• vacances Cap Sizun ,,, chat mignon en tissu

     

     

    Bonjour mes amies(s)

    Suite de la visite autour du moulin à eau de Kériolet  

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Moulin_de_K%C3%A9riolet

    Nous voici derrière le moulin la visite continue sur un sentier dans un petit bois 

    et

    la surprise nous apercevons la mer et une plage de galets et de rochers

    des galets zen

    je vous en montre quelques uns  

     

    ce sont ceux que j'ai réalisé

    le premier ressemble à un chien je trouve 

    pas fait exprès

    Nous nous sommes reposés un bon moment à cet endroit ,,, calme et reposant

     

    ensuite nous avons continué

    le sentier monte et descend ,,, 

    c''' du sport de se promener en Bretagne 

    Une jolie mouette sur un rocher

     

    des rochers

    je me demande comment ils tiennent 

     

    des bruyères 

    vacances Cap Sizun ,,, chat mignon en tissu 

    un lézard sur une pierre 

     Sur la route du cap sizun 

    deux beaux moulins ,,, j'adore

    la suite prochainement

     

    J'ai réalisé un deuxième chat en tissu  

     le premier

     

    Puis des fleurs africaine pour un sac au crochet 

    fil nuancé Katia

     

    je termine sur une note de tendresse  

     

    et

    Finette qui dort dans son panier 

     Je vous souhaite une douce et belle journée 

    Merci pour vos nombreux commentaires et votre fidélité

    bisous bisous,,, 

    La Mure Brode 

     

    « Napperon rond au crochet Moulin de Kérioletsac au crochet fleurs africaines vacances Finistère »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    41
    Mardi 19 Septembre 2017 à 06:22

    Trop mignon ces 2 chats en tissu!

    40
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:26

    J'adore tes chats. Une très jolie association de tissus, particulièrement sur la seconde photo (1er chat) , joli détail que le fil autour du croquet.
    Biz. Douce journée

    39
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:37

    Bonjour La Mûre, J'ai manqué quelques articles, pendant mon absence, désolée.

    J'aime beaucoup tous ces galets, ils sont jolis, ainsi que les moulins.

    Tu as bien dû en profiter, et tu as raison.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    38
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:50
    lubyemy38

    coucou, super sympa ces moulins, ils sont très beaux - ils deviennent rares
    Ta balade est fort sympa - ton (tes) minou est superbe
    Calins à Miss Finettte bizou

    37
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:32

    de bien belles photos de  vacances... ce moulin est magnifique et les paysages superbes....!! j'adore tes petites constructions en galets c'est très zens..

    tes petits chats sont adorable et celui dans le panier tout autant :-)

    je te souhaite une belle fin de semaine bisous

    36
    IzaCat
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:52

    Elles sont vraiment très belles tes photos de vacances.

    J'adore tes 2 petits chats, trop mignons !!!!

    Adorable ce couple qui roucoule !

    Bonne journée

    Bises et câlins à Finette

    35
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:02

    Des paysages que j'adore et tes photos sont magnifiques!

    Trop mignons tes petits chats !

    Un sac au crochet qui promet d'être très beau !

    Merci de ta belle visite Muriel et belle soirée ! bisous

    34
    Mardi 29 Août 2017 à 12:16

    très jolis photos ...oui c vrai on dirais un toutouyes

    les moulins sont magnifique.. et t'ai  chats hoooo!!jolieeee!!

    ciao baci baci..Violette^o^

     

    33
    Brigitte
    Lundi 28 Août 2017 à 14:19

    De bien belles photos et les petites créations Sont toutes aussi ravissantes.

    Je vois que Finette à des  heures de sommeil  à rattraper!!!!

    Douce journée.

    Bien amicalement.

    Brigitte.

    32
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:58

    Que toute la suite est une merveille, que de bons moments

    31
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:19

    coucou ma belle Picarde

    Merci à toi pour ton gentil message sur mon blog

    J'ai loupé tous tes articles depuis un moment, je ne reçois plus les notifications de canalblog! snifff!! 

    toujours de si belles photos, ton fauteuil est superbe et ton coeur sublime!

    ton chat est vraiment adorable avec ces petites fleurs 

    bravo ma belle amie pour toutes ces jolies créations

    très occupée cet été avec tous mes petits loups 

    mon blog est en longue pause, pas de couture depuis un moment!

    Très bonne fin d'été à toi aussi

    bisous bisous

    kty

    30
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:42

    Coucou La Mûre !

    Merci pour la suite de ce reportage !

    Je ne sais pas non plus comment tu as réussi à faire tenir tes galets zens !!!

    Il y a un surtout qui semble être en équilibre très instable !!!! shocked

    Bravo pour tes petits chats rigolos ainsi que pour toutes les fleurs !

    Quelle jolie photo de ces deux pigeons qui roucoulent ! C'est le cas de le dire ! yes

    Bonne journée à vous deux ! Je vous embrasse tous les deux !

    Caresses à Finette !

    29
    Samedi 26 Août 2017 à 20:26

    Merci pour ces belles images et bravo pour ton chat en tissu!!! Bisous

    28
    Samedi 26 Août 2017 à 15:59

    Que de beaux paysages, merci pour ce reportage.

    Finette n'est pas jalouse de tes chats en tissus ! lol

    Bon WE

    27
    Samedi 26 Août 2017 à 15:22

    bonjour la Mure , ah oui tes photos sont si belles que c'est un régal de les voir

    et la Bretagne on aime +++  hi hi 

    les moulins et ces rochers et  ... tendresse et   Finette  toujours si belle ! 

    merci gros bisous beau weekend  a+  amicalement

    on est rentré avec le soleil ... 

    26
    Samedi 26 Août 2017 à 09:42
    Claudie

    Tes photos de vacances sont superbes, tu sais saisir la magie de cette Bretagne sauvage et préservée...

    Finette  a une belle vie je trouve, dans une maison douce et un superbe jardin..tu lui as fait de jolis petits compagnons.

    Bisous et bon week-end

    25
    Samedi 26 Août 2017 à 06:51
    Encore une bien jolue promenade tres reposante.....j'adore la Bretagne.....dommage que ce soit si loin pour moi.....tes photis sont sublimes comme toujours.....biz
    24
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:14

    Toujours de jolies photos !! Magnifiques les moulins!!

    Très chouette ton petit chat!! j'adore!

    Beaucoup de tendresse dans ton billet avec ce petit couple d'amoureux  et la petite finette endormie!!

    Doux week-end!!!

    Bises

    23
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:06

    Bonsoir La mûre, eh ! oui les promenades au bord de la mer en Bretagne se n'est pas tout plat. Puis il y a les rochers et les galets pour s'amuser, les bruyères qui donnent de belles couleurs et qu'on aime comme toi les prendre en photo.

    Même les lézards semblent aimer les rochers.

    Avec le vent de la Bretagne, les moulins eux aussi sont heureux et pour nous montrer leurs joies font tourner leurs ailes.

    Ton deuxième chats est magnifique comme le premier mais on dit jamais sans 3, alors j'attends de voir le troisième, ( je rigole )

    J'ai hâte de voir se que tu vas faire avec tes fleurs africaines.

    S'est normal que ton récit se termine sur une histoire d'amour  avec ce joli couple de tourterelles.

    Finette elle se repose dans son petit lit en osier.

    Bon week-end

    Bisous

     

    22
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:57

    Coucou !!!!
    Quelle belle balade, j'adore les galets zen....ta Finette se la coule douce comme on dit mdr et tes chats tissus sont trop mimi

    Tu as bien travaillé.
    De retour de Normandie.....!

    BISOUS La Mûre et belle soirée

    21
    Vendredi 25 Août 2017 à 08:14

    Coucou la mure, ben dis donc, que de belles photos en partage...pour les cailloux, j'en faisais autant  avec mes petits enfants..on disait que c'était  des petits mayas...les chemins des douaniers un régal..même si parfois , c'est risqué...les vues sont superbes...l'année prochaine j'y retourne..trop beau tes chatons....les tourterlles en ce moment refont une couvée..mais je surveille car un couple de pies guette grrr...passes un bon WE, bisous

    20
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:47

    Bretagne que j'aime et que j'ai tellement envie de retrouver...

    Le cap Sizun et un endroit vraiment très beau dont je me souviens pour ses landes de bruyères justement, pour le vent qui le balaie, pour ses paysages dont on ne peut se lasser, pour ses vagues qui s'écrasent et nous éclaboussent.  Tu vois, mes souvenirs et tes magnifiques photos me permettent de m'évader en cette fin de soirée.

    Ton petit chat dodu est trop mignon mais excuse-moi du peu, je lui préfère Finette !

    Gros bisous et merci pour ce beau partage

    19
    Jeudi 24 Août 2017 à 21:31

    Quelle est belle la Bretagne, les paysages sont de toute beauté

    J'aime ces petites réalisations avec les galets, je n'en ai jamais vu

    Ton petit chat en tissu est adorable

    Joli couple de n'amoureux ces 2 pigeons

    Bien dans ses rêves ta petite Finette

    Bonne soirée La Mure

    Gros bisous

    Plein de douces caresses à ton adorable boule de poils

     

     

    18
    Soizic
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:19

    Bonsoir La Mure, tes chats en tissus sont hyper mignons et très bien décorés avec le croquet et les petites fleurs ! Tu fais de belles choses en crochet aussi ! Ton sac  promet d' être superbe, c'est du travail de faire tous les petits napperons et de les assembler !  Merci pour la suite des photos sur la Bretagne que j'aime aussi beaucoup !  Des caresses à la belle Finette endormie et des bisous pour toi

    17
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:33
    Cathy05

    Merci pour cette jolie balade en Bretagne que je ne connais pas et bravo pour tes jolies réalisations

    Bisous et bonne fin de semaine

    16
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:46

    Que de belles choses, toujours en vacances !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:36

    superbes photos comme " toujours" .....  

    merci pour cette ballade bretonne . 

    trop marrant ton petit chat en tissus . 


    Biz' Muriel et douce journée ici sous le soleil

    14
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:44

    De magnifiques photos et des petits chats tout rigolos...merci de ce partage !!
    Bonne journée, bisous
    Sandrine

    13
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:57

    Bonjour, merci pour ce merveilleux partage. J'adore les deux petits pigeons. Belle et douce journée

    12
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:44

    Coucou ma tite Mure ,

    quelle jolie balade ! MERCI pour le partage .

    Tes photos sont superbes comme toujours .

    BRAVO également pour ces adorables minous .

    Bonne et belle journée ,

    gros bisous et caresses à Finette .

    11
    Ane au Daim et Fils
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:29

    De belles photos comme toujours. Bonne journée

    AA

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:44

    de magnifiques photos, merci du partage, le chat est bien réussi bravo  bises

    9
    Marie jeanne 85
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:52
    La Bretagne est belle partout !
    Mais c'est gentil de nous faire découvrir des petits coins reculés. ..
    Tres belle famille de chats , tres délicat travail avec les fleurs
    Merci pour les photos de Finette et des pigeons
    Belle journée en Picardie et bises Vendéennes
    8
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:31

    Merci pour ce billet tendresse 

    Ronronnement en prime 

    Je vois que tu nous a confectionné  de belles choses 

    Bravissimo aussi pour les cairns 

    Bon jeudi 

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:11

    Comme c'est joli la Bretagne, j'irai peut-être un jour ! 

    Trop mignons tes chats, et toutes ces photos magnifiques, comme toujours ^^...Tu as raison pour le galet qui ressemble à un chien, 

    la nature fait parfois bien les choses ! Bises et à bientôt ! Béa

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:56

    merci pour cette belle promenade, et bravo pour ton minou, il est bien réussit

    bises

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:49
    Bonjour Muriel, j'ai loupé pleins de belles choses dans tes derniers postes.... je ne suis pas très présentes et je m'en excuse ,avec cette saleté de maladie qui me bouffe la vie.. Splendides photos de Bretagne merci pour ce partage ... De très belles réalisations aussi.. et Finette toujours aussi adorable!! Bonne journée Bises de Pat
    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:43

    Du début jusqu'à la fin de ton article j'ai aimé chacune de tes photos. Tu m'emportes dans tes vacances, j'ai respiré l'air marin !

    Finette adore son panier d'osier, la photo est bien prise, bravo ! je n'arrête pas de dire que les chats adorent l'osier, c'est chaud, c'est lisse, leur corps respire. Pépita adorait quand je lui en achetais un nouveau, la coquine. Elle reste dans mon coeur.
    Tes ouvrages sont parfaits, les p'tits minous trop mignons. Ces fleurs au crochet, vivement de voir le sac ! wink2

    Merci pour ce bel article si chaleureux.

    Gros bisous et câlinous à ta Finette si jolie

     

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:41

    Bonjour ma Mûre

    Quelle jolie balade bretonne!

    J'aime tout ton article, comme toujours, de la poésie de la beauté, de la création...

    Toutes ces choses dont on a besoin pour vivre et vivre heureux...

    Merci pour cette bouffée de sérénité

    Bises estivales

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:38

    Merci pour ces très jolies photos. Malheureusement aucune balade de prévue en Bretagne cette année.  Mignons tes chats en tissu. Finette a bien raison de profiter de son panier? bonne journée, bises

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:35

    jolie vacances.

    les galets poses de cette façon veulent dire que la personne va revenir à cet endroit.

    il y en a également beaucoup à FREHEL

    bonne journee

    monique la bretonne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :