• Pour Christopher je lui dédie cet article

      

    Bonjour mes amies'''s,,,,

    Je me suis demandée si je devais mettre mon blog en pause,,,Mais de toute façon cela ne changera pas le cours des choses,,,

    En effet Vendredi dernier nous avons appris le Décès du fils d'un ami proche de mon chéri  

     Christopher 21 ans est décédé en dormant nous sommes tristes mon chéri et moi 

    Christopher était un garçon courageux il venait de passer des examens pour se perfectionner dans ce qu'il aimait faire

    l'informatique,,,2 ans à trimer pour avoir ce diplôme ,,,il venait de signer pour du travail la veille de son DC,,,

    trop injuste 

    Nous sommes tristes 

    Je sais que parfois il aimait aller sur mon blog est pour cela je lui dédie cette article 

    repose en paix Christopher 

     

    J'ai commencé ce napperon en Juin 2013 

    je n'ai jamais mis autant de temps à faire un ouvrage si petit mais ( ma broderie Jean Louis Grandsire: La broderie c'est de l'art ) m'a pris beaucoup de temps

     

    il est terminé enfin presque le dernier tour en mailles serrées est à réaliser 

    J'ai utilisé un fil à crocheter Cébélia  N°= 60 et un crochet 1:25

    Napperon réalisé au point filet 

    Quand le dernier tour sera terminé je vais le tendre 

    Puis j'ai repris le crochet avec du fil spécial dentelle,,,0:80 Crochet N°=0:60

    Fil DMC  coloris 107 j'aime ce fil mais il devient cher un peu abusé tout de même,,,    

    Puis dans ma BAL j'ai reçu de magnifiques cadeaux,,,Je vous montre  

    Celui de Ammaria 

    Un marque page orchidée ,,, un livre,,, un tablier et une jolie carte 

    Le tablier façon Digoin ,,,J'adore

    Betty Boop son surnom n'a pas de blog dommage car ma belle amie tu fais des merveilles,,,     

     

    Puis chez Timoineau j'ai reçu cette carte pour avoir noté le ( je sais plus combien) commentaire

    Merci Aurèlie ta carte est toute mignonne

     

    Puis de chez Andrée 31 

    ce coeur chaufferette il y a du blé à l'intérieur 

    quelques instant au micro ondes et je peux me réchauffer les mains,,,

    super sympa l'idée,,,

    à vous trois je vous dis un grand merci

     

     Je termine par Finette au soleil la semaine dernière

     

    Elle aime ce coin du petit jardin sa place La lavande ,,,Le thym,,,Le romarin 

     

    là elle regarde quoi

     

    Les zozios 

    Ce sont des verdiers

    Puis sur un bout de tronc d'arbre coupé mon chéri a installé ce panier  

     

    voilà la Finette dans son panier elle dormait mais elle c''' réveillée quand j'ai pris la photo

    Voilà mes amies'''s mon nouvel article triste 

    dédié à Christopher 

    Douce journée à vous Bisous Bisous,,,La Mure

    PS: MUMU MU MURMURE je montrerai dans mon billet suivant ton présent,,,Bisous Bisous,,,

    « Tricot :Mon étole dentelle au tricot,,,Bricolage :TabouretNapperon rond au crochet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    64
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:37

    J'adore ce joli tablier , je n'ai pas craqué pour ce modèle mais j'en ai choisi un autre qui est en cours .

    Carine

    63
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:17

    J'espere que la douleur et le chagrin se sont un peu attenués

    merci pour votre passage

    (la grille n'est pas de moi elle provient d'un magazine)

    caresse a miss finette

    et je vous transmets un peu de soleil meme si il fait gris chez moi

    62
    fab
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:27
    Tout cela est bien triste.... et si jeune... toutes mes pensées accompagnent la famille.... Bonnes fêtes de Pâques FAb
    61
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:38

    Bon week-end à toi aussi

    Le temps s'est assombri ce matin

    Merci à toi pour ce billet 

    @ lundi

    60
    Vendredi 18 Avril 2014 à 06:21

    Quelle tristesse ... reçoit toutes mes condoléances.

    59
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:23

    quelle tristesse et quel malheur pour la perte d'un enfant.  Je compatis à ta peine et à celle des parents. c'est bien d'avoir dédié cet article à Christopher. Un bisou vole vers cet ange parti trop tôt. 

    58
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:26
    57
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:45
    mumu47

    coucou la Mur bien triste pour le départ de cet être bien trop jeune pour partir

    il est magnifique ce napperon

    des gros bisous la Mu qui murmure

    j'adore ta finette

    56
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:37
    linette.

    un garçon si jeune la vie est vraiment injuste 

    de tout coeur avec vous et ses parents 

    de bien belles choses broder et crocheter 

    bises

    linette

    55
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:38

    Mes pensées les plus douces vont vers Christopher et tous ceux qui l'aimait ...
    Merci de lui dédier ce bel article dans lequel tu nous montres de bien jolies créations.Plein de bisous ...
    Marie

    54
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:03

    Il n'y a pas de mots pour la perte d'un enfant,c'est si terrible...

    Tu rends un bel hommage à Christopher Grace à rites doigts de fée,

    et toujours de si belles photos de Dame Nature  qui peut,pourtant,se montrer si injuste...

    une pensée pour toi,ta famille ,et celle de Christopher...

    bises

    pascale,Gribouille et Falbalas

    53
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:53

    Une bien triste nouvelle que le décès d'un garçon si jeune...

    Toutes mes pensées pour sa famille.

    Douce soirée

    Bisous

    52
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:27

    Je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle 

    Mes meilleurs pensées à la famille 

    Bel ouvrage et que de magie au bout des doigts 

    @ bientôt 

    51
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:51
    lubyemy38

    douce pensée à vous tous 
    calins à la minette, bisous

    50
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:05

    Bien triste nouvelle en effet pour ce jeune homme, ses proches doivent être effondrés et on le comprends. Même les mots de réconfort dans cette situation ne peuvent pas grand chose...

    Ton napperon au crochet est déjà très joli, mais le dernier tour accompli (quelques mailles serrées tout de même !) et une fois bien tiré et amidonné, il sera encore plus beau !

    Finette a de jolies couleurs et comme beaucoup de chats, elle aime bien se coucher dans la terre chaude et pour l'avoir connu, bonjour la blancheur du pelage ensuite ;-)))

    Et pour finir, les cadeaux que tu as reçus sont très chouettes ! Comme tu es passée sur mon blog (merci pour ta visite), tu sais que j'aime les marque-page et celui que ton amie t'a offert est tout en finesse ! le tablier est également un bien joli cadeau ! il faut essayer de la convaincre de créer un blog ! :-)

    Très bon week-end à toi ! bises - Claude

    49
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:52

    Bonsoir la Mure

    Très triste , trop injuste. La maladie frappe n'importe qui, jeune ou plus âgé

    Et la Dame à la faux est  toujours la trop tôt

    Grrrrrrrrrrrrrr Ne peut-elle un moment s'arrêter de frapper?

    Toutes mes pensées a sa famille et à Toi son Amie

    Bisous tout plein La Mure

     

    48
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:46

    Bonjour La Mure,

    Quelle tristesse en effet ... de cœur avec vous et avec cette famille cruellement endeuillée.
    Mes pensées vous accompagnent en lisant votre billet d’aujourd’hui ..
    Quel sens donner à la vie, devant la mort d'un jeune ?
    Il nous faut cependant garder au moins l'espoir qu'il existe un au-delà, où l'on pourra se retrouver ...

    Caresses à Finette ...

    47
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:44
    C'est magnifique Bon week-end A bientôt
    46
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:35
    très jolie Finette, c'est vrai que petite Sonye lui ressemble beaucoup
    45
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:54

    ah! je n'avais pas remarqué qu'on a le même chat! :) chez moi elle s'appelle Filaine et d'ici peu aura accouchée d'une ribambelle de petits chatons! ;)

    44
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:02

    Finette est vraiment belle !
    Merci pour la visite sur mon blog...

    43
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:37

    C'est bien triste, toute mes condoléances.

    Ton napperon est magnifique, il y a longtemps que je n'en ai plus fait, il faut avoir de la patience, mais c'est tellement beau !

    Finette est adorable et c'est vrai qu'elle ressemble à Sonye.

    Bonne soirée

    Bises

    42
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:09

    Je suis de tout coeur avec toi , triste en effet de s'en aller si jeune, on ne choisit pas hélas notre départ définitif, mieux vaut le plus tard possible. Très dur de faire ton article mais tu as raison de dédier ce post  à Christopher. La vie continue avec tes jolis ouvrages toujours fait avec beaucoup de gout et de passions.

    Avec la nature, les oiseaux, fleurs et Finette qui est trop mignonne, elle m'a l'air de se plaire dans ton jardin et surtout dans son panier avec son coussinet.

    Plein de gros bisous à toi la müre, à ton chéri et aux parents de Christopher

    41
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:48

    Il n'y a pas de mots ...

    Bises

    40
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:07
    La pire des choses qui puisse arriver, la perte d un enfant.
    De sinceres pensées piur ses parents.
    bravo pour ce superbe napperon.
    bises amicales+++
    39
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:31

    Bonjour ma Mûre

    Quelle triste nouvelle que le décés d'un garçon si jeune et de façon si étrange!

    Condoléances à tous ses proches, ma fille a son âge, je compatis...

    Tes ouvrages, crochetés ou reçus sont superbes!

    Ta minette a trouvé son domaine , c'est heureux pour vous et surtout pour elle

    Bises ma Mûre

    à bientôt

    38
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:07

    Coucou ma belle

    j'attendais de tes nouvelles

    je t'ai gardé les 2 taies , dis moi si tu es toujours interessé ??

    bise

    Audrey

    37
    jibie
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:11

    la seule consolation pour les parents de Christopher est qu'il n'a pas souffert.


    sincères condoléances à   ses parents


    bisous petite Mûre aux doigts d'or

    36
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:48

    Douces pensées pour Christopher

    et ses proches .

    Bisou, Clara

    35
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:27
    49outy

    une pensée pour la famille de Christopher , et bonne route à toi vers la lumière

    bises

    mouty

    34
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:35

    C'est une triste nouvelle ,mes pensées vont aux parents ...

    Un beau napperon au crochet et de très beaux cadeaux

    Des caresses à Finette

    bisous bisous

    33
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:09

    Une pensée pour ce jeune homme et sa famille.

    La vie est vraiment injuste

    Superbes créations et sympathiques cadeaux.

    Ta Finette est de plus en plus belle.

    Bisous

    Câlinous à ta boule de poils

    32
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:41

    toutes mes pensées vont vers la famille de ton jeune ami

    bises

    31
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:37
    Luciole

    =^..^=

    Beaucoup d'émotion dans ton article.

    C'est triste de partir si jeune, toutes mes pensées pour Christophe et ses proches.

    C'est bien d'avoir fini ton article avec Finette.

    plein de bises

     

    30
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:21
    AGNES

    beaucoup de réconfort pour cette famille dont le monde s'écroule!! je ne sais que trop l'ampleur de la douleur pour avoir perdu mon frère de 25 ans.......

    de très belles réalisations!! et de très beau cadeaux!! toujours aussi belle Finette

     douces pensées à tous!!!bises AGNES

    29
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:03

    Une pensée pour le jeune homme que je ne connais pas mais qui venais te voir...comme moi de temps en temps. C'est très triste. je te fais de grosses bises....et une pensée pour ses parents et tous ses proches. Faby

    28
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:43
    Pierrette

    Triste nouvelle, surtout si jeune et brutalement.

    Toutes pensées vont vers sa famille et à toi.

    Très joli napperon, et superbes cadeaux que tu as reçus.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    27
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:43
    CathyRose

    C'est horrible, c'est la pire chose qui puisse arriver à des parents, c'est tellement injuste, on se sent impuissants ... Courage à sa famille, ils vont en avoir beaucoup besoin ...

    Ton napperon est splendide, je viens de commencer le crochet, mais je n'en suis pas encore là ... un jour peut-être ! Quant à tes cadeaux ils sont superbes, le tablier entre autres, quelle splendeur !

    Belle fin de journée !

    Grosses bises

    Cathy

    26
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:28
    lynette15

    Une bien triste nouvelle. Si jeune et de façon soudaine et incompréhensible !!! alors que tout était  prêt pour qu'il démarre dan s la vie>. Ma jeune sœur est décédée à 24 ans d'un cancer foudroyant. La aussi le destin a été injuste et 'est nous qui restons et qui souffrons. C'est les aléas de la vie, et un destin, auquel nous ne pouvons rien. Même s'ils ne nous connaissent pas nous apportons notre soutien à cette famille et à ses amis dans la douleur. Il restera le souvenir qu'il faudra préserver. La mémoire est tellement importante dans ces moments douloureux. A part cela ta broderie est magnifique, ton matou aussi et quand aux oiseaux de ton jardin que tu sais prendre en photos avec beaucoup de talent, ton matou, les laisse t'il  en paix, ou essaie t'il de les attraper ??? Pleins de bisous pour toi. Lynette

    25
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:52

    quelle triste nouvelle, si jeune c'est trop injuste !

    je pense à mes filles et cela me sert le cœur...

    ton napperon est magnifique, c'est sure il faut de la patience mais quelle beauté,

    cela remet du baume au cœur....

    on dirait que les oiseaux pause pour la photo, c'est rigolo !

    je partage ta tristesse...courage ma tite mure !

    bisousss

    24
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:01

    Rien n'est plus terrible que ces départs incompréhensibles. Je souhaite beaucoup de courage aux parents de Christopher auxquels je pense très fort. Je comprends votre tristesse à tous les deux.

    Merci d'avoir dédié ce bel article à Christopher.

    A bientôt, je vous embrasse

    Annick

    23
    isy
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:30
    isy

    c'est horrible de perdre un  enfants, toutes mes pensées pour les parents de Christopher,  et beaucoup de courage 


    tes petites réalisations sont magnifiques, 


    belle et douce journée, à bientôt, bisous

    22
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:02

    Coucou ma tite Mure ,

    bien triste ton article aujourd'hui !!!

    toutes mes condoléances à la famille et à vous deux ,

    je partage votre peine ...

    Joli napperon et jolis cadeaux !

    Gros bisous .

     

    21
    isa
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:47

    Mon Dieu ce pauvre jeune homme , que c'est triste. 


    Je suis de tout cœur avec sa famille.


    Qu'il repose en paix.


    Finette est très belle, elle a bien profité.


    Elle doit sentir bon quand elle sort du thym!


    Gros bisous.


    Isa maisondecoeur.

    20
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:27

    mes condoleances pour le déces de Christopher.

    Et tres tres beau ce napperon.

    Finette a un tres joli panier.

    19
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:27

    je m'associe à ta tristesse, c'est terrible de partir si jeune et tellement injuste !

    j'ai perdu, il y a peu le fils de ma marraine, 36 ans, un arrêt cardiaque en conduisant !

    ton hommage , doit le touché là où il est maintenant !

    car tu nous montres des merveilles et j'en profite pour te demander si tu peux m'envoyer des photos de l'ouvrage qu'on a fait ensemble, çà ne presse pas, je veux faire un dernier article pour finaliser cette aventure que j'ai eu le bonheur de partager avec toi !

    Ammaria  t'a bien gâté, et tu as raison c'est dommage qu'elle n'a pas un blog car elle fait des merveilles, et elle est tellement généreuse,

    elle donne sans compter, j'adore çà...

    Je te fais un gros bisou et je souhaite bcp de courage aux parents pour traverser cette épreuve !

    18
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:04

    je m'associe à votre tristesse - les jeunes nous quittent de plus en plus tôt et c'est bien triste et incompréhensible


    les parents restent inconsolables et votre présence va être primordiale - bon courage à vous tous


    pour ton napperon - superbe  !!!


    gros bisous ensoleilles

    17
    Evelyne-56
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:47

    Re-coucou !

    J'avais zappé de parler de tes cadeaux ! Tu as été drôlement gâtée ! (Mais tu les mérites bien !! yes )

    Jolis, le "marque-ta-page" (!) orchidée ainsi que le tablier et la carte !

    Je voulais juste ajouter un mot à propos du livre que j'ai lu et que j'ai a-do-ré !!

    ... même si j'ai eu du mal à démarrer parce que le style est un peu spécial (à mon avis ...)

    J'ai récemment vu, à la télé, en partie le film tiré de ce livre et je l'ai trouvé assez fidèle.

    Régale-toi !! Bizhs

    Evelyne

    16
    sandrinereg
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:36

    bisous bisous mumu,une pensée pour son papa.

    15
    bri68
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:05

    sincères pensées aux parents de Christopher

    14
    Evelyne-56
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:56

    Bonjour La Mûre !

    Voilà un bien triste billet !

    Je pense qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant, quel que soit son âge ... Mais si jeune, si brutalement !

    Je plains les parents, la famille et les amis de tout mon cœur ! Douces pensées à eux et vous deux !

    Tu as drôlement bien avancé sur ton napperon ! Bravo ! Il est beau !

    A propos de Finette, Marie87 a raison, il faut faire attention avec les colliers, ma filleule a perdu son jeune shogun de cette façon !

    Et je suis impressionnée par le nombre de verdiers dans votre bouleau !! La finette a du spectacle !!! cool

    Bons baisers à ton chéri et à toi ! Et bon courage à tous les proches de Christopher !

    Evelyne

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:06

    Oh mon Dieu que la vie est mechante. J'adresse toutes mes condoléances à la famille de Christopher et toute mon affection pour toi ma petite Mûre.

    Ton billet est beau comme toujours

    Si je peux me permettre concernant ta minette, va t elle dehors et grimpe t elle aux arbres. Si oui retire lui son collier. Notre voisin vient de perdre son char à cause de 9A; le collier s'est acroché à une branche le chat n'a pas pu se dégager

     

    je t'embrasse fort

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:02

    Quelle tristesse  de perdre un enfant aussi jeune...toutes mes pensées vont aux parents.

    Tes napperons sont magnifiques et ta petite Finette adorable

    Bisous et bon courage

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:13

    Mes condoleances a la famille et amis de christophe

    la vie est injuste malheureusement

    heureusement avec vos cadeaux et miss finette, on retrouve un peu de gaieté par chez vous

    amitiés

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:06

    Toutes mes pensées aux parents famille et amis... qu'elle tristesse de perdre un être cher, mais aussi jeune...... 

    Marci ma douce de finir ce billet par de belles créations, gros bisous. Mimy

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:00

    Bon courage et gros bisous

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:52

    Quelle tristesse, qu'un décès aussi précoce... Mes pensées affectueuses à ses proches et à tous ceux qui l'ont aimé....
    très joli ton napperon.

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:24

    jolis ouvrages au crochet !!!!

    très dur la perte d'un être cher....bon courage....

    bisous

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:46

    c'est un vrai malheur que de perdre un enfant toutes mes pensées vont aux parents

    tu as réalisés de bien choses au crochet

    douce journée

    Sophie

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:44

    Pensées vers les proches de Christopher...

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:23

    Mes pensées pour Christopher ! 21 ans !!!!

    Sinon tu as bien bossé et la Finette se la coule douce au soleil lol

    Bizarre les bout de lignes à droite sont coupées dans ton article !!!

    Big bisous ma belle

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:21

    la perte d'un etre cher est toujours un déchirement et lorsqu'il s'agit d'une personne jeune c'est encore plus triste....

    mais ton article est superbe, avec de beaux ouvrages et de magnifiques photos.

    bisessssssssssssssssssssss et a très bientot

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:35

    Oh je suis bien triste en lisant ton article... La vie est injuste quelquefois.

    Je compatis à votre peine ainsi qu' à celle de sa famille.

    Heureusement que tu termines ton billet avec des choses magnifiques et un peu plus gaies...

    Je t 'embrasse bien fort.

     

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:25

    Tendre pensée pour Christophe

    Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :