• Partie de pêche

     

     

    Bonjour mes amies (s) 

    Tout d'abord,,,Ce joli bouquet de pivoines

    j'adore cette fleur 

     

    Puis Samedi dernier 

    Une partie de pêche près de chez moi en Picardie ,,,

    Ce beau coin de ma région est magnifique

    Rivière la Somme 

     

    et 

    voilà trois joyeux retraités contents de se retrouver pour une partie de pêche 

     J'ai profité de ma journée de repos pour les accompagner 

    Chapeau et crème solaire ,,,car 30°ce jour là  

    Du coup j'ai sorti mon tabouret de pêche 

    ici 

    avant son relooking  

     

    voici le début de sa rénovation

     

    j'ai patiné le dessus en simili cuir car il y avait des tâches  

     

    Le voilà maintenant

    J'aime le rouge qui ressort 

    j'ai garni l'intérieur avec de beaux coquelicots

     

    Lors de nos vacances à la montagne ,,,Dans une boutique très sympa ,,,

    ( Bonjour à vous si vous me lisez )

    j'ai acheté ces deux boîtes ,,, 

    elles sont prêtes pour accueillir mon matériel de couture 

    j'ai aussi mon couteau Opinel ,,, pour éplucher ma pomme pour le creux du 4 heures  

    à l'intérieur 

    je prévois ,,, un polaire et appareil photos 

    mon chapeau 

     

    Dans ce joli coin de verdure des boutons d'or ,,, des myosotis ,,, des canards ,,, des grenouilles ,,, 

    que du bonheur et le calme

     

    Chez moi ,,, 

    Le Pierre de Ronsard est magnifique 

     

    Le temps n'est pas fameux pluie et orage 

    j'ai immortalisé cette floraison abondante 

     

    Plus d'oiseaux mais des roses ,,,

    et 

    ma Finette qui fait sa toilette 

    Voilà mes amies (s) ,,, 

    Cet article est terminé ,,, 

    Merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires ,,, 

    à bientôt 

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

     

     

     

    « partie de pêche 2 »

  • Commentaires

    53
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:12

    Bonjour murielle.

    Bonne journée et fin de semaine .

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

     Prend bien soin de toi. 

    Bisous kettyn.

     

    52
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:37

    Bonjour murielle.

    Bonne vacance .

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn

    51
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:37

    Bonjour murielle.

    Bonne vacance .

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn

    50
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:04

    Des photos toujours parfaites et des articles tes éclectiques qui font mon bonheur.

    Je m'émerveille autant devant ton siège à pêche relooké,

    que devant ce petit coin de paradis que vous avez su investir pour y passer de bons moments,

    Les roses sont superbes et j'espère  que les grosses chaleurs actuelles ne vont pas toutes te les ratatiner

    mais Finette veille...

    Gros bisous

     

    49
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:08
    Claudie

    Elle est bien jolie ta région, je ne connais que la pêche en mer...mais la pêche en rivière dans ce cadre ce doit être un vrai plaisir.

    Bisous

    48
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:28

    Me voilà de retour sur les blogs

    Que de jolies fleurs dans ton jardin La Mure

    Comme toi j'adore les pivoines

    Que de beaux moments de calme ces parties de pêche

    La relooking de ton panier est magnifique

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ta belle Finette

    47
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:08

    bonjour murielle.

    je passe doucement sur ton joli blog te déposer mon bonjour et te souhaiter une  belle journée qui j'espère sera ensoleillée.

    Bisous Kettyn

    46
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:56

    Bonjour murielle.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.kettyn.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    45
    IzaCat
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:26

    Un beau relooking ! Encore du beau travail et de belles choses à voir.

    Jolies photos.

    Bon week-end 

    Bises et câlins à la miss

    44
    Jeudi 13 Juin 2019 à 11:12

    Bonjour mureille.

    Un très beau reportage d'une journée agréable au bon air.

    Il es la ,il brille bien ,je souhaite qu'il persiste et qu'il reste pour l'été ,mais pas que chez moi ,je partage volontiers avec vous .

    Agréable journée.

    Bise kettyn.

    43
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:45

    Bonjour ! que ces après-midis pêche d'avoir être ressourçants ! et ton matériel est à tomber, j'aurais fait comme toi, me fondre dans le décor avec ton tabouret de brodeuses ! j'adore ! Moi aussi mon Pierre de Ronsard est très généreux comme à son habitude. Et ta cage à oiseaux détournée j'adore ! Belle fin de semaine =^..^=

    42
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:16

    Joli reportage photos. J'espère que la pêche à été fructueuse!!!

    Tes fleurs sont magnifiques.

    Quel beau relooking.

    Melle Finette mérite bien un peu de repos!!!!

    Douce journée.

    Bisous

    Brigitte

    41
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:04

    Quelles magnifiques fleurs !! Un tabouret bien rénové !

    Bonne soirée

    40
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:23
    AGNES87

    que du bonheur cette journée de pêche accompagnée de ton joli siège relooké!!

    superbe!! en effet le rembourrage ainsi teinté avec le rouge qui ressort, c'est top !!! 

    quel rosier magnifique ...

    et Finette toujours égale à elle même

    gros bisous et bonne semaine

    39
    fab
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:27

    OH merci pour ce reportage. Moi aussi j'arrive d'un week end de pêche j'adore ça.

    Ton tabouret est EXTRA bravo pour le relooking

    38
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:02

    joli relooking bravo bises

    37
    Samedi 8 Juin 2019 à 14:05

    Une belle journée de pêche au calme , détente complète !

    ton tabouret est joliment relooké et bien équipé tout y est !

    Oh la la ton Pierre de Ronsard est magnifique et immense , c'est joli cette cage dedans .

    Finette profite du soleil et elle a bien raison .

    Bisousss

    36
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:46

    bravo pour ton tabouret de pêche très bien rénové. Belles photos de fleurs. Dommage que les pivoines ne durent pas longtemps. Bisous

    35
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:29

    Coucou Mure,

    Bravo pour ton beau tabouret de pêche rénové

    et ta belle organisation à l'intérieur ! Tu as tout prévu !

    Vous avez bien profité du beau temps au bord de l'eau ! Finette aussi dans le jardin !

    Ton rosier est magnifique !

    gros bisous

     

    34
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:38

    Bravo pour ton tabouret ,,,,,,

    Les hommes papotent aussi !!!!!

    33
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:36

    J'admire tes roses ,c'est magnifique .......

    Bise

    32
    AA
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:24

    C'est une excellente idée de transformer un tabouret de pêche en tabouret de brodeuse :)

    Bon WE

    AA

    31
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:46

    une partie de pêche, je n'en ai jamais fait - cela doit être sympa
    Miss finette est coquette !!!
    Et ton tabouret, trop beau 
    Belle continuation bizou

    30
    Vendredi 7 Juin 2019 à 17:17

    Bonjour La Mûre,

    Ton tabouret de pêche est superbe, bravo pour ce relooking, très réussi.

    Merci pour ces superbes photos et ce moment de partage.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    29
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:37

    Bravo pur e beau travail !

    Et quelle organisation ...

    Bonne fin de journée

    28
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:15

    Beau relooking du tabouret de pêche qui accompagne très bien l'équipement de ces messieurs pour toi à la pêche aux petites croix. Finette toujours aussi belle. Merci pour les fleurs, elles sont superbes. Bonne et douce journée, bises

    27
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:13

    Bonjour la mûre,

    J'adore les pivoines et en plus elles sentent très bon. Que cela doit être reposant d'être au bord de l'eau sur ton beau tabouret de pêche. Tu l'as bien rénové, il est super joli et l'intérieur avec des jolis coquelicots.

    Tu fais toute pimpante et jeune avec ton beau chapeau.

    Ton rosier est majestueux, j'adore. La belle finette se fait une beauté, elle est vraiment très belle naturellement.

    Bonne semaine, bisous

    26
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:02

    j'adore aussi les pivoines. très bel article et très belles réalisations! le rosier est magnifique, ici aussi, l'alternance pluie/soleil leur a bien réussi.

    25
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:42

    J'ai aimé Finette évidemment, en pleine toilette pour ne rien perdre de la beauté de la robe.
    J'ai aimé les pivoines, les rouges sont les plus belles, et ces roses ... une merveille ... les peintres le savent bien.
    Bien restauré ce tabouret de pêcheur, tu as l'art de restaurer tous les meubles, du plus petit au plus grand, bravo !
    Merci pour ce beau billet
    Tu es toute belle sous le soleil !

    Gros bisous

    24
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:23

    C'est très agréable de passer une journée au bord de l'eau avec des pêcheurs surtout avec le beau temps !!

    Jolies les deux boîtes et le rosier sublimes, Finette est très sage !!!

    Bonne jourbnée, bisous

    23
    Petite soeur
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:27
    Coucou grande soeur.. Magnifique le rosier Pierre de ronssard.. Et super photo de tes journées bien remplie.. Gros bisous à tous..
    22
    Au Coeur de Marie
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:01
    Encore une bien jolie publication. Une petite question sur la cire. Cela ne déteint pas si l'on se frotte ou si dans ce cas tu t'assoies dessus? Je n'ai jamais osé à cause de cela. Mais cela ouvrirait la porte à des relookings que je n'osais pas.
    Douce journée. Marie
    21
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:31
    Cathy05

    Coucou, sympa cette  partie de pêche ! Tu es ravissante, le chapeau te va très bien !

    J'aime beaucoup le relooking de ton tabouret quant à ton rosier il est magnifique 

    Bisous, belle journée et caresses à Finette 

    20
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:01
    Hello la mûre, comme d'habitude tes photos sont très jolies, bravo pour le travail sur ton coffre...quand aux pivoines j'en ai acheté un bouquet au marché des roses pâle et un peu plus sombre et elles ont un parfum a tomber..j'adore cette fleur !!! Gros bisous à bientôt et câlin a Finette !
    19
    Vendredi 7 Juin 2019 à 05:16
    CathyRose

    Moi aussi j'aime les pivoines, et j'ai les mêmes que les tiennes !
    Bon je te laisse la partie de pêche ... et je garde le tabouret ! wink2 
    Tu l'as très joliment relooké, et doit t'être très utile.
    Mon Pierre de Ronsard est magnifique aussi, c'est une année à roses !
    Plein de caresses à ta jolie Finette !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    18
    Vendredi 7 Juin 2019 à 00:13

    ton tabouret de pêche est très sympa relooké ainsi ...Bravo !!!

    Wouuuaaah !!! je suis en admiration devant ton Pierre de Ronsard : il est magnifique et ses roses si belles !!!

    (le mien est encor' jeune : 3 ans !!!!) 

    J'adoooore ta  photo de la cage et roses ♥♥♥

    Biz' Muriel et bonne pêche !!!

     

    17
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:19
    Moi aussi je les adore....les pivoines sont magnifique en bouquet et ca sent bon...tu nous regalles toujours autant avec tes reportages photos...et comme d habitude tu nous fait des merveilles...gros bisous
    16
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:13
    Bonsoir la Mure ah oui ça tu transformes tout avec tes doigts de fées et les roses waouh j'aime++++++ ,merci pour Finette ron ron gros bisous belle semaine à+ +
    15
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:50

    Merci de partager ce délicieux moment entre détente et activités manuelles! Bisous

    14
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:18

    Tu es très élégante pour aller à une partie de pêche 

    Telle une fleur parmi les fleurs

     yes

    Ton chat se la coule douce 

    Bonne fin de journée 

    DSC_1970

    13
    Youyou
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:18

    Coucou mumu  c était une très belle journée les photos magnifiques et une très belles soirées avec les pêcheurs 

    12
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:13

    Bravo pour ce magnifique travail de restauration.

    La campagne est agréable quand le soleil brille, ce n'est que du bonheur d'aller si promener.

    Les roses sont superbes.

    Belle soirée, bisous

    11
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:36

    Coucou ma tite Mure ,

    des fleurs magnifiques !!!

    une "Mure" rayonnante dans un joli décor ...

    un tabouret de circonstance et superbement relooké ...

    et enfin , une Finette en pleine action ...

    Quel bel article encore aujourd'hui !

    Douce soirée , gros bisous .

     

    10
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:19

    Quel bande de veinards cool ils t'ont ramené du poisson ?

    Bravo pour ton relooking, super organisée bravo, tu es parée pour  bien en profiter

    Je suis admirative de ton Pierre de Ronsard, ça fait combien d'années que tu l'as ?

    Douce soirée & bisous

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:57

    ..que ça fait du bien de voir des personnes détendues!

    la pêche a été bonne?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    ...j'adore aussi les pivoines!

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:56

    Je suis toujours admirative devant tes "travaux " de rénovation!! tu as beaucoup de goût c'est toujours tellement beau bien fait et puis de redonner une seconde vie à ce tabouret je trouve l'idée géniale!!

     bravo bravo et félicitations!!

     je suis nulle en bricolage!!

     je te souhaite une belle journée gros gros bisous

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:59

    coucou !
    Trop bien des journées pareilles !
    Bravo à toi !

    Bisous

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:24
    Un bien bel article comme d'habitude..les pivoines..j adore et tes roses, magnifiques..bisous
    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:19

    quelle chance d'avoir un petit coin de rivière tranquille pour pêcher...........ou faire la sieste!

    j'adore ton tabouret tu l'as super bien relooké.......et tu ne nous as pas mis les photos du poisson pêché!

    passe une bonne fin d'après-midi

    bises

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:18

    Bonjour La Mure !

    Moi aussi j'aime beaucoup les pivoines, mais je n'ai jamais réussi à en avoir au jardin. A croire qu'elles ne se plaisent pas partout.
    Cette partie de pêche est bien plaisante par son cadre si joli, si romantique ...
    Alors oui, c'était l'occasion de sortir le joli tabouret de pêche tout relooké de neuf !

    Oh le rosier, qu'il est beau !!! Énorme et fleuri de partout !

    Finette fait une toilette et profite du mobilier de son jardin !

    Bises La Mure et caresses à Finette jolie yes

    3
    Marie Jeanne85
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:00
    Un bon moment cette partie de pêche, rien d Lemieux un jour de repos pour faire le plein d'énergie au bord de l'eau
    Beau relooking pour ce tabouret de pêche
    Le rosier est extraordinairement beau
    Mais cette année tous les rosiers sont beaux , pas de maladie ....
    Des bisous à toi et des câlins à Finette
    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 15:50

    Bonjour Murielle

    ça me rappelle mon enfance ces parties de pêche, j'adorais y aller avec mon père,

    j'en ai passé du temps assise et à attendre que ça morde, mais crois moi c'était un réel plaisir !!!

    j'aime beaucoup le relooking de ton siège, noir et rouge sont deux couleurs que j'adore !!!

    Ton rosier est de tout beauté… j'adore

    Et notre finette qui prend un bain de soleil, fait lui une caresse !!

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous de Pat

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 15:45

    Un jardin de rêve avec de belles fleurs

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :