• Moëllan sur mer ,,, Kirfany sur mer ,,, Port Manech

     

     

    Bonjour mes amies '''s

    De nouvelles photos de mes vacances dans le Finistère 

    lors de nos nombreuses promenades j'ai photographié quelques fleurs 

     

     

     le port de doëlan sur mer 

     

    joli port de pêche ou nous pouvons acheter la pêche des marins 

     

    un beau jardin en escalier

    une belle vue

     

     

    de belles cabanes de plage

     Port Manech  une magnifique balade  

    je vous laisse découvrir la mer bleue ,,,les petits bateaux ,,,

     

    des canoës  

     

    un bateau militaire 

    photo sépia

     

    photo d'origine

     

    je termine avec grosse la chatte du voisin qui aime venir dans notre petit jardin 

    Finette fait la même chose chez le voisin 

     

    grosse se désaltère trop marrante elle boit en trempant sa patte dans l'arrosoir  

    photo prise avec mon portable 

     

    Voilà je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée et très chaude en Picardie 32 °

    Merci de rester fidèle à mon blog et vos commentaires nombreux ,,,

    douce et belle journée,,,

    bisous bisous,,,

    la mure

    « Abbaye sainte barbe ,,, MorbihanUne belle amitié »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    44
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:51

    merci La Mure pour le lien  , et ce fut un plaisir de revoir ton article  ces fleurs si belles  et ce port

    merci pour tes magnifiques photos ! gros bisous

    caresses à Finette   a+

    43
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:33

    bonjour LA Mure , je viens de me régaler avec toutes ces fleurs et tes superbes photos !!!

    ce petit port  on aime   et Finette  à qui je fais des caresses 

    merci gros bisous belle journée A+

    42
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:49

    des photos absolument magnifiques qui dégagent l'âme d'un photographe avisé


    félicitations pour ces beaux clichés variés. Que la Bretagne est belle


    J'adore le petit chat ( j'adore les chats )


    amicalement


    romane

    41
    Mardi 18 Août 2015 à 07:55

    Dans peu de temps je serai à La TRinité sur Mer et je vais toujours faire une longue balade du côté de Riec , Doëlan, Pont Aven .... , enfin toute cette belle région.

    40
    Lundi 17 Août 2015 à 09:18
    lubyemy38

    quel beau reportage ! quelles belles photos !!
    Merci à toi de nous faire voyager
    Calins à la belle poilue, biz

    39
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:08

    jolies photos de jolis paysages!

    38
    Samedi 15 Août 2015 à 21:17
    Pas@Pasdechat

    Me voici à l'autre bout de la France grâce à tes images ! Oh, ces fleurs... ce lys blanc... C'est fabuleux... 

    37
    Samedi 15 Août 2015 à 19:34

    Que de très belles photos

    36
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:07
    Clau

    Tes photos sont magnifiques, que du bonheur  bisous

    35
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:59

    Encore un bien beau partage J'aime particulièrement le jardin Gros bisous et bon week end La Mure

    34
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:23

    La Bretagne est une si joli région........ merci pour la ballade.


    Un peu de fraicheur bretonne fait du bien , pour la provençale 


    que je suis.


    Bonne fin d' été.   Bizz.

    33
    Maya
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:43
    Coucou
    Elles sont vraiment superbes tes photos
    Des bisous bisous
    32
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:23

    De belles images de cette belle terre de Bretagne !

    31
    Vendredi 14 Août 2015 à 03:54
    Claudie

    Tu aimes la Bretagne lol..et tu as bien choisi l'époque pour venir, car on a eu plus de grisaille que de soleil en, juillet aôut!

    Gros bisous

    30
    Vendredi 14 Août 2015 à 00:37
    49mouty

    coucou

    que de beaux paysages ça donne envie de partir j'espère que mes parents vont m'en laisser la possibilité un peu en septembretellement besoin d'évasion bisous mouty

    29
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:27

    coucou j'adore cette region et je garde un excellent souvenir de Port Manech

    merci pour ces belles photos

    je t'embrasse fort

     

    28
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:22

    Merci pour la balade dans cette magnifique région

    Des paysages de toute beauté, et que de belles fleurs

    Mignonne la copine de Finette

    Bonne soirée

    Bisous et plein de câlins à ton adorable boule de poils

    27
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:42

    Bonjour La Mûre! Et tout d'abord merci de ta belle visite et ton intérêt pourmon blog! 


    Je découvre aussi le tien et je suis admirative de tes magnifiques photos!


    Je garde un merveilleux souvenir de Doëlan sur mer où nous avons mangé du homard sur le quai,


    juste en face du restaurant, avec mon mari décédé depuis bientôt quatre longues années.


    Je vois que tu as une belle chatte qui aime poser devant l'objectif! Maintenant seule, je prendrai le temps de parcourir ton blog plus longuement. A bientôt et belle soirée! bisous


     

    26
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:10

    De jolies fleurs pour commencer ton article, je pense que la première fleur jaune est un millepertuie s'est une fleur rampante, très lumineuse. Tes photos sont très belles et quel beau ciel bleu. des beaux bateaux, port de pêche, les cabanes  de plage, au moins en Bretagne, ils n'ont pas la chaleur que l'on a, les chanceux. Je suis fatiguée par cette chaleur, hier 34°, aujourd'hui, encore du soleil et le ventilateur tourne toujours.

    En voilà un nom pour une chatte, grossehappy elle est très belle aussi , sa façon de boire est trop marrante.

    Je te souhaite une bonne semaine La mûre, gros bisous

    25
    Rachel
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:25

    Superbes photos , la mer on en rêve de ce temps bien trop chaud !

    les bretons n'ont pas subit la canicule il parait , ils ont de la chance 

    , car ça devient pénible ces grosses chaleurs !

    même en Picardie il fait chaud comme quoi ! lol

    Bisous bisous

    24
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:39

    Merci pour cette jolie ballade en photos, d'une région que je ne connais pas du tout.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    23
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:41

    Pas mécontente de la retrouver ma Picardie, après presque deux semaines de brûlant soleil du Languedoc. Bizz

    22
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:25
    Agnes 87

    coucou, mes vacances de bricoleuse en peinture et gros travaux sont finies.. le train train quotidien revient et avec lui quelques minutes de libres pour venir saluer les copines!!!

    toujours aussi magnifiques tes photos, j'adore.. plus je les vois tes photos de vacances plus j'ai envie d'y retourner par là haut. j'aime ces paysages.....

    je te souhaite une belle journée, pluvieuse en limousin  mais on respire mieux, lol !!!

    bisous AGNES

    21
    Jeudi 13 Août 2015 à 06:49

    un grand merci pour le partage de ces superbes photos de cette region que j'adore

    biz et a bientot

    20
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:25

    Des photos qui donnent envie . Envie de repos , de baignades et de ballades . Les vacances approchent pour moi ce sera dimanche soir .

    Bonne semaine bises

    19
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:07

    superbes photos ,


    merci pour ce joli partage fleuri ainsi que ces beaux clichés de la côte Bretone!!
    Biz et Douce soirée

    18
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:09

    superbes photos d'une région que j'aime beaucoup ....

    câlin Finette

    bisous

    17
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:44

    merci pour tes belles photos, tu me donnes envie de visiter la région..............quand j'aurai le temps, bien sur!

    bises

    16
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:34

    De très belles fleurs et de magnifiques paysages et qui dira qu'il ne fait pas beau en Bretagne, même l'oiseau profite du soleil.

    Bonne soirée, bisous

    15
    Mercredi 12 Août 2015 à 19:59

    toujours de jolies photos une belle évasion


    gros bisous

    14
    kty
    Mercredi 12 Août 2015 à 19:33

    coucou ma belle Picarde!


    grâce à toi , je viens de voyager l'espace d'un instant parmi les fleurs, les bateaux, la mer....


    La Bretagne est si  belle! 


    Merci ma belle amie


    Nous attendons de gros orages ici en Vendée 


    Aujourd'hui, il a fait si chaud et très lourd!!!


    je t'embrasse ma belle amie


    à bientôt


    bisous


    kty

    13
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:49
    Merci de la rafraichissante ballade l'amure, que la Bretagne est belle de partout. Bisous ma belle.
    12
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:49

    Voilà encore un très bel article !

    Tu "nous" fais vraiment des photos magnifiques ! Merci !

    Connais-tu le nom de la première fleur, elle est splendide !

    Trop mignonne, Grosse qui se désaltère avec sa patoune !

    Bon courage à toi pour bosser avec cette chaleur !

    Ici aussi, pour une fois, on transpire à ne rien faire et l'orage nous est annoncé ! Mef !

    De grosses bizhs à vous partager de nous deux !

    Caresse à Finette de notre Katy !

    Evelyne

    11
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:39

    De magnifiques fleurs et des vues de cartes postales.... Grosse a raison ailllll aillllll che calor. Gros bisous. Mimy

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:36

    Ce billet est une invitation à la zénitude 

    Sans oublier ces beauté florales 

    Bisous 

    @ bientôt 

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:26

    Photos superbes ,on ne s'en lasse pas.....Bisous Monique

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:55

    encore de très belles photos du Finistère. Fin du mois nous allons à Camaret sur mer pour 2 semaines et j'espère qu'on aura aussi du beau temps. 

    Bisous. bisous

    7
    mariejo
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:42

    très belles photos, toujours agréable à regarder, la Bretagne est très jolie. une petite virée de quelques jours et on reprendra le rythme "après" vacances, c'était à dire "rentrée" sympa aussi. bises à +

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:22

    C'est tout beau ! tu continues de me faire rêver en m'imaginant en vacances là-bas, comme çà me plairait.

    Pour minou, il faut peut-être que tu lui verses de l'eau dans un récipient à bords très bas, mais c'est vrai qu'il est très dégourdi.

    Merci beaucoup et bravo pour tes très belles photos.

    Gros bisous et belle soirée

    Annick

    5
    monique la bretonne
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:21

    belles photos de la bretagne!!!!!!

    les chats sont moins betes que les gens

    , ils ne connaisnt pas les clotures.!!!!!!!

    monique la bretonne

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:13

    Belles photos de cette Bretagne que j'aime !
    Belles photos de fleurs aussi...
    Gros bisous

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:07

    je savoure moi aussi ces superbes paysages bretons et je dois dire que ça me fait beaucoup de bien! Bisous

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:07

    Bonjour La Mûre

    Quelle est belle la première fleur ... une explosion délicate

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:03

    tes photos sont superbes !

    merci pour ce joli partage,

    belle journée

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :