• Belle balade au Tréport,,,

                                                                 animation pour mail

    Bonjour mes amis'''es,,,Hier dimanche il a fait une superbe journée,,,la météo ne c''' pas trompé,,,Nous avions décidé avec mon Chéri un p'tite sortie au Tréport en Seine -Maritime,,,Pourquoi une balade au mois de Septembre,,,Ben parce que nous sommes de grands enfants,,,il fallait essayer notre nouvelle charrette (la blanche sur la photo),,,trop trop bien,,,Un coup de coeur lors des portes ouvertes chez Opel,,,j'aime bien cette marque de voiture,,,je me sens en sécurité dans cette marque de voiture,,,Enfin bref,,,une belle journée,,,Cette photo est prise tout là haut sur la falaise ,,,c'était haut chéri même pas peur de s'approcher autant,,,,il est fouuuuuuuuu!!!!145-001-copie-1.JPG

                                                                          

        Le Funiculaire du Tréport,,,a été réhabilité en Septembre 2006,,,il est long de 162 mètres sur une pente de 62% ,,, je monte pas là dedans trop peur,,,


     152-001.JPG                                                     Petite vue de la falaise141.JPG                     Le phare 

    147.JPG  Moi pas de funiculaire ,,,mais les escaliers 365 marches à monter où là là ,,,j'ai fait des pauses,,,tout la haut les jambes en coton ,,,D'ailleurs le soleil était là ,,,j'en ai attrapé chaud,,,Ché haut un,,,142-001.JPG Lors de notre escalade nous avions vu cette peinture sur le mur d'une maison,,,Lorsque nous sommes descendus de notre perchoir,,,nous nous sommes dirigés vers cette demeure,,,et,,,chéri me fait plaisir ,,,il prend la photo,,,Merci mon chéri,,,,149-001.JPGgif petit coeuren fin de journée un p'tit resto sympa,,,le Calypso,,,super bien mangé,,,Puis retour à la maison,,,J'ai passé une belle journée,,,Vivement la prochaine virée,,,gif petit coeur
    139.JPG                                       Pour finir cet article mon bégonia géant,,,immense,,,

    Mes amis'''es je vous souhaite une douce et agréable journée,,,à bientôt,,,bisous,,,bisous,,,

                                                      LA MURE

           Hebergeur d'image

    « Broderie aux points comptés,,,winnie l'ourson,,,La broderie c''' de l'''art,,,Jean Louis GransireMosaïque Digoin,,,pot de fleur »

  • Commentaires

    50
    bettyboop
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:55
    bettyboop

    merci pour cette belle promenade....de trés belles images...un beau blog..!!

    nous on s installe dans la nouvelle maison de retraite...que de boulot...que de fatigue..

    bisou ma belle

    49
    Mardi 23 Octobre 2012 à 00:19
    danie

    tu sais quoi, j'ai fait la balade en mm temps que toi .. enfin, non, seulement aujourd'hui mais c'était si bien raconté que je m'y suis vue. sauf que moi, le féniculaire, je l'aurais pris. Même pas peur, moi et surtout, surtout, je ne peut plus monter toutes ces marches !!!

    des journées comme celles-là comptent double car c'est grapillé sur le temps qui passe, une journée de vacances en plein travail. Que du bonheur.

    bisous et douce nuit, il est temps pour moi d'arrêter l'ordi.

    48
    Samedi 13 Octobre 2012 à 04:56
    lamurebrode

    Courage

    Merci ma Betty Boop,,,

    Nous c'était il y a trois que nous avons changé de service ,,,pour des locaux neufs,,,

    je comprends que tu sois fatiguée,,,Courage ma belle brunette,,,

     vas à ton rythme,,,

    bisous,,,bisous,,,

    la mure

    47
    Samedi 13 Octobre 2012 à 04:42
    lamurebrode

    .

    Bonne journée ma belle amie,,,

    Tu peux encore aller faire un p'tit tour à la mer,,,tu dis à tes enfants de t'emmener,,,

    il y aura encore de belles journées,,,Moi cela faisait 10 ans je n'avais pas été au

    Tréport,,,et,,,nous comptons bien y retournons cette hiver,,,quand il y aura les grandes

    marées,,,je sais nous sommes un peu oufs,,,

    Je t'embrasse tendrement,,,la mure

    46
    Samedi 13 Octobre 2012 à 04:04
    lamurebrode

    gif-animé-scintillant-bienvenue-angel-paradise

    Bisous,,,Bisous,,,Profite bien,,,la mure

    45
    Samedi 13 Octobre 2012 à 04:02
    lamurebrode

    gif-animé-scintillant-bon-week-end-angel-paradise

    Bisous Nicole,,,à bientôt,,,La Mure

    44
    Samedi 13 Octobre 2012 à 03:56
    lamurebrode

    chaton dans panier

    Un beau Week-end Marie-Paule,,,à bientôt,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    43
    Samedi 13 Octobre 2012 à 03:54
    lamurebrode

    chaton

    Bisous Joële,,,beau week-end,,,la mure

    42
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 05:13
    lamurebrode

    bonne journee

    Bisous ma belle KTY,,,Oui une très bonne ristourne,,,lol,,,

    Un belle balade,,,prochaine sortie  ETRETAT,,,pas loin du Tréport,,,c''' la Normandie,,,

    c''' beau,,,

    je te souhaite une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure


     

    41
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 04:35
    lamurebrode

    bonjour

    Bisous ma Tatale,,,

    Nous aimons bien aussi,,,avons passé une belle journée,,,à bientôt,,,

    la mure

    40
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 04:28
    lamurebrode

    gif : betty boop monte l'escalier

    Bisous doux Josiane,,,belle journée,,,la mure

    39
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:00
    descrapatoi

    HANNNNNNN !!! ma mure tu es venue en normandie !!! tu aurais du me le dire car tu serais venue maison !!!! bon dans la poussière et bouts de bois eparpillés un peu partout dehors mais on aurait papoter, manger (heuh   raclette car toujours pas de plaque de cuisson réparée !! ) et APERO !!!!! rrooo je le crois pas !!! bon la prochaine fois  car tu peux rouler maintenant dans ta belle auto !!!!! ehhhh........ tu leur donne quoi à manger à tes plantes !! !! pfff c'est pa possible !!!!!!! trop beau enorme !!! bisous doux ma mure !!! alors les vaches elles sont belles heinnnnnnnnnnnn !!!!! bisous doux

    38
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 06:40
    brode41

    Belle journée sur la Normandie, je n'ai jamais vu et pris le finiculaire au Tréport, quand nous allons remonter à Fécamp, on poussera jusqu'à labas.

    bon dimanche

    vero

    37
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:00
    nelly

    superbe balade ! je ne connais pas cette région...

    36
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:33

    merci pour la ballade!

    35
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:36
    latelierdouceur

    merci pour votre gentil mot gros bisous flavie

    34
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:53
    Anne

    Effectivement ça grimpe bien !! Moi aussi j'aurais eu du mal ! Sympa cette balade et sympa de nous la faire découvrir ! Bisous et belle semaine chez toi !

     

    33
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:26

    la peinture avec ces gens vétus de leur maillot de bain d'une certaine époque, est magnifique.....passe un doux vendredi

    32
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:01
    Marie-Amélie

    un joli petit coin que je ne connais pas!! tes photos sont très belles!! sympa aussi ta charrette hihi!! douce soirée

    31
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:36
    criquette17

    merci ma belle lamure de nous faire profiter de ta jolie ballade, que c'est beau, je comprend que cette jolie peinture t'es tapé dans l'oeil, on se croirait sur la plage a Dauville..c'est bien chouette!. oasse un agréable weekend et moi je monte dans ta charette toute fleurit me reposer, bisous lamure

    30
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:02

    Hihihi, tu auras fait du sport avec toutes ces marches!!!! Un joli paysage et félicitation pour l'acquisition de votre nouvelle "charette"!!!!!! Mille bisou et tu es adorable la mûre!!!!!

    29
    isy
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:56
    isy

    Merci pour cette jolie balade à travers ton beau blog ;)

    douce journée, bisous

    28
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:34
    Violette la Voisine

    Bonjour Mumu ,

    Petit passage rapide car j'ai ma meilleure amie à la maison ...

    Mais je reviendrai pour profiter de votre balade , promis !!!

    Bisous

    gifs variés

    27
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:01
    Dorothée

    Un funiculaire au Tréport ! Eh bé, ça doit faire un bail que je n'y suis pas allée !!

    En voilà une bonne idée de ballade pendant qu'il fait encore un temps potable !

    Bizz

    26
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:50
    Sur un petit air de

    tu as pris un bon bol d'air marin, jolie balade

    bisous

    sylvie

    25
    Mardi 2 Octobre 2012 à 23:27
    marie-claire

    Merci pour la belle carte que vous avez mi comme reponse,bonne couture

    24
    Kri
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:49

    Souvenirs souvenirs ...

    J'ai pu prendre tout le mur : Si tu veux les explications des fresques => http://bykri.ek.la/le-treport-76-ses-fresques-a47902858

    23
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:25

    Jolie ballade ! Ca me donne envie d'aller respirer l'air marin, ça fait bien longtemps.

    Bonne soirée :o)

    22
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:31
    christine-anne

    Quelle jolie voiture et belle promenade. Quelle courage de prendre les escaliers, tu ne dois pas avoir mal aux jambes pour monter autant  de marches. Les paysages sont superbes.

    Ta photo de ton bégonia oh! lala qu'il est beau!

    Je te fais plein de bisous

    21
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:48
    domi/abby

    superbes photos

    moi je ne connais que les falaises d'Etretat

    mais le Tréport est sympa aussi

    bizzzz

    20
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:08
    Patchounette

    Merci de nous faire visiter cette belle région. Tu as brulé bien des calories sur ces marches.

    Tes fleurs sont toujours aussi magnifiques, Mr La Mure s'en occupe bien je crois.

    Vous aimez les fleurs, et elles vous le rendent bien.

    Bisous, bisous, et je te souhaite une très bonne journée. Patchounette

    19
    Mardi 2 Octobre 2012 à 07:15

    tu as eu de la chance ici dimanche il a plu toute la journée.....donc pas de sortie, merci pour ce bel endroit.....passe un beau mardi

    18
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:46
    bella

    superbe escapade dit moi, j'adoreee, belle tutureeee !

    je peux sentir la mer iodée !

    que de marches...ça c'est du sport ! lol

    la peinture de la maison est toute mignonne et ton bégonia mon rêveeeee !

    bisouss doux

    17
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:12
    lamurebrode

    gif merci avec rose

    Bonsoir Mamisette,,,

    Une douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,

    la mure

    16
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:01
    lamurebrode

    gif merci

    Marie -Claire pour ta visite,,,Passe une douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,

    la mure

    15
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:41
    ginette

    bien belle balade sportive, mais es tu de la région? moi j'habite Tancarville près du havre. gros bisous ma belle.

    14
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:17
    darlingcousette

    Belle promenade à la mer, magnifiques rideaux, broderies espiègles, il ne manque rien chez La Mure!!!merci pour ta visite sur mon blog. BZZZZZZZ

    13
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:37
    lillyden

    que dire... tu en as de la chance... pour la promenade surtout, et en prime du beau temps, merci pour ce moment de fraîcheur et bonne journée

    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:51
    Marie

    merci ma petite Mûre pour ces photos qui nous font voyager

    je te fais plein de gros bisous

    11
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:50
    Christian lemenuisia

    Superbe , et sympa le funiculaire

    A bientôt

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:18
    Mamisette

    Coucou ma gentille Mure ,

    Tout d'abord , félicitations pour cette nouvelle " charrette " !!!

    Ensuite , MERCI pour cette jolie balade , les photos sont magnifiques !

    Et puis , ton bégonia est de toute beauté !

    Bonne journée , gros bisous .

    9
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:35
    marie-claire

    Merci de partager avec nous les belles foto's

    8
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:00
    Anniclick

    Quel courage de monter ces escaliers, je l'ai fait plusieurs fois ! dur ! tu comprends maintenant pour mes 300 marches très hautes en pierre de ma cathédrale ? hi hi ...

    Fait même pas peur le funiculaire, moi troutrouille que je suis, même pas eu le vertige ni rien.

    Superbes photos ! merci car je n'y suis pas allée cet été ! çà me manque.

    Gros gros bisous

    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:53
    line

    une belle jounée dans ce bord de mer.

    bisous

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:27
    Nicole

    Merci pour cette belle promenade.

    Ton bégonia est superbe

    Bisous et belle journée

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:49
    marie-paule

    La fresque des bains de mer à l'ancienne : une merveille ! charmant petit week-end.

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:34
    joele

    Merci de nous emmener avec toi pour cette jolie promenade.

    Ton begonia est superbe !

    Bonne semaine et amicales biz++

    3
    kty
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:28
    kty

    coucou ma belle!

    merci pour ces très belles photos de ta balade! c'est cro cro joli!! et je connais pas!

    une idée de week-end..

    il t'on payé combien pour faire la pub pour Opel???? HIHI!!!!MDR..j'espère qu'ils t'ont fait une bonne ristourne???  trop belle ta titine!!!

    très bonne journée à toi ma belle Mure

    bises

    ta kty vendéenne

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:05
    dame tatale

    ah le Tréport....j'adore...! Merci pour le bon bol d'air....lol

    Chouette la nouvelle voiture ! bisous toi

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 07:48
    Josiane P

    merci pour cette jolie ballade .... et chapeau pour avoir monté toutes ces marches !!!

    biz et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :