• Lapinette N: 3 Napperon bordeaux Locronan Bretagne

     

     

    Bonjour mes amies'''s,,,

    Une petite commande pour une amie collègue de mon fils ,,,

    Ma troisième petite lapinette 

    mais cette fois cousu à la machine ,,,

    je me suis forcée à utiliser ma machine et je suis assez satisfaite du résultat 

    Sur une brocante j'ai trouvé du fils de soie 

    j'ai réalisé les yeux ,,, le nez et la bouche avec ces fils 

    j'adore le rendu

    Avec un fil à crocheter Babylo N:30 je crochète ce napperon bordeaux 

    il aura une forme ovale 

     

    Les Photos sont prises à Locronan un joli village breton 

    Il y a dans ce village beaucoup d'artisans 

     

     

    Lorsque nous sommes rentrés de Vacances en Juin notre rosier après les grêles  

     

    deux mois après le voici tout en fleurs

    Finette baille à s'en décrocher la mâchoire

    Voilà mes amies '''s

    Cet article est terminé ,,, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer,,,

    je vous souhaite une douce et belle journée,,, 

    Merci pour vos visites et vos commentaires ,,, cool

    Bisous Bisous,,, 

    la mure

     

    « Manchette perles de rocailles Locronan FinistèreNapperon rond Bracelet Vacances Locronan Finette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    55
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:14

    On attend de voir la lapinette terminée ... avec les grandes oreilles !!! he

    54
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:46
    Claudie

    Qu'elle est jolie ta lapinette! J'admire tous ces ouvrages qui sortent de tes doigts de fée... et ton rosier est magnifique

    Bisous

    53
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:11

    Mon petit passage La Mure pour te souhaiter un agréable week-end

    Bisous et câlinous à ton adorable Finette

    52
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:54

    coucou La Mure !! ce petit village breton est vraiment adorable, nous sommes allés en Bretagne nous aussi ! ils sont chouchoux tes lapinous...tu es toujours bien occupée à ce que je vois ! je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne fin de semaine ! Le temps passe bien vite, c'est déjà la rentrée. Faby

    51
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:00

    très jolie miss lapinette

    et joli début de napperon

     

    bises et caresse à miss finette

    50
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:15
    mumu47

    Un petit coucou la Mure ! que c'est original cette petite lapinou avec le crochet pour les yeux et le nez !

    caresses à Finette - et sympath les photos de ma Bretagne hihi !!!

    bisous et bonne journée

    49
    Mardi 30 Août 2016 à 19:08

    Toujours très en retard dans mes visites oops > Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    48
    Mardi 30 Août 2016 à 18:49
    bonsoir La Mure , toujours de belles créations ! et des photos de Locronan j'aime et Finette oui elle est fatiguée hi hi hi gros bisous belle semaine profitez en bien a++ amicalement
    47
    Lundi 29 Août 2016 à 09:18

    Merci pour ton com..bravo pour lapinette..bonne continuation pour le napperon ..

    merci pour les jolies phtos..ciao ..Violette ..bonne semaine ..^o^

    46
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:49
    Luciole

    =^..^=

    mignon ton lapinou.

    Finettte est toujours aussi jolie ;o)

    bises et bon dimanche

    45
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:12

    Ce lapinou a l'air adorable! J'aime beaucoup le coton de ton nouveau napperon! Bisous

    44
    Jeudi 25 Août 2016 à 22:22

    quel joli post avec ces jolis ouvrages et ces magnifiques photos de Locronan... j'adore cette ville elle est magnifique...

    43
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:15

    Trop mimi la lapinette

    Bon jeudi

    42
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:22
    BISES Magnifique la Bretagne ,se sera mes vacances l'année prochaine .
    41
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:13
    iris edith

    vous  étes  tous  bien  courageuses

    pour  moi  il  fait  trop  chaud  pour  travailler

    il  est  splendide   le  Ronsard   

    bonne  journée  

    bisous

    40
    Mardi 23 Août 2016 à 22:39

    Coucou La Mûre !

    Tu vas devenir une pro de la lapinette ! yes

    J'aime beaucoup les petites broderies du visage !!!

    Merci pour les belles photos de Locronan !

    Contente que ton rosier ait repris le dessus !

    Caresses à Finette !

    Bonne soirée à vous deux! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

     

    39
    Mardi 23 Août 2016 à 12:00

    coucou ma belle Picarde

    Une jolie lapinette va voir le jour bientôt chez toi

    C'est du travail et à la machine cela va plus vite!

    Quelle belle région la Bretagne! et tes jolies photos donnent envie d'y aller!

    j'espère que tu as passé un bel été

    je t'embrasse ma belle amie

    bisous chaud et ensoleillé vendéen

    kty

    38
    Mardi 23 Août 2016 à 10:30

    adorable lapinou !!! et merci pour le partage de tes belles photos.

    bisous

    37
    Mardi 23 Août 2016 à 10:20
    lubyemy38

    j'ai hâte de voir ta lapinette - elle va être superbe
    Dis donc Miss finette "quel cri"....... ! 
    Calins à ta féline et bizou à toi

    36
    Rachel
    Lundi 22 Août 2016 à 23:03

    Encore une jolie lapinette , elle plait !! joli travail pour ton napperon le fil est très fin c'est joli !

    la photo des hortensias blancs elle magnifique et ton rosier également ... il a bien repris il est énorme !

    Finette ferai presque peur à bailler comme ça !! hihihi

    Bisous bisous et câlin à Finette

    35
    Lundi 22 Août 2016 à 22:13

    Elle va être superbe cette lapinette

    De très belles photos de Bretagne

    Il a bien résisté à la grêle ton rosier, il a magnifiquement bien fleuri

    Et bien ta Finette à bien besoin de faire une siestesmile

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    Douces caresses à ton adorable Finette

     

    34
    Lundi 22 Août 2016 à 17:13

    de bien jolis ouvrages et photos!

    33
    Lundi 22 Août 2016 à 14:56

    joli tout ça!!! j'ai hâte de voir mlle lapinette terminée!!

    bravo aussi pour le joli napperon!! à bientôt!!!

    32
    Lundi 22 Août 2016 à 13:19
    AGNES 87

    merci pour le partage des vacances !!

    super jolie ta lapinette avec ses beaux détails !!!

    ah, le crochet filet, j'adore !! tiens moi aussi j'ai repris le crochet!!

    et Finette toujours aussi craquante même quand elle est fatiguée, on dirait moi le weekend, lol

    belle semaine bisous AGNES

    31
    Lundi 22 Août 2016 à 11:56

    COUCOU !

    Elle va être sympa cette lapinette !

    Du punch ce rosier qui renaît chouette dis donc

    Merci pour ce partage breton, Finette a l'air cool lol la chaleur !

    BISOUS

    30
    Lundi 22 Août 2016 à 08:17

    quelle jolie lapinette et les petits détails au crochet superbe ,merci pour la jolie balade ,caresse  à Finette!!

    Douce semaine

    Sophie

    29
    Lundi 22 Août 2016 à 07:55

    Ta lapinette est magnifique , et puis utiliser ta machine c'est super et plus rapide qu'à la main.....Mon Ronsard avait beaucoup souffert ce printemps, mais il n'est pas aussi spectaculaire que le tien.... j'espère qu'il va bien reprendre. Je suis comme ta Finette ce matin, après des jours de préparations et une très belle fête d'un an et baptême  de notre princesse Rose, dernier jour avant mon retour demain matin, alors je me repose un peu. Douce semaine, gros bisous.Mimy 

    28
    Maya
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:43
    Coucou
    Encore une bien belle lapinette ..tu as trouvé où le patron de cette superbe Mme Lapin , c'est toi qui l'a crée ..?!
    Trop belle ..!!!!
    Dès bisou ma bellemure
    27
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:57

    ravissante lapinette!!

    Jolies photos de souvenirs de vacances.

    Biz' et bon dimanche 

    26
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:16

    Coucou la mure du 80, encore de bien jolies choses , pour la  couture , je suis  toujours avec le bâti avant de prendre la MAC , hier j'ai posé 2 écussons brodés machine sur la couverture de selle , pour ma petite fille..

    Quand à Locronon, j'espère que tu as  gouté au fameux kouign amann ....

    Pour ton rosier , il est costaud...et  te donne de jolies roses, passes un bon dimanche ,bisous

     

    25
    Samedi 20 Août 2016 à 21:35
    Elle va être belle ta lapinette !!!! De belles photos de ce village que j'ai visité il y a de cela fort longtemps. Bonne soirée, bisous
    24
    Samedi 20 Août 2016 à 21:19

    Quel travail tes petits lapinous !!! J'ai hâte également de le voir terminé !!!! Ton napperon est très joli, un sacré travail lui aussi !!!

    Belle soirée

    Bises

    Caroline

    23
    Samedi 20 Août 2016 à 18:49

    Tendresse pour commencer, visite très belle, et chat trop bien comme suite

    22
    mariejo47
    Samedi 20 Août 2016 à 17:55

    LOCRONAN, un très beau village, j'ai adoré cette découverte. Une lapinette de plus, c'est sympa. Et encore un joli napperon, toujours de belles réalisations. A très bientôt. Bises 

    21
    Samedi 20 Août 2016 à 17:48
    ginette

    jolies tes photos, ta lapinette promet d'être très belle aussi!!! bisous et douce soirée

    20
    marie jeanne 85
    Samedi 20 Août 2016 à 17:46
    De beaux débuts d'ouvrages , la suite sera jolie et nous patientons sagement
    Magnifique que ce village de Locronan ,c'est vraiment un plaisir de le découvrir, en vrai ou sur ton blog
    Les rosiers sont robustes et le tien est magnifique
    Merci pour ce bel article
    Je t'embrasse et un câlin à Finette
    19
    Samedi 20 Août 2016 à 16:34
    Joli lapinou et Superbe napperon.
    encore des photos de vacances qui font envie...
    Finette elle toujours heureuse
    Bon weekend bises
    18
    Samedi 20 Août 2016 à 16:30

    Coucou La Mûre,

    Ce petit lapinou est très joli.

    Merci pour ces belles photos.

    Les petits enfants ont retrouvé leurs maison et leurs parents, je reprends doucement le chemin des blogs et les activités.

    Bonne fin de journée et bon week end.

    Bisous.

    Pierrette.

     

    17
    Samedi 20 Août 2016 à 16:25
    je languie de voir ta miss lapin finie, ils sont tellement craquant ces petits lapinous!
    passe un bon week-end
    bises
    16
    Samedi 20 Août 2016 à 15:28

    Coucou, toute mignonne ta petite Finette, que c'est dure la vie de chat hihihi... Ce village est superbe! Wow ton rosier superbe! Tout beau ton napperon en marche et ton lapines wow ça va être magnifique! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!

    15
    Samedi 20 Août 2016 à 11:57

    Elle sera jolie Lapinette car déjà elle a de superbes yeux ! tu fais toujours des merveilles avec tes doigts magiques.

    Un beau village qui mérite la visite, un de ceux où l'on aimerait vivre.
    A bientôt pour la suite ...

    Bonne journée et gros bisous

    14
    Samedi 20 Août 2016 à 11:48

    Une lapinette qui va devenir une petite merveille une fois terminée. Le napperon va être aussi très beau, puisque tout se qui passe entre des doigts en ressort magnifique.

    Belles photos de Locronan où j'adore me balader à chaque fois que je vais en Bretagne.

    Finette m'a bien l'air fatiguée peut être à force de regarder les petits oiseaux.

    Ton rosier est magnifique.

    Belle semaine La mûre, bisous

    13
    Samedi 20 Août 2016 à 11:46

    Elle va être trop mimi cette lapine, et j'aime beaucoup ton napperon, cette couleur le met bien en valeur ! 

    Tes photos sont très réussies comme toujours, bon weekend et à bientôt ! Béa

    12
    Samedi 20 Août 2016 à 11:14

    Quel régal pour mes yeux, c'est superbe, dis donc la Finette n'a pas l'air d'avoir beaucoup de courage - bravo pour tes réalisations, j'ai un faible pour la lapinette elle est trop belle - bisous à toi et caresses à Finette

    11
    Samedi 20 Août 2016 à 09:34

    Un très jolie lapinou 

    Merci pour les belle photos

    Bonne journée

    Bisou

    10
    Samedi 20 Août 2016 à 09:14

    Finette à chaque fois me fait rire! Son bâillement ressemble à celui de mon fils quand il était bébé!! J'aime beaucoup Locronan

    Ta lapinette est amusante ! Bisous et belle journée!

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 09:08

    je craque pour ton lapin.......et merci pour les belles photos de  Bretagne...j'adore.....Ton rosier est magnifique et fergie baille parfois aussi comme ton petit chat.....ils sont tellement fatigués ces pauvres petites bêtes.....Bises et bon week-end.

    8
    Samedi 20 Août 2016 à 09:01

    Coucou ma belle tite Mure ,

    de bien jolis en-cours !!! Trop mimi ta tête de lapinette  !

    MERCI pour le partage de ces superbes photos ,

    ton rosier est de toute beauté

    et ta Finette toujours aussi craquante ...

    Très bonne journée , ici , averses ...

    Gros bisous

     

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 08:34

    Un joli voyage au sein des créations en cours et de la Bretagne... Merci pour toutes ces photos et bravo pour ces travaux. La broderie du visage de Lapinou est superbe. La machine doit être un gain de temps non ?  Hâte de voir lapinou et le napperon terminé !

    6
    CAROLINE
    Samedi 20 Août 2016 à 08:19
    Bonjour et belle journée,
    merci pour le partage des photos , la bretagne est une région encore inconnue our moi , mais vous me donnez envie d'y aller .
    Belle couture et très beau napperon, la coueur est belle ,
    caresse à finette qui parait très fatiguée ........A bientôt,
    caroline
    5
    Mo
    Samedi 20 Août 2016 à 08:17

    Bravo pour lapinette et le napperon.

    Merci pour les photos

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 07:44

    Bien jolie ta lapinette, Le Bretagne est un petit paradis, j'y vais tous les ans . Finette est bien épuisée la pauvre !!

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 07:40

    C'est toujours agréable de venir passer un moment sur ta page 

    D'abord pour le côté créatif, ce coloris à crocheter , ça change du blanc 

    oui, pourquoi pas 

    Et mimi ta création 

    L'enseigne est remarquable 

    Et  , elle m'a fait baillé  la minette yes

    Bonne journée 

    AVEC UN PEU DE PLUIE CE MATIN QUI FAIT UN BIEN FOU 

    2
    monique la bretonne
    Samedi 20 Août 2016 à 07:20

    joli souvenir de vacances

    monique la bretonne

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 07:14
    Tres jokie ta lapinette et merci pour les jolies photos de locronan. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :