• Broderie traditionnelle ,,, Carte brodée

     

    Bonjour mes amies ,,,

    Un petit article en cette fin de mois de Janvier ,,, Il a passé vite ,,,

    Copain rouge gorge est posé sur une tige d'hortensia ,,, trop beau

    Maintenant je vous montre ma réalisation

    Une carte brodée

    Sur une toile de coton  blanc  

    j'ai brodé ceci  

     

    broderie traditionnelle ,,,

    Passé empiétant ,,,passé plat et point de tige

     

    j'ai tout d'abord doublé et cousu le tour de ma carte avec un point feston  

    et ensuite 

    J'ai crocheté sur le point feston avec un fil Lisbeth et un crochet 0,60 

    modèle provenant du magazine broderie créative

    Mains et Merveilles Décembre 2016 Janvier 2017

    les cartes brodées 

    Noël est passé mais ce panier était commencé ,,,

    Il est en cours pour le prochain Noël

    Un panier à friandise

    la suite bientôt ,,,

     

    seconde partie de notre journée à Eurodisney ,,, début Janvier le 5

     

     

     La maison hantée 

    Nous n'avons pas pu y aller car elle était fermée au public ,,, 

    Dommage

     

    La maison des poupées ,,, 

    Trop trop beau ,,, 

     

    et 

    blanche neige 

    la suite au prochain article 

     

     Dobby le chat de mon fils Benoît 

    C''' l'anniversaire de mon fils aujourd'hui 31 ans ,,,Que le temps passe vite 

    Joyeux Anniversaire Mon F----U

     

    C''' ici que se termine mon article avec Finette qui joue sur mon bureau ,,,

    c''' le bazar ,,, lol ,,, 

     Je vous souhaite une douce et belle journée,,, 

    Merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires ,,, 

    bienvenue aux nouvelles abonnées 

    Bisous Bisous,,, La Mure brode 

     

     

     

    « Une journée à Disneyland Paris Panier à friandises ,,, »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    64
    Samedi 11 Février 2017 à 20:00

    Coucou, bravo pour ces jolies réalisation et merci pour ce partage photo. Belle et douce soirée. A bientôt Xxx

    63
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:14

    bonjour La Mure , merci pour tes coms et visites qui font plaisir ! c'est un régal de revoir tes articles

    et Finette ...  et tes oeuvres si belles  et +++  

    gros bisous beau weekend A+

    62
    Vendredi 10 Février 2017 à 04:21

    L'arbre de mon jardin- dans un décor de chez funphotoRose63Un petit coucou

    Merci pour ton com ce matin 

    61
    Mardi 7 Février 2017 à 16:19

    très jolie cette broderie bises

    60
    Lundi 6 Février 2017 à 15:15

    Comment ne pas craquer  devant ces petites boules de plumes! Moi, je ne résiste pas.... Quant à ta broderie, félicitations: elle est superbe!

    Belle semaine à toi

    Bises

    59
    Lundi 6 Février 2017 à 10:28
    Quel joli travail cette broderie c'est une belle attention de remerciement,
    toujours aussi joli ce pays magique dont on ne se lasse pas,
    un joyeux anniversaire à ton fiston
    bises & belle journée Christine
    58
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:34

    cc miss mure

    bon anniversaire à ton fils benoit

    j'adore ta carte en broderie traditionnelle

    quel travail c'est magnifique

    bises et caresse a miss finette

    57
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:18

    Bonjour La Mure !
    Jolie carte brodée, j'ai regardé de près les pensées toutes douces ...

    Joli chat Dobby ! Un roux, très gentil sans aucun doute !
    Vous êtes une "famille à chats" !!

    Finette adoe votre bureau où elle sait qu'elle peut y trouver plein de joujous !!!

    Bises

    56
    Samedi 4 Février 2017 à 23:27
    mumu mu

    J'adore les chats ... trop beau tous les deux

    Une très jolie broderie ton Merci !!!

    chez moi tu vois les chats ont chassé les rouge gorges de devant et de derrière la maison ...

    c'est ça aussi les chats

    bisous la Mure

    55
    Samedi 4 Février 2017 à 20:12

    ta carte fleurie est très belle, elle nous ramène le beau temps?

    54
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:18

    ta broderie est vraiment magnifique...

    je trouve aussi que ce premier mois de l'année est passé très rapidement !!! ceci dit j'ai tellement hâte d'être au printemps que j'en suis bien contente...

    chez nous aussi il y a un rouge gorge très fidèle... on le reconnait d'autant mieux qu'il a une petit tache blanche dans le rouge de sa gorge.. il vient à la fenêtre se percher sur la jardinière... ou parfois devant la baie vitrée du séjour... c'est notre ami...

    je te souhaite un beau week end, bisous

    53
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:30

    Coucou la mure du 80...ta broderie ressemble  à celle que je faisais il y a xxx années..je les ai toujours....j'adore quand le rouge gorge est dans le jardin.....c'est un fidèle annonciateur de beaux jours, quoi  que là, le vent et le froid arrivent..passes un bon WE, bisous

    52
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:33

    elle est sublime cette carte ,je confirme le temps passe bien trop vite ....

    doux vendredi

    Sophie

    51
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:07
    Merci beaucoup pour cette jolie carte bisous
    50
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:37
    Claudie

    Eh oui le temps passe: mon aîné a 37 ans, et j'ai eu 60 ans hier...ta carte est magnifique

    Gros bisous

    49
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:50
    Une superbe suite et j'aime beau l'écriture et le mot Merci !
    48
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:25

    Bravo pour la carte,merci pour ces jolis photos

    viao bonne soirèe..^^bises..Violette^o^

    47
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:21
    lubyemy38

    Ta carte est très belle, tout en finesse
    Calins à ta belle féline, belle semaine à toi, gros bizou

    46
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:25

    Votre broderie est vraiment très jolie, et la finition superbe !

    Félicitations! Je suis curieuse de découvrir votre panier! Un très bon anniversaire a ton fils

    bisous, Dona

    45
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:09

    Magnifique carte brodée toute en finesse La Mure

    Avec un peu de retard je souhaite un Joyeux Anniversaire à ton fils, son chat Dobby est magnifique

    je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable Finette

     

     

    44
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:42
    amour du temps passé
    Très belle réalisation!!!!charmante carte!!!!!! douce soirée véro
    43
    ode
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:35

    Encore de jolie chose, quel plaisir de te suivre...

    Bon anniversaire à F....u et bonne fête à toi aussi 

    je t'embrasse

    42
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:46

    encore un superbe reportage et une très jolie réalisation à l'aiguille. j'ai un rouge gorge aussi qui vient sur mon bord de fenêtre, il vient manger les graines que les mésanges ne veulent pas! ;-)

    41
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:13

    De très belles broderies, une belle visite à Disney et deux beaux minous  !!!

    Finette est comme le mien il aime bien venir jouer quand je brode !!!

    Bonne journée, bisous et merci pour tes visites

    40
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:46

    superbe cette carte brodée , tu as des doigts de fée . j'aimerai tant savoir brodée en broderie traditionnelle !!!

     Bon anniversaire à ton "Petit" et oui le temps passe très vite ..

     Biz' et douce semaine 

    39
    Lundi 30 Janvier 2017 à 06:17
    Tu as encore fait des merveilles Murielle, superbe broderie !!
    Merci pour ce très beau partage de tes photos à Disney
    Merci aussi de tes petits mots agréables sur mon blog collectif
    Passe une belle semaine
    Gros bisous
    Pat
    38
    Lundi 30 Janvier 2017 à 06:03
    Cathy

    Magnifique ta carte brodée, que j'aimerais réussir aussi bien le passé empiétant !

    Merci pour ces jolies photos et un Joyeux anniversaire à ton fiston qui est le conscrit de ma Julie

    Caresses aux jolis minous et bisous pour toi

    Bonne semaine !

    37
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:27
    la carte brodée est magnifique bravo belle semaine à venir bises sylvie
    36
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:04

    ta carte brodée est une vraie merveille, c'est un superbe cadeau qui restera pour toujours dans les cadeaux précieux reçus par ton amie

    le chat de ton fils est superbe, quel beau pelage, ça donne vraiment envie de plonger les mains dedans et ta Finette est bien curieuse comme tous les chats Le mien regarde ce qu'il y a sur le bureau, mine de rien il pousse l'objet convoité jusqu'à ce qu'il tombe au sol et là, il s'en désintéresse le plus souvent lol !

    Plein de gros bisous

    35
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:51

    Très belle broderie  j.aime beaucoup.

    Amitiés 

    Brigitte

    34
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:02
    ginette

    très jolies toutes ces photos ainsi que ta broderie, et joyeux anniversaire à ton fiston!!! gros bisous et douce soirée

    33
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:37

    Quelle belle carte brodée ,bravo , j'ai hâte de voir ton panier de friandises

    et puis un bon anniversaire à ton fils qui a un chat magnifique Bisous Monique

    32
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:16

    De grandes et  belles découvertes sur ton article du dimanche.
    Bravo pour ta broderie et j'ai hâte de voir terminée ta réalisation en cours, cela ressemble à ce que j'ai fait une fois.
    Ton rouge gorge est trop mignon, comme le minou de ton fils à qui je souhaite un très bon anniversaire.

    Oui le temps passe, mon aîné va avoir 47 ans en avril ... heureusement, en 70 je n'avais que 22 ans !!! ^^

    Super la maison hantée ! de vraies constructions ! c'est incroyable !

    Merci pour toutes ces surprises et gros bisous à partager

     

    31
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:10

    ta carte brodée est superbe !

    bisous

    30
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:38

    Quel joli travail encore

    Et merci pour ces petits bouts de rêve

    Bonne fin de week-end

    29
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:07

    Coucou La Mure,

    Ta broderie traditionnelle est superbe, et une très jolie finition en carte. Bravo et merci pour le partage des photos.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

     

    28
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:42

    J'aime beaucoup ta broderie.

    C'est bien de penser au prochain noël !

    Un bon anniversaire à ton fiston (j'ai moi aussi un fils de cet âge)

    Jolies photos d'Eurodisney. J'ai adoré le monde des poupées, j'ai d'ailleurs entendu à la radio qu'ils avaient un problème avec le disque de la chanson qui s'usait.

    27
    christolchuk
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:18

    coucou, sympa cette carte, j'adore les pensées, un jours ou l'autre....mdr, je m'en broderai une brassé......SYMPAS le chat du fils ....Et un gros bisou à la start incontesté du blog Finette !  à Bientôt ...

    26
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:00

    Je me répète souvent mais que de jolies photos ! Le rouge gorge, le chat de ton fils, une merveille, et ta finette que l'on a envie de papouiller !

    ta broderie est très jolie, ça sent bon le printemps chez toi !

    Bises et bon dimanche !

     

    25
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:18

    La carte est magnifique!!!! Je te souhaite un doux dimanche! Bisous

    24
    Rachel
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:13

    Oh ! superbe ta carte , j'aime beaucoup ce style de broderie ! 

    Dommage que tu n'ai pas pu aller dans la maison hantée c'est super , j'avais peur d'y aller ( car trouillarde )

    mais je ne regrette pas , après tu as envie d'y retourner !

    Magnifique le chat de ton fils , le même que celui de maman ( frère de mon Hugo ) ...

    Joyeux Anniversaire à Benoit !  Finette fait du rangement à sa façon .

    Bisous

     

    23
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:12

    Oh wow, tout à fait magnifique, j'adore et quelle belle journée! Bise, bon dimanche tout en douceur!

     

    22
    Marie jeanne 85
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:51
    Qu'elle est belle cette carte
    Grande finesse de broderie ,montage parfait ,un tour joliment exécuté Magnifique
    Et merci pour la suite de ela visite à Disney, c'est un plaisir
    Bon anniv au garçon et bises Vendéennes
    21
    noune
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:33

    Très jolie broderie, bravo. J'aime beaucoup la broderie traditionnelle.  Et merci pour le partage de ta virée à Eurodisney. Bon dimanche. 

    20
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:23

    coucou ma belle Picarde

    quelle magnifique carte brodée et belle idée pour dire merci!

    bon anniversaire à ton fiston

    Merci pour tes si belles photos,

    très bon dimanche ma belle amie

    bisous pluvieux vendéens

    kty

     

     

     

    19
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:29
    AGNES 87

    waouh, j'adore cette broderie !!  quelle magnifique carte!!!!! 

    magnifique ce rouge gorge et Finette et Dobby.

    bel anniversaire à ton fiston....

    mon fils ainé a eu 31 ans en aout 2016.ça nous rajeuni pas mais la jeunesse reste dans la tête, lol !!!

    belle journée bisous AGNES

    18
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:15

    bonjour La Mure , ah oui ton merci est très bien fait et magnifique !!! j'aime beaucoup et Danièle aussi !!

    et tes photos chez Disney  donnent envie d'y allée !! 

    et le minou et Finette qui s'amuse bien  hi hi hi 

    des caresses à tous les deux !!

    gros bisous beau weekend  et bon anniversaire à ton fils ... ! 

    amusez vous bien et profitez en !!!!  

    A+

    17
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:14

    Très jolie ta carte en broderie traditionnelle!

    Les photos sont très belles aussi, ah! Eurodisney, une journée ne suffit pas pour tout visiter et tout faire.

    J'adore la première photo du rouge-gorge.

    Bon dimanche. Bisous. Jackie

    16
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:29
    stacy

    Quelle carte ! splendide  j'aime beaucoup le point de feston en coton degradé,    calins à ta Finette    bon dimanche

    15
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:02

    très jolies photos. La carte brodée est magnifique. Bravo. Bon dimanche. Bisous

    14
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:01

    Coucou ma belle tite Mure ,

    que des merveilles encore aujourd'hui , chez toi !

    Ta carte brodée est de toute beauté ! BRAVO !

    et merci pour ces superbes photos de Disneyland ...

    Très bon dimanche , bisous .

     

    13
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:59

    Bonjour la Mure

    Une très belle carte postale bravo !

    Quand à Disney un beau souvenir pour nous avec nos deux (grandes ) petites filles .

    Bon dimanche Michèle01

    12
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:52

    Une bonne journée avec toutes tes merveilles.

    Bisous

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:37

    Coucou La Mûre !

    Très jolie photo que celle de votre rouge-gorge ! cool

    Un grand bravo pour cette belle carte brodée ! Elle est superbe ! Tu maîtrises parfaitement tous ces points !

    J'ai hâte de voir ton panier à friandises terminé, ça a l'air d'être un gros boulot !

    Bon dimanche à vous deux ! Bizhs à partager et caresses à Finette !

    10
    Maxou
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:10
    Sublime ta carte brodée à l ancienne et merci pour ces beaux instants sous ton objectif
    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:08

    La carte est Magnifique 

    j'aime beaucoup la broderie

    merci pour les belles photos 

    Bon Dimanche

    Bisou

    8
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:58
    Ta carte est superbe !!!
    Joyeux anniversaire à ton fils !
    Bises et doux dimanche ...
    Sara
    7
    monique la bretonne
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:48

    tu prends de l' avance, elle est magnifique.

    il a fait froid chez toi???????????????

    bonne journee

    monique la bretonne

    6
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:46

    Superbe ta carte brodée, en traditionnel comme j'aime, elle rappelle les cartes anciennes brodées des années 1900.

    Toujours sympa les oiseaux l'hiver à observer, heureusement que les chats sont au chaud !

    Bon dimanche La Mûre !

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:47

    Coucou !!! Ta carte est une merveille.....Qu'elle patience !
    Bon anniversaire au fiston et merci pour toutes ces jolies photos.
    Bisous

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:46
    Merveilleuse cette carte. Un bon anniversaire à ton fils.
    Bon dimanche bise
    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:38
    CathyRose

    Ta carte brodée est vraiment magnifique, bravo, quel travail ! On voit plein de petits oiseaux sur tous les blogs ... moi je désespère d'en voir au moins un dans mon jardin pour pouvoir le photographier ! Joyeux anniversaire à ton fils, son chat est superbe !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:32
    Bravo pour cette tres jolie carte. Un tres bon anniverqaire a ton fiston et merci pour les jolies photos.
    Biz et bon dimanche
    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:08
    bravo ta carte est superbe, j'adore ta broderie
    passe un bon dimanche
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :