• Neige et oiseaux en Picardie ,,, coq brodé Lanarte

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour sous la neige"

    Les amies (s) 

    Suite de l'épisode neige en Picardie 

     Hellébore sous la neige 

    Copain rouge - gorge 

    dans le sapin

     

    les moineaux se sont regroupés 

     Finette contemple le paysage

    Cet oiseau est sur une tige de romarin 

    côté gauche ,,, côté droit 

    et 

     de face ,,, 

     

    sur une tige d'hortensia

     

    Finette se balade 

    Je me régale dit le rouge - gorge

    un festin graines et saindoux 

     

    J'ai tout de même travaillé 

    J'ai réalisé une autre version du coq ,,, 

    d'abord en 1 fil sur 1 fil 

    et 

    l'autre avec la toile préconisée par LANARTE

    en 2 fils sur 2 fils 

    Voici les finitions   

    Je cherche le coq noir dans le même esprit que celui ci 

     

    voici l'autre coq que je recherche 

    Résultat de recherche d'images pour "grille coq noir lanarte"

    Je rentre à la maison ,,, j'ai froid aux pattes ,,, 

     

    Je vous souhaite 

    une

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour sous la neige" 

    Merci pour vos visites,,, votre fidélité ,,, vos commentaires cela me fait très plaisir 

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    La Mure Brode

     

    « Neige et Oiseaux du cielBroderie ,,, crochet ,,, oiseaux ,,, Finette »

  • Commentaires

    57
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:29

    J'adore tes coqs!

    Et tes photos sont magnifiques!!

    56
    Mardi 27 Février 2018 à 19:26
    Tanielie

    Tes photos d'oiseaux sont magnifiques et je suis admirative de tes napperons au crochet. Je n'en ai jamais fait de la sorte. Quand à la broderie, j'oublie car ma vue n'est plus suffisante en ce moment! Il me faut des grosses toiles... B isous Tanielie

    55
    Poupette
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:51

    De belles photos d'oiseaux dans la neige ! Et toi Finette, tu aimes la neige aussi ?

    Ronrons

    54
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:36

    Très joli reportage photos. J'aime beaucoup la broderie. J'ai pas mal brodé de grilles lanarte. Belle soiree. Celine 

    53
    Samedi 17 Février 2018 à 17:37

    Il est vraiment très agréable d'admirer tes splendides photos.  Finette est très belle également. Désolée mais je n'ai pas la grille du coq que tu recherches. Bon week-end.

    52
    Vendredi 16 Février 2018 à 23:48

    Bonsoir La Mure !

    Que ces photos d'oiseaux sont belles ! J'ai plaisir à les regarder de près, à  détailler le plumage des oiseaux ...

    Ils ont froid, ils gonflent leurs plumes !

    Finette elle aussi, n'a pas chaud et elle a raison de rentrer bien vite à  la maison.

    La broderie de ces coqs rend bien l'impression des plumes et en particulier celle de la queue  ... ils sont bien fiers avec leur belle crête !

    Bonne fin de semaine La Mure

    Bisous

    51
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:08

    haaa!!le quelle choisirehappy..

    jolie le petit cadre...

    ciao bonne soirèe..bises  Violette^o^

    50
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:27

    ils sont beaux ces oiseaux.

    Je vois que Melle Finette aime la neige !!!!!

    Jolies broderies belle mise en valeur pour ces deux coqs.

    Douce fin de soirée.

    Une  petite caresse à Finette.

    Bisous

    Brigitte

    49
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:48

    Bonjour La Mure,

    Tes coqs brodé sont très beaux, dans de de jolis cadres.

    Merci pour ces belles photos du paysage enneigés.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    48
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:21
    Encore de superbes photos des oiseaux de ton jardin. Je passe des heures aussi à les regarder dans ma cour et mon jardin.
    Avec le froid qu'il fait, il faut penser à eux.
    47
    Mardi 13 Février 2018 à 22:34

    Que c'est paisible de profiter de la neige ... en photo !

    Photos d'ailleurs superbes, ces oiseaux ébouriffés sont vraiment adorables, ça les double ou les triple de volume.

    Ta Finette ne craint pas la neige ni d'avoir les pattes mouillées et elle respecte bien vos oiseaux (peut-être qu'elle ne peut pas les attraper lol )

    Tes coqs sont vraiment beaux et je vois que ton but est d'en faire un triptyque Très bonne idée

    Gros bisous à toi et bonne fin de semaine

    46
    Mardi 13 Février 2018 à 21:32

    C'est si beau avec la neige,  j'aime beaucoup

    45
    Mardi 13 Février 2018 à 18:41

    bonsoir La Mure

    les broderies Lanarte ne sont pas faciles et ton coq est splendide

    quand a ton rouge gorge il est comme le mien friand de tout, curieux de tout, et présent tout le temps... Un amour d'oiseau

    Quand a moi je recherche ceci, du moins pour les lettres soit la grille

    Sais tu ou je pourrais le trouver

    Merci

    bisous de Fée

    44
    isy
    Mardi 13 Février 2018 à 17:37
    isy

    Tes photos sont toujours aussi jolies, j'adore

    tes broderies aussi sont magnifiques, bravoooooo pour tout

    douce soirée, à bientôt, bisous bisous

    43
    Mardi 13 Février 2018 à 12:05

    Bonjour la mûre, les paysages avec la neige s'est très beaux pour les photos où comme moi quand on la contemple derrière les carreaux mais moins drôle pour ceux et celles qui vont travailler.

    Les petits oiseaux de la nature savent très bien que chez toi, ils auront de quoi se régaler même si finette les observent du coin de l'oeil.

    Tes broderies si minutieuses sont bien jolies et tu restes dans les plumes.

    Finette va réchauffer les pattes sur un coussin au chaud dans la maison et puis tu auras des caresses avec tes maîtres.

    Bonne journée, bisous

    42
    Mardi 13 Février 2018 à 10:32
    lubyemy38

    tes broderies sont superbes, beaux coqs

    Finette dans la neige, c'est sur qu'elle a froid aux papattes - les oiseaux sont bien heureux par chez toi, BRAVO

    belle journée bizou

    41
    Mardi 13 Février 2018 à 10:27
    stacy

    tes photos sous la neige sont magnifiques, heureusement que tu es là pour nourrir tous ces oiseaux (d'ailleurs j'ai remarqué que tu mélangeais du saindoux aux graines, je retiens), bravo pour les coqs        calins à Finette et belle semaine à toi

    40
    Mardi 13 Février 2018 à 06:06
    Sophie0212

    N'oublions pas de nourrir ces petits oiseaux pendant la neige, tes broderies sont superbes

    39
    Lundi 12 Février 2018 à 22:43

    Tes petites broderies sont de toute beauté La Mure

    Comme ils sont beaux tous ces petits oiseaux dans la neige, heureusement ils ont de quoi bien se nourrir

    Elle n'a pas eu peur de se mettre les pattounes dans la neige ta belle Finette

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Plein de douceur à ton adorable boule de poils

     

    38
    Lundi 12 Février 2018 à 21:39

    RHoo les jolis ouvrages les jolies photos et la jolie Finette, c'est un régal de venir chez toi !

    37
    Lundi 12 Février 2018 à 21:10

    bonsoir La Mure ,  mais qu'ils sont beaux tous ces oiseaux  !  

    merci pour ces photos si belles un régal  !

    et Finette  dans la neige est très belle !!!   plein de caresses pour elle !

    et magnifique ta broderie !!! 

    gros bisous belle semaine a +

    36
    Lundi 12 Février 2018 à 21:06

    Tes coqs sont bien beaux!!!! Tu as vraiment le don de photographier les oiseaux!!! Bisous

    35
    Lundi 12 Février 2018 à 21:01

    elles sont superbes tes photos d'oiseaux . Le rouge_gorge est trop mignon. Finette a profité de la neige mais elle a l'air prudente. Tes cocqs sont beaux , malheureusement je ne peux t'aider pour le coq noir. Bonne soirée bises

     

     

     

    34
    Lundi 12 Février 2018 à 20:55
    Claudie

    Tes coqs sont bien jolis, c'est vrai que sur une toile imprimée c'est plus raffiné..Finette n'est pas frileuse, dis donc; mais il faut dire qu'il y a du spectacle dans le jardin, elle reste stoïque..bisous

    33
    Lundi 12 Février 2018 à 20:35
    CathyRose

    Alors moi tu le sais ... je craque pour tes photos d'oiseaux, elles sont si belles ! Et en particulier pour la seconde photo du rouge-gorge ... magnifique ! Et c'est fou comme ta minette aime la neige, la mienne pas du tout ! Et bravo pour tes broderies, toujours aussi belles !
    Belle soirée, bisous, et caresses à Finette !
    Cathy

    32
    Lundi 12 Février 2018 à 20:30
    Cathy05

    Je me régale avec tes photos d'oiseaux, elles sont magnifiques bien plus belles que les miennes et j'adore tes coqs si joliment encadrés

    Désolée je ne peux pas t'aider pour le coq noir

    Bisous et caresses à Finette

     

     

     

    31
    Lundi 12 Février 2018 à 19:34

    Bonsoir Murielle,

    Je vois  d'après  tes belles photos  que vous avez eu pas mal de neige  qui a tenu au sol !  On dirait que Finette  a  bien aimé  sa promenade  !

    Bravo pour tes cadres "coq" : ils sont très jolis !

    Bisous, bisous

    30
    Lundi 12 Février 2018 à 17:40
    ginette

    très jolies tes broderies, et le cadre est ravissant. Bravo pour tes photos. bisous et bonne soirée

    29
    Lundi 12 Février 2018 à 17:25

    je ne connaissais pas cette couleur de rose de noël, les miennes sont toutes blanches, bravo pour tes coqs ils sont magnifiques

    bises

    28
    Lundi 12 Février 2018 à 17:03

    Un superbe billet , de très jolies photos d'oiseaux , je vois que la neige ne dérange pas Finette ,

    elle soit avoir froid aux coussinets pourtant ! tes encadrements son beaux c'est une belle finition pour tes broderies .

    Belle semaine à toi Murielle

    Bisous bisous

     

    27
    Lundi 12 Février 2018 à 16:57

    Coucou ma tite Mure ,

    quel plaisir de venir chez toi découvrir ces merveilleuses photos !!!

    On ne s'en lasse pas , c'est tellement beau !!!

    BRAVO également pour ces superbes broderies .

    Que je te comprends jolie Finette ,

    on est bien mieux au chaud sur un beau coussin ...

    Bonne semaine , gros bisous ensoleillés aujourd'hui .

     

    26
    Lundi 12 Février 2018 à 16:09

    J'ai regardé 2x, non... 3x ... tes superbes photos !!!  (je te le dis à chaque fois mais... c'est tellement vrai !!!)...   

    Rho la la ton rouge-gorge dans la neige .....  quelle merveille !!!!!

    De même, tes coqs sont trop trop beaux !!!

    25
    Lundi 12 Février 2018 à 16:03
    Très jolies photos dans la neige..ma maman adorerait ta broderie avec le coq ! Elle est aussi très belle ! Bisous bisous
    24
    Lundi 12 Février 2018 à 15:00

    Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, tes photos sont trés réussies et dignes de cartes de Noël ! yes

    Bravo pour ces deux jolies broderies ! La toile préconisée est très originale !

    Je ne vais, hélas, pas pouvoir t'aider à trouver la grille que tu cherches, je ne connaissais pas ce modèle ! sarcastic

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises à vous partager !

    Caresses à Finette !

    23
    Lundi 12 Février 2018 à 14:33

    un petit billet neigeux merci pour ces belles photos et ravissantes broderies

    douce semaine

    22
    Lundi 12 Février 2018 à 13:58

    La nature est belle est minette aussi.  J"aime les petits points. bel aprés midi.

    21
    Lundi 12 Février 2018 à 13:21

    Quel plaisir de voir tous ces oiseaux et Finette qui ne les quitte pas des yeux je suppose !!

    Magnifique coq quelle patience tu as !!!

    Bonne journée, bisous

    20
    Lundi 12 Février 2018 à 12:30
    Super photos
    Si des fois tu reviens faire une ballade à la brocante de plesssis Brion le 11 mars comme l année dernière fais moi signe
    19
    Marie jeanne85
    Lundi 12 Février 2018 à 11:51
    Les paysages sont totalement différents sous la neige
    Ici nous avons eu une belle couche c'est très rare ....
    Merci pour ces jolies photos
    Je t'embrasse et des câlins à Ginette
    18
    Lundi 12 Février 2018 à 10:52

    Un billet qui me ravit 

    Ils étaient tous venus pour toi 

    La photo de famille est vraiment géniale 

    Bonne semaine 

    Bises 

    17
    Lundi 12 Février 2018 à 10:46

    Merci pour ces jolies photos.........Je vois que tu prend bien soin des oiseaux de ton Jardin.  A bientôt.  Bizz.

    16
    Marie-Pierre 09
    Lundi 12 Février 2018 à 09:55
    Coucou! Waouh!! Tu fais de sublimes photos! Merci beaucoup pour ce merveilleux partage.
    Très joli ouvrage. Bonne journée Bisous
    15
    Lundi 12 Février 2018 à 09:35

    Quel bonheur de découvrir tes photos d'oiseaux dans la neige.. c'est encore plus beau!! ils sont vraiment sympa tes oiseaux de te regarder et de prendre la pose de chaque côté.. ( on dirait qu'il est fiché à la police!! hi hi hi)

     bravo pour tes deux interprétations de ce bien joli coq!! les deux finitions sont formidable!! bravo!! j'aime ces petits croquets..

    j'espère que tu trouveras ton coq noir hélas je ne l'ai pas!!

     très belle semaine..gros bisous!!

    14
    Lundi 12 Février 2018 à 09:30

     froid qui dure ... de jolies photos .

    Bisous

    13
    monique59
    Lundi 12 Février 2018 à 09:26

    Chez nous, dans le douaisis pas beaucoup de neige. Vos photos sont toujours magnifiques. Comme Finette mon chat fait de courtes visites dans le jardin. Il préfère se chauffer au soleil dans la véranda. Cette année j'ai beaucoup plus de mésanges dans mon jardin que l'an dernier. Ces petits oiseaux me ravissent toujours !! Bonne journée

    12
    Lundi 12 Février 2018 à 09:12

    MAGNIFIQUES PHOTOS !!!!

    bonne semaine

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 09:05

    Je ne comprendrais jamais pourquoi les rouge-gorge chez moi ne montent jamais aux mangeoires !! un mystère !

    Comme sont belles toutes tes photos, et broderies aussi. Si tu agrandis le coq que tu recherches tu pourrais en suivre le diagramme je pense, je fais souvent ça quant à moi.

    Belle semaine.

    10
    IzaCat
    Lundi 12 Février 2018 à 09:02

    De bien jolies photos !

    Vous avez beaucoup de neige, les oiseaux doivent apprécier les graines que tu mets !

    Finette brave le froid, mais ça fait froid aux pattes ! ;)

    Bonne semaine, bises

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 08:57

    Comme toujours de très belles photos et belle broderie. Bisous

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 08:48
    Tanielie
    Tes photos d'oiseaux sont magnifiques. Je ne conais pas le petit beige. Je ne crois pas en avoir vu dans mon jardin. La neige est partie en Poitou.
    Belle journée à tous
    7
    Mo
    Lundi 12 Février 2018 à 08:42

    merci pour ces photos

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 08:36

    Merci pour ces superbes photos.

    Ici la neige a été au rendez-vous, nous offrant de magnifiques paysages.

    Ta minette est plus courageuse que mon chat Gribouille, il n'a pas posé une seule patte dans la neige. Il est resté au chaud à la maison.

    Les deux versions brodées de ce coq sont très belles, les finitions les mettent magnifiquement en valeur.

    Belle journée

    Bisous

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 08:29

    Quel joli reportage La Mûre.....
    J'adore tes photos.
    Bravo aussi pour cette jolie broderie.
    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 08:21

    Bonjour Murielle, j'adore tous ces petits oiseaux, j'ai pu enfin voir des mésanges  venir manger, une avec une petite crête sur le dessus de sa tête trop mignon....

    Finette est toujours aussi adorable !!

    Pour tes coqs, une vrai merveille trop beau cette finition, j'admire !! Bravo à toi

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Pat

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 07:40
    Bravo pour ces jolies petites xxxxxet tes photos sont splendides.......j'adore. Biz
    2
    monique la bretonne
    Lundi 12 Février 2018 à 07:19

    joli paysage!!!!!!!!!!!!!!

    ici ce matin c' est tres frais il est tombe un peu de gresil mais l' hiver est long

    bonne journee

    monique la bretonne

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 07:13

    ... quel plaisir de découvrir tous ces oiseaux, on dirait qu'ils posent exprès!

    Quelle finesse dans tes points, et dire que j'en faisais autant...avant.

    Bonne semaine, bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :