• vacances 2018 Saint Cyprien

     

     

     

     

     vacances, fin des vacances, blinkies, gif anime

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    Voilà je suis de retour de vacances ,,,et,,, je reprends le travail lundi à 21 heures ,,, 

    Comme d'habitude cela a passé très vite ,,, 

    mais nous avons passé de très belles vacances à Saint Cyprien 

    Cette année pas beaucoup de photos car nous avons profité de la plage ,,,de la mer ,,, du soleil ,,, 

    de la sieste

    et quelques promenades tout de même 

    à Collioure

    une jolie ville que nous avons adoré 

    voici les photos

    une ruelle et de belles maisons colorées 

    une autre 

    vue sur la mer  

     une meurtrière et vue sur la mer

    magnifique le ciel bleu

    et

    au bout de cette rue

    ce magnifique bougainvillier 

     

     une jolie porte bleue 

    des fenêtres 

    une potée de fleurs 

     

    Collioure et les belles montagnes

    Puis nous avons pu regarder un petit animal  

     

    copain écureuil

     

    tout mignon

    et 

    malin

    une mangeoire avec de bonnes choses à manger 

     je choisis 

    et

    je déguste

    hum c'est bon

     

    Pendant ce temps là ,,,

    Finette a passé son temps à dormir et se reposer 

    vacances 2018    Saint Cyprien

    sieste avec son maître à Saint Cyprien ,,, 

    Finette est toujours de la partie ,,, 

    Elle a été très sage et patiente ,,, une adorable minette 

    vacances 2018    Saint Cyprien 

    Voilà mes amies (s) pour ce tout premier article de rentrée ,,, 

    je vous souhaite une douce et belle journée ,,, 

    merci pour votre fidélité et vos commentaires 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    Vacances terminées : Faut qu' j'me motive !

    « blog en pause ,,, à bientôt les amies (s)Suite des photos de vacances 2018 ,,, Saint Cyprien »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    43
    Mardi 24 Juillet 2018 à 22:42

    Merci pour le partage de vos souvenirs de vacances, La Mûre !

    De superbes photos !

    Vous n'étiez pas loin de chez ma petite sœur qui, elle, était dans le Finistère ! wink2

    Bizhs et à tout de suite ! (je suis en train de rattraper le retard que j'ai dans la lecture de mes mails ...)

    42
    jacline_H_49
    Mardi 24 Juillet 2018 à 22:28

    Bonsoir La Mure Brode,

    c'est une magnifique région, et tes photos sont très réussies, le raisin sera bon car il est bien gros, l'âne une bête que j'adore, l'écureuil culotté, comme toujours, va chiper la nourriture des autres,  enfin un très bon voyage et de bonnes vacances pour vous.

    bonne nuit et très bon mercredi, attention à la canicule.

    Bisous bisous 

    Jacline de chez Patounette

     

     

    41
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:22

    Beau reportage photographique.

    La sieste au frais, ça c'est les vacances

    40
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:06
    Coucou l'amure que c'est dur la reprise mais bon on apprécié ainsi les futurs vacances.Finette elle sait prendre la vie du bon côté, la sieste ça a du bon. Gros bisous et a bientôt ma belle.
    39
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:05
    Merci pour la belle promenade et bon courage pour la reprise..
    38
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 08:06

    Merci pour ce partage photo et bon courage pour la reprise. A très bientôt. Xxx

    37
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:30

    j'espere que tu as bien profité de ton sejour

    mais il faut rentrer

    Bonne reprise

    et merci de ta fidélité dans mon univers 

    bises du ti oiseau

    36
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:24

    ^^ superbes images bien estivales.

    35
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:30

    Des photos magnifiques comme toujours .de beaux souvenirs pour moi ...Bisous monique

    34
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:10

    Merci pour ce partage de belles photos, bonne reprise, moi j'attend la fin du mois pour profiter à mon tour même si cette année nous nepartirons pas. =^..^=

    33
    Mardi 17 Juillet 2018 à 12:23

    Tes photos sont très belles et me rappellent de bons souvenirs, un très bel endroit

    Trop mignon l'écureuil et sympa de le nourrir ainsi, quant à ton chat il a tout compris he

    Bon courage pour la reprise

    Bisous & douce journée

    32
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:52

    Quel plaisir de se promener dans ce joli village typique, j'avais aimé le visiter  il y a quelques temps

    Magnifiques photos La Mure

    Qu'il est mignon ce petit écureuil

    Bien étalée au soleil ta Finette

    Bon courage pour la reprise, passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Câlinous à ton adorable Finette

    31
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:17

    de bien belles photos de vacances....je te souhaite bon courage pour ta reprise du travail ce soir...

    bonne semaine, bisous

    30
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:25

    Bonjour la mûre, contente de te retrouver sur ton blog. Je ne connais pas du tout cette région, tes photos de ruelles sont très jolies et le bougainvillier magnifique.

    Quel beau écureuil, tu as pu l'avoir de prêt, s'est mignon.

    Finette est en mode siestehappy

    Bon courage pour la reprise du travail.

    Bisous

    29
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:44

    Coucou Mure,

    Ah tes photos sont très belles et me rappellent des souvenirs ! C'est tellement agréable de flâner dans les ruelles de Collioure

    à l'ombre et de  découvrir la mer par instant ! Nous avons été aussi plusieurs fois en vacances  dans les environs quand nos enfants étaient jeunes.

    Bravo , tu as eu la chance de voir un beau petit écureuil  et de le photographier !Et  Finette est vraiment mignonne ainsi, tout étendue sur le lit, elle a bien profité elle aussi ! Bon courage pour la reprise et gros bisous

    28
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:10
    bon retour de vacances alors, les miennes débutent qu'à la fin du mois… bises
    27
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:09

    Un bel endroit pour de belles vacances, de quoi reprendre le boulot avec plein de bons souvenirs. Les photos sont là pour çà aussi. Elles sont toutes très belles.
    Je te souhaite plein de courage pour la reprise, les premiers jours ne sont jamais faciles.
    Caresses à ta Finette

    Gros bisous

    26
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:07

    Bonjour Murielle, merci  pour tes passages sur mon blog ça me fait un grand plaisir….

    Merci aussi pour ce beau partage de tes vacances, moi ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, tes photos m'ont fait voyager...

    Bonne semaine…. Caresses à Finette

    Bises de Pat

    25
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:31

    De bien belles photos!

    24
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:04
    Cathy05

    Coucou, bon retour et merci pour ces très jolies photos qui donnent envie d'évasion

    Bisous, belle journée et bon courage pour la reprise

    23
    Lundi 16 Juillet 2018 à 01:22

    Collioure, quelle jolie ville et que de bons souvenirs pour moi. Mais de très vieux souvenirs car ça remonte à ... oh plus que ça !

    Votre minette est vraiment du tonnerre, vous pouvez l'emmener partout avec vous, elle ne se sauve pas. Ce n'est pas avec Téléa avec qui je pourrais faire ça...

    Gros bisous

    22
    nicole
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 21:24
    Merci de ces magniques photos ,très joli collioure
    Et ce beau petit écureuil
    Très bon courage pour votre reprise
    Bonne soirée à vous
    21
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 18:20
    trop bien de voir un écureuil, trop belle séquence
    20
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:49

    De belles photos qui traduisent des vacances reposantes comme il se doit! Ah la Finette, quelle adorable chatounette! Bisous et bon courage pour demain!

    19
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:30

    Un très joli reportage de tes vacances de beaux souvenirs.

    Une belle région que je ne connaissais pas non plu.

    Trop mignon le petit écureuil.

    Quand à Melle Finette c'est repos complet!!!!!

    Douce fin de journée.

    Bonne rentrée.

    Bisous.

     

    18
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:03
    rando60
    Bon retour la mûre...tu as eu beau temps, c'est le principal.. mais oui les vacances passent vite, mais ça fait un bien fou..je ne connais pas, alors je profite de tes photos.. bonne reprise pour demain.. bisous
    17
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:48

    Bonjour la Mure. Tes photos ont très belle. quand je vois ces bougainvillées je râle. chez moi, pas question de les laissé de hors. quand au "tit ecureuil..". cela me fait penser a "Gras Duc" dont tu as peut être lu les histoires avec "le tit virus."

    Je ne l'ai pas vu depuis fort longtemps , cela me fait mal au coeur  car je l'aimais beaucoup. Je lui disais allez  viens Gras Duc, viens manger, et de là ou il était... il m'entendait., et venait.

    Il se gavait de noix , de noisettes ,d'amandes sèches...et bien d'autres choses encore....

    Ou est-il? j'en sais rien.....

    Bisous et merci

     

    16
    monique la bretonne
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:17

    de tres belles vacances

    bon courage pour la reprise mais il y aura d' autres vacances

    monique la bretonne

    15
    HELENE
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:55

    Coucou oui cela passe très vite les vacances, belles photos merci, trop mignon Monsieur l'écureuil et comme d'ahbitude notre finette nationale qui est au taquet avec ses 35 h ... de sommeil - Bon courage pouor ta reprise - de mon côté seulement 1 semaine au pays basque - région splendide- je vais me remettre à faire mon blog mais le temps file comme une étoile du même nom - Je t'embrasse - viens tu au salon en novembre à paris ??

    14
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:57

    Bonjour La Mure

    Que de belles photos oui Collioure est  très joli ,

    nous  sommes allés souvent quand nous sommes dans la région

    Bon dimanche et bon courage pour la reprise du travail

    13
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:55

    Je reconnais bien ce coin où j'ai passé des vacances il y a bien des années,

    il est toujours aussi beau et il fait bon y séjourner

    je vois que tu l'as beaucoup apprécié Toi aussi  : tes phots sont superbes comme toujours.

    Bonne reprise et Biz' Muriel 

    12
    MMT
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:23

    tu as le chic pour toujours trouver des "bestioles " à photographier , super cet écureuil

    il t'attendait , bonne reprise bizous

    11
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:25
    Superbes photos,encore une fois, tu as du passer des chouettes vacances, ça a l'air vraiment joli, merci pour la petite visite ! Bisous et bon dimanche !
    10
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:08

    Très belles photos. J'aime beaucoup ce village. Nous y passons  dès que nous sommes dans le coin. Bon dimanche. Bisous

    9
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:11

    Je reconnais les rues où nous aimons nous promener lorsque nous allons passer la  journée à Collioure.

    La sieste, le meilleur moment de la journée !

    Beau dimanche et bon courage pour la reprise du travail.

    Bisous

    8
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:09

    Coucou !

    C'est une bien jolie région et Collioure est superbe !

    Trop mimi ce petit écureuil !
    Bon courage pour la reprise La Mûre
    Gros bisous et caresses à notre Finette

    7
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:03
    Ça me rapelle de bons souvenirs nous y sommes allés plusieurs fois lorsque ma fille était animatrice a st cyprien
    6
    Marie jeanne85
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:56
    C'est effectivement une tres Belle région
    Mais tes photos de ruelles sont exceptionnelles par la beauté et la luminosité
    Très mignon cet écureuil
    Bonne reprise donc .....
    Je t'embrasse très fort et des câlins à Finette
    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:49
    Nois sommes alles souvent en vacances a St Cyprien lorsque mes enfants etaient petits et nous adorions ce lieu et Collioure egalement. Merci pour tes jolies photos ey bon retour
    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:39
    CathyRose

    Une région que je ne connais pas du tout, du tout, il faut dire que je ne suis pas attirée par la Méditerranée ! Mais j'ai déjà vu des photos de Collioure sur des blogs, c'est une très jolie ville. Tu emmènes Finette avec toi alors ...? Moi je ne pourrais pas, ou alors il faudrait qu'on vive avec les portes et fenêtres du gîte continuellement fermées. Vous faites comment pour ne pas qu'elle se sauve ...? Ce petit écureuil est adorable, tes photos sont très réussies !
    Bon dimanche et bon courage pour la reprise, bisous !
    Cathy

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:39

    tu viens de découvrir une région que j'adore...................merci pour tes belles photos

    bon courage pour la reprise du boulot

    bises

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:34

    Merci de nous faire profiter de tes vacances!

    Soleil, ciel bleu, mer, sieste...que demander de plus?

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:33

    Un billet tellement agréable pour fêter ton retour 

    J'ai eu plusieurs coup de cœur

    Telle la porte bleue

    L'écureuil qui se cache pour se délecter 

    Bon courage pour la reprise 

    Bisous 

     Chaque jour une naissance florale Rose63Juillet 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :