journée A+

    amicalement

     

    50
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:32
    Claudie

    Elles sont belles tes photos, ma petite soeur  s'est mariée à Locronan aussi, c'était à Pâques et il faisait froid, je m'en souviens!

    Finette a une belle vie de chat, ça fait plaisir à voir

    Bisous

    49
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:11
    Magnifiquement réussie ton tissage de perles, et vous êtes très bien assorties Lapinette et toi! ! Superbe Locronan, j'aime tant les vieilles pierres de notre Bretagne! Après chaleur et sècheresse, la pluie a fait son apparition ce matin; le jardin en a bien besoin, mais du coup pas de sortie possible... Belle fin de semaine Muriel! bisous
    48
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:01

    J'apprécie tes billets car ils abordent plusieurs sujets ... et que des choses que j'aime

    47
    Mardi 16 Août 2016 à 18:39

    J'aime beaucoup les photos des vielles bâtisses de Locronan...  Avec un coup de coeur pour la jolie porte fleurie de roses... Mmmmm...

    Quant à tes petits bracelets de perles ils sont bien beaux aux couleurs de l'été!

    Bisous

    46
    Mardi 16 Août 2016 à 11:45

    Jolies réalisations. J'admire ta créativité.

     

    Cette année, nous avons beaucoup d'hirondelles dans le jardin, je suppose que ce sont les moustiques qui les attirent.

     

    Douce journée, très chaude, chez moi.

    45
    Lundi 15 Août 2016 à 10:18
    lubyemy38

    J'adore ta Finette, elle est très belle
    Tu as encore réalisé des petites merveilles, ton lapinou est tout mignon
    Belle journée - très chaud chez nous en Dauphiné - bizou et calins à ta féline

    44
    Lundi 15 Août 2016 à 08:03

    Coucou la mure du 80, jolies réalisations n perles , c'est  bien de changer un peu..moi je cartonne toujours, des broderies aussi...Locronan, petit village , a découvrir..j'en garde  un bon souvenir..bonne semaine avec le soleil, bisous de rando du 60

    43
    Dimanche 14 Août 2016 à 14:02

    très joli ensemble tour de cou et boucle d'oreille de lapinette

    que de merveilles tu fais 

    ton bracelet est très bien réalisé pour un premier bravo

    bises a toi et caresse à miss finette

    42
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:22

    une merveille ta lapinette !!!! et finette a bien raison de profiter des beaux jours .....

    quand à Locronan, c'est chouette, j'y suis allée il y a bien longtemps ....

    bisous et câlin à ta jolie finette

    41
    jibie
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:35

    le collier de fleurs est tout simple et  particulièrement sympa

    bises

    caresse à Finette

    40
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:07
    Magnifique & félicitations pour toutes ces jolies créas
    ton bracelet j'adore,
    et quelle jolie parure aussi pour le petit lapinou
    Jolis billet de tes vacances les maisons ont toujours un charme fou,
    caresses à finette, bises à toi & belle journée Christine
    39
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:05

    Coucou du soir.
    Je viens de répondre à ton commentaire. Je l'ai fait chez moi pour que tous ceux qui me posent cette question puissent me lire.
    Avec une mini-retraite et seule, pas facile ...

    Gros bisous

    38
    Mercredi 10 Août 2016 à 16:23

    Me voilà un peu en retard pour commenter ton post Murielle.

    Voilà encore un travail de patience avec ces perles de rocailles, tout est magnifique, ton bracelet chapeau madame 20/20, très réussit pour un premier.

    Très jolies photos du village de Locronan, mon oncle a eu fait classe à la petite école, toutes sections réunies, il était le directeur et habitait dans l'école, sa remonte à loin, j'étais enfant.

    Quelle belle photo de Finette en gros plan,cela ferait une belle page de scrap digital.

    Les hirondelles  les bébés se reconnaissent avec leurs plumes un peu ébouriffées, je ne suis pas sure.

    Bonne semaine, enfin se qui reste. Gros bisous

    37
    Mercredi 10 Août 2016 à 12:29
    Ils sont très beaux ces bijoux.
    Merci pour la jolie balade bretonnes.
    Belle journée
    Bisous
    36
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:58

    vraiment très jolis tes bijoux en perle et comme je comprends que tu sois satisfaite du résultat.

    Ta Finette semble bien se porter et profiter des belles journées que nous avons en ce moment.

    La chance d'avoir des hirondelles chez toi, nous on les voit mais de loin...

    Gros bisous

    35
    marie jeanne 85
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:07
    Trop la classe c es bisous !!
    C est vraiment très classe et très féminin
    Belle visite de Locronan
    Merci vraiment à toi pour ce belle article
    Bisous bisous
    34
    Mardi 9 Août 2016 à 20:27
    Très jolis tissages de oerles...bravo, et comme d'habitudes de très belles photos ! Calin à ta finette ! Bises Béa
    33
    Mardi 9 Août 2016 à 20:20

    coucou La Mure, voici un billet très varié, de ceux qui font plaisir à voir!! ton petit bracelet est vraiment superbe!! douce soirée

    32
    Mardi 9 Août 2016 à 16:43
    Comme toujours toutes les suites sont parfaites
    31
    Mardi 9 Août 2016 à 13:19

    Un peu de tout dans ce billet, mais surtout de l'amour...... Câlinoux à Finette et gros bisous pour toi. Mimy

    30
    Mardi 9 Août 2016 à 13:02

    Coucou La Mûre !

    Bravo pour tes créations en perles ! Ta Lapinette-doudou est toute coquette ! wink2

    ... Et toi aussi ! yes

    Merci pour ces belles photos de Locronan ! Cette cité est si belle !

    Caresses à la "paresseuse" Finette !

    Bizhs morbihannaises à partager avec ton chéri !

    Evelyne

    29
    Mardi 9 Août 2016 à 13:02
    Trop jolies ces realisations en perles. J'espere que tu as mange de tres bonnes crepes a locronan. J'ai adore ce petit village breton.
    Biz
    28
    Mardi 9 Août 2016 à 10:12

    Vraiment très jolis ce bracelet et le collier !

    Je vois que Finette va bien et profite du jardin ! :)

    Bonne journée

    Bises

    27
    Lundi 8 Août 2016 à 21:38
    ton bracelet en perle est magnifique, tu t'es très bien débrouillée, cela fait également partie de mes projets................pour quand j'aurai le temps!
    bises
    26
    mariejo
    Lundi 8 Août 2016 à 19:51

    sympa ces bijoux, Lapinette a bien de la chance. Finette est toujours la vedette, normal. Très occupée, je n'ai pas vu passer le mois de juillet, et août est déjà bien entamé, à les retraités ! pas évident l'emploi du temps. Heureusement il me reste du temps, le soir ... pour la broderie.

    des grosses bises 

    25
    Lundi 8 Août 2016 à 19:36
    iris edith

    j'ai  toujours  aimé  les  perles  

    très  joli  ce  bracelet  

    et la  petite  visite  de Locronan   m'a  fait bien  plaisir  

    que  de  beaux  souvenirs  pour  la  Bretagne  

    bisous  à Finette  

    moi je suis  entrain de perdre  la  mienne   ( tumeur )

    demain   est  une  journée  décisive  

    bonne  soirée  

    bisous

    24
    Lundi 8 Août 2016 à 19:11
    ginette

    j'aime beaucoup ta lapinette très coquette avec ses bijoux, et bravo pour ton bracelet et toutes ces jolies photos. bisous et douce soirée

    23
    Lundi 8 Août 2016 à 17:45

    Une sortie de mariés sur chacun de nos articles aujourd'hui ! smile amusant.
    J'aime voir cela ... et cliquer même si je ne suis pas de la fête.
    Tes bijoux sont fort raffinés, discrets, fort jolis, bravo.
    Tes photos toujours aussi belles.
    Bonne soirée et gros bisous

    Miaou Finette

    22
    kty
    Lundi 8 Août 2016 à 17:40

    coucou ma belle Picarde!

    du plus bel effet, ce joli collier sur ta lapinette!

    bravo pour ton beau bracelet tout en élégance!

    Merci pour ces jolies photos qui nous donnent envie de partir direction la Bretagne!

    Que de monde ici !! patience d'ici 15 jrs nous retrouverons notre calme

    je t'embrasse ma belle amie

    douce et belle semaine

    bisous

    ta vendéenne

     

     

    21
    liop95
    Lundi 8 Août 2016 à 17:34

    bravo pour tes réalisations, et merci pour les photos bonne journée

    20
    Lundi 8 Août 2016 à 17:25

    Bravo le bracelet et très jolie il te va bien .

    Merci pour photos de t'es vacanes..ciao..^^Violette^o^

    19
    noune
    Lundi 8 Août 2016 à 16:03

    quel beau travail, cette sapinette est adorable

    bravo

    18
    Lundi 8 Août 2016 à 14:42

    Oh qu'elle est belle mademoiselle Lapinette, son collier lui va à merveille! Ton bracelet est tout beau, bravo! Tes photos vacances sont superbes, quel magnifique endroit! Finette est tellement belle! Bise et bon lundi dans la joie!

    17
    Lundi 8 Août 2016 à 14:20

    Tes créations sont magnifiques, j'adore le bracelet !!!! Il est superbe !!

    Belle journée

    Bises

    Caroline

    16
    Lundi 8 Août 2016 à 13:56

    Ton bracelet est magnifique!!! Bisous

    15
    CAROLINE
    Lundi 8 Août 2016 à 13:49
    MAGNIFIQUE TISSAGE DE PERLES ? j'ai renoncé à essayer , je ne suis pas assez patiente ,
    je vois que finette a beaucoup d'activités, mais elle doit etre en vacances, elle est adorable , faites lui un calin de ma part .
    Bonne fin de journée
    Caroline
    14
    Lundi 8 Août 2016 à 11:57

    hello La Mure ! Bien jolies tes créations en perles. 

    Sympa de nous emmener en Bretagne. Je vois que Finette est au top lol 

    Des hirondelles ça porte bonheur

    big bisous, bonne semaine

    13
    Rachel
    Lundi 8 Août 2016 à 11:36

    Ta lapinette doudou est adorable et très élégante !! ton bracelet est très joli , en fait tu peux te servir de grille de broderie pour ton tissage , par exemple grille dentelle ça devrait être chouette , j'ai fais aussi il y a longtemps , d'ailleurs j'ai toujours le métier à tisser !

    Belle semaine à toi Murielle , gros câlins à Finette

    Bisous bisous

    12
    ode
    Lundi 8 Août 2016 à 10:51

    coucou la Mûre,

    De jolie réalisation aujourd'hui 

    Bises la Mûre

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 10:29

    ravissantes réalisations, et toujours de belles photos!!

    Biz' et douce semaine 

    10
    *karine*
    Lundi 8 Août 2016 à 09:50

    belles photos, et j'adore les rideaux en crochet aussi. très 'temps jadis'. :-)

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 09:37

    De belles réalisations

    Bisous

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 09:33

    Ton tissage de perles est super - Cette lapinette est très belle - bisous

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 08:49

    Très belles réalisations avec tes perles, ton bracelet est magnifique......la Bretagne, que tu bonheur et ton chat a l'air bien heureux....bisous et belle semaine

    6
    Mo
    Lundi 8 Août 2016 à 08:22

    Bravo pour les bijoux.

    Merci pour lesphotos

    5
    monique la bretonne
    Lundi 8 Août 2016 à 08:21

    quelle élégance

    .belles photos de la bretagne.

    pas chauvine la madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    monique la bretonne

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 08:13

    Bien jolies réalisations en perle. Le collier est un joli petit plus sur le lapin. J'étais allée à Locronan il y a... environ trente ans !!! Ces jolies photos m'ont fait remonté de bons souvenirs... Merci.... Bonne et belle journée... Véronique

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 08:05
    Un très beau bracelet pour une première il est réussi.... Des hirondelles, cela fait quelques années que nous n'en voyons pad !!! Locronan, un très joli village Bonne journée, belle semaine, bisous
    2
    Lundi 8 Août 2016 à 07:56
    Tout est beau le bracelet Finette les oiseaux et bien sûr les photos de vacances
    Bonne semaine bises
    1
    Lundi 8 Août 2016 à 07:18

    Un panel très réussi 

    Tes réalisations toujours agréable à l'oeil

    Des photos de vacances qui nous font voyager 

    Et un p'tit tour dans ton jardin en bonne compagnie

    Bravo

    Bonne semaine

    Un matin dans mon jardin 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :