• des grands et des petits coeurs ,,,visite de Louise

    Bonjour mes amies '''s

    Me voilà de retour mon ordi est réparé

    il est révisé et de nouveau opérationnel ,,, trop cool ,,,

    maintenant je vais reprendre le chemin de vos blogs et du mien par la même occasion ,,,

    je commence par cet article avec un coussin coeur pour mon Voltaire 

    le coeur est fait et j'ai crocheté autour un galon au crochet que voici

    son début 

     

    Il est maintenant installé sur le fauteuil en bonne compagnie

     

    j'ai utilisé un fil à crocheter Cébélia couleur chanvre et un crochet n° 1;25

    puis j'ai amidonné pour lui donner une belle tenue à ce galon  

     

    Pendant l'été j'ai réalisé d'autres coeurs

     

    avec autour ce galon noir et fuschia 

    avec un fil DMC spécial dentelle et un crochet 0;60

    ce coeur avec le même tissu que mon Fauteuil et un galon 

    mes galons sont toujours différents 

    et

    ce coeur avec un galon de broderie anglaise noire et une petite fleur dans le bas du coeur que j'ai réalisé 

    avec le reste de mon galon  

     

     

    retour de brocante 

    avec ces pots à épices ,,, 

     

    Puis Finette campe et profite pour faire la sieste

     

     Louise est contente de pouvoir taquiner Finette

    mais bon moi je continue ma sieste  

     

    Papi tu m'aides à monter mon jouet 

     

    je te donne un coup de main ,,,

     

    Voilà mes amies '''s et petite soeur un nouvel article chez la mure brode 

    Merci pour vos nombreux commentaires et vos visites qui me font très plaisir ,,,

    je vous souhaite une douce et belle journée,,, 

    bisous bisous,,,

    la mure

    « Fauteuiléclipse de lune ,,,nuit du 27 au 28 Septembre 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    55
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 03:13
    Tout est beau dans ton article bravo
    J'ai pratiquement le même chat que toi celui qui est sur le fauteuil
    Contente d'avoir découvert ton blog et merci de ta visite chez moi
    Bisou
    54
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:01

    Que de jolies choses, si finement brodées ... ou crochetées plutôt ! smile

    Bravo à toi, La Mûre !

    La petite Louise est bien mignonne et son Papy tout attentionné !

    Et Finette qui profite de ce doux "tapis" pour faire une sieste à l'air libre !

    Tes boîtes à épices sont superbes ! Toujours la faïence Digoin !! wink2

    Bonne semaine à vous deux !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises à vous partager !

     

    53
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:38
    linette

    superbe tous ces coeur celui pour ton fauteuil est parfait 


    que du bonheur avec papi 


    bises


    linette

    52
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:41

    De belles réalisations "coeurs" . Le fauteuil est magnifique .

     Etre avec ses petits enfants . Que du bonheur !

    Bonne semaine bises

    51
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:37
    Nataline

    Coucou La Mûre, waouh ton crochet tu fais de si belle chose, je suis fan ! Joli et ravissant même les galns autour de tes coeurs. Ah, je reconnais bien là, le rôle des papi auprès de leurs petits-enfants et la patience dont ils font preuve, c'est beau à voir et ça fait automatiquement sourire. Bon mardi à toi et à ton Zhom.

    Gros bisous et à bientôt !

    50
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:49

    Hello La Mure

    Et bien tu en as fait des choses...

    Ils sont superbes tes petits <3 avec de la dentelle faite à la main c'est encore plus méritant!

    Ta petite fille est magnifique, que du bonheur les petits enfants, j'en ai 4 alors je sais de quoi je parle!

    Gros bisous  et 1000 mercis de ta gentille visite

    Joelle

    49
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:24
    ginette

    u as des doigts de fée ma belle, c'est ravissant!!! bisous

    48
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:47

    un billet bien riche où il y a beaucoup à regarder...J'adore le coussin qui va si bien avec le voltaire, il faut dire que j'adore les tissus liberty

    cette petite fille est absolument ravissante. Que du bonheur!!!!

    Tous tes coussins coeur sont magnifiques. Avec tant de créativité tu ne t'ennuies pas

    Bisous chère amie fidèle à mon blog et gros bisous

    amicalement

    romane

    47
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:02

    Petit coucou dominical

    46
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:58

    coucou la mure du 80, trop boooo , tes jolies créas....toujours en mode  pause pour mon blog...l'automne est bien là..passes un bon WE , bisous

    45
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:12

    magnifique ces galons, quelle patience tu as...elle est trop mignonne ta petite fille, que tu dois bien t'amuser...bisous

    44
    stacy
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:05

    tous ces cœurs sont tellement beaux, tes finitions au crochet transforment tout , superbes   je vois que chez toi tout le monde est bien occupé, sauf peut-être Finette bien décidée à se "la couler douce"   bonne soirée j'étais très contente de te relire 

    43
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:43

    superbe ce coeur comme les autres d'ailleurs j'adore bises

    42
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:29

    Je passe te faire un petit coucou après ma longue absence. Tu nous montres mille jolies choses, mais honteusement je vais te dire que je craque aussi beaucoup pour ton petit ours en peluche!...

    On ne se refait pas!... je suis très peluche!

    Bisous

    41
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:08

     ( je ne voyais pas mon message écrit, mais il est en haut ! )

     ;)

     

    40
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:06

    Un joli coussin pour ce Voltaire. Tu es douée, tous ces coeurs sont superbes.

    A bientôt Bonne journée

    39
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:05

    Un joli coussin plein de tendresse pour ce Voltaire. Tu es douée, tous ces coeurs réalisés sont de petites merveilles. A bientôt bonne journée

    38
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:40

    Ils sont jolis les coeurs .Les papis sont toujours heureus de pouvoire 

    donner un coup main..ciao bonne journée..Violette^o^

    37
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:24

    tu as fait des merveilles avec ton crochet, tout est très beau, j'aime beaucoup
    et dame Finette qui campe winktongue trop mignon
    Belle journée à toi et calins à la féline, bizou

    36
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:54
    que de merveilles !!!! bravo
    35
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:30
    Superbe tes réalisations et les photos sont superbes
    34
    Maya
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:52
    Coucou
    Toujours de superbes choses à nous montrer
    Trop beau ces petits cœurs ...
    une bien belle princesse que vous avez ..!!
    Bisouuuuu
    33
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:16

    Très bel article, tes petits coeurs sont superbes avec le crochet. La petite puce profite bien de son papi c'est super. Des gros bisous belle semaine, à bientôt.

    32
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:33

    Bonsoir la Mûre

    Ton fauteuil est magnifique!

    31
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:51

    tu as vraiment des doigts de fée bravo pour toutes ces belles créations et pour ce sublime voltaire

    douce soirée

    Sophie

    30
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:23

    ton voltaire est sublimeee !


    et tes cœurs crochetés magnifiques cela donne une belle finition !


    j'ai raté pas mal de choses...


    bisouss


     


     

    29
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:15
    AGNES 87

    trop trop beaux tes cœurs !! ce que j'adore  c'est tes petits galons crochetés, quelle patience!! moi qui aime le crochet , je n'ai même pas la patience de faire ce genre d'ouvrage!! c'est peut être par faute de temps , lol !!!

    entre Louise, Papy et Finette , on ne sait pas lequel est le plus heureux!!! que des moments bonheurs et précieux

    je te souhaite une belle journée bisous AGNES

    28
    Mardi 15 Septembre 2015 à 06:40

    Oh je vois que toutes les petites filles sont bâties pareilles ... les chats aussi d'ailleurs !

    Ravie de te relire ! Bizz

    27
    Mardi 15 Septembre 2015 à 00:49
    Kikou l'amure,moi aussi l'ordiame fait des siennnes,,mon entrée de chargeur ne fonctionnepas GR,.. Et de ma tablette, je suis limitée car mes photos sont dans l'ordi. Bon je peux quand meme vous lire ,tresbel article ma belle et franchement tu as lechic avec tes brocantes de denicher ceq tu aimes .braco pour tes jolis coeurs, de superbes bordures, je kiff!gros bisous
    26
    Lundi 14 Septembre 2015 à 23:14

    bonjour la Mûre ils adorables tes coeurs et ton fauteuil super

    Doucen soiree

    Bises Elibette 

    25
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:23

    De très jolis coeurs! Bises & calins à Finette!

    24
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:20

    Adorables comme tout tes coussins coeur La Mure

    Heureusement les papis sont toujours prêts pour aider à la construction des petits jouets

    Tranquille ta Finette pour faire sa sieste, elle a trouvé un bon en droit

    Passe une agréable semaine

    Bisous et plein de câlins à ton adorable boule de poils

    23
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:06
    Coucou Murielle elles sont belles tes réalisations , quel talent , j'admire , bravo !
    bises et douce semaine
    22
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:17

    tu as bien travaillé!!! très jolis tes coussins coeur!! j'adore tes petits pots!! bisous et bonne soirée

    21
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:43
    Claudie

    beaucoup de mal à me connecter du centre de rééducation, mais quel plaisir de voir les artcle des copines en liberté...superbes tes coussins garnis de bordure de dentelle crochetée main, quelle merveille..et Louise est bien mignonne, on voit la complicité avec son papi! Merci de nous faire partager ces moments de douceur familiale


    Bisous

    20
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:39
    josy15

    superbe les coeurs 

    19
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:57

    Tes coeurs sont superbes félicitations !  jolie photo de Papi et sa petite fille

    Bisous et bonne soirée

    18
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:39

    jolis ces coeurs,

    Finesse fait du camping?? WOW!!

    17
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:56
    Maria Lina

    Que tes coeurs sont beaux, magnifiques! Finette toute relaxe, qu'elle est mignonne et Papi avec sa petite Princesse, c'est merveilleux! Gros bisous et bon lundi doux et serein!

    16
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:38

    Coucou

    La relève est assurée ! :o)))

    Tes cours sont beaux comme tout, bravo.

    Douce semaine

    A bientôt

    15
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:09
    Que de merveilles tu nous a réalisé, tes cœurs sont de toutes beautés...
    Papi et ta petite fille sont attendrissant, et Finette qui se la coule douce trop mignonne
    Bonne et douce journée
    Bisous
    Pat
    14
    Miephie
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:59

    Que de merveilles dans cet article !

    De la princesse à son grand-père, de Finette aux peluches, du fauteuil aux coussins,

    des coutures aux galons, des céramiques à la déco du blog...

    Merci pour ce partage.

    13
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:34

    Coucou ma tite Mure ,

    que de merveilles chez toi !!!

    Ces cœurs sont superbement réalisés , BRAVO !

    J'adore ton magnifique ours , qu'il est mignon !

    Ah ! que ne ferai pas un papy pour sa petite fille ....

    Je te souhaite un bel après-midi ,

    ici , de belles périodes ensoleillées entrecoupées de fortes averses avec un vent froid !!!

    Gros bisous et caresses à la belle Finette

    12
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:24

    Bonjour

    J'aime bien tes fauteuils mais j'ai une préférence pour ces beaux cœurs.

    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:59

    qu'ils sont beaux tous tes coeurs !

    Brocante ici hier mais avec la pluie et trop de vêtements pour enfants !!! Mais toi tu as fais de jolies trouvailles.
    Copine de jeux pour Finette lol......mais une tite sieste après tout ça mdr

    Papy appelé à la rescousse pour monter les jouets....Z'aiement les petits.

    De jolis moments La Mûre....Profitons en

    Bisous

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:57

    Très réussi ton voltaire, et ce coussin coeur est parfait! j'adorecette idée de crochet en bordure.Bonne semaine. Christelle

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:03

    Un coussin coeur magnifique pour mettre en valeur ton beau fauteuil, un bel ours et un beau chat ont pris place dessus avant que Finette ne vienne prendre place, se serait dommage qu'il soit griffé.tes autres coeurs sont tous du plus bel effet avec de sijolies dentelles au crochet.Bravo à toi.Papy très sérieux m'a l'air bien affairé avec sa petite Louise et la construction de son jouet qui n'a pas l'air très facile à monter.

     

    Bonne semaine La mûre, gros bisous

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:02

    trop beaux tous ces coeurs, tu as bien travaillé pendant l'été...

    elle est trop craquante ta petite fille et le papi il est bien fier de pouvoir l'aider dans son montagre

    Biz

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:53

    De magnifiques cœurs bravo ! de très belles photos merci

    bisous bisous  caresses à Finette

     

     

     

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:42
    49mouty

    Coucou


    magnifique tout ça comme tu dois avoir un joli intérieur tout à ton image , et " papi " je connais ces moments merveilleux de partage avec nos petits bouts moments de pur bonheur à surtout ne pas louper


    bonne sieste Finette j'adore !!!!!


    bises


    mouty

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:32

    Heureusement que je parcours tous mes liens amis, je ne reçois pas les news et j'aurais louper ces beaux coussins. J'adore la finission au crochet, ces coussins-coeurs sont magnifiques, et bien rembourrés (ce n'est pas le plus simple à réussir).

    C'est bien agréable de voir vivre tout ton petit monde, même Finette qui semble être la plus heureuse des minettes.

    Merci pour ce bel article

    Gros bisous

    4
    isy
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:59
    isy

    Que dire de plus "MAGNIFIQUE", tous tes coeurs sont sublimes, c'est fait avec beaucoup de délicatesse, comme toujours ;)

    bravoooooo

    belle et douce journée, à bientôt, bisous bisous 

    3
    Iris
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:55

    Vraiment très jolis tous ces coeurs

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:28

    bonjour ma belle Picarde

    je n'ai qu'un mot.....MAGNIFIQUE tous tes coeurs

    tu sais si bien les mettre en valeur avec ces jolies dentelles

    Les papis sont bien souvent sollicités et ils adorent !

    je t'embrasse ma belle amie

    Ta vendée de coeur est sous la pluie et la tempête arrive ce matin

    bisous

     Kty

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:08

    une belle collection de coeurs

    tout est superbe

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :