• Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage

     

     

     

     Bel ete

     

    Bonjour mes amies (s) ,,,

    Un dimanche au bord de l'eau ,,, 

    Barbecue

    et

    Nous avons fêtez l'anniversaire d'une amie Huguette 92 ans ,,, 

    Fleur de sureau ,,, 

    les hommes ont pêché le matin avant notre arrivée ( les femmes )

     

    j'ai profité pour faire quelques photos 

    jolie libellule

     

    un couple de cygne 

    le dessert pour fêter Huguette

    tarte rhubarbe et champagne ,,,

    je ne vous montre pas mes gens nous étions 15 à table ,,, 

    et

    nous avons passé une superbe journée,,, de 12 heures 30 à 21 heures 30 ,,, 

    Huguette 92 ,,, les tatas 88 ,,, 86,,, 84 ans ,,, elles ont bien tenu le coup et bien marché malgré leur grand-âge ,,,

    12 jeunes canards et la maman  

     

    du blé au dessert ,,,

     

    il est magnifique ce cygne 

    un petit bricolage ,, 

    un tabouret trois pieds ,,, 

    Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage  

    un rafraîchissement 

    peinture écrue et patine ,,, 

    Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage

    Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage  

    Finette fait sa curieuse ,,,

    je regarde chez la voisine 

    Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage  

    Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage

    Partie de pêche ,,,et ,,, bricolage  

    Voilà les amies (s) 

    Je vais être en vacance dans quelques jours ,,, 

    je serai moins présente sur vos blogs et sur le mien ,,, 

    à cause du covid ,,,

    nous avons annulé nos vacances sur le bassin d'Arcachon ,,, 

    Nous restons à la maison ,,,

    et

     je vais profiter pour me reposer car ce covid au travail m'a épuisé ,,,

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,, 

    Je suis contente de vous lire ,,, 

    belle journée à vous toutes et tous 

    la mure brode

    Vive l'été avec le soleil

     

     

    « Belle fête des Mamans à toutes Châle au tricot »

  • Commentaires

    59
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:20

    Comme ton cygne est beau, j'aime aussi tes deux "pêcheurs" ! mais toutes tes photos sont à admirer. Grand plaisir pour moi de les découvrir.
    Tes invités ont évidemment passé un très bon moment ensemble, c'est formidable de pouvoir ainsi les rassembler.
    Le covid nous bouleverse tous mais surtout ceux qui comme toi ont dû, de par leur métier, l'affronter en pleine face. Tu mérites bien tes vacances, où qu'elles se passent, qu'importe, l'essentiel est que tu te changes les idées.
    Caresses à belle Finette et gros bisous à toi

    58
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:29

    Merci pour ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire et j'étais hyper contente .De bien belles photos ,,,,,et j'aime toujours autant ton chat .Repose toi car tu le mérites .

    Bisous 

    57
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:51

    Bonjour Murielle.

    Ce fut une bien belle et agréable journée pour vous .

    Après deux mois de confinement cela fait du bien au moral est de retrouvée ceux que l'on aime .

    Passe un bon mois de juillet et profite de ton congé pour te reposer.

    Bonne journée .

    &

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end 

    Bisous kettyn.

    56
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:39

    voilà une publication romantique!!! tout est parfait et je suis certaine que tout le monde était satisfait et heureux de cette magnifique journée!

    je te souhaite un bon "repos" certainement amplement mérité!

    bises

    55
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:41
    Hummm, tarte à la rhubarbe, ma préférée. Bonnes vacances. Bisous
    54
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:36

    C'est endroit a l'air magnifique et apaissant avec les pêcheurs !!! Un superbe anniversaire :)... Douce et belle journée.. Des bisous

    53
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:33

    Je te souhaite une bonne semaine  

    Bisous

    yes

    52
    MMT
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:18

    un tabouret à traire ...rigolo

    et  j'adore  les famille s canards 

    je les transforme toujours en ragoût 

    c'est horrible 

    bonne  fin de  journée biz

     

    51
    Lundi 29 Juin 2020 à 19:32

    Les dimanches au bord de l'eau! rien de tel pour se rafraîchir lors des chaudes journées... tes photos sont très belles et nous font partager des moments de bonheur...et cette tarte à la rhubarbe, elle me fait saliver!  repose toi bien pendant tes vacances, tu les as bien méritées! prends soin de toi,  câline ta Finette. Bonnes vacances et gros bisous. Edelweiss.

    50
    CHAT PITRE
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:02

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    49
    Dimanche 28 Juin 2020 à 23:15

    Toujours un plaisir de découvrir tes jolis clichés.

    Le tabouret, c'est un tabouret pour traire je crois !

     

    48
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:42

    Tes photos sont superbes, bravo !

    Profite bien de tes vacances.

    A bientôt !

    47
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:06

    Coucou la mûre voilà au moins de jolies photos, de bons moments passés au fil de l'eau..

    Il est temps pour toi de te reposer...

    je suis allée chez Faby hier, une très belle journée

    Bonnes vacances, bisous

    46
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:28

    C'est beau profites en bien!

    45
    Dimanche 28 Juin 2020 à 06:23

    tes photos sont magnifiques; profite de tes vacances pour te reposer et .... bricoler !!!!

    nous ne partirons pas non plus cet été pour les mêmes raisons;

    bisous

    44
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:21
    Agnes87

    Toujours agréable une belle journée au bord de l’eau partagée entre amis ou famille... une belle occasion de faire de belles photos de la nature et de ses habitants.. comme toujours,j’adore ...

    ton bricolage est trop top  ,et Finette toujours aussi charmante 

    je n’ai pas encore repris le chemin du blog.. mes journées sont toujours aussi chargées avec les gestes barrière et je suis épuisée en fin de journée et les week-ends ne sont pas assez longs ...

    43
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:07

    En tout cas la pêche à la photo, c'est parfait

    42
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:35

    Il faut profiter de ces moments précieux en famille ou entre amies .

    Un beau reportage photos. De beaux souvenirs.

    Belles vacances . Et belles créations.

    Une petite caresse à Finette.

    Bisous

    41
    Vendredi 26 Juin 2020 à 23:56

    il en aura fallu des petits bras pour transporter un pique-nique pour 15 personnes !

    Toutes ces taties ont bien de la chance d'avoir des neveux et nièces qui s'occupent ainsi d'eux, ce n'est pas donné à tout le monde hélas...

    Vous avez bien fait d'en profiter car c'est lorsque les personnes que l'on aime qu'il faut leur témoigner notre attachement. Une fois qu'elles ne sont plus là, les regrets sont inutiles.

    Ta Finette est bien dans son rôle de surveillance. Vous avez dû signer le contrat "Voisins vigilants" Mdr !!!

    Ta rose, une merveille... Ton tabouret me rappelle bien des souvenirs car j'en ai eu plusieurs tant chez moi que chez mes parents, tout en chêne. J'aimerais bien les avoir encore. Mais bon, on ne refait pas la vie, on la poursuit autrement !

    Je vous souhaite de très bonnes vacances même si elles se déroulent chez vous. Vous avez une grande maison, un beau jardin, ça va être agréable je n'en doute pas.

    Gros bisous

    40
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:19
    Claudie

    Je vois que tu passes de bons moments, en compagnie de la fidèle Finette.. moi aussi j'ai vu lundi en bateau sur le Trieux une famille de canards (11 petits), j'étais épatée!

    Bisous

    39
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:18

    superbes photos de ces bons moments de détente.... profites bien de tes vacances pour te reposer après cette période difficile...

    gros bisous

    38
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:50

    Bonjour la Mure,

    Quelle bonne idée une partie de pêche pour se rafraichir lorsqu'il fait chaud !
    Les hommes sont bien installés pour passer la journée.
    Jolies photos de libellules colorées.

    Dommage que vous ayez dû annuler vos vacances sur le bassin d'Arcachon, mais je suppose que ce sera pour une autre fois.

    Profitez de vos vacances pour vous reposer, vous en avez sans doute bien besoin et vous les avez bien méritées !
    Peut-être pourrez vous faire quelques escapades  de-ci de-là , pas trop loin de chez vous, pour vous ressourcer.

     

    Ah j'ai cru que Finette boudait ... non elle s'est retournée !
    Pâquerette lui envoie un petit bisou.

    Bonne fin de semaine
    Bises

    37
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:32

    Quelle merveilleuse journée vous avez passé au bord de l'eau que c'est agréable !

    quand j'étais enfant mes parents avaient un bord d'eau tout aménagé, j'adorais y passer les week ends en famille , 

    que de bons moments ! Finette est comme les miens elle fait sa concierge chez les voisins , dommage qu'ils ne parlent pas 

    pour nous raconter ce qu'il se passe ! hihihihiii

    Bonnes vacances , elles sont bien venues , reposes toi bien , gros bisous 

    36
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:34
    Quel magnifique journée...je te souhaite de superbes vacances, bises
    35
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:06

    Vraiment très sympas ces moments, il faut en profiter ...

    Merci pour ces belles photos.

    Repose toi bien, c'est amplement mérité après cette période difficile.

    Bonnes vacances, bisous bisous

    34
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:49

    Sympa votre partie pêche et surtout de bons moments entre amis - cela rebooste le moral 
    Ton relooking est sympa, j'adore - trop beau 
    Miss Finette se porte bien dis donc, mais toujours très belle - pleins calins à elle
    Bon repos/bonnes vacances à toi - profite profite bizou

    33
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:00

    coucou

    Quelles belles photos !

    Dis donc elles tiennent le coup tes amies lol

    Une belle journée qui fait tant de bien

    Bonnes vacances

    Bisous, caresses à la curieuse

    32
    Vendredi 26 Juin 2020 à 00:17

    Merci pour ces belles photos et félicitations à Huguette.

    Reposez vous bien , mon cher Bassin vous attend pour un autre séjour.

    Au plaisir de vous lire  Christine

    31
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:49

    Coucou Murielle,

    Merci de nous faire partager cette belle journée au bord de l'eau avec ces superbes photos !

    Bravo pour la rénovation du tabouret !

    Profite bien des vacances et repose-toi bien !

    Gros bisous et caresses à Finette la curieuse !

     

    30
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:20

    Un bel article une fois encor' et de superbes photos ; 
    Un pique nique au bord de l'eau ... super !!!

    Bisous Muriel et bonne fin de semaine 

    29
    Jeudi 25 Juin 2020 à 20:25

    Une belle journée d'anniversaire c'est super

    Très joli petit tabouret

    Curiosité ou observation en tout cas la belle Finette est bien concentrée

    De bonnes vacances bien méritées La Mure après ce printemps si difficile

    Repose toi bien et profite de chaque instant

    Gros bisous

    Plein de câlinous à la belle félinette

    28
    Cchouette
    Jeudi 25 Juin 2020 à 20:11

    Bonnes vacances à vous.  Reposez vous bien.

    J'adore votre petit tabouret : j'utilisais quasiment le même pour aider mes parents

    à traire les vaches… souvenirs, souvenirs...je ne sais pas si je saurai encore faire!

    Bonne soirée à vous et merci pour toutes vos jolies photos.

     

    27
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:44

    Quel joli billet! Bravo pour le tabouret et bonnes vacances! Bisous

    26
    AA
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:40

    Une journée innoulblable c'est certain :)

    Repose toi bien

    bisous

    AA

    25
    AA
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:39

    de belles journées comme celle là cela fait de beaux souvenirs :)

    Repose toi bien

    Bisous

    AA

    24
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:47
    CathyRose

    Un joli moment en famille, ça fait toujours du bien ! 
    Et vous avez pu le faire en plein air, c'était chouette.
    Tes photos sont très belles, en particulier celles des libellules.
    Et quelle coquine cette Finette, plein de caresses à elle ! wink2
    Belle soirée et bonne pause, repose-toi bien, bisous !
    Cathy

    23
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:37
    Bonjour La Mûre merci pour les photos si belles, les libellules sont magnifiques, les fleurs et les cygnes superbes et Finette toujours si belle un beau partage gros bisous belle semaine à++ beau repos... Amicalement
    22
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:22

    Coucou ma Mûre

     

    Merci pour ce pique nique virtuel et pour ce moment convivial à la campagne.

    Prends du temps pour te reposer, on partira quand les temps seront plus  sereins.

    Bisous

    21
    noune
    Jeudi 25 Juin 2020 à 15:59

    merci pour ce beau partage. repose toi bien

    20
    Fab
    Jeudi 25 Juin 2020 à 15:32

    C'est toujours un plaisir de venir voir vos belles photos. 

    Reposez vous bien :-)

    19
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:07

    Coucou,  en effet, superbe journée passée au bord de l'eau, ça fait du bien  d'être au calme  et puis merci pour toutes les jolies photos que tu partages.  Elles sont superbe.   Profites bien de tes vacances pour te reposer et puis des parties de pêche reposent aussi.   Bonnes vacances   et à bientôt. Bises

    18
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:55

    Hum trop mimi ton poste et à croquer comme les mûres

    alors repose toi bie; bises et à bientôt! 

    17
    Jeudi 25 Juin 2020 à 12:50

    Quelle belle journée de fête!! c'est génial de chouchouter ainsi ces "dames" miam une tarte à la rhubarbe!! ma préférée!!

     Quelles belles photos comme d'habitude!!

     je te souhaite de bonnes vacances au repos chez toi je pense bien qu'au travail tu as du souffrir de cette cochonnerie de virus!! dommage pour l'annulation..On espère pouvoir partir fin juillet mais en fait on attend de voir..

     Bon repos et puis j'oubliais bravo pour ce superbe tabouret  et gros câlin à Finette

     bisous bisous

    16
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:29

    Coucou ma tite Mure ,

    MERCI pour le partage de ces superbes photos !

    Belle journée entre amis ! Que du bonheur !!!

    je te souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de repos pour récupérer .

    Gros bisous 

    15
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:27

    Ils sont bien installés ces messieurs au bord de l'eau, que sa doit être agréable.

    Huguette, je lui souhaite une joyeux anniversaire un peu en retard, il a été bien fêté avec des tatas et la famille.

    La tarte à la rhubarbe m'a l'air appétissante.

    Quelle jolie libellule, les cygnes ont très belles allures, j'adore la famille canards, ils sont trop beaux.

    Le tabouret à trois pieds a été bien repeint.

    Finette fait sa curieuse.

    Bonnes vacances chez toi, tu vas bien te reposer.

    Bisous

    14
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:12

    Quelle belle journée !

    Passe de bonnes vacances et repose toi bien.
    Bisous

    13
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:47

    Un rayon de soleil pour la journée avec tes belles photos

    Bon repos

    Bisous

     

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:14

    Très bucolique et agréable réunion anniversaire. Du bon temps pour tous.

    Les 2 messieurs me rappellent mon beau-père et mon époux à la pêche... souvenirs, souvenirs....

    Bonne journée ensoleillée à toi.

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:12

    La photo des pêcheurs fait rêver, quel endroit magnifique qui respire la zenitude ♥

    Bravo pour votre repas et festivités que du bonheur. Bravo aussi pour le petit tabouret trop mignon et j'aime la rose posée dessus.

    Nous aussi nous avons annulé nos vacances en Alsace snifff

    Bonnes vacances, reposes toi bien

    Gros bisous et à bientôt

    10
    Soleil de Vie
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:12
    Quelle magnifique journée d'anniversaire vous avez eu tous pour ton amie ! Bon repos, bonnes vacances =^..^=
    9
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:09

    Bonnes vacances, repose-toi bien pour recharger les batteries. Bises

    8
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:32
    De bien belles photos encore une fois
    7
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:18

    C'est un plaisir Murielle de venir sur ton blog....  quel plaisir aussi toutes ces réunions de famille....

    je te souhaite des vacances agréables même si c'est à la maison... tu les a bien mérité  ainsi que tant d'autre qui ont été bien présentes!!!

    Début juillet je serais dans la Somme pour une semaine .....

    j'adore ton petit tabouret ....

    Finette toujours aussi adorable, tu lui feras une caresse

    Bon jeudi..... Bisous de Pat

     

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:07

    De la convivialité, cela fait plaisir après cet isolement ! Bon anniversaire à Huguette et une bonne santé à tous.

    Merci pour ces jolies photos.

    Belle journée et bonne vacances reposantes.

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:47

    Un billet tendresse amitiés et nature 

    L'ensemble est très réussi 

    Merci pour ce bon moment 

    Bel âge pour ton amie 

    Bisous

    Jeudi 25 juin 2020

    4
    Isy
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:45
    Isy
    Magnifique moment entre amis, c’est génial, il fait profiter
    Bonnes vacances
    Douce journée à bientôt bisous
    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:28

    tu me fais envie avec ton pique-nique au bord de l'eau, passe de bonnes vacances et reposes toi bien à bien tôt

    bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Marie Jeanne85
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:22
    Quel bon moment entre amis , cela fait du bien
    Merci pour ces jo,les photos , que du bonheur de les parcourir .
    Belles vacances , reposes toi , surtout que ta région est très belle
    Je passe par ton blog pour remercier toutes les personnes qui ont été plus que présentés pendant cette période très difficile . Restons sages encore ...
    Je t'embrasse fort et des câlins à Finette
    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:11

    ...tu as eu bien raison de profiter de ces bons moments ensemble!

    Il va faire chaud, tous aux abris..

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :