• points comptés :nappe fleurs blanche

    Le coussin de mariage et la jarretière rouge et noire sont terminés,j'ai fais le choix de ses trois nouveaux ouvrages,le premier un napperon rectangulaire(en dentelle de Bruges),je vais utiliser du fil à crocheter n:40 et un crochet n:1,à suivre plusieurs étapes pour ce modèle
    napperon11 (2)
    secondo:des fleurs au crochet rose et gris cordonnet spécial dentelles ,crochet n:0,60,j'ai pris plaisir à confectionner ma première jarretière ,je renouvelle pour un autre modèle::::
    jarretière 002
    et là,il va falloir s'armer de beaucoup de courage et de patience j'entreprends de broder une nappe en lin de(1m40 sur 1m40 nappe-blanche-003.jpg

    « machine à coudrecrochet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :