• Attrape - rêves ,,,

     

    Gifs AUTOMNE - Les créations de Marilou 

    mes amies ,,, 

    Voici les quelques réalisations depuis ma dernière publication ,,, 

    En ce moment je suis dans les attrapes - rêves ,,, 

    Voici les photos ,,,

    Celui _ ci dans des tons neutres ,,,

    écru et ficelle ,,, des perles en bois 

    petit napperon ,,, fleur au crochet

    bouton en nacre

    Attrape - rêves ,,,  

    des plumes 

    Attrape - rêves ,,,

    recto 

    Attrape - rêves ,,,

    verso

    Attrape - rêves ,,,

    petites fleurs  ,,, 

    Attrape - rêves ,,,

    Attrape - rêves ,,,

    Attrape - rêves ,,,  

    celui - ci est lumineux ,,,et,,, coloré 

    recto

    Attrape - rêves ,,,

    verso

    Attrape - rêves ,,,  

    J'ai aussi terminé cette broderie d'Isabelle Haccourt Vautier

    modèle du livre ( petit grimoire à broder )

    J'ai acheté ce cadre ( chez action ) qui je trouve lui va très bien ,,,

    Attrape - rêves ,,,  

    Attrape - rêves ,,,  

    Colchique et papillon

    Attrape - rêves ,,,

    napperon ovale gris  

    Attrape - rêves ,,,

    et 

    j'ai recouvert cette petite verrine  

    Attrape - rêves ,,,

    qui maintenant me servira comme garniture de table avec une bougie à l'intérieur  ,,,

    les fleurs sont crochetées avec un fil gris anthracite  argenté ,,,

    Attrape - rêves ,,,  

    Finette apprécie la pelouse ,,, je me roule dans l'herbe ,,, 

    Attrape - rêves ,,,  

    Voilà cet article est terminé ,,, 

    Je vous souhaite une douce 

    et une  

    Bonjour Bonne Journee Gif Animé

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,,

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    « mes ouvrages terminés ,,, tricot ,,, crochet ,,,attrape - rêves ,,, broderie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:58

    bonsoir la Mure , je viens de  passer  sur + d'articles  et j'ai tout vue ou presque  hi hi  

    alors merci +++  je me régale à voir tes broderies et  Finette  ++++++

    plein de caresses pour elle   !  miaou    gros bisous belle semaine a +  

    50
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:41

    Du coup, je viens faire un tour ici. Je vois, que contrairement à moi, c'est votre spécialité... Ils sont bien beaux ! Belle soirée.

    49
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:30

    bonjour merci de votre visite sur mon blog. A mon tour de découvrir le votre. que de jolie chose confectionné. j'aime beaucoup le premier attrape rêve. bonne soirée liliane

    48
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:28
    Je suis très admirative de tes magnifiques attrape rêves ils sont sublimes.. Tes autres créations sont toutes également très réussies tu as beaucoup de talents Bonne semaine bisous
    47
    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:21

    bonsoir La Mure , ah oui un régal de revoir tes photos et créations

    et en prime ce beau papillon et fleurs j'aime ++++

    et plein de caresses à Finette 

    gros bisous belle semaine a +

    46
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:43

    Bonsoir

    Merci pour votre visite chez moi, c' est sympa.

    J' adore les attrape-rêves, surtout celui en couleur, travail d' artiste !

    Bon dimanche avec une bise

    45
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:07
    Quelle productivité c'est très beaux
    44
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:09

    J'aime beaucoup ton attrape-rêves dans les tons naturels...
    Choix des matières et finitions : je le trouve très zen...
    Douce journée à toi !
    FLO

    43
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:55

    Que de belles réalisations, bravo !

    J'aime beaucoup ton attrape-rêves naturel, vraiment superbe.

    A bientôt.

    42
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:51

    Tu as des doigts de fée et j'adore ton attrape rêve et le reste BRAVOOOOOO Bises et bonne journée !

    41
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:36

    Toujours de superbes ouvrages.

    Les attrapes rêves nous font rêver !!!

    Tes réalisations au crochet sont d'une délicatesse.  Et le petit Grimoire  adorable.

    Quand à Melle Finette c'est farniente assuré !!!

    Douce journée.

    Bisous

    40
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:22

    Que de magnifiques réalisations!

    Tes attrape-rêves sont splendides, tant la version naturelle que colorée!!

    J'aime ta petite sorcière même si je ne suis pas trop halloween!!!

    39
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:51

    toujours aussi créative notre Mure!!! bravo c'est magnifique, j'adore les attrape-rêves ...

    38
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:55

    Quelle jolie production! J'adore tes attrape-rêves avec tous ces minutieux détails, ils sont magnifiques, j'ai un faible pour le premier mais je verrais bien le second dans une chambre d'enfant. Belle idée aussi la petite verrine, très délicat et raffiné et cela se marie à ravir avec le joli napperon. La broderie d'Isa V est très jolie également et bien mise en valeur dans ce cadre (il y a de jolies choses chez Action, hélas il n'y en a pas près de chez moi).

    Profite-bien de ces beaux jours Finette! ...et ne viens pas me dire que de temps à autre tu ne joues pas avec une boule de coton ou de laine?

    Passez une agréable fin de semaine, bisous.

    37
    Dedesse
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:11

    J'aime l'originalité de tes attrape-rêves, avec les tournicotons cela change de ce que j'ai l'habitude de voir!  une fois de plus tu as  réalisé de jolis ouvrages, si bien que Finette en a la tête toute retournée…un jour j'ai demandé à ma kitty si le monde était plus beau,  vu la tête à l'envers mais elle ne m'a pas donné la réponse...Belle fin de journée. Bisous. Edelweiss

    36
    AA
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:10

    Très sympa ta version de l'attrape rêves avec des tons naturels :)

    Bonne soirée

    AA

    35
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:07

    Bonjour La Mure !

    J'aime beaucoup les attrape-rêves et ceux ci sont très jolis.
    J'admire les plumes en laine. Qu'elles sont originales, et bien dans leur forme de plume. smile

    La petite verrine sur son napperon brodée est prête à accueillir quelques bonbons !

    Finette profite bien de son jardin ... les chats aiment beaucoup les jardins et savent apprécier !

    Bonne semaine La Mure et caresses à l'adorable Finette

    34
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:50

      Je les trouve tous originaux mais j'aime beaucoup le 1er attrape rêve dans les tons naturels ; la broderie d'IHV est très jolie aussi et bien de saison

    33
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:49

    Comme toujours de magnifiques réalisations !

    Tes dreams-catchers sont superbes ! Le flamboyant est wouah et pourtant je suis plutôt tons sombres  mais là il est superbe =^..^=

    32
    Mardi 21 Septembre 2021 à 22:24

    Coucou Murielle,

    tes créas sont magnifiques ! j'adore tes attrapes-rêves, tu fais des choses tellement raffinées !!! La petite sorcière est très jolie aussi. Et Finette, étendue dans l'herbe ne l'est pas moins.

    Des caresses pour elle et des bisous pour toi

    31
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:12

    coup de coeur pour l'attrape rêve au x coloris naturels, lin.... c'est superbe

    Vava

    30
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:25
    danie

    J'ai toujours le même plaisir à lire tes articles, si variés et toujours étonnants par tout ce que tu nous présente. J'aime beaucoup ton 1er attrape rêve et je ne parle pas de ton napperon, une merveille !

    Finette a bien de la chance de pouvoir se rouler dans l'herbe mon Téléa aimerait bien en faire autant !

    Plein de gros bisous

    29
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:14

    Bonsoir la mûre, que de superbes travaux  effectués j'adore tes attrape rêves , la broderie magnifique, le napperon et le crochet pour la bougie, que dire tout est beau.

    Finette toujours aussi belle avec son beau pelage, caresses pour elle.

    Bonne nuit, bisous

    28
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:29

    J'aime beaucoup le premier attrape rêves , quelles bonnes idées les "tournicotis" au crochet pour remplacer les rubans.

    De beaux  rêves en perspectives

    27
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:05
    lounatine

    Que de merveilles!!! Coup de coeur pour le premier attrape-rêves! Bravo en tout cas pour toutes ces belles créations!

    26
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:18

    Avec ces belles créations, celui ou celle qui décora sa chambre n'aura plus que de très beaux rêves !
    C'est incroyable ce que l'on peut réaliser avec un crochet, c'est magnifique.
    J'aime beaucoup ta broderie, une mignonne sorcière et son gentil minou.
    De quoi toujours penser à bien ranger sa chambre.

    Bravo pour tes doigts d'or.

    Caresses à ta Finette, couleurs automne.

    Gros bisous

    25
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:15

    bonsoir la Mure , ah oui mais que c'est beaux ces attrapes rêves , tu es douée +++

    et en prime tes photos mettent bien en valeur tes créations !

    et Finette toujours aussi belle  miaou miaou  plein de caresses pour elle 

    gros bisous belle semaine a+  merci ...

    24
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:54

    Tes attrape-rêves sont magnifiques!! je préfère le "naturel" mais le "coloré" est vraiment très beau aussi!! bravo pour ton napperon et cette verrine.. la broderie est aussi bien belle même si je ne suis pas fan de sorcière ou Halloween! mais sinon elle est parfaite!! tu es toujours très active je t'admire

     gros bisous belle semaine prends bien soin de toi!!

    23
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:22

    PS. J'ai oublié de te demander : qu'utilises-tu comme support pour tes attrape-rêves ? 

    merci

    22
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:12

    Comme ils sont beaux tes attrape-rêves

    Tu as magnifiquement bien représentées les plumes avec la laine, bravo La Mure

    J'aime beaucoup ta petite broderie

    passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ta belle Finette

     

    21
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:11

    Oh !  je suis en extase devant tes attrape rêves,

    ta broderie halloween est superbe,

    d'une finesse, le cadre était fait pour elle,

    et l'ensemble napperon et bougie, très chics en gris

    Finette prend un bain de soleil, et elle a bien raison ! 

    Belle semaine 

    20
    Rachel
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:07

    Qu'ils soient de couleurs neutres ou colorés ils sont tous beaux tes attrape rêves .

    Adorable ta broderie sorcière j'aime beaucoup , ainsi que ton napperon ! 

    Quand à Finette , pas étonnant qu'elle ai envie de se rouler dans l'herbe bien verte et fraiche .

    Bisoussss

     

    19
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:33
    Agnes87

    J’adore tes attrapes rêves ! Sublissimes !!!! Ta broderie et ouvrages au crochet , top de chez top bravo ! 
    Je suis toujours au ralenti , j’ai du mal à me mettre aux loisirs créatifs  et je me pose dès que j’ai 5 mn très fatiguée et je lis . J’ai une grosse lassitude physique.bref!!

    caresses à notre belle Finette

    gros bisous à toi 

    je te souhaite une belle et douce semaine 

    18
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:36

    Bonjour La Mûre,

    Bravo pour tous ces attrape-rêves, ils sont superbes.

    J'aime beaucoup la petite sorcière, et il rend bien dans ce cadre.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    17
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:20

    Ils sont magnifiques, mais j'ai un faible pour les "neutres".
    J'espère que tu attrape de beaux rêves avec tout ça ?

    Bisous

    16
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:16

    bravo pour tes attrape -rêves , la petite sorcière est ravissante

    15
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:00

    De bien jolis ouvrages ! Belle journée, Bises Normandes

    14
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:48

    tu es la reine du crochet tu fais des merveilles

    Gros bisous

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:45

    ravissante production !!

    un petit faible pour.... le 1er attrape rêve !!!

    plein de bisous 

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:31

    tu fais des merveilles tout est magnifique

    tes attrapes rêves sont trop trop beaux  - je veux le même en bleu ( lol)

    calins à mme finette bizou et belle semaine 

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:55

    Coucou ma tite Mure ,

    BRAVO pour ces splendides créas !

    tout est absolument magnifique comme d'habitude ...

    Et ta belle Finette , toujours aussi adorable !

    Bonne et belle journée , gros bisous .

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:51

    Bravo ma belle, voilà une super production

    En plus c'est super beau

    Gros bisous 

    béa

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:45

    j'adore le tout premier, dans ces teintes neutres qui vont avec tout.... ils sont quand même tous les deux très originaux.... beaux ouvrages... bises

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:53

    Bravo, bravo, magnifiques réalisations au crochet, je suis admirative.

    Bonne journée.

    Sylvie

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:47

    Ils sont magnifiques ces attrape-rèves et très belle broderie. Bisous

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:51

    coucou

    Sont bien jolis ces attrapes rêves

    Ta broderie aussi d'ailleurs dans son joli cadre !

    Je te souhaite une belle semaine

    bisous, caresses à Finette

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:47

    Que de jolies réalisations, tu m'épates toujours autant!

    Tu as vraiment du talent et beaucoup de goût pour harmoniser tout cela..

    Bises du jour et câlins à Finette

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:44
    Claudie

    Que de beaux ouvrages! J'ai un faible pour l’attrape- cœur coloré, il est splendide, j'adore tes plumes.

    Bonne semaine, bisous

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:35
    Oh,la la, comme c'est joli ! Un gros coup de coeur pour ton premier attrape- rêves !!!
    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:20

    Super billet rempli 

    Bravo pour tes réalisations 

    Et oui "range ta chambre" 

     Phrase réccurrente glasses

    Bonne semaine

    Bisous 

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:17

    super!!!

    tu as magnifiquement travaillé, j'adore tes attrape-rêves ils sont superbes............et trop mignonne ta broderie!

    passe une belle semaine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :