• Pochette au crochet ,,, oeuf de Pâques et broderie

     

     

     Maison - Oiseaux - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Bonjour mes amies ,,,

    Un peu de tout aujourd'hui ,,,

    Pour commencer

    Avec un restant de laine j'ai réalisé cette pochette au crochet ,,, 

    des fleurs africaines ,,, (c''' le nom des hexagones crochetés ,,,)

     

    Bijou de sac fabrication maison et anse au point roumain 

     

    Bouton avec fleur à l'intérieur 

     

    J'ai avancé sur ma broderie bonhomme de neige 

    les contours sont en cours ,,, point arrière ,,, c'''long ,,, long ,,, long 

    boule de Noël ,,, lettre P 

    Pâques arrive ,,,

    Déco :

    oeuf de Pâques au crochet 

     

    finition 

    fleur au crochet ,,, ruban ,,, perle 

     

    Tourterelles sur le tronc du bouleau ,,,et,,, sur le nichoir 

     

    La mésange cherche à faire son nid douillet 

    Puis 

    la tête de Finette lorsqu'elle joue avec sa ficelle ,,, 

    Appareil photo d'une main et ficelle de l'autre ,,, 

    j'ai jonglé avec l'APN 

    Je vous souhaite 

    une

    page 31) - BertilleJack 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,, 

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode,,,

    « broderie ,,, oeufs de Pâques au crochet et bonhomme de neige brodé »

  • Commentaires

    52
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:22

    Ta pochette est vraiment sublime, bravo !!!

    Le bonhomme de neige est très réussi. Que de belles réalisations !

    Bonne continuation.
    Bisous et bel après midi

    51
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:59

    Bon dimanche de Pâques La Mure

    Gros bisous

    Câlins à ta belle Finette

    50
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:22

    Tes boules de Noël sont toujours d'une très grande finesse!

    Le bonhomme de neige est superbe!!

    49
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:21

    Tes boules de Noël sont toujours d'une très grande finesse!

    Le bonhomme de neige est superbe!!

    48
    Giboulée50
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:12

    De magnifiques créations!

    Félicitations!

    Bien jolie la pochette et l’œuf ! J'admire car je ne sais pas me servir de cet outil!

    Bon courage pour les points arrières, mais c'est ce qui donne de la profondeur à la broderie.

    Jolie boule de Noël!

    Chez moi, les tourterelles tentent de pénétrer dans le cellier  et elles n'ont peur de rien!!!

    Bon lundi!

    47
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:48

    Les tourterelles viennent picoter chez moi aussi sur un muret, et quel plaisir de voir cette mésange préparer son nid

    Trop rigolote cette minette hyper concentrée sur son jeu

    Bravo pour ces African Flowers et bon courage pour le point arrière , moi non plus je n'aime pas çà mais cela fini tellement bien la broderie

    Bonne semaine

    Bises

    46
    Vendredi 19 Mars 2021 à 14:48

    Toujours d'aussi jolies créations aux finitions parfaites.

    Melle Finette très concentrée !!!

    Le Printemps arrive mais le temps n'est pas au rendez-vous !!!

    Doux Week-end

    Bisous 

    45
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:11

    Très jolie pochette. Je n'ai jamais fait ces hexagones africains, mais ils me tentent bien. Pour les points arrières , le résultat en vaut la peine, ca finit bien une broderie.bel oeuf. Trop drôle Finette. Bonne soirée, bises

    44
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:27
    féelaure

    J'ai trop ri avec la tête de Finette he

    Bravo pour tes créations, le bonhomme de neige est trop beau j'adore, le petit sac tout mimi et tu vas avoir une belle déco pour Pâques

    Chez nous aussi, la mésange charbonnière commence à aller dans le nichoir

    Bisous et douce soirée

    43
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:15

    Un bel artucle avec beaucoup de choses et de thèmes, je me surprends cette année à faire de la déco de Pâques, c'est nouveau pour moi et ça me plaît, les œufs crochetés sont très sympas

    Bravo

    Vava

    42
    Edelweiss
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:13

    Encore de beaux ouvrages. J'adore ta pochette!  Crochet, broderie, photo, tu es sur tous les fronts pour notre plus grand plaisir. Finette est trop drôle! c'est du sérieux la chasse à la ficelle! Belle et douce soirée. Bisous. Edelweiss.

    41
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:34

    coucou La Mure

    et excuse moi si je ne te mets pas souvent de coms mais pour l'instant c'est un peu compliqué. J'adore tes réalisations surtout celles des oeufs.Est ce un  tuto acheté si oui tu peux me dire ou?

    j'adore la tête de finette. on dirait qu'elle louche. MDR

    quand au points arrière comme tu le dis si bien c'est long long long. Mais ensuite la patience met en valeur le resultat.

    40
    Coccirine
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:43

    Très belles tes réalisations.

    Trop marrante Finette

    39
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:29

    je suis toujours sous le charme de tes réalisations, et cette pochette est tout simplement magnifique. Bravo. Bises

    38
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:57

    Coucou La mûre, que de jolis carrés grany pour agrémenter un petit sac..oui il faut pener à pâques, j'ai commencé qulques bricoles mais commetu as vu ailleurs , j'apprends une autre technique, hyper chouette..

    Toujours autant de moineaux sans plus, année bizarre

    Bonne semaine, bisous

    37
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:57

    Bravo pour toutes ces belles réalisations !

    Finette est adorable : j'aime beaucoup les photos de chats prises sur le vif... ils sont tellement drôles !

    A bientôt.

    36
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:38

    Toujours de magnifiques photos d’oiseaux et ta boule brodée me plaît beaucoup.bisous et caresses

    35
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:34

    tes créations sont toujours aussi charmantes...j'aime beaucoup ce petit sac au crochet et ce bel œuf de pâques au crochet, mais bien sûr toujours de belles broderies aussi..et j

    les oiseaux chez nous aussi sont nombreux autour des mangeoires...et trop chou la bouille de ta Finette

    je te souhaite un beau week end, bisous

    34
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:11

    c'est très joli!

    33
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:06

    que de jolies réalisations, bravo !!!

    j'adore la photo de Finette;

    bisous

    32
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:18

    Bravo! C'est joli le point roumain! Bisous

    31
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:07

    Elle est très concentrée Finette! J'adore!

    Très jolie trousse, très joli motif , bravo.

    Et ta broderie est très jolie également. oui c'est long les points arrières mais c'est gai de voir peu à peu apparaître le rendu final.

    Passe une bonne fin de semaine, bises.

    30
    Vendredi 12 Mars 2021 à 00:55

    Coucou Murielle,

    Ah, ta pochette est de toute beauté !  J'adore aussi ton bijou de sac et ton joli bouton fermoir !

    Bravo, tu as réussi à prendre Finette sur le vif, quelle tête !

    Courage pour ton bonhomme de neige, c'est très beau !

    Et encore bravo pour les décos de Pâques et Noël.

    Bonne continuation et bon courage pour ton travail,

    gros bisous

    29
    Jeudi 11 Mars 2021 à 22:41

    Rien que de belles choses, tu me donnes une idée pour tes boules de Noël, où as tu trouvé le tuto ? J'en ferai bien pour mes enfants et petits-enfants avec leurs prénoms. 

     

    28
    Jeudi 11 Mars 2021 à 22:12

    Mumu tu n'arrêtes jamais et toujours pour nous régaler les yeux !

    Après toutes tes boules de Noël te voici avec tes œufs de Pâques, et aussitôt fini, tu ressautes sur les boules de Noël, tu es incroyable.

    Tes ouvres au crochet sont superbes, ce bleu, waouhh, moi qui ne suis pas franchement "bleu" je suis sous le charme !

    Je t'embrasse et des câlins pour Finette

    27
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:45

    Finette tu me pardonneras mais j'ai bien ri en voyant ta tête lorsque tu joues. 

    Jolie petite pochette et oeuf de Pâques. 

    Bravo pour la boule lettre P et l'avancée sur le bonhomme de neige. Le point arrière c'est vrai que ce n'est pas ce que l'on préfère, mais ça fait ressortir les motifs.

    Biz

    26
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:33

    trop mignonne ta pochette bleue - normal c'est ma couleur - sympa
    Et les autres ouvrages -tu as bien avancé sur ton bohomme de neige et les boules j'adore
    Miss Finette toujours aussi vive et belle - calins à elle - bizou

    25
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:54

    De superbes réalisations La Mure

    Bravo pour cette belle pochette au crochet

    La broderie est d'une grande finesse, et ces oeufs de Pâques sont trop beaux.

    Il va y avoir des naissances dans ton jardin.

    J'ai rigolé en voyant les yeux de ta félinette elle est trop drôle

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à la belle Finette

    24
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:24

    bonsoir LaMure , merci pour tes photos et toutes tes broderies et autres 

    la pochette est de toute beauté !! et ces boules waouh 

    la mésange trop belle  et elle a faim !

    et miaou miaou  caresses à Finette +++

    gros bisous belle fin de semaine A +

    23
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:17

    Quelle productivité !!! Bravo

    22
    AA
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:47

    Très sympa ta pochette, la mienne attend, j'ai crocheté mais rien n'est assemblé !

    Bonne journée

    AA

    21
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:33

    Bravo pour ces jolies réalisations , impressionnante  la tête de finette !!hihihi

    Bisousss

    20
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:22

    Les finitions sont parfois un peu longues mais le rendu est magnifique!

    Bravo pour cette pochette si jolie et que dire de tes boules, Noël et Pâques, pas de jaloux...

    Et plein de calinous pour Finette.

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    19
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:50

    Bonjour La Mûre !

    Ta pochette est superbe ! Bravo ! J'aime beaucoup ce bleu et ton bijou de sac est très réussi !

    Bonne continuation pour les points arrières de ton bonhomme de neige !

    Oui, c'est rébarbatif mais le rendu est tellement plus beau que ça vaut le coup !

    Jolie boule de Noël ! Tu arrives bientôt au bout de l'alphabet ! Bravo !

    Ton œuf de Pâques est très original ! Belle finition pour lui !

    Merci pour les toujours jolies photos de vos oiseaux et de Finette !

    Une caresse pour elle !

    Je vous embrasse tous les deux !

    Bonne fin de journée !

    18
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:28

    Bravo pour tes superbes réalisations.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous Mumu !!!happy

     

     

    17
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:13

    Bonjour ma Mûre

    Tes 10  petits doigts s'activent toujours avec autant de production, bravo

    Ce bonhomme de neige est joli mais il te donne du fil à retordre , semble-t-il..courage tu y es presque!

    Bises

    16
    Jeudi 11 Mars 2021 à 12:19

    Cette broderie bonhomme de neige est superbe comme la boule de Noël et ton crochet n'a pas chaumé avec ce sac et ces œufs. de Pâques. Je te félicite pour tous tes ouvrages  je te souhaite une bonne santé et une belle journée gros bisous

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:30
    Claudie

    Que tes photos sont belles! Tu arrives toujours à saisir la beauté et le naturel des oiseaux. Quant à tes ouvrages, chapeau, c'est si fin et délicat...Belle journée, bisous

    14
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:18

    Encore une belle production....et ça sent le printemps au jardin, belle journée la Mure, bises

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:00

    Hi hi Finette qui joue avec toi, cela me rappelle de bons souvenirs avec Pépita. Elle venait me chercher pour jouer.
    Tes ouvrages sont nombreux et toujours aussi beaux. J'admire évidemment le bonhomme de neige, une belle broderie, beaucoup de temps passé dessus j'imagine, pour un ouvrage parfaitement réussi. Bravo pour ton talent.
    Gros bisous

    12
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:50

    toujours un plaisir de visiter ton blog.

    Une caresse à Finette

    11
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:42

    Toutes ces créations sont magnifique, avec une préférence pour le petit sac bleu confectionné en "Granny's" !

    Sûr que les mésanges charbonnières vont nicher dans cette petite maison, Finette pendant ce temps là s'amuse, bien au chaud !

    Bravo pour, chapeau l'artiste  !

    10
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:41

    Bravo, joli sac, joli bijou de sac, jolie broderie, tout est très beau, finement réalisé. Merci pour les photos de ces hirondelles, mésange et la jolie Finette complice avec sa maîtresse.

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:05

    coucou la Mure

    De bien jolis ouvrages encore !

    Bravo à toi

    J'aime trop la tête de Finette lol

    Douce journée

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:45

    Coucou ma tite Mure ,

    encore de bien belles créas aujourd'hui !

    J'adore cette pochette bleue ...BRAVO pour toutes ces merveilles ,

    et ces magnifiques photos !

    Bonne journée ,

    gros bisous et caresses à la belle Finette .

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:45

    Bonjour La Mûre, voici longtemps que je ne suis pas venue (soucis santé époux et tout....) et je suis heureuse de te relire et voir tous tes beaux ouvrages.

    J'aime beaucoup ton oeuf habillé de crochet. Tu sais toujours y faire.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:02

    Que c'est beau tout cela

    Toujours de belles et douces réalisations 

    J'adore ce sac ( dommage que je n'ai que des garçons ) 

    Jolies portraits de tes z'ailées 

    Chat qui ouvre les yeux , il est drôle 

    Bonne journée 

    Gros bisous

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:02

    vraiment de belles réalisations. Bonne continuation et bon week end à venir avec un temps pas top, les loisirs créatifs vont pouvoir avancer !!!

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:42

    Bonjour à toi, la bouille de ta Finette héhé !

    très jolies réalisations, comme toujours diversifiées et originales !

    les points arrières sont absolument indispensables pour révéler une broderie, il est vrai que c'est un peu long mais que c'est beau ! =^..^=

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:27

    Bonjour Murielle, c'est toujours un réel plaisir de venir admirer toutes tes créations, tu es très productives bravo à toi !!!

    Finette est trop mignonne, 

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous de Pat

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:24
    bravo ta petite pochette est superbe! et un grand bravo pour ton avancée, ce bonhomme de neige est superbe! passe une belle journée bises
    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:11

    Trop belle la Finette !

    Bravo pour toutes ces superbes réalisations. La pochette au crochet est à tomber par terre tant elle est belle.

    Le point arrière la bête noire des brodeuses. Lorsque cela est possible je le fais au fur et à mesure de l'avancée de l'ouvrage. Ainsi c'est moins contraignant à la fin.

    Belle journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :