• Napperon dentelle de Bruges ovale,,,,,,papillons et fleurs

     napperon dentelle de Bruges (2)                         Bonjour les amis,,es,,,,,,tout d'abord merci de tant de gentillesse dans vos commentaires,,,,,merci pour vos passages,,,,,cela me fait plaisir,,,,,napperon-dentelle-de-bruges-----.JPG                         Je vous montre ,,,,,j'ai testé  l'assemblage,,,,, de mon napperon en dentelle de Brugges,,,,,j-ai démonté trois fois ,,,,,là,,,c'est bon,,,,,,un casse tête ce montage,,,,,je suis ravie,,,,,le rendu est supernapperon-gris-1.JPG                         J"ai terminé le petit napperon rouge,,,,,j'ai commencé celui-ci,,,pour terminer une pelote ,,,il sera petit,,,petitSDC12529                         et,,,,,pour accpmpagner ce modèle,,,une broderie sur une toile de lin vert pâle ,,,,en 1 fil 1 fil SDC12532.JPG                                             un nouveau livre ,,,,,avec pleins de modèles à broder,,,,,,,je vous souhaite une belle soirée,,,,,LA MURE 

    « napperon ovale au crochet ,,,,Broderie à points comptés,,,,,,rideaux broderie pensées,,,,, »

  • Commentaires

    20
    Mardi 31 Janvier 2012 à 02:39
    lamurebrode

    bisous criquette,,,, un énorme travail dessus,,,,quarante quatre fleurs à crocheter,,,,quatre papillons,,,,et ,,,,tout le reste,,,,,bon j'aime bien le compliqué,,,, un peu de  patience ,,,,et il sera magnifique,,,,j'ai hâte,,,,bisous ma criquette,,,,

    19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:36
    criquette17
    j'imagine bien le boulot alors , tu en as pour quelques temps encore dessus . bisous a toi lamure, bonne nuit
    18
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 04:19
    lamurebrode

    bonjour bidouillette,,,,pas le temps de m'ennuyer,,,toujours un truc à faire,,,,les journées sont trop courtes,,,,,,,merci pour le compliment,,,bisous bisous,,,la mure

    17
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 04:05
    lamurebrode

    du tout fin,,,,attention les doigts ,,,parfois je me pique,,,,,,,fin comme une aiguille,,,,,non criquette pas facile l'assemblage ,,,de ce tour,,,,,et,,,ce n'est pas le dernier,,,il y a encore des fleurs à crocheter et à assembler,,,,tu vas voir la suite,,,,dans quelques jours,,,un monument ce napperon,,,,,,bises,,,,bises

    16
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 03:57
    lamurebrode

    bisous ,,,feé des couleurs,,,,,,belle journée,,,la mure

    15
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:49
    Chatdesîles
    Rhôôôôôô La mignonne petite mésange bleue !
    Avais tu vu le chat de Philadelphie sur mon blog ?
    Bonne soirée La Mure !
    14
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:38
    Patchounette
    C'est toujours magnifique ce que tu fais, il te faut une grosse dose de patience pour réaliser ces merveilles!!! tes papillons sont magnifiques, surveille les, qu'ils ne s'envolent pas !
    Bonne soirée, bisous, bisous. Patchounette
    13
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:13
    Bidouillette/Tibilis
    Ouf j'avais peur que tu t'ennuies, mdrrr! Superbe et l'assemblage... mince, quelle patience! Quelle technique!!! Bravooooooooooooooooo!!!!
    12
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:26
    criquette17
    et bien du 0,60 que c'est petit, j'ai pas descendu en dessous de 0,75 , faut être habitué, je me sent bien avec le numero 1. c'est un trés bel ouvragge ce napperon et ces paillons lui donne une superbe finition , ça doit pas être facile les assemblages du dernier tout bravo lamure . bisous
    11
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:28
    Un petit fil
    Félicitations La Mure ! vraiment superbes. Je te fais un bisou. Faby
    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 03:18
    lamurebrode

    bisous  Marie,,,,,,merci pour ton com',,,,,,j'apprécie toujours ton passage,,,,,je t'embrasse douce Marie,,,

    9
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 03:04
    lamurebrode

    bonjour Marie,,,,tu aimes les trèfles,,,,,cela devait être un napperon,,,il est commencé depuis pas mal de temps,,,,,il est très compliqué,,,,et,,,très mal expliqué,,,,je le reprendrai plus tard,,,,car il est très beau,,,,,bisous,,,,LA MURE

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 02:44
    lamurebrode

    ,,,,,,bisous framboisette,,,,,nous sommes en hiver,,,,et,,,, pourtant,,,les jolis papillons survolent le net de blog en blog,,,,vivement le printemps pour que c''' magnifiques insectes de toutes les couleurs nous reviennent,,,,,,bisous,,,,douceur sucrée

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 02:19
    lamurebrode

    bonjour mamisette,,,,merci de ton passage,,,,,,et,,,,de tes compliments,,,,,,j'aime beaucoup réaliser de mes mains,,,,,,ma tête fonctionne pas mal aussi,,,,pas simple ,,,tout c''' montage,,,,,les explications ne sont pas toujours claires ,,,dans les revues,,,,,,,,je te souhaite une douce journée,,,,LA MURE

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 02:12
    lamurebrode

    bisous gisèle,,,,,,merci pour ton com',,,,,du beau travail,,,oui,,,,mais pas simple,,,,,c''' pour cela que j'aime bien,,,,,un peu de diffilculté,,,,fais que j'apprécie énormément mes ouvrages,,,,,une fois terminé,,,,,belle journée,,,,et,,,,bon encadrement,,,,,,LA MURE

    5
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:11
    Gisèle
    Toujours du beau travail , tu es douée
    4
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:36
    Mamisette
    Quelles merveilles ces dentelles ! J'admire ton travail et ton talent !
    Bonne soirée , bisous .
    3
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:26
    CorinneCB-lechatquib
    Que tout est beau!!! Et le napperon aux papillons, une merveille déjà !!!
    Plein de bisous petite Mûre des bois :)
    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:16
    mariel19
    On croirait que ces jolis papillons vont s'envoler! ils sont superbes!
    J'aime aussi beaucoup les trèfles de la dernière photo!
    Bravo
    bises
    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:16
    Marie
    je suis toujours admirative de ton travail
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :