• rénovation d'une malle

                                                                Bon début de soirée ,,,,après un trés long et minutieux  décapage ,,,,,,
    brocante 017                                                         J'ai enfin pu traiter ma malle un séchage au soleil,,,,,, trois aprés midi de suite
    brocante 033                                                           brocante 030                                                            Aujourd'hui,,,,,par ce beau temps,,,,un soleil automnal comme j'aime,,,,, j'ai posé un anti rouille transparent pour garder l'effet naturel de la rouille brocante-036.jpg                                                          l'effet et un peu brillant ,,,mais en séchant cet aspect s'atténue,,,,,suite de cette rénovation les jours prochains,,,,,à suivre 
    brocante-034.jpg                                                            bonne soirée la mure

    « hortensia aux points comptésrénovation d'une malle »

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 01:30
    lamurebrode

    J'ai terminé  sa rénovation sous un très beau soleil ,,,,,  je suis satisfaite de mon travail,,,mais avant d'obtenir ce résultat ,,,,j'ai passé des heures ,, à,,,,son nettoyage ,,,,merci ,,,,à bientôt  ,,,la mure

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:24
    Patchounette
    Oh!!j'ai hâte de voir quand ce sera fini.
    Bisous
    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:02
    Christelle
    Joli travail de rénovation : cette malle va devenir un bel élèment de décor authentique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :