• points comptés,,,Sapin de Noël 2012,,,élisa passions,,,

     

    Bonjour Mes amis"'es,,,

    Bientôt NOËL,,,sera au rendez- vous,,,

    Mes oiseaux du ciel viennent de plus en plus nombreux,,,voyez pas vous même,,,

    Celle-ci à son nichoir rien que pour elle,,,et,,,gare à celle qui lui prendra sa place,,,elle monte la garde,,,

    c''' trop marrant,,,Elle chasse l'intrus,,,

     

    JOYEUX NOEL

    Une autre a aussi sa maison dans un rosier grimpant,,,

     

    Et mon ami le rouge gorge durant la période de froid est venu nous rendre sa p'tite visite,,,j'adore,,,

    Les photos sont prises par mon chéri,,,

     

    JOYEUX NOEL

    Mon chéri a acheté deux sapins ,,,

    Un pour dehors,,, il est sur la terrasse,,,Chéri a fait sa déco,,,un coeur avec une guirlande,,,

    Les oiseaux ont aussi leurs boules de graisse dessus,,,c''' Noël pour les oiseaux,,,

     

    HAPPY CHRISTMAS

    Celui de dedans,,,

    Nous avons fait de vrais sapins,,,cela sent bon dans la maison,,,

     

    C''' Noêl dans deux jours ,,,

    et

    ,,,pourtant deux Violettes ont poussé ,,,C''' un pied de Violette sauvage,,,

    Le p'tit chat m'a été offert par ma p'tite soeur,,,il est beau,,,merci soeurette,,,

    Je t'aime 

     

     

    Noel-chat-gif-anime-dentelledelune.gif

    Pour finir mon article je vous montre ma broderie terminée,,,

    Clic sur les photos pour agrandir,,,

    Le sapin 2012,,,de chez elisapassions.free.fr

    J'ai brodé sur une toile Lugana irisée,,,en 1 fil 1 fil,,,et 1 fil de mouliné dmc,,,

     

    JOYEUX NOEL

    J'ai choisi pour ma finition,,,

    Un cadre ovale doré,,,chiné chez un brocanteur,,,je l'ai laissé  telquel,,,juste nettoyé à l'eau et eau de javel,,,

    Un tissu dans le même ton que ma broderie,,,

    J'ai posé mon tissu en haut et en bas du cadre,,,et,,,pour embellir le tout,,,j'ai disposé autour de l'ovale

    une dentelle ancienne trouvé dans ma mercerie nouvellement ouverte,,,

     

     

    JOYEUX NOEL

    Le fond de mon support,,,c''' beau!

     

    JOYEUX NOEL

    J'ai utilisé un fil nuancé irisé,,,bleuté,,,rosé,,,vert très pâle,,,et,,,doré,,,

    JOYEUX NOEL

    la toile et le fil brillent de mille feux,,,hihihihi,,,

     

    Gif Noël

    Un sapin de NOËL pour les brodeuses,,,super jolie à réaliser,,,,

     

     

    Juste fini pour le grand jour,,,

     

     

    C"' tout pour aujourd'hui

     

    Joyeux Noël à tous

    Je vous souhaite une beau dimanche,,,de belles fêtes de fin d"'année,,,

    à vous et vos familles,,,

    Chez moi on fêtera Noël plus tard,,,je travaille le soir du réveillon et le jour de Noël,,,

    mon fils aussi,,,donc repas reporté au vendredi,,,D'accord p'tite soeur et Clhoé,,,bisous,,,

    Je voulais faire un coucou à Patchounette,,,Josiane ,,,Criquette,,,merci ,,,merci,,merci,,,

    Bientôt je montre mes présents reçus,,,

    à bientôt les amis"'es,,,

    Bisous,,,Bisous,,,

     La Mure

     

    « Marché de NOËL,,,ALSACE,,,Suite et fin,,,Crochet,,,étole japonaise ,,,fleurs aux crochet »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    47
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:32

    J'adore les sapins d'Elisa... Je n'ai encore pas eu l'occasion d'en broder, mais j'admire le tien !
    Bonne journée !

    46
    Celiandra Profil de Celiandra
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:01

    Magnifique j'aime beaucoup

    bisous

    45
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:28

    cause déménagement, en attendant new connection, j e me désabonne afin de ne pas saturerma boitemails....à très vite ! bonnes fêtes, bisous

    44
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:55

    Bonne fin d'année, bisous.

    43
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:31

    tu as un sacré talent

    ta broderie est réussi

    la déco extérieure de ton mari aussi !!!

    bonne fin d'année à toute la maisonnée

    bisous

    42
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:22

    tres jolie petite broderie... et puisque nous sommes vendredi, je ne suis pas trop en retard pour te souhaiter un bon reveillon!! et tres bonne fin d'année

    bises

    41
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:52
    Thierry-dentelle

     Bonjour La mure et merci de ta visite et compliments sur mes gifs

    C'est très joli ces sapins brodés , c'est du chinois pour moi

     

    C'est marrant pour les rouge gorge , toujours un seul dans le jardin , du coup on a toujours l'impression que c'est le même , j'en ai jamais vu deux ensembles

     



    Je te souhaite une bonne fin de semaine et journée
    Amitiés et bisous de Thierry

     

    signature avec betty Boop

    40
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:18

    Bon WE Martine !

    Le dernier de l'année !!!

    Gifs météo et jardin.NOEL

    39
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:51

    Ton sapin est à tomber! Magnifiquement réalisé et puis superbement mis en valeur! Les fils sont de toute beauté!!! Un vrai régal!!!!!

    38
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:47

    Coucou,


    tes photos avec les oiseaux sont magnifiques bravo à ton homme, c'est difficile de pouvoir capturer ces instants, les oiseaux sont si rapides.


    Ta broderie est superbe j'aime beaucoup


    bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt


    bisous


    sylvie

    37
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:20

    En avance c'est vrai mais de tout coeur pour toi et ta famille au travail ou à la maison

    36
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:50

    Bonne fin d'année 

    Que 2013 ne soit pas encore une année de crise 

    Ce mot y en a plus que...

    Vive la joie, le bonheur , l'argent , la santé 

    Bise 

    35
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:12

    Gros bisous La Mure et bravo pour ton joli sapin qui brille de tous les feus...je t'embrasse très fort et te souhaite de bonnes fêtes et à très bientôt; Faby

    34
    Evelyne-56
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:43

    Bravo piur les décos de sapins brodé ou faits de bois d'arbre (!)

    Oui, c'est un vrai régal d'observer les oiseaux ! Nous sommes, pour notre part, entourés aussi de rouge-gorges, troglodytes, merles, pigeons mais nous voyons dans le pré où les vaches du fermier voisin paissent à côté de la maison, la saison venue, des aigrettes garde-boeufs, hérons, mouettes, buses ... etc.

    J'espère que tu auras passé un bon Noël malgré le boulot et que tu pourras rattraper le "retard" rapidement !

    (J'ai cherché le modèle du sapin de brodeuses sur le blog d'Elisa mais ne l'ai point vu ! Peut-être faut-il la contacter pour choisir un modèle ... ? )

    Bonne fin d'année ! Bizhs morbihannaises !

    Evelyne  

    33
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:25

    bein dis donc, il n'y a que du beau chez toi !!!


     


    j'ai voulu voir ton super sapin en broderie mais ça dit que la photo est introuvable.


     


    dommage car je crois qu'il est de toute beauté, de ce que j'en vois.


     


    mais te connaissant un peu j'imagine que ça doit être une vraie merveille.


     


    ton article est vraiment épatant et je t'envie d'avoir la possibilité de mettre des nichoirs pour les petites mésanges. comme tu le vois que mon blog, je ne peux guère que les nourrir et je m'en réjouis malgré tout.


     


    mais pour que je mette un nichoir il faudrait que je condamne mon balcon car ces petites bêtes n'aiment pas qu'on viennent les enquiquiner  !!!


     


    le rouge gorge est de toute beauté, c'est un vrai régal de lire ton article de haut en bas.


     


    quand j'avais ma maison, je faisais comme vous, je mettais aussi des décorations sur notre sapin extérieur.


     


    après il y en avait un petit dans le couloir puis un grand, jusqu'au plafond, dans le séjour.


     


    maintenant j'ai un tout petit sapin sur le balcon car je n'ai mm pas la place de le mettre dans le séjour... chercher l'erreur ... misère de misère ...  enfin, il me reste mes souvenirs, c'est déjà bien.


     


    je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt

    32
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:36

    J'espère que toi et ton mari vous avez été gâté pour Noël. S'est bien de penser aux petits oiseaux, ils ont aussi leur noel comme cela.

    Quel joli petit sapin brodé avec tant de patience et de soins, bravo et le cadre est bien choisit. Très gros bisous à ma mûre.

    31
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:14

    kikou tite nlamure bon courage pour ce weekend de noel, ici c'est chéri qui boss cet aprem jusq'a 21h, j'en profite pour faire  matournée , bisous ma belle à bientot

    30
    Mardi 25 Décembre 2012 à 14:57

    JOYEUX NOEL

    A TOUTES ET TOUS

    BISOUS

    29
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:37

    Superbe un bel article sur Noel avec tes anges et les oiseaux , mais les sapins sont très sympas

    Bon Noël à toi et ta famille

    A bientôt

    28
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:22

    Coucou la mure , j'arrive , mais la porte est fermée , je n'ai pas pu déposer les kdos hiiii 

    Passes de très bonnes fêtes malgré le travail, gros bisous  du 60 , ou il a fait 14°

     

    27
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:22

     

    Je te souhaite un Noël plein de merveilles

     

    26
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:14

    quel tendre billet merci beaucoup pour ce partage je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    doux bisous

    ♥Sophie♥

    25
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:47

    je te souhate un bien joyeux Noël

    24
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:57

    j'adore les photos de ton "chéri"..... chaqua année j'essaie aussi de prendre des photos aux oiseaux qui viennent manger sur mon nichoir (pas aussi éloborer que le tien !!!) mais je n'y réussi jamais.

    ta broderie est superbe, Une de mes croixpinette l'a brodé aussi et tu pourras la voir sur notre blog lors du prochain article.... je ne sais pas.... dans 2 ou 3 jours.

    Dur dur de travailler lorsque les autres font la fêtes................ mais j'ai connu ca aussi.... enfin pas moi mais mon mari a souvent travaillé pour Noel et les autres jours ferrie, et maintenant mon fils aussi travaile aussi.

    Mais cette année j'ai de la chance, mon fils ne travaille pas et pour la 1ere fois depuis plus de 10 ans, je vais passer Noel avec lui et sa compagne. Nous sommes arrivés sur la Côte Basque hier après midi.

    biz et a très bientot

    23
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:55
    Wouah le sapin !!!! Très joli bravo.
    22
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:43

    J'adore quand tu nous montres tes petits oiseaux, malgré que j'ai trois nichoirs sur ma terrasse, ils sont déserts, ils ne viennent pas chez moi, tant pis, je les laisse en place on verra quand il fera plus froid.

    Très joli ton sapin brodé et les deux autres sont bien majestueux.

    Bien que tu travailles je te souhaite quand même une belle journée de Noël remplie d'amour.

    Père Noël ne t'a pas oublié mais ton cadeau doit venir de très loin et je ne l'ai pas encore reçu alors un peu de patience ma petite Mumu.

    Je t'embrasse de tout mon coeur

    21
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:08

    coucou ma Mure!

    quel joli billet que tu nous offres là!

    ton sapin en broderie est à tomber!

    des doigts en or!

    tout est si doux ici! je suis fannnnnnn!!

    ma belle amie, très belle soirée 

    un big bisou de ta vendéenne

    kty

    20
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:06

    trop belle ta broderie  j'adore

    et les photos sont ravissantes

    gros bisous ma chérie

    bon courage à vous pour le boulot

    19
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:01

    Que de jolis sapins chez toi, bravo pour celui qu tu as brodé

    et bravo au créateur/décorateur des deux autres sapins

    Les tits oiseaux je les ai aussi dans le jardin, j'adore... puis il y Jules le rouge gorge qui parfois me suit partout.... mùais je fais attention à ce que Virgule lou Gamine ne soient pas par là

    Passe de bonnes fêtes

    18
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:16
    bellaaaa

    quelles jolies déco sur ton blog, ça clignotte et c'est beauuuu !

    ton tableau broderie de nôel est superbee , un joliii travail !

    j'adoreee les ti noiseaux , y sont trop mimi, c'est mon animal préféré !

    très bonnes fêtes à toi et aux tiens !

    gros bisouss

    17
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:03
    Thierry-dentelle

    Bonjour la mure et merci de ta visite !

    Et , bien je vois que tu penses beaucoup oux oiseaux , c'est mignon toutes leurs petites maisonnettes et je vois qu'ils les défendent bien ... j'adore ces petites mèsanges , j'en ai beaucoup dans mon jardin aussi car je leur mets des graines et boules de graisse aussi  ... et puis j'ai la visite journalière de mon petit rouge gorge

     

    Très jolis tes sapins , autant extérieur qu'intérieur et très jolie broderie

     

    Je te souhaite un bel après midi de Dimanche

    Amitiés et bisous de Thierry

     

    mésanges , nichoirs et graines

    16
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:34

    uperbe ce sapin encadré, le rouge george aussi est très beau j'adore ces p'tits zosios ils viennent aussi sur mon balcon bisous 

    15
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:00
    Chatdesîles

    Oh sympa l'arbre de Noël de dehors avec les boules pour les oiseaux !

    C'est Noël pour eux aussi !

    Et les nichoirs sont bien habités. Trop mignonne la petite mésange qui défend sa maison !

    Et puis ils n'ont pas loin pour aller aux restaurants !!!!!

    Le sapin de Noël brodé est très original et très réussi !

     

    Bon courage pour le travail en ces jours de fêtes la Mure.

    J'ai dans l'idée que vous travaillez dans un hôpital et peut-être la nuit aussi ...

    Vous n'êtes pas obligée de me répondre ... cela fait partie du jeu lorsqu'on écrit dans un blog

    Il reste une partie du mystère pour les personnes ...


    Bonne journée et à bientôt La Mure

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:59

    Coucou La mure ,

    de très jolis sapins chez toi !

    Ta broderie est magnifique !!! BRAVO !

    Bon courage pour tes soirées boulot ! mais tu te rattraperas plus tard ...

    Merci à ton chéri pour ces superbes photos .

    Bon dimanche , gros bisous .

    12
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:16
    Annick et Pépita

    Comme ta broderie est minutieuse, tu l'as brodée en tout petit et c'est superbe, grand bravo car ce n'est pas facile du tout !

    Je te remercie de ce bel article et te souhaite du courage pour ton travail.

    Très belle journée pour ce dimanche

    Gros bisous

    Annick

     

    11
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:01

    bonne fêtes chez toi , je vois que tout est prêt , même pour les zoziaux , biz

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:54

    Un très jolie décoration

    et très beau sapin broder

    je te Souhait Joyeuse Fête de Noël

    et un Bonne et Heureuse Année

    Bisou

     

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:00

    Une douce ambiance de Noël chez toi ! j'adore ! tes sapins sont jolis et ta broderie superbe !


    bravo à ton mari pour ces jolis photos d'oiseaux elles sont magnifiques, merci pour ton partage.


    Bonnes fêtes de fin d'année bisous et à bientôt


    Nicole

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:47

    Tout me fait rêver chez toi. Dommage que nous soyons si loin. Tu as de la chance d'acceuillir autant de beaux oiseaux dans ton espace et ta broderie est superbe. Bon courage pour le travail moi aussi je penserai à toi d'autant que ma collègue s'appelle "Martine" lol Gros bisous

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:30

    J'ai vu de beaux oiseaux heureux 

    Comme toi, j'adore les observer, bravo à ton photographe chéri car pas facile de les immortaliser ces petits turbulents !

    Tes décoS sont un régal 

    Il y a qq jours sur mon blog, j'avais posté un sapin que j'avais brodé l'année dernière ainsi que qq photos d'un Noël en Tunisie avec mon petit fils 

    Joyeux Noël

    Merci d'être passée chez moi 

    Au pays des volcans 

    ou les amoureux restent gravés ..

    Parfois 

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:54
    isy.

    Ton sapin brodé et ton sapin sont tous deux magnifiques, tout le reste est sublime, je te souhaite de très bonne fête de fin d'année, bon courage pour lundi soir et mardi, 

    douce journée, à bientôt, bisous

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:48

    salut la miss.....Jolis les sapins...celui que tu as brodé est superbe.
    Trop rigolo tous ces nichoirs avec ces tits pensionnaires.....on se croirait à l'hôtel des oiseaux et les photos sont magnifiques....Bon courage pour le boulot et bonnes fêtes de fin d'année ! big bisous

    4
    bettybooop
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:23

    coucou ma belle,moi,c est le jour de l an que je travaille.....ben ,il en faut..hihi

    j adore la broderie de ton petit sapin,trop beau

    et j aime l idée du sapin pour les oiseaux..LOL

    je vous souhaite un jouyeux noel ma biche..bisou

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:13

    très jolis les sapins autant les vrais que celui qui est brodé et les petits oiseaux ont aussi leur Noël. Bon courage pour les journées de travail et joyeux Noël quand même. Bon dimanche. Bisous. Huguette

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 06:49

    La maison est bonne aux petits oiseaux. Le sapin brodé est magnifique et je te souhaite un merveilleux Noel même s'il doit être studieux. Bizz

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 01:50

    joyeux-noel-gif-animé-gratuit-dentelledelune

    Bisous à vous,,,

    bonne journée,,,LA MURE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :