• étui à lunettes ,,, broderie point de chaînette ,,, tournesols géants

     

     

     

     

     

     gif bonjour

     mes amies ( amis )

    Dans mon petit jardin ,,, 

    Des graines de tournesols géants ont été semées au printemps 

    malgré la pluie et le manque de soleil 

    les voilà ,,, 

    Superbes fleurs et les tiges mesurent pas loin des 3 mètres 

    les graines m'ont été données par Lili du blog un boudoir d'antan ,,,

    avec le ciel bleu 

    Tout début de la floraison  

     

    Les bourdons se régalent 

     

    Hibiscus du voisin

     

    J'ai reçu cette jolie orchidée 

     

    Une libellule ,,,

     

    de jeunes mésanges 

    Elles sont très nombreuses à venir dans le jardin ,,, 

     

    Je prends goût à la couture ,,, 

    Voici deux étuis à lunettes 

    J'ai trouvé le modèle chez Un Brun D'Iris 

    J'ai brodé ce petit chat et les pattes de minou

     

    le dos

     

    l'intérieur 

    avec le haut du dos d'une chemise  

     

    le second 

    un petit oiseau qui siffle 

    j'ai ajouté les notes de musique 

    le tour au crochet et une fleurette pour la finition

    un joli tissu pour l'intérieur

     

    Pour ranger mon smartphone 

    Pas envie de racheter une coque ,,, je l'ai donc réalisé 

     

    l'intérieur 

    avec la poignet de manche de la chemise

    et

    au dos de la dentelle

     

    Cet article est terminé 

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires 

    que je lis avec plaisir 

    Je vous souhaite 

    une très 

    bonjourbonne journee gifs animes - Page 53

    Bisous bisous ,,, La Mure brode

    « avec des chutes de tissus ,,, pochette ,,, porte rouge à lèvres ,,,

  • Commentaires

    53
    Vendredi 6 Septembre à 17:06

    Ils sont majestueux tes tournesols,  ils sont très beaux !

    J’aime tes photos animalières, tu sais prendre les clichés au bon moment, c’est un régal de les regarder.

    Tes pochettes à lunettes sont originales et joliment brodées avec beaucoup de recherche.

    bon week-end.

    Bisous

    52
    Vendredi 6 Septembre à 15:15
    Ces tournesols sont incroyables, je ne connaissais pas. Les étuis à lunettes, version "chat" ou "oiseau", ils sont splendides
    51
    Jeudi 5 Septembre à 15:59

    Coucou.. un bon moment que je ne suis passée sur ton blog.. ma pause a été bien longue mais un plaisir à lire ton dernier article!! Ces tournesols sont impressionnants waouh!!!

     j'adore les mésanges!! Bravo pour toutes ces coutures et broderies avec des tissus de récupération je te félicite!! c'est toujours très bien fait  chaque détail ne manque pas

     belle journée gros bisous

    50
    Jeudi 5 Septembre à 13:57
    Superbes réalisations brodées! Bravo!
    49
    Mercredi 4 Septembre à 21:59

    Bravo pour ces chouettes ouvrages

    c'est beau les tournesols

    48
    Mercredi 4 Septembre à 20:39

    bonsoir LA Mure , ah ce bourdon en apesanteur  j'aime toujours +++++++++++++++

    et toutes tes créations et ++++  merci pour Danièle qui me manque tant !!

    gros bisous belle semaine a +   moi ce soir sous la pluie  ?? dur dur   vigilance orange ou je suis ... 

    amicalement...   miaou miaou pour Finette ... 

    47
    Mardi 3 Septembre à 10:12

    Bonjour

    Tes étuis à lunettes sont de plus en plus b eaux avec les broderies

    Bonne journée et à très v ite sur ton joli blog

    Bisous

    Nadine

    46
    Lundi 2 Septembre à 07:44

    J'adore tes étuis à lunettes, surtout celui avec le chat! Bravo, du beau travail et des finitions bien soignées!

    Des tournesols, quelle chance! Lorsque nous avons acheté la maison il y aura bientôt quatre ans de cela, mon (désormais!) mari m'a donné carte blanche pour le jardin avec une condition : il lui fallait de la lavande, une herbe de la Pampa et... des tournesols! Mais les tournesols ne veulent pas de moi, ils se font manger par des limaces ou disparaissent en cours de croissance. Heureusement que mon homme ne m'en tient pas rigueur. Cependant je m'acharne!:-)))

    Bises et bonne semaine

    45
    Lundi 2 Septembre à 06:50
    Gigitte73

    Trop beaux ces grands soleils.

    Bravo pour la couture.

    ;@)

     

    44
    Samedi 31 Août à 14:56
    1. Ils sont magnifiques tes tournesols ils font la joie de jolies gourmandes
    2. Bravo pour tes superbes travaux d'aiguilles la broderie petit chat est adorable
    3. Passe un agréable week-end la Mure
    4. Gros bisous
    43
    nicole93
    Samedi 31 Août à 10:38

    Super bonne idée ! Bravo ....utile et joli !

    42
    Samedi 31 Août à 08:57

    Que de merveilles! J'adore!! C'est stylé, harmonieux, pratique!! Bravo!!!

    41
    Jeudi 29 Août à 10:28

    On a vu plein de champs de tournesols sur la route du retour des vacances, c'est vrai que c'est joli !

    40
    Jeudi 29 Août à 08:17

    La Mure.... Bravo pour toutes tes creations et réalisations. C'est superbe

    39
    Dimanche 25 Août à 17:22
    J'aime beaucoup tes nouvelles créations joliment rebrodees, c'est vraiment très réussi. Bravo ! Tes fleurs sont aussi de toute beauté. Bonne fin de week-end. Bisous
    38
    Timoineau
    Dimanche 25 Août à 14:13
    Bonjour miss brodé J'espère que tu vas bien... Super tes étuis a lunettes fait main avec ce beau chat tout en délicatesse. De beaux tournesols j'en avais aussi où j'étais en vacances dans la Drôme... Bises sincères
    37
    Samedi 24 Août à 13:39

    bonjour La Mure , merci pour tes coms sympas et là je me régale avec ce bourdon en apesanteur  ! 

    et les oiseaux et fleurs et tes créations  !  merci gros bisous beau weekend a+   

    36
    Jeudi 22 Août à 20:02

    j'adore tes étuis à lunettes !!!! merci pour ces belles photos de fleurs.

    35
    Mercredi 21 Août à 14:19

    Je craque littéralement pour tes tournesols géants qui font le bonheur des insectes butineurs !

    Bravo pour la réalisation de tes étuis, très pratiques...

    34
    Mercredi 21 Août à 12:36

    trop beau ton protège étui à lunettes - magnifique

    ces tournesols sont impressionnants, trop beaux 

    belle journée à toi gros bizou 

    33
    Mercredi 21 Août à 09:19

    J'adore les tournesols ! Je les trouve majestueux , et tellement plus beaux en grand qu'en version naine comme on en voit de plus en plus dans les champs.

    Tes étuis à lunettes sont tous superbes ! Tu as drôlement bien travaillé !

    Et de bien belles photos de la faune du jardin, c'est tellement agréable à regarder.

    Bonne journée

    Bisous

    32
    Mardi 20 Août à 20:27
    mémé Christiane

    Mon voisin a aussi des tournesols géants dans sont jardin, je suis en admiration ! Il a fait beaucoup trop chaud pour que je crée quelque chose !

    31
    Mardi 20 Août à 20:12

    Ces immenses tournesols sont magnifiques.

    Bravo pour ces étuis à lunettes, j'aime beaucoup leur originalité.

    Belle soirée, bisous

    30
    Mardi 20 Août à 16:27

    J'ai eu de ces tournesols géants, une année, dans mon jardin. Tout le monde les regardaient...

    Trdès jolis étuits à lunettes. Avec une petite préférence pour celui avec le chat.

    Belle journée

    Bisous

    29
    Mardi 20 Août à 16:23

    Bien réussis et jolis ces étuis à lunettes. Très beaux tournesols. bonne journée, bises

    28
    Mardi 20 Août à 13:07

    Encore un bel article à savourer : tes photos des tournesols et des oiseaux sont très belles, tes étuis à lunettes et à smartphone sont à tomber (très belles broderies)...bref mille bravos ! bises

    27
    Mardi 20 Août à 09:34

    Bonjour

    ces broderies sont magnifiques et décorent bien les étuis à lunettes

    Bravo

    Bisous

    26
    Mardi 20 Août à 08:16
    Superbes coutures ...mais remarquables broderies! Bravo !
    25
    Lundi 19 Août à 23:38

    Oh là là que ces tournesols sont beaux, ce sont des fleurs que j'adore, vraiment !

    Si tu peux, le moment venu, m'en envoyer qq graines que je confierais à mes enfants, je serais ravie de pouvoir les admirer chez eux !

    tes créas en couture nous prouve que grâce à ton talent rien ne se perd, tout se recycle. Et avec bonheur !

    Plein de gros bisous et merci de nous présenter  les oiseaux de ton jardin

     

    24
    Lundi 19 Août à 21:30

    Bravo pour tes étuis, j'aime beaucoup la broderie des deux

    Ces tournesols sont vraiment géants 

    Bisous Pierrette67

    23
    Lundi 19 Août à 18:05

    Bravo pour ces jolies coutures et leurs broderies tout en finesse !  Tu as déjà des mésanges au jardin ? ici pratiquement pas d'oiseaux en général il y a des dizaines de moineaux , même pas où sont t'ils passés ?? Les tournesols sont géants effectivement , une année un copain Hollandais de mon fils nous avait donné des graines , ils étaient aussi géants, cette année il y en a tout autour de chez nous le cultivateur nous a entouré de soleil . Gros bisous Mumu

    22
    Lundi 19 Août à 17:01

    bonsoir La Mure , ah oui ton tournesol se plait bien  il a du descendre profond dans la terre et trouver de l'eau !

    3 m de haut c'est impressionnant  et il est magnifique  et surtout tes photos et macros  waouhhhhhhhh

    et celle avec le bourdon en vol  j'aime ++++++++++ ,  et les mésanges bien sûr  ! 

    la libellule waouh  l'orchidée est un beau cadeau  ! j'aime 

    et alors tes broderies et coutures  ah oui bravo  !!!!

    gros bisous belle semaine a +   profitez en ++++  !  miaou miaou ...  merci 

    21
    Lundi 19 Août à 16:43

    Coucou.

    Magnifiques les tournesols.

    Un grand bravo aussi pour tes créations, j'adore la broderie du chat.

    Bises

    Jacqueline

    20
    Lundi 19 Août à 14:39

    De très jolies photos avec tes tournesols et le bleu du ciel, ça me fait penser à Vangogh. Tes petites mésanges sont très mignonnes, j'en ai aussi qui viennent taper aux carreaux de ma terrasse quand il n'y a plus de graines dans la mangeoire. Tes étuis à lunettes sont parfaitement réussies. Bonne après-midi. Bisous.

    19
    Lundi 19 Août à 12:12

    wouha 3 mètres!!! je ne pensais pas que c'était si haut les tournesols!!! j'adore les libellules mais je n'en vois plus vers chez moi c'est bien dommage.....

    tes étuis à lunettes sont très beaux

    bises

    18
    Lundi 19 Août à 11:35

    Tes grands "soleils" sont magnifiques, j'aime aussi ces fleurs géantes, les butineurs les adorent.
    J'admire tes étuis à lunettes, si pratiques. Tu es douée en tout, broderie, crochet, couture ... c'est magnifique.
    Bravo à toi
    Gros bisous ♥

    17
    Lundi 19 Août à 10:58

    Bravo pour ces très belles réalisations et merci pour les photos magnifiques de la nature.

    Belle journée.

    Sylvie

    16
    Lundi 19 Août à 10:48
    Bonjour la Mûre, j'adore les fleurs et les étui à lunette son très beau bonne journée bisous
    15
    Lundi 19 Août à 10:22

    un voyage enchanté dans ce beau jardin . un beau recyclage de jeans etc pour tes étuis sympas

    14
    Lundi 19 Août à 10:04
    lounatine

    De jolies fleurs et de très jolis étuis cousus et brodés! Bravo!

    13
    Lundi 19 Août à 09:01

    merci pour ces belles photos de tournesol. j'aime beaucoup cette fleur. un a poussé dans mon parterre (graine donnée aux oiseaux) mais il ne fait pas 3 mètres. c'est impressionnant chez toi. ils se plaisent.

    bravo pour tes beaux étuis à lunettes et téléphone rebrodés. tes broderies sont délicates et c'est chouette de recycler les tissus. j'aime bien ce modèle, bien pratique à faire.

    belle journée

    12
    Lundi 19 Août à 08:59

    de très belles photos de tes tournesols

    tes étuis a lunettes et étui portable sont très réussis

    bonne journée

    11
    Lundi 19 Août à 08:27

    De belles photos et de bien jolis ouvrages pratiques ! Agréable journée, bises Normandes 

    10
    Lundi 19 Août à 08:20
    Belles images de la nature et très chouettes les étuis à lunettes et smartphone dans du jean, epais, solide et joliment décorés. Bravo.
    9
    Lundi 19 Août à 08:15

    Oh la la ils dépassent le toit de la maison,

    impressionnant ces tournesols

    8
    Lundi 19 Août à 08:04

    tu fais des photos magnifiques, tu dois avoir un super appareil !

    tes tournesols sont immenses, c'est incroyable

    bravo pour ces étuis à lunettes, tous aussi jolis les uns que les autres

    7
    Lundi 19 Août à 07:55
    Magnifiques photos de la nature. T'es étuis sont topissimes, j'adore l'idée récup, jean, chemise, c'est très réussi, bravo
    6
    Chrystelle
    Lundi 19 Août à 07:24

    Très belles réalisations, broderies et étuis. Bravo. Bonne journée

    5
    dame tatale
    Lundi 19 Août à 07:18
    Coucou. Joli billet illuminé par ces soleils. T'es étuis sont chouettes j'aime celui avec le zoziau. Belle semaine
    4
    Lundi 19 Août à 07:18

    Oh ce point de chaînettes, je l'avais oublié...depuis l'école primaire,

    cela remonte loin!

    Bravo pour tes belles photos et réalisations!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 19 Août à 07:08

    Bel article 

    Tu as été gâtée avec l'  orchidée 

    Bravo pour tes créations 

    Bonne journée 

    2
    Lundi 19 Août à 07:05

    tes photos sont superbes, j'adore tes étuis à lunettes, tu me donne envie de m'en faire un

    passe une très belle semaine

    bises

    1
    Lundi 19 Août à 06:58

    Bravo pour l'ensemble de ce joli billet très sympa tes étuis !Bises et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :