• HARDANGER ,,, CROCHET ,,, BRODERIE

     

     

     GIFS BONJOUR - Les créations de Marilou

     mes amies ,,,

    j'ai réalisé ,,, depuis ma dernière publication quelques petites bricoles 

    Tout d'abord j'ai repris la broderie Hardanger 

    le contour de cet ange est terminé 

    toile lugana vert anis 

    qui dormait depuis très longtemps dans mon coffre où je range mes toiles à broder 

    j'aime beaucoup le rendu 

    fil blanc dmc 

     

    le voilà terminé et amidonné

     

    point de feston pour le contour 

    et

    croix de malte pour le centre ,,,

     

    le premier 

    pas de broderie pour les ailes ,,, 

    j'ai oublié

    trop contente de ma réalisation ,,, que j'en ai oublié de broder les ailes ,,, 

    du coup j'en ai refait un et un troisième plus grand

     

    Dans ma collection de fil ,,, 

    je trouve  que ce fil nuancé va parfaitement avec la couleur de ma toile 

    point feston pour le tour 

    et

    point d'esprit pour le centre 

    les ailes point de reprise

    un second

    point de reprise pour le centre et les ailes  

     

    avec du fil écru

    point de reprise pour les ailes 

    et 

    point d'esprit pour le bas

     

    petite pendouille Bonne Année

    toile de lin ,,, croquet pour le tour 

    j'ai brodé en 1 fil _ 1 fil

    une autre

     

    point de chaînette pour le tour

     

    boule de Noël au crochet

     

    et

    une autre

    pas mal qu'en pensez vous

     

    et

    ma Finette sur son tas de bois 

    elle aime bien se reposer à cet endroit 

     

    Cet article est terminé 

    je vous souhaite une

    Bonne journée - Chat - Feuilles - Automne - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    et

    une belle semaine 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    « sac ficelle,,, pendouilles,,,amigurumi,,,Point de croix ,,, attrape - rêves au crochet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:16

    Superbes angelots! Bisous

    50
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 02:34

    Je reviens te souhaiter un agréable dimanche 

    Bises

    @+:)

    49
    jm::rober
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:47

    Bonsoir,

    De passage sur le blog d'Annick d'Amiens  , j'ai trouvé ce blog sur lequel j'ai cliqué  et j'ai découvert une serie de belles photos  pelle, melle  et surtout ses magnifiques broderies  . Dont cette méthode Hardanger qui fait parti e des techniques de jours à fils tirés. En anglais appeléee Drawn Theard Work

    Bonne soirée

    @+

    48
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:10

    Oh là là !  Que de merveilles tes broderies ! Tes anges sont de toute beauté ! Ils me semblent d'une telle complexité aussi !  Tous ces points me sont inconnus, à l'exception du point de feston, mais mes connaissances s'arrêtent là. Alors je suis admirative de ton travail. Et je peux en dire autant de tes broderies, quelle finesse ! J'adooore ! Et bien sûr tes boules aussi !

    Tu as frôlement bien travaillé dis donc !

    Merci pour ton adorable commentaire.

    Bonne soirée et belle fin de semaine

    Bisous

    47
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:43

    Hello la Mure. C'est drôle car justement je regardais cette aprèm si je pouvais trouver un modèle de ces anges. il y a un tit moment que je voulais en faire un mais je ne sais si je serais capable  Tu l'as fait sur quelle toile 10 , 11 ou 12 points?    et surtout par quel côté t'a commencé . Merci d'avance . Je vais continuer mes recherches.  Bisous de fée

    46
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:40
    méli

    Bonsoir La Mure,

    Merci de ta visite sur mon blog, je découvre le tien... et quelle minutie, tant de patience au travers de chacune de tes créations, c'est magnifique !

    Finette a un superbe pelage, une caresse si elle les accepte des étrangers ;)

    Belle soirée, bises

    45
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 21:21

    bonsoir La Mure , je te souhaite une belle semaine  et plein de caresses à Finette ...

    gros bisous  belle semaine  profitez en ++++  A+

    44
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:46

    Bonsoir La Mure,

    Merci pour votre réponse sur mon blog.

    Je suis désolée, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
    Ce qui est certain, c'est que vous n'êtes pas dans la liste des inscrits à la news letter de mon blog.
    C'est n'est pas moi qui bloque, je ne comprends pas ce qu'il se passe ...

    Mais ce n'est pas grave, on ne va pas se prendre la tête he
    Il faudrait juste que je pense à vous mettre un petit mot en cas de nouvel article ... Voilà !

    Bises et caresses à la jolie Finette

    Chatdesîles et Pâquerette

    43
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:53

    J'adore tes anges en Hardanger... Magnifique harmonie des couleurs...
    Et les boules blanches... Quelle finesse !
    En un mot : BRAVO !

    42
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:09
    Bonsoir la mûre, on se régale à nouveau de voir tes broderies et tricots et créations, caresses à Finette miaou miaou bisous belle semaine à+
    41
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:48

    Bonjour La Mure,

    J'ai vérifié, votre adresse mail ne figure pas dans les adresses des inscriptions à mon blog.

    Lorsque vous vous inscrivez, vous recevez en retour un mail sur l'adresse indiquée, et il faut ouvrir ce mail et valider l'inscription.

    Je suis vraiment désolée, mais je ne peux rien faire ...

    Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...

    Bonne soirée La Mure et caresses à la jolie Finette  yes

    40
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:41

    Bonjour ! j'adooore ton ange ! j'admire !

    et tes autres réalisations comme toujours je suis fan ! =^..^=

    39
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:21

    Bonjour La Mure,

    Très originaux ces petits anges, ils sont très beaux avec leurs ailes légères faites en broderie !

    Et la boule de Noël est de toute beauté !

    Finette sait trouver les bons coins pour se reposer, je lui fais confiance !  he

    Bises la Mure, très bonne semaine à venir ! yes

     

    38
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 22:54
    C'est adorable
    37
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:46

    Tes anges sont magnifiques! Et que dire de tes boules de Noël! Tu seras prête à temps pour les fêtes et ce sera une déco toute neuve apparemment! Quel plaisir!

    Belle semaine, bisous

    36
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:04

    Tout est magnifique , je suis admirative ! Tes anges trop beaux , tes pendouilles trop jolies et ta boule magnifique !

    Cela fait de jolies décos pour Noël !

    Un grand bravo

    bises

    nelly Yllen

    35
    Brigitte
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:04

    Toujours  de ravissants ouvrages.

    Prête pour Noël qui sera bien vite là !!!

    Douce fin de soirée.

    Bisous 

    Brigitte ( aufildemapassion)

    34
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:41

    Que de magnifiques décorations pour mettre dans ton sapin La Mure

    Les petits anges sont des merveilles

    Elle trouve toujours un bon endroit ta Finette pour faire sa sieste

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton amour de félinette

    33
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:59

    tes anges sont superbes, magnifiques - cette toile donne un bon rendu - bravo 

    tu as réalisé des merveilles avec tous ces ouvrages

    gros câlins à la féline bizou 

    32
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:04

    Mais qu’est ce que c’est beau tout ce que tu nous montres.

    Tes anges sont d’une beauté ! Une travail fin, régulier.

    j’admire les boules recouvertes au crochet. Et que dire de tes ouvrages « bonne année « c’est magnifique.

    bisous

    31
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 12:47

    Mais quel Magnifique travail !!!
    Tes Anges sont Superbes,
    quant aux boules qui viendront orner ton sapin
    elles sont tout simplement Sublimes !!

    Mille Bisous tout doux.

    30
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:58
    lounatine

    Comme c'est joli! Et si raffiné!

    29
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 06:29

    Que de beaux ouvrages!

    28
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:50

    Bonjour La Mûre,

    Tes anges sont très jolis, et je ne savais pas qu'on appelait des points d'esprit en broderie, je pensais qu'il n'y avait qu'en dentelle, comme quoi, on en apprend tous les jours.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    27
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:32

    Je suis tellement admirative de ton travail que j'en ai oublié Finette, misère, pas gentille la Danie !

    26
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:31

    Waouhhh tout est beau, très beau mais alors ta broderie Hardanger, c'est fou ! Franchement ça me laisse songeuse tant c'est superbe, un vrai travail d'orfèvre !

    Gros bisous

    25
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:48

    Superbe travail, tout en finesse! Bisous

    24
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:10
    Agnes87

    Superbes, tout est magnifique !! J’adore tout 

    et finette est toujours aussi magnifique 

    belle soirée bisous 

    23
    ane au daim et fils
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:28

    Je suis sous le charme de tes broderies en 1/1 :)

    Bonne soirée

    AA

    22
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:06

    Noël se prépare en beauté chez toi ! magnifiques tes anges et tes boules sont superbes  bravo ! 

    Gros bisous et câlin à Finette 

    21
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:32

    des anges aériens, c'est bien vu. bravo pour cette légèreté, ça fait du bien. *karine*

    20
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:01

    Tes réalisations sont superbes, bravo !

    Un coup de coeur pour ces jolies pendouilles souhaitant la bonne année.

    A bientôt.

    19
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:19
    Bonjour la mure merci pour tes belles créations couture et mis en valeur par tes photos et macros magnifiques.. et Finette plein de caresses pour elle gros bisous belle semaine à+ merci pour tes visites...
    18
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:14

    Quel boulot ! Ces petits anges sont magnifiques ! Tout comme tes boules de Noêl. Ton sapin sera paré à merveille.  Et bravo pour tes petites croix. Bisous, caresses à minette

    17
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:05

    Comme d'habitude beaucoup de merveilleux ouvrages, bravo, bravo

    16
    Marie Jeanne 85
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:01
    Oh la la !!! C'est fin et délicat. Vraiment superbe Bises
    15
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:55

    Superbe ! La broderie Hardanger est vraiment magnifique !

    La toile verte et le fil blanc ont un rendu superbe :)

    Belle journée...

    Domi...

    14
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:47

    Ah Finette a une vie de chat super dure !!! lol

    très jolies broderies d'anges ... de belles créations pour ce Noel 2022

    bonne journée bises

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:47
    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:25

    Bravo bravo pour ces anges en hardanger .... une caresse à finette

    bisous

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:22

    J'ai regardé tes petits points de très très près ... ils sont parfaits ! d'où le résultat impeccable. Cela demande beaucoup d'habileté, de patience et de bons yeux. Tes petits anges sont des petites merveilles, bravo !
    Cela sent la fin de l'été ... l'automne arrive ... et Noël arrivera vite aussi.
    Gros bisous

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:52

    ravissants angelots... yes

    bravo pour ce travail tout en délicatesse !!!

    Biz' et bonne semaine

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:34

    Venir sur ta page 

    C'est se régaler de ton savoir faire 

    De la douceur dans tes réalisations 

    J'aime beaucoup

    ça tu le sais 

    Bonne semaine 

    Bises 

     

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:19

    Adorables ces angelots !  Les pendouilles sont bien jolies, tu seras prête pour la fin de l’année ! Agréable journée, bises Normandes 

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:10

    Tes travaux d'aiguilles sont si fins!! je t'admire c'est très beau!! je suis moins fan d'Hardanger et d'ange mais je sais voir le beau "travail"!! Par contre je suis complètement fan des "bonne année" quelle finesse de broderie j'adore!!

     bravo bravo

     très belle semaine gros bisous

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:03

    Waouh mais que de merveilles ici et quel talent j'adore tes anges BRAVOooooo! bises et bon lundi

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:54

    Coucou ma tite Mure ,

    que de merveilles encore aujourd'hui , chez toi !

    J'adore ces anges en hardanger ...

    BRAVO ! BRAVO ! 

    Bonne et belle journée , gros bisous .

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:46

    Le tout magnifique comme toujours !

    Bises

    3
    dame tatale
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:44

    coucou !

    Magnifiques tes anges !!! quel travail !

    J'aime beaucoup tes pendouilles bonne année j'adore ces fleurs brodées !

    Plus que pas mal les boules lol

    Bravo, passe une belle semaine

    BIZ, caresses à FInette

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:59

    Wouah, je suis épatée ( comme d'habitude) par toutes tes réalisations.

    Que du bonheur à les découvrir, bravo!

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:16

    bravo, tous tes anges sont superbes, te voilà prête pour noêl!

    passe une belle semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :