• Nouveautés dans ma boîte à ouvrages

                              COUCOU LES COPINETTES,,,,,,,je me suis lâchée samedi après midi,,,,,dans ma mercerie préférée,,,,,,,au rouet,,,,,,du fil à crocheter et un nouveau fil dmc,,,,spécial hardanger,,,,,super beau,,,,des coloris à tomber,,,, ils sont bien brillant,,,,,dans pas longtemps,,,, il va y avoir de l'hardanger sur mon blog,,,,cela me démange depuis un moment,,,,,boîte à ouvrages 2                        une commande chez link BLEU DE TOILES,,,,,,,,,,une toile de lin couleur aubergine de la croix et la manière,,,,,,,des charm's,,,,,,,,boite-a-ouvrage-3.JPG                         boite-a-ouvrages-1.JPG                           Du tissus chez eurodif,,,,,,,j'ai cassé ma tirelire ,,,,,j'aime bien avoir ce qu'il me faut pour mes réalisations futures,,,,,,mes fils,,,,,,
     boite-a-ouvrages.JPG

    « SAL:Hélène Le Berremédaille du travail,,,,30 ans »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 03:56
    lamurebrode

    bonjour criquette,,,,,tu as raison ce sont des fils pour le hardanger,,,,une nouvelle collection chez dmc,,,,des coloris superbes,,,broderie hardanger dans mes projets à venir,,,,bisous bisous ma criquette,,,,,

    18
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:09
    criquette17
    et bien ils ont de biens belles choses chez eurodiff, on a pas ce magasin içi dommage, les coloris sont chatoyantet doivent être agréable a broder ça ma l'air du fila à hardanger non? on dirait pas du mouliné a broder ordinaire . bisous Lamure
    17
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:54
    lamurebrode

    Bonjour ma Marie,,,,,j'ai bien craqué,,,,,et,,,,encore ,,,,je me suis retenue,,,,,il y a tellement de belles choses,,,,,se sera pour la prochaine fois,,,,je t'embrasse tendrement et te souhaite une belle nuit,,,où ,,,,belle journée,,,,,,à bientôt,,,,la mure

    16
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:29
    lamurebrode

    bisous,,,,,il faut se faire plaisir,,,,,la vie est trop courte,,,,et,,,une passion,,,,n'en est pas une,,,,si nous n'avons pas ce qu'il faut pour la réaliser,,,,,à bientôt,,,,,,la mure

    15
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:21
    lamurebrode

    Bonsoir  Sablaise,,,,,,j'ai déjà ma petite idée,,,,,de broderie pour cette jolie toile de lin ,,,,et,,,j'ai résisté pour ne pas succomber plus ,,,,,,pour les fils,,,ils  ne sont pas donnés,,,bisous ,,,,belle nuit ,,,,la mure

    14
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:38
    Sablaise
    Magnifiques achats ! J'aime particulièrement la toile de lin et les beaux fils DMC . Bravo pour la médaille ! Bonne journée . F.
    13
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:05
    cycylolo
    Et bien et bien... que de folies... tu as bien raison. Biz
    12
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:10
    Marie
    oh dis donc des craquages comme je les ame
    c'est super!!!!!!!!!
    j'aime beaucoup le coton à crochet superbe
    gros bisous
    11
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:34
    albéna
    qu'est-ce que tu vas nous faire de beau aavec tes nouvelles fournitures?
    10
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 04:14
    lamurebrode

    BISOUS MA FRAMBOISINE,,,,je me suis fais plaisir,,,,,,j'aime trop fouiner mes petites mains dans les bacs de dentelles ,,,,les fils,,,,les tissus,,,,,y en a trop,,,j'ai envie de tout,,,,,j'adore,,,,je me fais une raison,,,je peux pas tout avoir,,,,,c''' déjà pas si mal,,,,,à bientôt,,,,,,BELLE JOURNéE ,,,,,,LA MURE

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 04:05
    lamurebrode

    bonjour bidouillette,,,,mon cerveau est comme le tien ,,,toujours en ébullition,,,,un modèle ,,,,,oui j'en ai trouvé un,,,,,,dans la revue trimestriel diana hardanger de novembre 2011,,,,,,je viens de l'acheter,,,ce modèle se trouve à la page 29,,,,,des coeurs j'adore,,,,,il est quatre heures ,,,,,,et,,,je vais rêver dans les bras de mon chéri,,,,,bisous,,,,,,, cerveau qui fume,,,,,LA MURE

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:56
    lamurebrode

    BONJOUR MARIE,,,,,,du temps pour broder,,,la nuit oui,,,,,je ne dors pas ,,,je brode,,,,,je peins,,,je bricole,,,,jusqu'à ce que le sommeil arrive,,,,,,je connais pas de remède pour le temps ,,,je trouve qu'il passe trop vite,,,,,,,pour moi aussi,,,,,,j'essaie pour ma part de prendre le maximum de bon temps ,,,,la vie passe trop vite,,,,,une douce journée à toi,,,,,BISOUS

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:47
    lamurebrode

    bonjour ma fée,,,,,bientôt ma Faby,,,,,,tu verras  ,,,mes fils ,,,,mes ciseaux,,,,,se promener sur ma toile pour une broderie ajourée,,,,,,le hardanger,,,,belle journée,,,,,LA MURE

    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:43
    lamurebrode

    bonjour séve,,,,,j'adore aller dans cette mercerie,,,,je suis dans mon élément,,,,,la mercière me connait,,,,elle me laisse regarder,,,,,je pourrais passer des heures à toucher,,,,les dentelles ,,,les fils,,,,les toiles ,,,,les livres,,,,tout quoi,,,,la passion,,,,bientôt je pense commencer un ouvrage avec la broderie hardanger,,,,bisous séve à bientôt,,,LA MURE

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:34
    Que c'est agréable de se faire plaisir dans nos tissus, toiles, bouts de fils et autres ! Comme toi, j'aime bien acheter d'avance afin d'avoir tout sous la main quand l'envie me prend. Je connais ces perlés DMC, j'en avais trouvé il y a quelques années pour du Hardanger mais c'était difficile à trouver à l'époque.
    Bonne soirée à toi ;o)
    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:02
    Un petit fil
    Toutes ces couleurs me plaisent ! j'ai hâte de voir ! la matière première est superbe ! bises La Mure ! Faby
    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:27
    mariel19
    oulà!!les idées fusent!! va y avoir de beaux ouvrages!!
    et le temps, en as-tu trouvé??? même non soldé,hein?je suis preneuse!!
    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:24
    Bidouillette/Tibilis
    Bonne démangeaison, mdrr! Je cherche un motif qui me tenterait en Hardanger, tant j'ai envie d'en refaire lol!!!! Si tu trouves, tu me dis? Bisous et fais de beaux rêves... de fil!!!
    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:53
    CorinneCB-lechatquib
    Superbes tes achats ma p'tite Mûre des bois, montres-nous vite des merveilles en Hardanger;)
    Bisous bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :