• Chat en tissu ,,, étagère porte -revues

     

     

     

     Bonjour mes amies (s) 

    Voici quelques bricolages de terminés 

    Tout d'abord un restant de tissu à carreaux vichy 

    j'ai réalisé ce minou ,,,

    autour de la couture j'ai crocheté un point fantaisie au crochet pour une belle finition

     

    l'autre côté

     

    de face il est bien mignon

    Une dentelle et un charm' coeur

    Rappelez - vous mon étagère porte - assiettes 

    que j'ai transformé en porte -revues 

    Je ne suis pas parvenue à télécharger la photo d'origine ,,, cette étagère était peinte en blanc

    il reste de la peinture et j'ai mis beaucoup de temps à l'enlever

    je suis patiente

     

    la voici presque terminée

     

    j'ai utilisé un  vernis nuance ,,, chêne clair

     

    Maintenant elle est à côté de mon bureau et j'ai rangé les grilles de broderie 

     

    J'ai ressorti ce tableau que j'ai brodé il y a pas mal de temps 

    c''' le moment des cerises 

    J'ai brodé sur un tissu façon matelas 

    ce n'est pas une toile à broder ,,, en 1 fil - 1 fil 

     et j'ai déposé ma toile sur un châssis de peinture

     

    J'ai déjà commencé un autre relooking voici le pied ,,, 

    la suite prochainement

     

    Une jolie pivoine du jardin

     

    Les hérissons reviennent depuis un bon moment 

    pour le dessert quelques croquettes

    et cette bestiole pas sympathique du tout 

    nous en avons tué trois dont un dans la chambre à coucher

    c''' impressionnant ,,, aussi gros et grand que le petit doigt 

    Frelon

     et 

    Finette dans une jardinière 

    une jolie fleurette 

     

    Voilà mes amies (s) c''' tout pour cette fois 

    Je vous souhaite une belle semaine ,,, 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

    « Vacances chez Papy Mumunapperon / chat tissu / bureau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    66
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:12

    Ah, les chats fleurissent dans les jardinières chez toi ?!!! Voilà qui est singulier, lol !

    Ton chat en Vichy est trop mignon aussi, et c'est très sympathique  ce petit couple de hérissons. Ca devient vraiment rare d'en voir.

    Et je craque complet pour ton étagère et tes broderies ! Que c'est beau !!! j'adooore !

    Merci pour mes lapinoux

    Bon week-end

    Bises

     

    65
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:51

    Dans mon jardin Juin 2018 Rose63

    Merci pour ton petit mot ce matin 

    Bisous 

    64
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:39
    Ton étagère est très jolie, j'adore ta broderie cerise, elle est superbe sur cette toile
    Bisous
    63
    Vendredi 8 Juin 2018 à 22:55

    Un petit coucou pour te remercier de tes commentaires sur mon blog ; je fais ma sauvage depuis un bon bout de temps... Bravo pour tes réalisations toujours aussi jolies ! Biz

    62
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:20

    houuuuu de bien belles choses !! j'admire =^..^=

    61
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:18

    Un petit coucou du soir...

    Bisous

    60
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:21

    en voilà un adorable minet en tissu !!!! quant à ton étagère ..... superbe !!!

    bisous

    59
    Samedi 2 Juin 2018 à 20:42
    Tout est bien sauf le frelon
    58
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:08

    Coucou La Mûre !

    Me voici de retour après plusieurs absences depuis la fin avril !

    Petit à petit, j'essaye de combler mon retard dans la lecture des parutions de mes blogs amis ! yes

    Bravo pour ce relookage de cette étagère ainsi que pour la confection de ce minou bien gentil !

    Elle est bien jolie, ta pivoine ! J'aime sa couleur !

    Le frelon ... Un de moins, déjà ! C'est toujours ça ! Mais je pense aussi qu'il s'agit de la "version" européenne !

    J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau relooking ! 

    Caresses à Finette qui se prélasse au soleil ! 

    Je vous fais la bizh à tous les deux ! 

    Belle fin de journée et bon week-end ! 

    57
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:13
    Pili

    Elle est superbe ton étagère!

    Bravo pour ton travail et ta patience!

    Ton petit chat est adorable! Le grand aussi d'ailleurs!

     

     

    56
    MMT
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:33

    quelle patience pour remettre cette étagère à neuf , tes broderies sont aussi très jolies , bravo 

    bonne journée à toi 

    55
    IzaCat
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:35

    Que de travail et surtout de la patience pour enlever la peinture de cette étagère mais quel beau résultat, magnifique avec cette broderie avec les cerises ! Bravo ! Joli aussi le petit chat. 

    Heureusement qu'il n'y a pas de fleur dans cette jardinière , Finette peut y faire la sieste tranquillement ! ;)

    Bonne soirée

    Bises et câlins à Finette

     

    54
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:28

    joli ce petit chat couture tout comme l'autre bises

    53
    Lundi 28 Mai 2018 à 22:47

    le petit chat est trop mignon !! bravo pour cette rénovation c'est un très joli porte revue que tu as fait là...

    Le tableau brodé est vraiment magnifique tout comme ta pivoine... quant à Finette toujours ausi mimi...

    bonne semaine, bisous

    52
    Lundi 28 Mai 2018 à 22:40

    Magnifique restauration très réussie

    Pas sympathique cette grosse bestiole

    Qu'ils sont mignons ces petites hérissons j'adore

    Juste la bonne taille cette jardinière pour ta Finette

    Passe  une agréable semaine La Mure

    Gros bisous et plein de câlinous à ton adorable boule de poils

    51
    Danielle =^.^=
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:59

    Très joli minet, j'aime beaucoup =^.^=

    J'admire les créations, les transformations, les rénovations ... et Finette qui se la coule douce !

    Belle soirée à tous !

    50
    Dimanche 27 Mai 2018 à 16:27

    Bravo pour ta restauration d'étagère, c'est un superbe travail !

    Tes chats sont adorables, le vrai comme celui que tu as cousu !

    A bientôt.

    49
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:27

    Tout mignon ton petit chat!  Et j'adore ton étagère rénovée! Je trouve formidable de redonner vie aux meubles anciens !

    Quel bonheur des petits hérissons dans le jardin ! Ici, bien longtemps que je n'en ai vus...

    Pas encore vu de frelons non plus, mais l'an dernier j'en avais piégés plein, des asiatiques ! Et des amis ont déjà détruit des nids avec juste la reine.

    Chaussette passe de plus en plus de temps au jardin; sauf hier où nous avons eu de l'orage et de la pluie, mais hélas pas assez pour arroser la terre en profondeur.

    Beau dimanche Muriel et bonne fête des Mères! Bisous

     

    48
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:10

    Un chat tout mignon!

    Le recyclage du meuble est superbe!!

    Et la finition de la broderie sur un châssis est sublime!!!

    Bravo!!!!

    47
    Samedi 26 Mai 2018 à 23:09
    Tout est super joli et bien réalisé. Adorable finette. Belle soirée. Celine
    46
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:21
    ginette

    adorable ce minou, et tu as fais du beau travail pour rénover ce meuble. Bonne soirée à toi et bon week end. bisous

    45
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:25

    Adorable petit chat trop mignon .Un concurrent pour Melle Finette!!!!. Mais à  ce que je vois rien ne la perturbe elle préfère se relaxer.

    Ton étagère est superbe avec cette jolie broderie.

    Doux Week-end

    une petite caresse à Finette.

    Bisous 

    Brigitte

    44
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:07

    tout est beau chez toi sauf.....les frelons!!! Bisous et caresses à la belle féline.bisous

    43
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:50

    Trop mimi ton petit  chat.

    Tu as réussi un beau relookage de ton étagère, très bonne idée.

    Beurk ! pas top le frelon

    Les pivoines ont pris l'eau hier alors aujourd'hui elles ont tristes mines dans mon jardin, heureusement, je m'étais fait un beau bouquet la veille.

    Finette ne s'en fait pas !!!!

    42
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:47

    Coucou ma belle tite Mure ,

    j'adore ce petit chat ! Trop mimi ...

    BRAVO pour cette nouvelle restauration , c'est très joli et bien utile !

    Bon vendredi et excellent W E ,

    gros bisous .

    41
    Vendredi 25 Mai 2018 à 05:49
    SOPHIE

    et bien bravo pour le décapage de l'étagère, car je sais que c'est pas une mince affaire, il sont sympa tes nouveaux amis les hérissons, bises

    40
    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:04
    Une touche à tout et ça on le savait déjà, tu as mille facettes et autant de dons. C'est ce qui rend ton blog si agréable à suivre.
    Ton nouveau meuble est superbe, ta Finette adorable, tes hérissons, je te les envie...
    Plein de bisous
    39
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:29

    Coucou

    Bravo pour le relooking de l'étagère elle est magnifique ainsi ♥ j'adore le bois "brut" c'est tellement noble et la couleur du vernisest très bien choisie

    Bravo aussi pour le petit chat, et la minette dans la jardinière trop rigolote he

    J'aime beaucoup le tableau aux cerises, pour l'instant elles sont vertes sur l'arbre, les seules qui rougissent un peu tombent au sol...les oiseaux peut être ? on dit que c une année sur deux les fruits et vu qu'on en a eu beaucoup l'année dernière...on verra bien 

    Douce journée avec le beau temps revenu et la chaleur youpiii

    Bises

    38
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:16

    Coicou!

    Trop mignons les petits hérissons! Et Ton étagère est superbe une fois rénovée. Quelle patience tu as! Bravo!...

    Très belle fin de soirée

    bises

    37
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:18

    Trop mignon ce chat. Ton étagère est bien belle et utile. Jolis ces hérissons , malheureusement , je crois qu'ils ont déserté mon jardin cette année : ils ont été décimés l'année dernière , mais je ne sais pas par quel prédateur. On les a  retrouvés morts un matin. Finette imitant une fleur est adorable. Bonne journée, bises

    36
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:03

    Bonjour, 

    Vos broderies, vos travaux de bricolage sont vraiment très beaux !!! 

    Bonne continuation

    Audrey

    35
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:55

    Adorable ce petit chat en vichy yes !!!

    Super re looking de ton étagère qui a retrouvé une nouvelle vie!!!

    J'aime beaucoup ta broderie et sa finition !!

    Bravo et Biz' Muriel ; douce soirée

    34
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:49

    Bonsoir La Mûre

    Bravo pour tous ces jolis ouvrages

    trop mignon ton petit chat

    belle soirée

    33
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:43

    Bonsoir Mure,

    Ton petit chat à carreaux rouge est très mignon,  Finette ne l'est pas moins dans sa jardinière !

    Bravo pour ton "porte broderie" : c'est une belle réussite et c'est très pratique ! Ton cadre cerise est également ravissant ! 

    On aime bien voir les hérissons casser la croûte par contre le frelon est vraiment une vilaine bestiole  beurk ! Attention au nid de frelons !

    Bisous pour toi et câlins à Finette

    32
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:27

    Quel travail!!! La patience paie car c'est très réussi! Bisous

    31
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:12

    Bravo pour ces transformations et ta Finette est très à l'aise dans

     cette  jardinière... bisous. Mimy

    30
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:41
    Très joli petit chat, finette se la coule douce !
    29
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:40

    ... tu es vraiment douée pour tout transformer, bravo pour cette étagère!

    J'aime beaucoup ta broderie, pas évidente du tout avec cette toile..

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    28
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:36
    Joli ton petit chat et un grand bravo pour ton étagère ben pratique. Bisous et belle soirée.
    27
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:27

    Ce chat en tissu à carreaux est ravissant j'aime beaucoup ce petit  point au crochet pour le pourtour!! bravo pour cette réalisation!

     Ton meuble est magnifique!! j'adore!! son relooking est parfait et ainsi il peut servir!!

     ta broderie de l'étude des cerises de VE est superbe et si fine en 1/1!! chapeau!! je l'ai brodée aussi mais sur de la 12 fils sur 2 fils!! ton encadrement est plus que beau!!

     cette bestiole n'est pas du tout sympathique !! et ta Finette se prélasse

     un article riche et super intéressant!

     belle soirée et gros bisous

    26
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:24
    J'aime beaucoup ton minou et bravo pour l'étagère...le frelon j'aime beaucoup moins....bisous la Mure..
    25
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:55

    Vraiment adorable ce petit chat!!  bravo pour le petit tour au crochet!! douce soirée

    24
    Ane au Daim et Fils
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:42
    Que des merveilles, une belle étagère, un chouette tableau, de charmants herissons.... Nous avons aussi de gros frelons européens, des asiatiques aussi mais ils sont plus petits et plus agressifs ! Bonne soirée AA
    23
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:38
    Qu'il est adorable ce chat , très belle idée
    22
    Rachel
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:19

    C'est une belle idée de transformation pour l'étagère , la teinte est jolie couleur miel et ton tableau brodé est magnifique !

    Nos petits hérissons sont là tous les soirs je les regarde derrière la fenêtre discrètement car ils sont peureux , j'aime leurs frimousses .

    Je ne sais pas si c'est très confortable la jardinière , Finette à l'air d'aimer en tous cas  même si elle déborde un peu ! hihihii

    Bisoussss

    21
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:50
    Super ton range-grilles. J'adore. Et bravo pour la jolie broderie car ce n'est pas facile de broder sur tissu. Perso mes yeux ne veulent plus.
    Douce soirée
    20
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:56
    CathyRose

    Tu te doutes bien que je craques pour le petit chat en tissu, il est très réussi et bien fini avec le petit tour au crochet. Et bravo pour ton étagère, la couleur est parfaite ! Quant au frelon je te le laisse ... je préfère Finette ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

     

    19
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:18

    Bonjour La Mûre,

    Ton petit chat est trop mignon et bien réussi.

    Ton porte revues est génial et bien utile pour mettre tes grilles de points comptés.

    Tu as de l'or au bout des doigts, vraiment.

    Merci pour toutes ces belles photos.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    18
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:10

    bonjour La Mure , ah oui mais c'est du travail d'antiquaire que tu fais avec ces vieux meubles !! bravo

    et le minou en tissu  trop beau  hi hi  miaou   ...  de la concurrence à Finette   hi hi 

    plein de caresses pour elle ...

    et avec les cerises  waouh  superbes !!! 

    pour le frelon je me demande si ce n'est pas le frelon européen  qui lui est bon   enfin ? mieux que l'asiatique 

    Résultat de recherche d'images pour "frelon européen"

    mais il cherche à faire son nid  hi hi hi  !  

    --> https://www.apiculture.net/blog/frelon-europeen-n104

    ta pivoine  est très belle  et les hérissons je les aime ++++++++++ !

    gros bisous belle semaine A +

    17
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:03

    J'oubliais ....    Ton chaton est trop trop beau !!!!    Super idée que d'avoir crocheté...
    Ca donne super bien !
    Plein de câlinoux à Finette :-)

    16
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:02

    Wahou !!!!  Cette étagère est superbe !  Bravo pour ta patience.. Attention aux frelons ils sont dangereux !

    15
    Mardi 22 Mai 2018 à 14:44

    Amusant de constater que les chats adorent se coucher dans les jardinières. Sur la terre, sur les fleurs (et qu'on se gênerait he !).

    Brrr le frelon, il y a des insectes que l'on préfère ne pas voir.
    J'ai aimé le restaurant des hérissons.

    Mais encore plus ton étagère à beaucoup de choses en fait. Moi j'y mettrai mes cartes postales, mes livres à belles couvertures, peut-être bien un nounours oui deux smile. Tu bricoles super bien et ton p'tit nounours est superbement fini avec ce cache-couture, j'admire.

    Bonne continuation

    Gros gros bisous

     

    14
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:37

    Et bien bravo pour ton étagère !!

    Les hérissons s'en donne à coeur joie par contre la bébête je n'aime pas du tout !!!

    Finette aime se prélasser !!

    Bonne journée, bisous

    13
    isy
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:13
    isy

    Je suis toujours en admiration devant ton travail, tout est magnifique, j'adore

    douce journée, à bientôt, bisous bisous

    12
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:31

    J'adore ce petit chat.

    Je suis très admirative en découvrant ton travail de restauration sur cette étagère. Tu es très douée et le résultat est superbe.

    Finette est la plus jolie fleur de ton jardin.

    Belle journée, bisous

    11
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:56
    Cathy05

    Coucou, ton petit minou est adorable et bravo pour le joli relooking de ton étagère

    Ta broderie est magnifique, j'adore !

    Attention frelon asiatique ! Un année j'en ai qui avait fait leur nid dans un nichoir sur ma terrasse je peux te dire que je n'étais pas fière 

    Bisous, belle semaine et caresses à Finette la jolie fleur 

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:50

    Il est superbe ce chat et bravo pour ton étagère. Bisous

    9
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:00

    Coucou la mûre , que de jolies choses...je vois que tu as de la réserve  pour tes broderies , moi qui pensait que tu pouvais avoir envie d'un tout petit  quelque chose sur mon blog...ton étagère est Top

    Quand a ta table , j'avais la même,avec des rabattants , j'ai du m'en débarrasser, faute de place

    Finette a raison de se prélasser au soleil..paraît que ça ne va pas durer

    Samedi  prochain, il y a un salon a La croix st Ouen, et dimanche si le temps le permets ,

    j'irais faire un tour à Doullens..fête des plantes à la citadelle

    Bonne semaine, bisous

     

    8
    Mo
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:24

    Très mignon ce chat

    7
    monique la bretonne
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:10

    FINETTE a un nouveau et beau compagnon.

    belle transformation de ton etagere

    monique la bretonne

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:58

    Ton étagère est superbe et j'adore ta broderie. Quelle patience, broder en 1/1 sur de la toile à matelas, bravo !

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:39
    Que de jolies choses, tu n'arretes jamais. Moi je suis un peu au ralenti et j'attends mon prochain depart avec impatience. Bisous
    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:21

    Je suis fan de ton chat 

    Tu es douée 

    Ton étagère a fière allure et tu rends l'utile à l'agréable 

    Bravo 

    Tes billets sont ravissants 

    (J'aime moins la bestiole) 

    BONNE JOURNÉE 

     

     

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:20

    Bonjour Murielle, Tu as encore fait un superbe boulot ….que ce soit en broderie, en relooking, c'est vraiment excellent..

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Pat

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:19

    j'adore ton petit minou, il est très sympa!

    et un grand bravo, ton étagère est superbe, elle est beaucoup plus jolie vernie, et c'est une bonne idée de l'utiliser comme porte revue.

    bises

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:17

    Coucou La Mûre !

    Il est adorable ton petit chat.....

    Bravo pour la transformation de ce meuble et sa ré utilisation...

    Pas cool les bestioles c'est quoi ?

    Sacrée Finette une fleur parmi les fleurs lol
    Belle semaine La Mûre

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :