• points comptés

                                                                              Je vous souhaite un bon week-end;petit-ours-violettes-021.jpg                                                                         CURIEUX ;;il regarde à travers les volets qui ne sont pas fermés complètementpetit-ours-violettes-020.jpg

    « broderie :points comptésla mure brode »

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 03:46
    lamurebrode

    Tu as raison,,,mais il sont tellement beaux qu'on leurs pardonnent  tout,,à bientôt,,,LAmure

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:54
    angeoudemon70000
    c est comme tout les chats curieux comme pas possible bisous
    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 01:59
    lamurebrode

    oui, il leur manque que la parole,,,je les aime trop,,,,,mon autre chat MILLOUTTE à vécu 18 ans,un grand manque quand il est parti au paradis des chats,,,je vais mettre sa photo c'était un amour,,,,,biz à bientot,,,je suis trop pipelette

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:31
    CHRISTOLCHUK
    quel filou, le mien va sur le toi en passant par la fenétre de notre chambre, un gros coquin aussi, qu'on adore et qui nous surprend chaque jour méme aprés 15 ans !!! bonne soirée ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :