• rénovation d'une malle

                                                                              Bonjour les copinautes,,,,un bel après-midi ce vendredi 16 septembre et ma copine ANAIS me tient compagnie,,,,,toujours un Minou pas loin
    brocante 029 De ce beau temps,j'ai travaillé sur ma malle,,,,toutes les faces sont terminées,,,,juste à fignoler les dessous de ferrures,,,,maniaque
    brocante 017                                                           BEURK,,,,,,BEURK  brocante 020                                                          avec mon très ,,,,très    vieux scalpel  ,,,une lame fine pour aller dessous les ferrures,et,,,,beaucoup de patiencebrocante 021                                                          une heure se passe ,,,et le résultat est pas mal,,,,,,je me lance des fleurs hi hi hi hi brocante 022                                                           fin de saison pour lesgéraniums,,,,,,,,vivement l'été prochainbrocante 024brocante 029                                                                           Et ma copine ANAISet moi même ,,,,nous vouv souhaitons un bon week-end  ,,,,LA MURE

    « points comptés:ourspoints comptés:CERISES »

  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:30
    lamurebrode

    mon huile de coude,,,,hi hi hi hi,marrant,,,ben elle vient de  mes jolis coudes ,,, de mes petites mains de brodeuses ,de, que j'aime ça et de mon goût des choses bien faîtes,,,,j'adore,,,,, un anti-déstressant naturelle,,,,,,,,a bientôt de te relire,,bisous la mure

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:28
    Patchounette
    Tu l'as acheté ou ton huile de coude ?

    Quel courage.....bravo.

    Bisous
    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 03:09
    lamurebrode

    A bientôt Charlie 51,,moi je suis du....80..... la SOMME et merci pour tu fais de jolies choses LA MURE

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 03:03
    lamurebrode

    ANAIS a aimé tes caresses,elle t'envoie pleins de miiiiiaaaoouuuu!!!!!!je pense que terminée cette malle va être superbe,j'espère la finir bientôt ,,,,,merci pour tes coms'LA MURE

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:41
    meschats
    Très belle rénovation : bravo ! Gros câlins à Anaîs ! et profitons encore des belles fleurs d'été !
    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:36
    Charlie51
    Ta malle est magnifique !!
    Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton témoignage ! ta "théorie" est elle aussi "intéressante", je n'avais pas vu les choses sous cet angle ;)
    Je reviendrai visiter plus longuement ton blog, c'est sûr, tu fais de bien jolies choses !
    amitiés
    Charlie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :