• crochet:napperon coeur

                                                                Promenade sur le net:                                                                                                                                  j'ai trouvé ce joli napperon coeur,
    chez Bidouillette,un blog de partage elle offre des grilles,j'ai imprimé le diagramme et j'ai réalisé ce modèle
    napperon coeur 14

    « orchidéescrochet;napperon coeur »

  • Commentaires

    3
    bettybooop
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:12

    coucou ,j adoreeeee ce napperon rouge..troop beau..

    bisouuuu ma belle

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 04:13
    lamurebrode

    merci pour tes com's,,,,, oui toute en finesse ,,,,j'aime broder et crocheter avec ce qu 'il y a de plus fin,peut etre pour ne pas faire comme tout le monde et que l'ouvrage soit un peu plus compliqué à réaliser,,,, à  bientot ,,,la mure

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:44
    CHRISTOLCHUK
    trés beau modéle tout en finesse !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :