• Préparation déco de Pâques ,,,

     

     

    Image associée 

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    J'avais dans l'idée de réaliser ,,, pour décorer l'arbre de Pâques ,,, 

    des oeufs au crochet ,,, après recherche sur le net ,,, j'ai trouvé ces modèles ,,, 

    des oeufs à décorer,,, que j'ai acheté chez action ,,,cette boutique ou la CB flambe,,, lol ,,, 

    et voici le résultat ,,,  

    Préparation déco de Pâques ,,,

    Je continue mes petits oiseaux en tissu  

    Préparation déco de Pâques ,,,

    le premier 

    Préparation déco de Pâques ,,,

    Dans mon panier à finition ,,, il me restait des carrés au crochet 

    j'ai réalisé cette pochette 

    Préparation déco de Pâques ,,,

    Préparation déco de Pâques ,,,

    Une fleur au crochet 

    Préparation déco de Pâques ,,,  

    avec un restant de laine,,,j'ai réalisé une seconde écharpe feuille cette fois pour enfant

    Préparation déco de Pâques ,,,  

    Préparation déco de Pâques ,,,  

    Cette broderie est restée en attente ,,,

    Elle est terminée

    voici la finition ,,, une carte ,,, 

    il me reste à l'envoyer à sa destinataire ,,,

    broderie en 1 fil - 1 fil 

    Préparation déco de Pâques ,,,

    Cette semaine 

    le pic - épeiche est venu nous rendre une petite visite 

    Préparation déco de Pâques ,,,

    Préparation déco de Pâques ,,,

    et 

    Finette se prépare pour dormir ,,, 

    je tourne ,,, tourne 15 fois dans mon panier afin de faire un gros dodo 

    Préparation déco de Pâques ,,,  

    Préparation déco de Pâques ,,,  

    Voilà mes amies (s) mes quelques bricoles depuis mon précédent article 

    Je vous souhaite une belle et douce journée 

    Merci pour vos visites et vos commentaires ,,, 

    et pour votre fidélité ,,, 

     

    la mure brode

     

    « Salon de l'agriculture 2019La mer de glace ,,, Chamonix »

  • Commentaires

    50
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:29

    Bel oiseau en tissu et quelle finesse pour la broderie!

    49
    Samedi 23 Mars 2019 à 23:14

    Finette est toujours aussi mignonne comme toutes tes réalisations. Bisous

    48
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:37

    bcp de jolis bleus dans ces nouveautés, j'aime bcp!

    tu as de la chance d'avoir pu photographier cet oiseau, je n'en ai jamais vu un en vrai!

    47
    Mardi 19 Mars 2019 à 09:40

    Bravo pius tes jolies créations 

    Merci de ta gentille visite 

    Belle journée 

    Bises

    46
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:26

    de tres belles creations bravo miss mure

    blog en pause??? j'espere que c'est pas a cause d'une mauvaise nouvelle

    bizzzzzz et caresses a finette

    45
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:10

    Bonjour .

    Ils sont super beau ces oeufs au crochet .

    Bonne pause .

    Bonne après midi . 

    Bisous.kettyn.

    44
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:33

    Ces oeufs au crochet sont magnifiques ! Bravo.

    A bientôt.

    43
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:08

    tes oeufs au crochet sont vraiment très réussis et super jolis, tout comme tes autres réalisations. Ce pic épeiche est très beau et mademoiselle Finette bien installée dans le panier. Bonne pause.... bisous

    42
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:30

    un coucou en passant ma belle lamure, toujours aussi productive et bien jolis tes oeufs , j'aurai vu ton article plus tôt lol, j’étais a action mercredi j 'aurai pu regarder s'il y avait des œufs de pâques, pour essayer, je regarderai la prochaine fois car le rendu est top, gros bisous et profites bien de ta pause , bisous lamure

    41
    IzaCat
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:10

    Encore de bien jolies choses, bravo pour toutes ces belles petites créations.

    Finette a trouvé un petit nid sympa pour sa sieste !

    Bises et câlins à la miss

    Bonne pause

    40
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:47
    Très jolis tes oeufs de Pâques, ta décoration promet d'être au top. Le petit oiseau est tout mignon et le reste aussi d'ailleurs
    39
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:17
    Bonsoir la Mure waouh mais quel talent tu as on aime +++++ et caresses à Finette gros bisous belle semaine coucou des vacances à+++
    38
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:02

    Très jolies créations. Ce petit oiseau est ravissant.

    Melle Finette se prépare pour une bonne sieste!!!!

    Douce journée.

    Bisous

    37
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:40
    AGNES87

    j'adore toutes tes petites réalisations....

    et je ne me lasse pas des photos natures de ton jardin animalier

    ainsi que de notre princesse Finette...

    je te souhaite une agréable et douce journée bisous

    36
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:39
    Ah mais ! j'aime beaucoup... TOUT ! =^..^=
    35
    MMT
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:02

    bonne vacances , profites bien , tu vas être prêtes pour Pâques

    bisous toujours aussi belles tes  photos , j'ai vu aussi un pic-pêche dans mon arbre devant ,c'est trop beau ces oiseaux ! ! ! 

    34
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:54

    Pâques peut arriver manifestement tu es prête !

    de jolis ouvrages 

    Bonne journée 

    33
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:22

    De superbes décorations, vraiment très beau ton blog !!!

    Bonne journée,  bonne pause, bisous

    32
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:57

    Bravo pour tes belles réalisations, ta maison va être prête pour Pâques et joliment décorée

    Belle visite du Pic Epeiche et Finette est trop rigolote dans son panier !

    Bonne pause

    Bisous et douce semaine

    31
    Dimanche 10 Mars 2019 à 22:56

    Franchement je suis sous le charme de tes œufs de Pâques, mais qu'ils sont beaux, mais qu'ils sont beaux ainsi revêtus !

    J'aime également beaucoup ta broderie qui sent bon la lavande, le soleil, le midi, les vacances...

    Et ta Finette, bien sur, nous charme à chacun de tes posts. J'ai mon Téléa juste à coté de moi et je sais combien nos animaux de compagnie sont hyper importants, essentiels, dans nos vies.

    Gros bisous

    30
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:21

    que de belles réalisations bisous au chachat bises

    29
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:09

    Bonjour la mûre, que de jolis œufs crochetés par tes soins et de magnifiques oiseaux, quelle patience.

    Des ouvrages en crochet et en broderie, tu n'as pas de quoi t'ennuyer.

    Quel bel oiseau, il se font si rare, on en voit pas vers chez nous.

    Finette a trouvé un beau panier pour sa sieste.Mon tigrou lui est allé se balader dans les environs après avoir fait sa sieste et manger bien entendu.

    Je te souhaite une bonne semaine, bisous

    28
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:57

    De bien belles créations, en tricot, en broderie super fine, que c'est beau.

    Et Finette dans son panier ... tout comme Pépita qui adorait les paniers en osier. Je pouvais ainsi la transporter sans la réveiller d'une pièce à l'autre car elle aimait être toujours près de moi. J'avais un assez grand appartement avant.
    Merci donc pour ces belles photos qui me rappellent le temps pas si lointain où mes yeux me permettaient de broder et coudre et où l'appartement était assez grand pour accueillir une minette.

    Bon dimanche

    Gros bisous et câlinou à Finette

    27
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:53

    Un billet à dominance bleue , de jolies réalisations divers , belle idée les oeufs !

    bon dimanche , bisous

    26
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:51

    tu as réalisé des merveilles, tout est superbe
    Mon pic épeiche je ne l'ai vu qu'une fois chez nous cette année, j'adore cet oiseau - il a des couleurs superbes
    Calins à la belle finette, beau dimanche bizou

    25
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:28

    Bonjour Murielle, je me pose pour enfin répondre à ton superbe  post…. des bricoles que tu dis et bien moi je dirais des OEUVRES , c'est vraiment splendides toutes ces créations… bravo à toi !!! j'admire ...

    Je te souhaite un dimanche harmonieux…. bonne pause mais revient nous vite tout de même

    Bisous de Pat

    24
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:26

    Il te reste encore 42 jours pour poursuivre ta jolie déco de Pâques!!! Je sens qu'on va admirer d'autres belles choses! Bisous et bonnes vacances!

    23
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:25

    Un vrai plaisir la ballade sur ton blog.

    Bisoushappy

    22
    Mo
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:12

    Beaux ouvrages

    21
    Dimanche 10 Mars 2019 à 07:43
    CathyRose

    Vraiment très jolis tes œufs crochetés, ça te fera un bel arbre de Pâques ! J'aime aussi beaucoup ton oiseau, et ton écharpe feuille, j'ai une autre copinaute qui en fait aussi, quant à ta broderie elle est magnifique. Jolies photos du pic épeiche, et Finette est toujours aussi mignonne !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    20
    Dimanche 10 Mars 2019 à 06:36
    Cathy

    Trop belles toutes ces réalisations, j'aime beaucoup la petite pochette . Ta broderie est très belle et joliment finitionnée en carte.

    Merci pour la photo de M. pic épeiche, le mien a déserté le jardin 

    Bisous et caresses à Finette 

    Bon dimanche

    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:30

    De superbes décorations toutes printanières pour fêter Pâques

    Sympa la visite de ce bel oiseau

    Après quelques tours et détours, ta belle Finette est bien installée pour sa sieste

    Passe une belle soirée La Mure

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ton adorable boule de poils

    Demain nous allons visiter une exposition d'orchidées près de chez nous

     

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:26

    Magnifiques ensembles des tes créations Bravo j'aime beaucoup

    bises et caresses à ce joli minou!

    17
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:11

    Coucou, bonsoir La Mûre !

    J'aime beaucoup tes oeufs de Pâques ! Ils sont beaux ! 

    C'est vrai qu'on trouve des trucs sympas pour pas cher chez Action !

    Ton oiseau en tissu est très réussi aussi !

    Jolie réalisation aussi avec tes carrés de crochet !

    Superbes tes photos du pic épeiche ! ... Et de Finette aussi, bien sûr !

    Bonne soirée à vous deux ! Je vous embrasse ! 

    16
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:33

    ...que voici de beaux ouvrages pour fêter le printemps, ¨Pâques" arrive aussi...il va falloir y penser!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    15
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:31
    Très jolies créations, j'aime beaucoup les œufs
    14
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:27

    Coucou Murielle,

    Voici de bien jolies créations  : les oeufs, l'oiseau bleu, la pochette et la broderie sont ravissants ! 

    Tu as toujours de bonnes idées !  Merci pour les belles photos

    Bonne pause

    Bisous et caresses à Finette

     

    13
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:27

    bravo ta déco va être superbe, je n'ai toujours pas commencé, je suis à fond dans mes tricots que je n'ai pas vu passer le temps. et bravo pour ta broderie ce champs de lavande est très sympa

    je te souhaite un bon week-end

    bises

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:03

    Coucou ma tite Mure ,

    que de merveilles encore aujourd'hui , dans cet article !

    J'adore tes œufs de Pâques et ton bel oiseau bleu ...

    Jolie fleur et une écharpe bien chaude ...

    BRAVO également pour cette superbe carte brodée !

    Et toujours ton adorable Finette  ... en mode repos ...LOL !

    Douce soirée , gros bisous .

     

    11
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:50

    jolis ces œufs de Pâques, Finette a ses petites manies. bon week-end bises

    10
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:28

    Tu es toujours débordante d'idées 

    Superbe tout cela 

    Et puis ce brin de nature qui peaufine ton billet 

    Bonne Pause 

    Bisous 

    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:24

    Oh oui c'est un magasin où on peut faire des folies mais aussi trouver de jolies idées de déco comme ces œufs!! j'en avais aussi crocheté il y a fort longtemps au moins 20 ans!! Bravo pour tes oiseaux je les aime vraiment beaucoup!! bravo pour tes réalisations au crochet et au tricot!! l’écharpe pour enfant est trop sympa!!

     Quel bel oiseau.. trop beau!! 

    très belle soirée et bon weekend!!gros gros bisous

    8
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:19

    Bonjour La Mure !

    Bonne idée ces décorations d'arbres de Pâques.
    Vous avez toujours de belles idées.

    parJe reconnais aussi les statuettes de Rosina Watchmeister dont vous avez parlé  dans le blog d'Eowin et de Colibri. Elles sont ravissantes.

    Finette est toujours aussi mignonne et elle a bon goût pour ses dodos !

    Joli pic épeiche ...

    Bises

    Chatdesîles

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:11

    coucou La Mûre

    Que de belles réalisations dis moi !
    Tu as bien travaillé !!!

    De jolies photos aussi.
    Bisous et caresses à Finette

    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:10
    Tu as bien travaillé..belle idée tes oeufs....bon we la mure avec ta Finette....Fergie aussi tourné...hihi...bizzzz
    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:05

    Coucou,

    Tu as bien travaillé, que de belles choses.

    Merci pour les belle photos.

    Passes un bon week end.

    Bisous.

    Pierrette.

    4
    monique la bretonne
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:45

    jolis les œufs au crochet

    la cb  chauffe chez ACTION mais il faut savoir se faire des petits plaisirs

    bonne soiree

    monique la bretonne

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:31

    bravo pou ces ravissantes réalisations !!!

    Bonne Pause Muriel et profites 'en un max !!Bisous 

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:17

    Mais que voilà de bien jolies choses - un tout grand bravo et ton chat est superbe - bisous et bonne après-midi.

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:16

    Coucou ,

    Que des merveilles !! Bravo pour toutes ces réalisations !!

    C'est vraiment magnifique !!

    Belle journée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :