• Point de croix ,,, attrape - rêves au crochet

     

     Sortie du week end - Le blog de laurco

     mes amies ,,, 

    L'Automne est arrivé ,,, les mésanges sont de retour ,,, 

    Elles cherchent un endroit pour se nicher cet hiver ,,, 

    Le nichoir est visité ,,, plusieurs fois dans une journée ,,, 

     

    l'AM ,,, je marche 

    et

    j'aime ce bel endroit ,,, 

    les feuilles commencent à tomber ,,,

     

    Des oies nagent dans le canal ,,,

    Elles se sont installées  ,,,depuis le mois de Juillet ,,,

    très agréable de les voir nager ,,, et se promener le long du canal ,,,

     

    Mon azalée ,,, offert par mon gamin pour mon anniversaire le 1:er Janvier 

     a passé l'été dehors et il refleurit ,,, 

    Il est de nouveau à l'intérieur car les nuits sont froides ,,,

     

    Voici maintenant mes réalisations ,,, 

    Cette petite broderie de Noël 

    sur du lin et j'ai brodé en 1 fil _ 1 fil

     

    Voici ma finition 

     

    Flocons de neige au crochet et petites perles au centre

     

    un bout de toile restante 

    un tableautin brodé

     

    Un attrape rêve avec des coloris neutres

    Je termine avec ma Finette 

    Elle est installée sur une échelle en bois posée sur le sol ,,, 

     Je vous souhaite une 

    Gif animé bonne journée - automne - écureuil - gland - les gifs animés de  dentelledelune

    un beau WE ,,, 

    merci pour votre fidélité et vos commentaires ,,,

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

     

     

    « HARDANGER ,,, CROCHET ,,, BRODERIECouronne de Noël ,,, Châle fil Fonty »

  • Commentaires

    50
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:02

    Jolies réalisations! belle balade! Bisous

    49
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:18

    Magnifique broderie de Noël et tu es en avance pour ta déco car cette bannière ira très bien!

    Bonne journée

    Bisous Nadine

    48
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:56
    Un superbe billet que voilà avec de belles photos ! Tes broderies sont magnifiques, bravo ! Merci de ta visite. Belle soirée. Bises
    47
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:52

    Une jolie balade dans la nature. Et un beau tableau de Noël avec cette jolie broderie si fine. Doux dimanche. Bisous.

    46
    Samedi 22 Octobre 2022 à 15:23
    Nous n'avons pas encore eu la visite des mésanges pourtant nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre. Elle sont jolies tes broderies de Noël. Ton attrape rêves est superbe, j'aime beaucoup. Les balades en forêt au moment de l'automne est un vrai plaisir avec toutes ces couleurs.
    45
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:15

    aimant le thème de Noël je ne peux que m'extasier devant les deux tableaux et leur jolie finition

    Bravo et merci du partage des photos également

    Vava

    44
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:47

    Merci pour ce bol de nature, de douceur et de Noël !

    Bon week-end
    FLO

    43
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:06
    Merci pour ce doux billets
    42
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:40

    Trop mignonnes ces mésanges! Mais attention à Finette, elle veille!

    Très jolies broderies de Noël, te voici fin prête à le fêter. Tes accroche-coeurs sont toujours aussi beau, bravo!

    Bonne semaine, bisous

    41
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:32

    j'ai une petite mésange qui a aussi transformé un nichoir sur mon bacon en chambre particulière elle ne veut pas dormir dans l'arbre en face qui sert de dortoir collectif. Bravo pour tes jolies broderies de Noël moi je suis toujours en Automne

    40
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:06

    Bonjour la Mure,

    Les petites mésanges sont contentes de trouver ce qu'il leur faut chez vous.

    Joli promenade, j'aime beaucoup cette allée sous les arbres.

    Joli tableau évoquant Noël, flocons et perles terminent bien la scénette brodée.

    Finette s'entraine pour la section "gymnastique"  en faisant de la "poutre" sur le bord de l'échelle he

    Bon dimanche et bonne semaine La Mure

    (Petit billet chez Pâquerette : "zinnias géants")

    39
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:28
    Bravo pour tes ouvrages !
    38
    Samedi 15 Octobre 2022 à 13:36

    bonjour La Mure , un régal de revoir les oiseaux tes créations et Finette  miaou miaou

    gros bisous passez un beau weekend A+

    37
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:32
    Tu nous montre encore beaucoup de belles choses etl'automne j'adore...carresses à Finette
    36
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:23

    Je suis toujours admirative de tes finitions!

    35
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:36

    Un très joli billet, merci du partage.
    Tes photos en extérieur sont Superbes, Bravo !!
    Et que dire de tes créas sinon que j'Adooore,
    toutes mes Félicitations !!!

    Bonne soirée, Gros Bisous.

    34
    ane au daim et fils
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:31

    Comme toujours les photos animalières sont très réussies, le reste aussi ;-)

    Bonne soirée

    AA

    33
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:18
    Agnes87

    Je suis toujours en admiration devant les oiseaux du jardin.ils donnent vie à cet espace 

    qu’il est beau ton azalée…

    Belle mise en scène pour cette magnifique broderie et petit tableau…

    j’aime beaucoup ton attrape rêves 

    et notre finette toujours aussi princesse, j’adore 

    belle et douce journée à toi 

    bisous bisous 

    32
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:13

    Quelle jolie broderie toute fine. J'aime beaucoup ton montage avec ces étoiles au crochet.

    Merci pour tes photos automnales.

    Caresses à Finette !

    A bientôt.

    31
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:12

    Toujours de jolies créations , tu as vu le dernier SAL de Faby..trop chouette de voir les mésanges..pas chez moi, sauf hier un rouge gorge..les matins sont frais mais le soleil pointe encore, il faut en profiter..passes une bonne semaine, bisous

    30
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:01

    J’adore les petites mésanges , elles commencent à venir chez moi depuis que j’ai commencé à leur mettre des petites graines. C’est agréable les promenades, on y fait de belles rencontres.

    Ah tes broderies sont superbes et les finitions sont exceptionnelles.

    J’adore ton attrape rêves.

    Que de talent tu as.

    Gros bisous

    29
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:11

    Ah oui ça va être la période où il faut commencer les thèmes de Noël ! 

    Tes réalisations sont superbes, comme toujours !

    Il faut prendre de soin de tout être pour la période de froid, nous aussi préparons l'hiver 

    Bonne continuation =^..^=

    28
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:58

    Noël approche, rien de plus agréable que de faire de belles décorations

    Ton attrape rêves est de toute beauté

    J'aime bien voir les mésanges visiter les nichoirs pour passer l'hiver

    Cette année nous en avons ajouter 2 autres à des endroits éloignés les uns des autres

    Bien pensive ta Finette sur la première photo

    Passe une agréable soirée de dimanche

    Gros bisous

    Doux câlins à ton adorable félinette

     

    27
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:04

    C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes magnifiques ouvrages.

    Beau dimanche

    26
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:30

    Bravo, bravo tout est magnifique et la finition de ta broderie est géniale.

    25
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:28

    Bonjour

    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog

    je trouve tes broderies de NOëL magnifiques

    Tu réalises de jplies créations

    Bon dimanche et gros bisous

    24
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:01

    de bien jolies choses, tout ce que j'aime ! 

    magnifiques broderies en 1 fil,  félicitations

    23
    Samedi 8 Octobre 2022 à 21:34

    J'adore tes deux broderies et l'encadrement est trés joli ! Bravo pour ton attrappe-rêves , trés joli !

    Ta minette est splendide !

    bises

    nelly Yllen

    22
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:37

    Cette broderie est sublime ! Je suis admirative. L'attrape rêves est très chouette aussi. Eh oui, l'automne est là, le temps passe vite ! Doux dimanche. Bises *- Caresses à minette

    21
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:19

    ta broderie de noël est magnifique, j'adore ta finition.

    passe un bon week-end

    bises

    20
    Maya
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:14
    Coucou ma belle C’est magnifique
    19
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:37

    Cette semaine j'ai entendu une petite mésange dans le bouleau , mais je ne l'ai pas vue , j'espère qu'une viendra aménager la maisonnette .

    Comme toi j'aime me balader au bord de l'eau, l'été je vois la naissance des bébés cygnes , puis ils se baladent en famille , je les observe sans trop m'approcher , les parents sont très protecteurs .

    J'aime tes créas et la super finition de ta broderie de Noël .

    Gros bisous 

    18
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:49

    Chez moi aussi, les petites mésanges commencent à venir manger les graines que je leur mets...
    Merci à toi pour ces jolis partages d'ouvrages de Noël : j'adooooooore cette ambiance !
    Bon week-end !

    17
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:44
    lubyemy38

    quand je viens chez toi, je vois pleins de merveilles
    Sympa tes rencontres en balade - comme toi j'adore l'automne pour ces couleurs, ses odeurs, etc...
    Les broderies sont superbes joli montage bravo

    ton attrape rêve est à tomber j'adore

    câlins à la belle féline gros bizou 

    16
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:00

    bonjour LA Mure , ah oui superbes photos avec ces mésanges si belles et les nichoirs fond de beaux abris !!

    et quelle belle nature et l'automne est superbe avec ces couleurs et

    les oies et canards  waouh ! , et ton azalée est superbe  et 

    mon anniversaire le 1:er Janvier 

    j'espère m'en rappelé !    tu as droit à +++ de cadeaux alors  hi hi  

    merci pour tes créations et œuvres aux crochets  qui sont superbes !!

    et Finette  ... miaou plein de caresses pour elle 

    gros bisous beau weekend a+  merci ...

    15
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:57

    J'adore aussi regarder les mésanges et autres oiseaux de mon jardin.

    C'est mon bonheur quotidien.

    J'adore ton père Noël , jolie broderie..

    Belle journée à toi ..

    Bises

    Domi

     

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:54

    Tes promenades le long du canal sont bien agréables , ta fleur est magnifique .. Bravo pour tous tes ouvrages Tes broderies sont toujours si fines et joliment finitionnées bravo!! un gros câlin à Finette!

     très bon weekend gros bisous

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:10

    ravissantes realizations comme toujours!!

    Bravo et Biz' Muriel !!

    Bonne ballade 

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:56

    J'admire la finesse de tes ouvrages. J'ai tout de suite remarqué ta broderie en 1/1 ! j'aimais broder ainsi mais hélas je n'y vois plus assez clair malgré mes différentes lunettes. Le sort des couturières ! j'ai usé mes yeux ! mais j'ai aimé mon métier, plus que celui de secrétaire que j'ai dû exercer aussi.
    Bravo donc pour ton habileté, tes doigts d'or.
    J'ai aimé la nature qui t'entoure, les oies, les mésanges qui vont certainement "louer" ses beaux logis pour l'hiver.
    Jolie Finette profite du soleil ♥ douces papouilles entre les oreilles.
    Gros bisous à toi

     

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:29

    Eh bien c'est super tout ça !

    Je suis toujours admirative de tes broderies et tes attrape-rêves sont magnifiques !

    Tu as envore superbement travaillé !

    Bon week-end

    Bisous

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:55

    une belle ballade dans ton univers si varié ....... de jolies réalisations et finette si drôle

    Bisous

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:46

    Tu as un très beau lieu de balade bien bucolique et avec ces couleurs automnales c'est très agéable.

    Tes broderies de Noel sont magnifiques, j'aime beaucoup ce tableau avec le traineau du Père Noel, et comme à chaque fois je me pame devant ce magnique attrappe rêve.

    quant à Finette elle m'a l'air en pleine forme...

    Bon week end, bisous

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:19

    Trop mignonne la mésange, elle passe tout juste dans le trou ! 

    Il y a de beaux endroits par chez toi,  belle récompense de ta magnifique azalée,

    Ton père Noël est prêt, il va déjà distribuer les cadeaux, superbe ! 

    Et quelle finesse ton petit tableautin ! 

    Joli attrape-rêves, ta Finette est superbe, elle pose sur la photo ! caresses ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:03

    Adorables ces mésanges ! Chez moi je suis envahie par une colonie de huit pigeons ramier !! De bien jolis ouvrages. Agréable journée, bises Normandes

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 08:51
    Très jolies réalisations. J'aime tes broderies de Noël. Profites bien de tes balades l'après-midi. Il sera bien temps de rester enfermée cet hiver. Bon week-end. Bises
    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 08:50

    Coucou ma tite Mure ,

    MERCI pour le partage de ces belles photos !

    Toujours de superbes ouvrages chez toi , BRAVO !

    Et pour terminer une adorable Finette qui n'attend que des caresses ...

    Bon et beau W E , ici , il sera ensoleillé !

    Gros bisous .

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:54
    Lounatine

    Ces broderies sont magnifiques ! J’aime beaucoup !!!

    Très joli attrape-rêves également !

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:39
    Tres joli tout ce travail et de belles images bravo et bon week end
    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:19

    Bien jolis tout ça et j'irai bien me balader avec toi ,magnifique  aussi ton attrape rêve bref le top! Gros bisous et bon WE sans oublier la belle Finette

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:16

    Waouh

    Que la nature s'affirme en ce moment doucement

    Ce chemin est splendide encore bien vert 

    J'admire tes tableaux 

    Bientôt la fin de l'année arrivera 

    Tu seras prête en décos 

    Finette m'a l'air renfrognée sur la 1ère photo, elle est marrante 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :