• points comptés:ours

                                                                  Bon dimanche à tous,,, Je vous montre oursinette et l'encadrement terminés plutot sympa.....
    pernelle16 (1)                                                           un peu de couture,pour assembler les tissus et ma dentelle                                                                                
    pernelle15--3-.jpg                                                           je couds à la main ,un travail plus net,,,la trouvée vous jolie,,,,a bientot LA MUREpernelle15--2-.jpg

    « la murela mure »

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 02:46
    lamurebrode

    merci MARY,oui j'aime beaucoup il était dans ma boite à tissus depuis un bon moment et il a trouvé sa place sur ce tableau,je trouve le rendu pas mal du tout,a bientot MARY

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:02
    mary
    c'est super mignon, j'adore ton tissus, bon dimanche, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :