• Vavances à Mahalon Bretagne ,,, coeur personnalisé façon la mure brode

     

    Bonjour mes amies (s)

    Un nouvel article en cette fin Juillet pas très ensoleillée en Picardie ,,,

    Le soleil est parti ,,,

    J'espère qu'il va revenir même si je travaille c''' important pour le moral ,,,

    Je partage avec vous quelques photos de mes vacances en Bretagne ,,, MAHALON notre lieu de Location 

    Lors d'une balade sur les nombreux sentiers côtiers  

     

    Le temps était brumeux ce jour là ,, Mais la Bretagne est belle même par temps gris 

    Cela n'empêche pas de se promener 

     

    Quelques vacanciers sur cette petite plage

    et un chien

    qui jouait avec ses maîtres ,,, J'ai aimé le regarder  

    Il aboyait après les vagues ,,, trop rigolo ,,,

     

    Une magnifique haie d'hortensias ,,, 

    Le propriétaire du lieu m'a gentiment fait rentrer pour la photo ,,, 

    fier de ses hortensias 

    Un point noir dans la mer ,,, je zoome

    Un jeune homme sur son canoé ,,,

    petit arrêt sur la plage pour repartir et découvrir la côte ,,, je pense

    bien équipé ,,, panneaux solaires dans le sac hermétique 

     Une nouvelle fois des hortensias ,,,  

    Avant de partir en vacances j'ai réalisé ce coeur avec un reste de tissu de mon fauteuil 

    J'ai découpé le tissu selon mon patron

    après la couture à la machine ,,, je suis experte maintenant 

     j'ai réalisé un point de chaînette avec un fil de soie pour une belle finition 

    J'ai ajouté un galon ,,, des fleurs ,,, un yoyo 

     

    Autour du coeur

    j'ai réalisé un contour au crochet avec des perles bordeaux ,,,

    Pour les fleurs j'ai utilisé du fil spécial dentelle DMC 0,80 et un crochet 0,60

    Vavances à Mahalon  Bretagne ,,, coeur personnalisé façon la mure brode

    Je termine avec Finette  

    Elle monte la garde devant notre jungle ,,, 

    En effet mon chéri a jeté les graines de potiron dans le jardin l'année dernière

    et

    avant de partir en vacances nous avons eu la surprise de voir pousser les premières feuilles 

    nous avons laissé pousser et maintenant nous sommes envahis par les feuilles ,,, les tiges et les potirons 

    Voyez par vous même ,,, nous sommes partis le 24 Juin ,,, quelques cts de hauteur

    cette photo date du 24 Juillet ,,, Il y a six gros potirons ,,, 

    je vais me régaler à l'Automne ,,,

    Vavances à Mahalon  Bretagne ,,, coeur personnalisé façon la mure brode

    Voilà mes amies (s) 

    Je vous souhaite un excellent WE ,,, 

    Merci pour votre fidélité ,,, vos commentaires 

    Belles vacances à tous et toutes ,,, enfin si vous avez la chance d'être en vacances ,,, 

    Moi j'ai repris il y a déjà 10 jours ,,, pffff 

    Bisous Bisous,,, la mure brode

    « Vacances bretonne ,,, MAHALON ,,, PONT CROIX ,,, boîte à théNapperon rond au crochet Moulin de Kériolet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    42
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:51
    j'aime beaucoup !!
    41
    Mardi 19 Septembre 2017 à 06:24

    Magnifique ce coeur!

    Et génial pour les potirons, j'adore cela!

    40
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:58

    re -  oui j'aime la Bretagne et ce bord de mer avec les rochers et 

    et les hortensias sont si beaux !!

    et toujours de superbes broderies !

    et Finette que j'aime beaucoup !  et le chien  oui trop drole !  et +++

    gros bisous belle semaine  A+ 

    amicalement

    39
    Mardi 22 Août 2017 à 08:29

    Bonjour La Mure !! je viens de lire tes deux derniers articles, superbes photos !! tu as passé de bonnes vacances alors ! vous deviez être bien au calme, c'est très joli ! nous sommes allés en Bretagne aussi, sur la presqu'île de Ruiz, et nous avons été visité l'île d'Hoediq, magnifique !! je vois que tu ne t'ennuies jamais ! tes potirons sont bien gros, et la famille hérisson trop mignon !! Bisous La Mure et à bientôt. Faby

    38
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:43

    Merci de ton passage La Mure

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Gros bisous et des gros câlins à ton adorable Finette

    37
    Mardi 8 Août 2017 à 14:53

    de bien belles photos de vacances.... hé oui la Bretagne est magnifique, mais je suis un peu chauvine et j'adore tous ces hortensions j'ai d'ailleurs quelques jolis spécimens le long de mes murs aussi...

    ton petit coeur est adorable

    quant à ta production de potirons tu apprécieras les bonnes soupes cet hiver..

    bises

    36
    IzaCat
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:25

    Jolies photos de vacances, magnifiques les hortensias, j'adore, ça fait de si jolis parterres !

    Trop mignon ton coeur !!!

    Sympa les potirons, Finette les surveille ! :)

    Bonne journée

    35
    Jeudi 3 Août 2017 à 20:02

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et ton réconfort ! Oui, Finette est une belle minette, tu as de la chance ! Et je vois que c'est une princesse dans ta maison ! Tu lui feras plein de caresses de ma part ! Ma Minette à moi me manque beaucoup !

    Bravos, ton blog est très joli, je te félicite pour tous tes jolis bracelets crochetés, le fauteuil, le coeur et tes autres ouvrages. J'adore moi-aussi  la Bretagne et sa lumière ! Merci pour ton reportage rafraichissant  sur ton lieu de vacances ! Bises,  Soizic

    34
    MMT
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:19

    merci pour cette belle balade bretonne

    les hortensias magnifiques , les miens ont été ratiboisés  par mon mari , pas beaucoup de fleurs cette année ! ! !

    bonne semaine à toi bizous

    33
    Lundi 31 Juillet 2017 à 22:39

    Bonsoir la  Mûre! Je viens de découvrir ton billet avec mes petites filles Louna et Manon; elles l'ont trouvé magnifique!!!  T u fais une belle promotion à la Bretagne ! Quels superbes hortensias!!! Les miens ne sont pas si beaux, voilà deux années qu'ils souffrent de sècheresse. Et quelle chance tes potirons! Ici je fais encore la guerre aux limaces! Les filles aime beaucoup ta Finette! Soleil chez nous aujourd'hui, et nous avons fait un après-midi plage.Belle semaine Muriel! Bisous de nous trois!

    32
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:00

    merci pour ces magnifique photos..waouuu!!les hortensias..

    bravo!!! pour le coeur..ciao bonne soirèe..bisous..Violette^o^

    31
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:18

    De bien belles vacances

    30
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:20

    Je ne connais pas la Bretagne mais tes photos donnent envie d'y venir.
    Ton coeur est magnifique, j'aime ba tes montages
    Dame Finette tj aussi belle - calins à elle 
    Bizou

    29
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:46
    Le Bretagne est une région magnifique c est vrai. Ton coeur est splendide, j adore.
    Bises et bonne fin de semaine
    28
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:55

    tu as raison .... même par temps gris, la Bretagne est très belle !!!!

    magnifique ton coeur, bravo

    caresses à Finette et bisous pour toi

    27
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:24
    ginette

    que de belles photos, merci c'est un vrai régal de regarder ton blog. bisous et bon courage pour ta reprise!!!

    26
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:14

    Merci pour ces belles photos de tes vacances.

    Ton coeur est superbe.

    A bientôt !

    25
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:56
    En effet de bien jolies photos même sans la présence du soleil..ton jardin est très beau et bien en avance ! Bises et comme toujours câlin à finette !
    24
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:50
    Claudie

    La Bretagne est bien belle, je suis d'accord, et les hortensias se plaisent sous nos climats humides..

    Bon courage pour ta reprise, bisous

    23
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 05:20
    Cathy05

    Oups ! j'ai oublié de te dire que ton cœur est magnifique, bravo ! Bisous

    22
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 05:18
    Cathy05

    C'est beau la Bretagne en photos parce que je ne connais pas cette région, c'est loin, très loin pour moi !

    Magnifiques les hortensias,  je rêve en les regardant moi qui suis fière des miens qui sont, à côté tout petits. Il faut dire qu'ici après 3 jours de grand vent en début de semaine la chaleur est repassée au dessus des 30° alors ils n'aiment pas beaucoup ça

    Vous allez vous régaler avec les potirons c'est super !

    Bisous et bon dimanche

    21
    Samedi 29 Juillet 2017 à 23:04

    La Bretagne est vraiment une superbe région

    Comme ils sont beaux tous ces hortensias

    Ton petit coeur est de toute beauté

    IL y aura de quoi se régaler avec tous ces potirons

    Passe un bon dimanche La Mure

    Gros bisous t plein de câlins à ton adorable Finette

     

    20
    Samedi 29 Juillet 2017 à 20:42

    Comme c'est beau la Bretagne... Hihi et je ne dis pas çà parce que j'y habite toute l'année, hein !!

    C'est vrai que notre région est belle par tous les temps !

    Ton petit coeur en patch est ravissant et me donne tout bonnement

    envie de faire de même !! 

    Belle soirée à toi et courage pour le travail !

    19
    Samedi 29 Juillet 2017 à 20:20

    Quelles jolies haies d'hortensias, j'ai toujours aimé ces grosses boules. Ma mère en avait des beaux bleus, moi j'en avais en Bretagne et j'en faisais des beaux bouquets secs, j'en donnais pour ceux qui en voulait.

    Ici, en région parisienne, j'en ai un rose mais il a du mal, il faut l'arroser sinon, les fleurs flétrissent.

    Ton cœur est superbe avec tes jolies fleurs en crochet, quelle patience.

    Tu pourras garnir ta maison pour Halloween avec tes citrouilles et faire de bonnes soupes pour l'hiver.

    Bon dimanche, bisous

    18
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:24

    Ces hortensias sont en effet très beaux, là-bas, ils sont chez eux et çà se voit !
    On passe toujours de bonnes vacances en Bretagne, quel que soit le temps.
    Il ne fait pas très beau en effet en Picardie, pas beaucoup de pluie mais un ciel très nuageux. Je pense que les températures vont remonter et faire revenir le soleil.
    Bon courage pour la reprise, beaucoup vont retravailler ce prochain lundi.

    Gros bisous

    17
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:21

    Merci pour ce partage. Ce sont de bien jolis paysages. Je te souhaite un bon week-end. A très bientôt

    16
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:49

    Coucou la mure, super les chemins des douaniers..un endroit que je ne connais...ça m'énerve de voir les hortensias bleus..ma terre  n'aime pas

    très joli ton coeur, et humm pour les potirons...

    Bon WE ou le soleil est revenu..bisous

    15
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:38

    Quel joli reportage et de belles photos...Merci !

    Ton coeur est superbe !

    Je rentre, beaucoup de mails à lire  lol

    Bisous et caresses à Finette La Mûre

    14
    Samedi 29 Juillet 2017 à 14:37
    Patchounette

    Ha! la Bretagne, quelle belle région.

    J'y suis née, normal que je sois chauvine, mais y vivre !.

    Tous mes ancêtres, aïeux et ma famille sont bretons, mais le climat ce n'est pas ma préférence..

    C'est pour ça que les hortensias sont si beaux.

    Tu pourras fêter Halloween avec tes citrouilles, et réaliser de bons petits plats.

    Merci pour ces belles photos et caresses à Finette

    Bisous...Bisous....^^

    13
    Samedi 29 Juillet 2017 à 13:26

    La Bretagne est belle que ce soit n'importe quelle saison, nous l'avons faites 2 fois en été et en mars  et c'est en mars que je l'ai trouvée le mieux.

    Joli coeur  tu es douée. Finette est en admiration devant le potiron ou elle piste les oiseaux !!!

    Bon week-end, gros bisous

    12
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:57

    merci pour cette jolie ballade sur la côte bretonne!!

    Magnifiques tous ces hortensias!!

    Hum !!! les potimarrons . 

    Biz' Muriel et bon week end 

    11
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:02

    Cool, tes photos sont superbes, tu as passé de magnifiques vacances, que du bonheur! Ton coeur est vraiment magnifique, tellement beau! Bise, que ton samedi te soit beau et lumineux!

    10
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:43
    Merci pour ces belles photos et bravo pour tes ouvrages
    9
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:05

    Merci pour ce petit voyage en Bretagne.... c'est une région que j'"adore, j'ai eu la chance d'y aller 3 fois bien que un peu éloigné de chez moi et j'espère bien pouvoir y retourner encore pour admirer ces splendide hortensias.... ca change avec ceux que j'ai chez moi... LOL

    Ton coeur est magnifique comme toujours d'ailleurs.

    biz et à bientot

    8
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:07
    De belles photos de la Bretagne avec ses beaux hortensias.
    Beau travail pour ton coeur.
    Il y a 3 ans , j'avais jeté les pépins d'un potimarron dans le compost, l'année d'après, il y avait des pousses partout dans le jardin.
    7
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:51

    Merci pour cette promenade en votre compagnie ! smile

    Vous avez eu l’œil pour repérer ce rameur et tout son matériel !

    Sympa, ce propriétaire de vous faire entrer pour une photo ! C'est vrai que ces haies d'hortensias sont magnifiques !

    Bravo pour cette nouvelle belle création qui ira fort bien sur ce fauteuil digne d'une reine !!! wink2

    Hum, vous allez vous régaler avec tous ces potirons !

    Bonne journée à vous deux et bon week-end ... même si tu travailles !

    Mon Moustachu se joint à moi pour te faire la bizh et moi, je me permets d'en faire une à ton chéri !

    Caresses à Finette !

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:29

    Partout, partout la Bretagne est belle !! Ton fauteuil est magnifique et le coeur est très beau . Finette est toujours aussi craquante. Tu vas te régaler avec tes potiron !!

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:21

    C'est un beau reportage sur tes vacances!!! La Bretagne est vraiment la région des hortensias!!! Tes cœurs sont très réussis!

    Bisous

    4
    Mo
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:55

    Merci pour ces photos

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:45
    CathyRose

    C'est en effet un très bel endroit un peu sauvage, pas trop envahi par les touristes ! Et granit et hortensias ... pas de doute nous sommes bien en Bretagne ! Bravo pour ton joli cœur, il est réussi jusque dans les moindres détails !
    Bon week-end, bisous ... et caresses à Finette !
    Cathy

    2
    monique la bretonne
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:36

    tres belles photos de vacances.

    la bretagne est belle tous les jours meme quand il pleut!!!!!!!!!!!!!

    jolie recolte tu pourras faire du potage

    monique la bretonne

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:14

    Jolis hortensias. Bravo pour le coeur. Les potirons poussent bien , ils feront de bonnes soupes. Je reprends lundi, et il parait qu'il fera beau . Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :