• orchidées

    Bonjour,,,,,,,,aujourd'hui je vous montre mon penchant pour les orchidées ,,,,je n'ai pas la main verte pour les plantes d'appartement mais pour ces plantes oui,je les bichonne,,,,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Huit mois pour  cette jolie tigrée vert et rose,,,mon anniversaireorchidees2--3-.jpgcelle-ci s'appelle Lina,c'est sa deuxieme floraison,,,,elle a 16 mois un exploit chez moivalise--3-.jpgorchidees2.JPGet plus récente la fete des mèresochidees3fetes-des-meres-2011.jpg

    « points comptés:nappe en linbroderie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :