• piège à guêpes

                                                                              Bonsoir  à tous:::::Détournement d'objet,,,,,  j'ai tendu une embuscade à mes rubans ,,,,,,,,,ils sont maintenant piégés dans se qui est sensé capturer les guêpes,,,,,,une ouverture sur le dessus et une dessous pour plus de facilitée  à prendre mes galons,,,,j'ai trouvé l'idée originale
    nappe-blanche-062.jpg

    « broderie:rangementcrochet:jarretière »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:00
    Original oui et surtout beaucoup plus agréable à l'oeil que l'infâme pâté de mouches et guêpes habituel...
    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:03
    CHRISTOLCHUK
    bonne idée et sympas visiuellement ! bonne journée à toi !
    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:55
    lamurebrode

    j'ai trouvé aussi ,,,,,,je l'ai trouvé au  magasin terres et eaux ,,,,à bientô domi bise

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:04
    abbygaelle,DOMI
    c'est une idée originale
    et c'est très décoratif
    bonne après midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :