• Premier jour du Printemps

    Bonjour mes amies '''s

    C'est une triste nouvelle que j'écris ce soir,,,

    Voilà les dernières photos que j'ai montré à mon Père la veille de son départ,,,

    il allait mieux et pourtant

     un appel le lendemain du médecin de mon service 

    Premier jour du Printemps 

    pour me signaler que mon père n'allait pas bien 

    et qu'il devait être transféré dans la journée

    Premier jour du Printemps 

    il avait toute sa tête il était d'accord pour le transfert malheureusement 

    il est DCD peu de temps après son admission

    le jour du Printemps à 18 heures,,,

    Premier jour du Printemps

    il a regardé ces photos avec plaisir ,,,

    Bisous Papa ,,, 

    Blog en pause

    mais pas trop longtemps car je n'aime pas rester à rien faire et me morfondre

     

     

     

    « Petit chaperon rougeMerci à toutes et tous qui êtes venus »