• sac au crochet en cordelette de jute

     

      

    mes amies ,,, 

    Une nouvelle semaine commence et d'après la météo nous allons avoir du beau temps,,,

    ce qui est très bien pour bricoler dans le jardin ,,,

    Voici une réalisation qui a été commencée début Mai 

    Un sac en ficelle de jute ,,, 

    20 cm de diamètre 

     

    Une doublure en tissu pour l'intérieur  

     

    et 

    voici mon oeuvre ,,, LOL,,, 

    Un rabat pour la fermeture du sac ,,,

    une petite fleur 

    des perles 

     

    j'ai réalisé une fleur pour l'intérieur du rabat en rappel de la doublure

     

    un aimant pour fermer le sac 

    un

     bouton en bois de chaque côté de la bandoulière 

    Une forte couture pour bien consolider le tout ,,,

     et

    voilà le travail

    Je crois que j'ai fait une heureuse ,,,

    J'ai réalisé ce sac sans modèle ,,,Je suis assez fière de moi

     

    Puis dans un magazine 

    j'ai trouvé ces modèles à broder ,,, 

    finition des pendouilles ,,,

     

    puis

    essai de

     porte _ clés ,,,

    coeur au crochet ,,, lanière en cuir ,,, perles ,,, gland 

    je le trouve pas mal et vous ,,,

     

    Je termine avec ma Finette 

    Bien installée sur un coin de la table ,,, 

    Pas belle la vie de Finette

     

    Je vous souhaite

    une très belle

    et

     

    Bonne Journée - Chatons - Pots - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

     avec le soleil si possible ,,, 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    « attrape _ rêves au crochetpoint de croix et crochet »

  • Commentaires

    59
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:41

    Bonjour la Mure,

    Nouveau billet chez Pâquerette wink2

    Soleil d'automne

    Bonne semaine.

    Bisous

    58
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:04
    Ah ça oui, tu peux être fière de toi ! Ca sac est une très belle réussite, tout comme tes autres ouvrages. merci pour mes petits marque-page Bonne fin de semaine Bisous
    57
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:26

    J'adore tes pendouilles, ton petit cœur et le reste aussi BISES et caresses à ta jolie Finette  

    56
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:46

    Hello

    Tu n'arretes jamais dis... Tes réalisations sont magnifiques. J'adore J'ai essayé de faire un attrape rêves mais le résultat est loin de mes attentes et j'ai pas vraiment de modèles 5les grilles j'ai du mal). Ton minou est tout mimi.... Pour le sac  BRAVO car sans tuto..... Les portes clefs sont sympa   j'aime beaucoup. Bisous de fée

     

     
    55
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:46

    Bonjour la Mure,

    J'ai vu que vous ne receviez pas les news letter du blog de Eowin, Colibri et Pâquerette.
    J'ai vérifié, vous ne semblez pas inscrite avec l'adresse gmail avec laquelle vous laissez les commentaires ... je ne peux pas en dire plus ici ...

    Il faudrait que l'on échange en privé : pouvez-vous, SVP, prendre contact avec moi par le biais  soit du formulaire de contact de mon blog, soit le mail avec lequel je laisse ce commentaire ?

    Pour ma part, je ne peux pas entrer en contact avec vous car le module contact de votre blog n'est pas activé.

    Bises et à bientôt  smile

    54
    Mardi 12 Juillet 2022 à 22:50

    bonsoir La Mure , merci pour tes photos magnifiques qui mettent bien en valeur

    tes créations coutures et crochets et +++

    plein de caresses pour finette  miaou  gros bisous belle semaine   A+ 

    profitez en bien +++ et un  bel été  ,   là ça chauffe trop fort  hélas !!!  enfin ... 

    53
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour! Je suis admirative de votre travail, de vos créations.

    J'adore ce petit sac!

    Beaucoup d'idées, des finitions vraiment bien faites surtout quand on connait le temps passé aux finitions...

    Bravo! 

    Belle et douce journée! Biz

    52
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:44

    Coucou, magnifique ton sac,  j'adore et c'est très tendance.

    Belle soirée, grosses bises.

     

    51
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:22

    De bien jolies créations. J'aime beaucoup ton petit sac crocheté avec cette matière que j'adore. Doux dimanche. Bisous.

    50
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:15

    J'adore ces sacs en ficelle de jute mais la matière n'est-elle pas trop difficile à travailler ?

    49
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:30

    Ohh quelles magnifiques réalisations !

    Ta bourse doublée est superbe ! 

    Très belle semaine =^..^=

    48
    Lundi 27 Juin 2022 à 21:06

    merci La Mure , un régal de revoir tes photos et tes créations et bien sur Finette 

    miaou miaou  gros bisous belle semaine A +

    47
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:14

    Très joli sac en jute! Effet naturel garanti! Bisous

    46
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:40

    Tout est magnifique! Comme d'habitude!! Bravo!!!

    45
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:08
    Il est canon ton sac, j'adore
    44
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:52

    Bonjour la mûre, quel joli sac tout rond avec doublure en tissus très beau lui aussi et toujours avec des finitions qui rende ce sac magnifique.

    Les pendouilles brodées donneront un certain cachet dans le sapin pour Noël.

    Le porte clef est bien joli avec son cœur au crochet.

    S'est vrai quelle belle vie a ta Finette.

    43
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:50

    Magnifique ce sac et très estival qui plus est.

    42
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:54

    Ton sac au crochet est magnifique, bravo pour cette réalisation entièrement sortie de tes mains et de ton imagination.

    Caresse à Finette.

    A bientôt.

    41
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:42
    Super, un brin rétro ce petit sac, et la pendouille coeur est sublime également. Bravo ! M-Odile
    40
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:19

    Bonjour La Mure !

    Original, ce sac en ficelle de jute. Et une jolie doublure  fonctionnelle !

    Et sans modèle, quelle créativité la Mure !

    Et le porte clé très joli aussi.

    Pâquerette envoie ses amitiés à sa copine Finette jolie. clown

    Bises et bonne semaine à venir La Mure  smile

    39
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:39

    Joli sac , sans modèle, bravo il est réussi. Une caresse à Finette qui doit avoir chaud. Bonne journée

    38
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:31

    Quel adorable sac avec toutes ces finitions de charme. Sympathiques pendouilles et joli porte-clés. Le temps n'est plus au jardinage, nous cuisons !

    Merci pour ton gentil commentaire. Le temps adoucira notre peine sans l'effacer. Bon week-end.

    37
    Brigitte
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:23

    Très joli sac raffiné et élégant.

    Les petites broderies de  Noël  sont ravissantes.

    Melle Finette est en mode repos !!!!  Une petite caresse pour elle.

     

    Doux week-end 

    Bisous

    Brigitte ( aufildemapassion )

    36
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:15

    Ce sac est magnifique et sans patron... chapeau!

    Jolies pendouilles aussi, mignons porte-clés... et Finette qui aimerait tant jouer avec du fil ou une pelote!:-)

    Bonne semaine, bises

    35
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:14
    Ton sac est magnifique j'adore c'est vraiment une très belle création Tes broderies de Noël et le porte clé sont aussi très jolis Bravo Murielle Bonne soirée Bisous
    34
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:16
    Bonjour la Mure on se régale à voir tes belles créations couture , ce sac est super et Finette miaou miaou plein de caresses pour elle gros bisous de nous deux belle semaine à+
    33
    nicole93
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:45

    J'adore le sac il est magnifique ! Félicitations !

    32
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:17
    lounatine

    Bravo! Il est super mignon ce sac!!!

    31
    Mercredi 15 Juin 2022 à 00:34

    Bonsoir Martine,

    J'ai suivi le lien de Rose et je suis venus voir ta belle œuvre. Ton sac est vraiment magnifique, des petits doigts d'or. Tout simplement Bravo. Voilà une Finette heureuse. Douce nuit. Bisous. Huguette 

    30
    Mardi 14 Juin 2022 à 22:56

    Ton sac est superbe ! Figure-toi que ma tante qui vivait encore en Italie l'an passé m'en a fait faire un, comme le tien mais rectangulaire. Je l'ai mis en service hier, j'attendais le vrai beau temps. Elle m'a dit que ça faisait fureur là bas et qu'un sac comme le tien est vendu 200 € ! Tu vois, tu as fait un très beau cadeau !

    Toutes tes créations sont superbes et je vois que ta Finette est aussi malheureuse que mon Téléa lol !

    Gros bisous

    29
    Mardi 14 Juin 2022 à 21:05

    Ton sac est une belle réussite. C'est sympa pour l'été.

    Ton porte-clé est charmant.

    Bravo pour ces jolies créations.

    Bizz et caresses à Finette.

    28
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:51

    Bonsoir la Mure,

    CE sac est superbe, tu m'étonnes que la destinataire ait été heureuse.

    Très joliment réalisé, tout ce que tu fais au crochet et en broderie.

    Oui, il va faire très chaud. Passes une bonne soirée au frais.

    Bisous.

    Pierrette.

    27
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:51
    Bravo pur le chef-d'œuvre car c'en est un !!!!! J'adore !
    26
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:58

    Il est très joli ce sac, je l'ai vu chez Rose qui en est ravie... Très mimi aussi ces pères Noël et porte-clés. Caresses à Fienette, jolie minette. Bisettes du soir !

    25
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:33

    Que dire à ârt , Waouh c'est trop beau ! J'admire ton sac , tes pendouilles de Noël et le porte clés je suis fan!

    bravo !

    bises

    nelly Yllen

    24
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:32

    Tu trouves toujours de jolis détails pour terminer tes superbes créations La Mure

    Bien jolie en mode sieste ta Finette

    Belle semaine sous la chaleur

    Gros bisous

    Doux câlins à ton adorable félinette

    23
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:27

    Tu peux vraiment être fière de ce beau sac tout rond, tout doux, tout pratique, magnifique !
    J'aime bien aussi tes porte-clefs, très pratiques en plus.
    Et j'aime par dessus tout ta jolie Finette à qui je fais plein de douces caresses.
    Gros bisous à toi

    22
    dame tatale
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:56

    coucou

    J'adoooooooooooooore ce sac lol

    Tes coussinets et le coeur bien jolis aussi ! Trop forte !

    La miss est écroulée  vu la chaleur et ne veut pas sortir lol

    bisou

    21
    Mardi 14 Juin 2022 à 14:07

    pleins de merveilles à chaque fois que je viens chez toi

    cela ne doit pas être évident à crocheter ce fil - en tout cas beau résultat

    calins à la belle féline bizou 

    20
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:09

    de très belles réalisations. Bravo. Bisous

    19
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:08

    De superbes réalisations comme d'habitude, bravo. Bisous à Finette

    18
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:50

    Une petite visite chez toi après avoir vu ton joli petit sac chez une aminaute .

    Tous mes compliments pour ce beau travail réalisé .

    Bonne journée 

    Bertille 

    17
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:37

    J'aime beaucoup ton sac sans modèle en plus oui tu peux être contente de toi... il est très réussi et bien tendance  tu as dû faire une heureuse !!!. Ton porte clés aussi est très sympa... belle continuation à toi et à ta Finette bises

    16
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:48

    Il est bien mignon ce sac ! :)

    Pas facile de travailler cette matière en plus ...

    Belle journée à toi

    Bises

    Domi

    15
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:30

    Trop chouette!! félicitations!! je pense que ce ne doit pas être  évident à crocheter.. c'est rêche non?

     en tous les cas c'est super joli!!

     des pendouilles toutes mimi!!

     gros bisous belle journée et câlin à Finette

    14
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:26

    Waouh ! Ce sac est magnifique, bravo pour cette création.

    Belle journée

    13
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:57

    Tout est magnifique, comme toujours !

    12
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:23

    Un beau sac et ta pendouille cœur est superbe .

    Une caresse à Finette

    Bisous

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:08
    Très estival ton sac en toile de jute. Bravo.
    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:50

    Coucou ma tite Mure ,

    splendide et original ce sac ! BRAVO !

    J'aime beaucoup également tes autres créas ...

    " benaise..." ta belle Finette !!!

    Bonne et belle journée , gros bisous .

    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:34

    Félicitations pour ton sac,  il est superbe, tu vas faire des envieuses,

    tes petites pancartes de Noël sont bien jolies, ainsi que la pendouille pour les clés... tu es une artiste ! 

    Finette est détendue elle profite ! 

    Bises, belle journée ! 

     

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:23

    très joli ton sac et très actuel !!!!!

    bravo Muriel et Biz'

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:02
    Perso, je ne serais pas capable de faire sans modèle alors oui tu peux être fière de toi. Tu as fait une heureuse, c'est super. Trop mimi ce cœur ❤ au crochet.
    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:40

    Oui je suis doublement heureuse car c'était pour ma fille 

    Et maintenant j'attends le mien ...yes

    Très fonctionnel

    Je suis organisée 

    Juste le nécessaire dans mon sac 

    Pas d'encombrement inutile 

    Je ne porte pas ma maison dans mon sac 

    Je protège mon dos car ce sac est agréable et très léger 

    Merci encore

    Tout ce que tu réalises est fignolé 

    Je ne suis jamais déçue

    Oui

    Tu peux être  fière

    Bonne journée 

    Bises 

     

     

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:32

    Comme d'habitude, tu nous émerveilles avec tes réalisations et...

    j'ai vu l'heureuse destinatrice, enchantée de montrer ton sac!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:27

    Il est juste superbe ton sac j'adore!!!! bravo juste  le top!! bises et bonne journée

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:23
    Il est magnifique ce sac et de jolies finitions
    2
    marie jeanne85
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:22

    Que la journee commence bien avec ton bel article 

    Un joli sac unique !!! Félicitations 

    Bisous 

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:12
    Trop beau ce petit sac j'adore ! Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :