• Coussin gentil coquelicot

     

     

    Image associée 

    Bonjour mes amies (s) 

    Tout d'abord je vous souhaite un bel été à toutes et tous ,,, 

    Et 

    pour commencer mon article 

    mésanges et chardonnerets en pleine action pour confectionner le nid   

    Le bec est chargé de poils   

     

    Je ressors  

     

    Le chardonneret à trouvé une araignée à grignoter ,,, 

    Coussin gentil coquelicot

    Coussin gentil coquelicot  

    Maintenant la broderie ,,,

    J'ai terminé le coussin de Marie ,,, 

    Sur le thème de la comptine ,,, Gentil coquelicot ,,, 

    du livre ,,, Fables ,contes et comptines de Véronique Enginger ,,,

    Il y a de superbes modèles dans ce livre ,,,

    Coussin gentil coquelicot

    J'ai réalisé un galon autour du coussin 

    fait des jours échelles ,,,

    que j'ai garni d'un galon vichy rouge et blanc  et d'une petite fleur au crochet

     

    j'ai crocheté des mailles serrées pour une jolie finition ,,, 

     

    Puis sur le haut du coussin ,,, trois fleurs au crochet ,,, 

    Danielle ,,,

    Mamie de Marie était ravie de pouvoir ( enfin ) faire plaisir à sa petite fille 

    Une belle rencontre ,,, J'ai pris plaisir à vous rencontrer ,,, 

    Coussin gentil coquelicot

     Dans le jardin ,,, Les hortensias sont très longs à fleurir ,,, 

    Coussin gentil coquelicot  

    Une jolie rose très parfumée ,,,

    Coussin gentil coquelicot  

    et 

    ma belle Finette sous la table ,,,

    à l'abri de la pluie ,,, Il y a quelques jours ,,, depuis c''' la canicule ,,,

    Coussin gentil coquelicot  

    Sur Finette ,,,

    Je vous laisse le temps des vacances est arrivé pour moi ,,,

    Je vais me reposer un peu ,,, pour revenir en forme ,,, enfin je l'espère ,,, 

    Coussin gentil coquelicot  

    Je vous souhaite un bel été ,,, chaud mais pas trop ,,, 

    C''' pas top la canicule ,,, 

    Merci pour vos nombreux commentaires et votre fidélité ,,, 

    à bientôt les amies (s) 

    Bisous  ,,, ♥♥♥ petite soeur ,,, belle soeur ,,, et soeur moyenne ,,,

    LA MURE BRODE

     Résultat de recherche d'images pour "gif bel été"

    Hum !!!Marianne

     

    « partie de pêche 2Vacances dans les Hautes Vosges 1 »

  • Commentaires

    47
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:41

    Le coquelicot n'est pas ma fleur préférée mais ton coussin et de toute beauté. Harmonie entre la broderie et le tissu, tous ces détails si charmants. Un grand bravo à toi. Ton rosier Pullman Orient Express est magnifique. Quant à Finette elle est toujours aussi craquante. Je vais continuer à aller lire tous les articles que j'ai en retard.

    46
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:22

    Magnifique broderie et très belle finition .

    Bravo 

    45
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:33

    oh quel bel article plein de fleeeurs, ça fait rêver. ton coussin brodé est de toute beauté.

    44
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:43

    Bonjour Murielle.

    Bonne vacance .

    je sais que ce n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi.

    Mais une pensée peut réchauffer ton cœur.

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances.

     Et transformer comme par magie une tristesse en joie.

    Une pensée qui exprime que ton amitié m'est Précieuse.

    Je te souhaite une magnifique journée

    Gros bisous.  kettyn

    43
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:40

    Merci pour ton coucou du jour chez moi 

    Bonne semaine à venir 

    wink2

    42
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:07

    je te souhaite de bonnes vacances Murielle, reposes toi  bien... tu as magnifiquement travaillé, ce coussin est une petite merveille et je suis sûre qu'il aura plu à Marie...

    la nature nous gâte en ce moment avec les oiseaux, les fleurs, le soleil....dans certains endroits il fait trop chaud alors faisons comme Finette abritons nous...

    gros bisous

    41
    Mardi 2 Juillet 2019 à 22:25

    Un coussin superbement réalisé et très réussi, bravo... !

    Bel été

    DB

    40
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:47

    Un sublime coussin; bravo !!!

    et merci pour tes belles photos;

    bisous et câlins à Finette

    39
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:26
    Bonjour murielle. Ce coussin est magnifique ,et je comprend qu'il est fait plaisir a la personne. Bon mois de juillet avec une chaleur un plus douce que celle passée en fin juin . Bonne vacances . bisous. kettyn.
    38
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:10

    Trop trop beau, ce petit coussin, tu as faire des heureuses.

    Merci pour ces belles photos.

    Passes un bel été.

    Bisous.

    Pierrette.

    37
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:12

    Des doigts de fée pour de jolies réalisations

    Des fleurs toutes plus jolies les unes que les autres et toujours finette qui m'amuse

    Bisous

    36
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:11
    ginette

    ravissant ce coussin, prends bien soin de toi avec la canicule!!! bisous

    35
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:33
    Brunella

    Super ton billet ! Une merveille.. Bon week end... Bises Brunella

    34
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:12
    Claudie

    Je te souhaite de très bonnes vacances, j'espère que tu auras du soleil...ici aussi les hortensias commencent tout juste à fleurir. Ils sont beaux ces petits oiseaux pris sur le vif...et ton coussin avec tous ces jolis détails fait un joli cadeau pour la petite Marie. Bisous

    33
    Samedi 29 Juin 2019 à 06:53

    Quelle magnifique broderie et quelle sublime finition! Bravo!! Bonnes vacances!!!

    32
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:24
    Bonsoir La Mure waouh tes mésanges avec les plumes le top du top , et ta broderie est magnifique on aime+++ ,caresses à Finette +++ , et de jolies fleurs merci belle vacances gros bisous a++
    31
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:17

    La petite mésange est adorable.

    Superbe coussin .Un joli cadeau pour une petite fille.

    Une caresse à Melle Finette qui doit être comme nous en ce moment , souffrir de la chaleur !!!!

    Belles vacances.

    Bisous

    30
    Petite soeur
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:01
    Bisous.. Bisous
    29
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:41

    Trop mignon la mésange qui récupère de la douceur pour son nid

    Le chardonneret à fait un bon repas

    Ton coussin "coquelicot" est de toute beauté, il est magnifiquement bien" finitionné"

    Je te souhaite un bel été La Mure, profite bien de tes vacances

    Gros bisous

    Plein de câlins à ta belle Finette

     

    i

     

    28
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:53

    Très joli ! quelle merveille ! =^..^=

    27
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:59

    Ohhhh quel superbe coussin juste ravissant BRAVO et moi aussi j’adore l été 

    bises et caresses à Finette 

    26
    Jeudi 27 Juin 2019 à 05:35
    Cathy05

    Coucou, j'adore les photos des oiseaux. Chez moi c'est madame rouge queue qui s'active à faire son nid depuis quelques temps !

    Ton coussin est une petite merveille, bravo pour cette belle réussite 

    Mes hortensias souffrent de la chaleur, avec 47° au soleil et 37° à l'ombre dans la journée ils ont toujours soif

    Bonnes vacances !

    Bisous et caresses à Finette

    25
    Mercredi 26 Juin 2019 à 23:03

    Coucou Murielle,

    Ton coussin est vraiment de toute beauté, jours, galon, tissu, broderie, tout va ensemble ! j'adore !!! D'autant plus que j'aime beaucoup les coquelicots !

    Merci aussi pour toutes tes jolies photos d'oiseaux et de fleurs sans oublier Finette sous la table !

    Bonnes vacances Murielle et gros bisous

     

    24
    Mercredi 26 Juin 2019 à 21:40

    Un bel article qui nous présente ce  superbe coussin qui s'annonçait beau et qui est superbe au final !

    Tu as fait de bien jolies photos de vos petits zozio en plein boulot

    Et je suis contente de voir Finette juste avant son départ en vacances puisque Mademoiselle a la chance de pouvoir vous accompagner.

    Gros bisous et bonnes vacances à toi, à vous

    23
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:52

    Tes photos d'oiseaux sont magnifiques ♥ la mésange adorable et le chardonneret trop rigolo he

    Ton coussin est une pure merveille ♥

    Merci pour les fleurs de ton jardin

    Je te souhaite un bel été, un peu moins chaud qu'actuellement car c'est vraiment dur dur

    Bisous et à bientôt

    22
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:42

    Merci pour ces  belles photos. Superbe coussin, félicitations. bonnes vacances, bises

    21
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:53

    Coucou ma belle tite Mure ,

    MERCI pour les superbes photos de tes tits oiseaux !

    BRAVO pour ce magnifique coussin ,

    la broderie est de toute beauté

    et la finition au top !

    Jolies fleurs et adorable Finette comme toujours ...

    Douce soirée , bonnes vacances ;

    gros bisous .

    20
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:45

    J'aime beaucoup ton coussin il est très joli et j'admire le travail !

    mes bébés mésanges ce sont envolées lundi , je suis content cette année elles ont survécu avant la canicule ,

    l'an dernier les 7 étaient mortes dans le nid elles avaient leur taille adulte pourtant .

    Finette doit être au frais en ce moment je pense !

    Bonnes vacances , gros bisous

    19
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:48

    Vouah sublime le coussin mais que de travail !!

    Moi je reviens un peu et toi tu pars alors bon repos reviens nous en pleine forme !!!

    Bonne journée, bisous

    18
    fab
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:31

    Superbe coussin 

    Tu as des doigts de fée  il est splendide

    Bravooooooo

    17
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:10

    C'est avec ma Poupette sur les genoux que j'ai regardé tes superbes photos Elle a bien aimé les oiseaux ..mais surtout ton chat!!

     et moi c'est bien sûr ton coussin qui me fait plaisir à voir j'admire j'adore ..et je te félicite c'est absolument trop beau!!!

     bravo bravo bravo!!

     gros gros bisous bonne journée

    16
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:10

    Bonjour la mûre, la mésange a trouvé quelque chose de douillet pour faire son nid.

    Qu'est se qu'il est beau ton coussin brodé, j'adore ta broderie, ton tissus va bien avec et les finitions au top.

    Ta fleur d'hortensia promet une belle boule plein de pétales. Ta rose est magnifique et finette toujours aussi mignonnes.

    Je te souhaites de bonnes vacances.

    Bisous

    15
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:26

    Je savais en lisant le titre de ton billet que j'allais découvrir une superbe création! Bravo et bonnes vacances! Bisous

    14
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:54

    superbe ce joli coussin et comme toujours de très belles photos. Bisous

    13
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:21

    Super super j'adore le coussin coquelicot - et que de jolies fleurs - bisous bisous

    12
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:59

    Je suis admirative : de ta patience pour photographier les oiseaux, et de tes doigts de fée !!!...

    Bonne vacances e§ reviens nous en forme.
    Bisous

     

    11
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:40

    Quel merveilleux coussin !!

    Bonnes vacances

    10
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:05

    trop trop trop beau ton coussin, une merveille
    Et les oiseaux j'adore, quelle chance de l'avoir pris en photo avec tout dans son bec, 
    Bel été à toi aussi Finette et ta  maîtresse
    Restons au frais car là à cette heure, cela cogne
    Gros bizou 

    9
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:44

    Un seul mot MAGNIFIQUE, bravo

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:44
    Agnes87
    Bonnes vacances profites en bien. Continue à nous faire de belles réalisations aussi magnifiques que celles ci.. et on n’oubli Pas les belles photos.. caresses à Finette
    Belle journée bises
    7
    Bichette
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:18

    Quel joli coussin tu as réalisé ! j'envie tes doigts de fée. Bonnes vacances et profite bien de ce repos.

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:11
    coucou bel été à toi aussi Superbes photos des oiseaux et de ton jardin J'adore ton coussi, bravo BISOUS
    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:46

    Un billet admirable 

    Un joli coussin 

    Superbe oiseau 

    Bonne journée 

    Bel été à toi aussi

    Bisous 

    UNE VISITEUSE DU SOIR Rose63

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:29

    Les petits oiseaux ne sont que bonheur à observer et ton joli coussin à contempler fait toujours avec beaucoup de goût, Bonnes vacances alors. Ici à l'Ouest la température est chaude mais pas canicule car ça se rafraichit  bien la nuit, la météo nous dit qu'elle sera là demain pour nous.

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:22

    bravo ton coussin est une merveille, c'est un très joli cadeau

    passe une très belle journée

    bises

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:14

    La broderie, le tissu, le volant, les détails : le galon, les jours échelle, les petites fleurs font de ce coussin une merveille.

    Belle pause estivale dans ton beau jardin en compagnie de Finette.

    Douce journée, bisous

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:13

    Bonjour Murielle, et bien je n'ai qu'un mot à  dire sur ton coussin

    MERVEILLEUX

    il est de toute beauté !!!!

    trop mignon ces petits oiseaux faisant leur nid !!

    finette toujours aussi adorable tu lui feras des caresses de ma part !!!

    Le soleil et la chaleur avec mon cancer, j'y ai pas trop droit, en ce moment je souffre un peu,

    j'ai un peu de mal à respirer !! mais bon...

    Je te souhaite un bel été  et de bonnes vacances

    Bisous de Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :