• Vacances à la Montagne

     

    Image associée 

     

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    Voici une nouvelle série de photos de nos vacances à la montagne ,,, 

    Je vous rassure je n'ai pas eu froid ,,, 

    et

    pour tout vous dire je préfère le froid que la chaleur étouffante de l'été ,,,

     Lorsque nous sommes revenus de la mer de glace ,,, nous nous sommes promenés à Chamonix 

     

    promenade dans la ville de Chamonix

     

    une très belle façade 

     

    à notre arrivée dans le chalet pas énormément de neige ,,, 

    nous étions un peu déçu 

    Une mésange est venue se nourrir dans le bouleau face à la location  

     

    j'ai même fait du crochet sur le balcon ensoleillé ,,, 

    trop trop bien 

     

    Sur la pente d'une montagne ,,, 

    des chevreuils se nourrissent 

    Vacances à la Montagne

    deux jours plus tard ,,, 

    la neige est tombée en abondance ,,, et ,,, là nous étions heureux 

    les hommes ont skié ,,, moi et ma belle soeur avons filmé nos chéris ,,,

    et ,,, ensuite avons fait un petit tour dans les boutiques 

     

    voici le magnifique paysage 

     le bouleau qui croule sous la neige 

    ses branches se plient tellement la neige est lourde

    le matin 

    nettoyage des routes et trottoirs 

    tout est praticable vers midi ,,, 

     

    j'ai adoré toute cette neige ,,, sur les toits ,,, les montagnes ,,, les arbres

     

    photo de famille 

    Voilà c''' terminé ,,, la semaine a passé très vite ,,, 

    Vacances à la Montagne

    Sur cette jolie montgolfière 

    je vous souhaite une douce et belle journée,,, 

    Merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires ,,,  

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

    « Suite : Mer de Glace 2Panier au crochet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    42
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 21:17

    bonsoir La Mure je revois tes photos avec plaisir car nous avec la neige 

    on ne pourra pas y aller en CCar   et pourtant moi j'aime +++++ la neige 

    superbes photos souvenirs maintenant  !    la façade peinte est vraiment magique !!   une oeuvre d'art 

    merci gros bisous beau weekend a+

    41
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:15
    De bien jolies photos Lamure, moi c'est comme ça que je l'aime la neige, de loin mdr; tes mains sont toujours en action, que nous prepares tu de beau?trés sympa ces belles façades, j'aime beaucoup aussi ces trompe l'œil, bonne soirée lamure, bisous
    40
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:29

    Bonjour La Mure !

    Belles façades en trompe l'oeil sur le t hème de la montagne.

    Les oiseaux ... savent vous trouver ... même lorsque vous êtes en vacances.

    Je ne vois pas Finette, je suppose qu'elle est restée à la maison ...

    Bises

    39
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:27
    Super la neige qui est tombėe..moi aussi je préfère le froid aux fortes chaleurs.....ça a du te faire un bien fou cette semaine hors saison touristique...bises
    38
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:18
    Brunella

    Qu'elle belle semaine que tu as passer dans cet endroit de toute beauté ! Merci pour ces belles photos... Tu t'es ressourcer :)... Douce journée.. Bises Brunella

    37
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:19

    Profitez bien, magnifiques région et paysages, merci pour le partage =^..^=

    36
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:09

    Coucou, merci pour ce partage de "Tranche de Vie". Cela m'a donné un peu l'impression d'avoir moi aussi pris des vacances à la neige. Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt. Xxx

    35
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:46

    Merci pour cette jolie promenade, les photos sont superbes, j'ai ainsi découvert un peu Chamonix que je ne connais pas. La jolie façade, est-ce de la  peinture en trope l’œil ?

    Bonne journée

    34
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:25

    De bien jolies Photos .

    De beaux  souvenirs  d'une très belle région.

    Douce fin de soirée.

    Bisous.

     

    33
    Samedi 6 Avril 2019 à 22:31

    J'adore la peinture en trompe l’œil, c'est super bien fait.

    Et bien, on peut dire que tu as eu de la neige, il fallait être bien équipé !

    Bisous

    32
    ginette
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:22
    ginette

    merci pour ces jolies photos, elles nous font rêver et voyager  en même temps. bisous et bon week end

    31
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:49

    Coucou Murielle,

    Merci pour tes belles photos de Chamonix  et de ses environs sous la neige ! Je connais l'endroit aussi, 

    j'y suis venue plusieurs fois faire de la rando en été sur les sentiers balcon au dessus de Chamonix,

    c'est un paysage magnifique et ce sont de beaux souvenirs !

    Tu es comme moi, tu emmènes du crochet en vacances !

    Finette devait être contente de vous revoir.

    Bisous

    30
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:39

    Coucou La Mûre !

    Il est vrai qu'il est plus facile de se protéger du froid que de la chaleur ! Au bout d'un moment, tu ne peux plus rien retirer !  yes

    Alors que l'on peut plus facilement rajouter des couches !

    Le paysage est splendide avec toute cette neige ! Avoir pu admirer des chevreuils, c'est bien sympa aussi !

    Et que dire de cette superbe façade en trompe-l'oeil ?! J'en reste bouche bée !

    Merci de nous avoir fait partagé ces bons moments à la montagne !

    Belle soirée à vous deux ! Bizhs morbihannaises à vous partager et caresses à Finette !

    29
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:35

    Bonsoir La Mûre,

    Superbe, ce mur en trompe l'oeil.

    Merci pour ce joli partage en photos, ça nous fait voyager un peu.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    28
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:50

    Bonjour Murielle, contente que vous ayez profité et passer de bons moments avec la neige ou pas !!

    Merci pour ces très belles photos, c'est un magnifique partage qui nous fait voyager !!

    Passe une belle journée et un bon W.E

    Bisous de Pat

    27
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:37

    que c'est beau ces paysages enneigés. Merci pour ces très belles photos. Bisous

    26
    Jeudi 4 Avril 2019 à 22:27

    Bonsoir La Mure , ah oui c'est magnifiques les paysages enneigés ! on aime +++

    merci pour tes photos si belles !  et je vois que vous en avez bien fait profitées !  avec raison

    gros bisous belle semaine  A++

    coucou des vacances au Portugal ...  

    25
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:52

    Que de neige, c'est magnifique

    Quelle est belle cette maison avec tous les trompes l'oeil

    Même à la montagne, tu ne perds pas de temps afin de réaliser des merveilles

    Quelle belle rencontre avec les chevreuils

    Elle ne devait pas avoir chaud cette adorable mésange

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ta belle Finette

    24
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:05

    Que c'est beau, que c'est beau ! Ces paysages enneigés sont féériques et je comprends votre plaisir.

    Une fois bien habillé, bien chaussé, il est vrai que le froid se supporte alors que les chaleurs qui nous accablent en été sont usantes, fatigantes, mortelles pour bien des personnes fragiles.

    Vous avez bien fait de profiter de ces vacances qui vous laissent de beaux souvenirs  à vous quatre.

    Finette a dû être très heureuse de vous retrouver, waouhh la fête !

    Bisous

    23
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:51

    Chouettes souvenirs!!! Et Finette dans tout cela???Bisous

    22
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:32

    Merci pour ces superbes photos, J'aime beaucoup  les balades dans la neige, mais cela fait quelques années qu'on n'en fait plus. Bonne soirée,bises

    21
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:56

    Je suis très contente de te voir en photo, les vacances en famille, il y a rien de mieux, bises

    20
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:34
    CathyRose

    Je ne connais pas la montagne l'hiver mais je vois que tu y as passé de belles vacances !  Et quelle jolie vue tu avais quand tu crochetais sur le balcon !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    19
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:11

    Coucou ma belle Mure ,

    MERCI pour ces superbes photos avant et après la neige ...

    Contente que vous en ayez bien profité ...

    Bel après-midi , gros bisous .

    18
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:10

    merci Murielle pour toutes ces magnifiques photos.... comme c'est beau

    ça me rappelle nos séjours aux Gets en Savoie à la même saison,

    et les belles balades dans la neige....

    je te souhaite un bon retour, bisous

    17
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:28

    Je me rappelle de ces maisons, nous quand nous y sommes allés c'était en été, nous sommes montés à l'aiguille du midi puis descendus côté italien et revenus par le tunnel !!

    Je vois que tu avais amené un ouvrage, je suis comme toi j'en avais toujours un qui me suivait !!!

    bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:57

    Quel beau reportage sur ces jolies montagnes et le paysage enneigé. Mme la mûre est concentrée sur son ouvrage de crochet sur le balcon.

    Je n'aime pas le froid mais je n'aime pas la chaleur non plus, entre les deux sa me va.

    Est ce qu'il y aura d'autres vacances à la neige ?

    Bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:17

    merci pour ce partage en photos : ces paysages enneigés sont magnifiques !!!

    Biz' Muriel et bonne journée

    14
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:58

    Coucou 

    Merci pour ce beau reportage, tu me rappelles des souvenirs, j'avais photographié ce mur peint .

    Une belle escapade en bonne compagnie, que du bonheur, le tout sous de magnifiques paysages

    Bisous et douce journée

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:17
    Cathy

    C'est magnifique ! Merci pour ces jolies photos !

    Moi aussi je préfère le froid à la chaleur mais la neige je la laisse volontiers aux sportifs en montagne lol !

    Elle a du tomber en abondance dans les stations cette nuit parce qu'il y en avait dans mon jardin ce matin 

    Bisous et belle journée

    12
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:16

    encore un petit voyage bien sympa .

    merci Bisous

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:13

    coucou la Mûre

    De beaux souvenirs, merci pour le partage

    J'aime beaucoup Chamonix et je vois que tu avais emmené du travail lol

    Belle journée, bisous

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:11

    Bonjour La Mure

    C'est si beau sous la neige merci pour ces jolies photos belle journée

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:40
    C'est très joli j'aime beaucoup cette ville ! Megève aussi c'est vraiment bien
    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:50

    De belles vacances j'ai aussi de beaux souvenirs dans cette région , nous sommes même monté sur la plateforme du Mont Blanc à 3500m. C'était sublime ! Finette a dû être heureuse de votre retour !!

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:43

    Voici un séjour fort agréable!

    Je ne suis pas trop neige et pas ski du tout mais que de belles photos!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:28

    Oh merci à toi de nous emmener avec toi dans la montagne et sur cette jolie région !! je n’ai jamais fait de ski et j'avoue que je n’aime pas spécialement la neige sauf en photo mais comme toi je préfère un froid sec qu'une chaleur étouffante!!

    Pour aujourd'hui c'est pluie .. il en faut aussi!!

     merci pour toutes tes photos!

     gros bisous belle journée

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:17

    Tu as eu de la chance que toute cette neige s'invite avant la fin de votre séjour. Les photos sont magnifiques.

    Belle journée, bisous

    4
    monique la bretonne
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:13

    de belles photos et un paysage extraordinaire

    je n' aime pas le froid 

    joli travail au crochet , c' est pratique et peu encombrant

    bonne journee

    monique la bretonne

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:12

    toute cette neige me donne froid,  ai mois de juin c'est également très sympa car il y a plein de chaises longues dehors et l'on peut prendre un grand bain de soleil face au mont blanc.

    je te souhaite une très belle journée

    bises

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:08

    Je te suis volontiers

    Je préfère aussi le froid que la forte chaleur 

    Mais cela dit le trop grand froid ne me convient plus à cause de mon cœur fragile 

    Mais je pense que j'aurais apprécié 

    Tu fais du  crochet même en vacances yes

    Bravo pour ces si belles photos d'hiver 

    Je t'offre un peu de mon printemps auvergnat

    Jolie floraison Rose63

     

     

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:06

    J'adore aussi les vacances à la neige et magnifique il y en avait beaucoup - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :