• broderie:abécédaire

    abcdaire             Bonjour et bon dimanche,j'ai réalisé pour la naissance de Martin cet abécédaire ,il a deux ans maintenant mais je voulais partager ma réalisation avec vous,j'ai tendu ma toile sur un chassis et j'ai orné les cotés d'une dentelle que j'ai froncé et puis cousu aux points de croix ,un travail minutieux et toute en finesse,car ma broderie est réalisée sur une toile lugana blanche sur 1 fil 1 fil,à bientot la mure

    « crochet:rideauxbroderie:ours »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:49
    lamurebrode
    merci beaucoup,la mure
    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:20
    CHRISTOLCHUK
    trés trés beau, trés belle réalisation, j'aime bcp !!! bises...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :