• points comptés et brocante

                                    brocante  SDC10101.JPG                                                             ai trouvé cette coupe à fruits,le cadre relooké façon la mure ,,,,,, j'ai   réalisé la broderie,,,,,des renoncules,,,,,tirée d'un  très joli livre,,,,je marquerai l'auteur plus tard je ne l'ai pas à ma disposition ,,,,le galon vichy était plat  ,,,j'ai moi meme fait les fronces et mis les perles pour personnaliser mon ouvrage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, un petit  coquetier poussin en verre ,,,,,,,le napperon est jaune,,,,,je  trouve l'ensemble pas mal,,,,, 

    brocante3

    « crochet et points comptésla mure brode »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :