• Napperon ovale bordeaux ,,, déco de Noël

     

    Bonjour mes amies (s)

    Un petit article en ce début de semaine ,,,

    Tout d'abord zen attitude avec des galets coeurs que nous avons trouvé sur différentes plages de la Bretagne ,,, 

     

    Petit moineau a soif ,,,

    Dommage la photo suivante aurait pu être jolie

    mais je n'ai pas eu le temps d"appuyer sur le clic de l'appareil photo

     

    Troglodyte Mignon a fait son trou dans les cyprès ,,,

     

    Mes réalisations maintenant 

     Je viens de terminer ce napperon bordeaux

    Avec un fil DMC,,, Babilo N°40 et un crochet N°1

    Pas facile de bloquer un ouvrage ovale ,,,

    Il faut bien centrer et faire les deux côtés identiques et je ne sens plus mes bouts de doigts 

    j'ai mis 3 heures à le tendre 

     Clous dorés qui ne noircissent pas

     

    Blocage sur une planche en liège et une serviette sur le dessus 

    11 clous dans chaque motifs du napperon il y en a 22 

    total 242 clous pour un napperon qui mesure 56 cm de longueur sur 46 de large 

     

    Coeurs broderie Hardanger pour décorer mon sapin de Noël

    confection de bonshommes de pain d'épice en tissu 

    il y en aura d'autres ,,, 

    le premier  

    Les points de base sont faciles à réaliser ,,,

    au centre points de reprise et autour du coeur point de feston

    pas trop compliqué 

    Mon étoile blanche en frivolité est terminée aussi 

    ajout de dentelle et de la fleur au centre 

    j'ai collé la dentelle minutieusement et la fleur est cousue sur la dentelle ,,,

     

    et Finette dans son panier au soleil derrière la bais vitrée ,,, 

    Je dors et maîtresse prend son appareil photo et me mitraille ,,, j'avoue elle me prend le chou ,,, lol,,, 

    à toujours me photographier ,,, 

    Voilà cet article est terminé

    Merci pour vos commentaires ,,, votre fidélité ,,,

    Belle journée et douce semaine ,,, bisous bisous,,,

    LA MURE BRODE

    Je reçois les news de canal blog ,,, enfin de quelques copinettes ,,, 

    Maintenant c''' Eklablog qui fait des siennes ,,,Plus de news dans la boîte mails 

    c''' pas cool ,,, 

    Je vous visite en cherchant vos blogs dans mes favoris  

     

    « Broderie de Noël Lapinette N°4 cadeau boîte DMC Déco de Noël ,,, »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    50
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:44
    stacy

    quelle finesse pour ton napperon rouge ! l'étoile également est magnifique, enfin comme d'habitude c'est un vrai plaisir que de voir tes réalisations, bravo    ta finette est trop belle dans son panier (d'adoption !)   bises et bon week end     (ps je ne recois plus tes avis de publiccations)

    49
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:26

    ohun b'oooo voyage dans ton univers ...... voyage sur mile et une étoile merciiiiiii, bonne zournée et Bisous du Tarn 

    48
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:52

    un petit coucou du jour

    Hier, j'ai acheté deux feuilles en déco pour les poignées de portes 

    Les tiennes faites maisons sont plus jolies 

    Bonne journée 

    @ bientôt 

    47
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:30

    le napperon est de toute beauté, quelle finesse !!!! et toutes ces petites déco tout à fait charmantes

    quant à Finette toujours aussi jolies...

    je te souhaite une belle semaine, bises

    46
    Lundi 28 Novembre 2016 à 12:45

    Waouh! Tu es drôlement  productive! Je suis admirative!... Et quelle patience ce blocage!...

    Quant à ton minette en panier, elle est adorable.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    45
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:13
    iris edith

    que  demander  de plus   

    des  chats  des oiseaux   

    et  de  la  superbe  broderie   

    Finette   est  si  jolie    , elle  ressemble   à  ma  Trudy  

    bon  dimanche  

    bisous

    44
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:29

    Tes broderies Hardanger sont superbes. Je ne m'y suis jamais mise et pourtant j'aime beaucoup. Maintenant mes yeux sont trop vieux

    Quand tu ne voudras plus de tes galets-coeur , je suis preneuse :-)

    @ >  pour les news qui n'arrivent pas. Pour ma part, en ce qui concerne les blogs Ekla, je les suis via les "activités récentes" > aller sur le profil du blogueur que tu veux suivre, cliquer sur "Suivre" sous l'avatar et en suite quand tu vas sur https://www.eklablog.com/ ou en cliquant sur "Eklablog" en haut à gauche dans ta barre administrative, tu retrouves toutes les activités récentes des blogueurs que tu suis et notamment la publication des nouveaux articles

    Bon dimanche

    43
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:41

    Coucou la mure du 80, que de jolies choses réalisées avec gout...ton sapin sera très beau et unique..superbe ton napperon 

    Je suis venue à l'aveuglette, je ne reçois plus rien depuis le 11 novembre..

    passes une bonne soirée , bisous de rando60

    42
    Michèle01
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:29

    Bonjour

    Merci pour ton passage sur mon blog!

    Bravo pour toutes ces réalisations d'une finesse !! une beauté ce napperon

    quand à l'étoile c'est la même chose !! 

    Bon w.e amitié de brodeuse 

    Michèle01

    41
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:14

    encore un superbe article avec plein de belles photos... :-)

    40
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:09

    bonjour la Mure ,  merci  ... un régal de revoir tes photos  et 

    pour info  je publie tous les jours !! hi hi hi

    mais tu viens quand tu peux   pas de pb !!!

    gros bisous beau weekend  a+ 

    caresses à finette

    39
    Bichette
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:51

    Le napperon est superbe, quel travail !  et pour tout le reste bravo également, l'étoile est très jolie également. Tes dix doigts s'activent beaucoup aussi ! Amitiés

    38
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:16

    test  de*Mamijoli* sarcastic

    Biz' 

    37
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:56
    Elles sont superbes tes oeuvres et puis pour finir avec bonheur chat !
    36
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:36

    Bonjour la Mure

    Merci pour tes coms . C'est vrai qu'Elka débloque

    car mon article été bien programmé pour le mois de juin.

    Je te demande une 'tite' chose...

    fais de gros gros bisous et câlins à ta minette...

    elle est géniale

    bisous tout plein

    35
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 00:01
    Pili

    Belles photos!

    J'adore tes galets "coeurs"!

    ET les petits oiseaux aussi!

    Et tes ouvrages qui sont à tomber! Bravo!

    Tu feras de bonnes caresses à Finette! J'aurais pris grand plaisir à le faire moi même... Dommage!

    34
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:31

    Tout d'abord, Miss Finette, tu sais nous les humains, nous n'avons jamais assez de photos de vous
    On adore on adore - donc on immortalise

    Autrement tes ouvrages sont magnifiques, tout est magnifique 
    petit faible pour tes coeurs en hardanger

    Douce nuit, calins à ta féline, bizou

    33
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:05

    ho la la mais tu n'arrêtes pas  hihi

    tout est magnifique!!

    wahoooo la petite étoile!!!

    bisous et très douce soirée

    32
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:47

    Bonsoir La Mure !! tu fais de bien jolies choses et ton étoile est superbe. je n'ai pas de toile irisée et je n'en recommande pas car j'en vends très très peu. Je te fais de très gros bisous et passe une bonne soirée !! A bientôt. Faby

    31
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:35
    Tu dis que moi je n'arrête pas mais toi aussi , les galets sont magnifiques...........la dentelles est splendide ainsi que tous tes ouvrages, alors ton chat une vrai vedette !!
    30
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:48

    que de beaux ouvrages

    bravo pour ta créativité et ta patience

    tu as raison miss finette on ne plus dormir trankille

    mai avoue tu adore  quand ta maitresse te photographie  car  tu peux  faire la  belle

    bises martine et caresses miss finette 

    29
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:36

    Coucou ma belle tite Mure ,

    quel régal de venir chez toi admirer tout ce que tu nous présentes :

    Ton napperon est sublime !!! Quelle finesse !

    J'adore tes p'tits cœurs et autres décos de Noël !

    Quel talent !!!

    MERCI pour ces superbes photos de ta belle Finette et de tes petits protégés .

    Bonne journée , gros bisous .

     

    PS : pas reçu ta NEWS ....

    28
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:33

    Bonjour !!!!

    De jolis ouvrages, si fin, si minutieux !

    S'en fait pas Finette lol.....Bisous

    27
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:45

    Ton napperon est une pure merveille La Mure

    Que de belles décorations à mettre dans ton sapin elles sont magnifiquement bien réussies

    Elle a trouvé un bel endroit pour se reposer ta Finette

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de douceur à ton adorable boule de poils

    26
    isy
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:14
    isy

    De jolies réalisations, comme d'habitude tout est magnifique, bravooooooo

    douce soirée, à bientôt, bisous

    25
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:56

    encore de très jolies réalisations, tout est superbement réalisé, un grand bravo

    24
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:25

    Quel travail raffiné et difficile pour ton napperon, il est magnifique. Ta grande patience est une nouvelle fois bien récompensée.
    Peu se rendent compte du temps passé et de la difficulté pour réaliser un tel ouvrage.

    Tes décors de Noël sont superbes aussi, j'ai admiré de ... près ! smile
    Finette apprécie les paniers d'osier, comme Pépita les appréciait. Ils se sentent bien dedans, avec juste un léger coussin. Tu connais bien le confort des minous. Finette est toujours aussi belle. Je lui fais de douces caresses.

    Problème avec les adresses Orange en effet, Orange est au courant, Eklablog aussi. Ils essaient de régler ce problème.

    Bonne soirée et mille bisous

    23
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:08

    Quelles jolies réalisations, quel travail et le blocage de ce beau napperon n'est vraiment pas une partie de plaisir!

    mais c'est le résultat qui compte.

    Bonne soirée,

    Bisous

    22
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:38

    Bonjour ma Mûre

     

    Que de jolies choses dans tes petits paniers et au bout de tes doigts si doués!

    Bises

    21
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:25

    bonjour La Mure , oui super mignon cet oiseau  ! et tes broderies  sont de toutes beauté  ! bravo  !! 

    et merci Finette de faire de l'humour  hi hi hi  mais moi je t'aime ... et en photos tu es si belle !!

    gros bisous bel am A+

    ps : oui il y a des pbs de news , mails de coms et +++ ???  

    enfin  ...  !!!    à bientôt

    20
    Rachel
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:26

    Oh la la que de merveilles tu as faites Murielle !! le napperon est sublime bravo pour ce joli travail minutieux !

    Finette profite des rayons du soleil et elle a bien raison ... ici on ne le voit pas beaucoup ces derniers temps !!

    Bisous bisous

    19
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:22

    Tu excelles au crochet !! J'adOre ton étoile blanche que je trouve trop trop belle.

    Finette est adorable. Bonne idée le petit panier ;)

    Moi aussi je mitraille mes minettes lol Ca fait une sacrée réserve de photos.

    Bisousss et bonne journée

    18
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:58
    CathyRose

    Tes créations son t toutes plus belles les unes que les autres, quelle finesse et quel raffinement, surtout pour ton étoile blanche qui est particulièrement belle ! Je vois que la vie est très dure pour Finette, comme pour Gavotte ! wink2 Et j'adore tes galets en forme de ♥ !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    17
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:17

    la napperon est de toute beauté bises

    16
    helene
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:51

    bel réalisation ce napperon - oui je confirme un ovale n'est jamais facile

    super l'idée de l'étoile avec une fleur en crochet au centre - mais demande beaucoup de dextérité- bravo

    finett est toujours aussi belle - gros bisous pour ta semaine

     

    15
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:39

    Quel beau billet, tout est magnifique! Oh Finette est tellement mignonne dans son panier, j'adore! Gros bisous, bon lundi calme et paisible!

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:42

    Coucou La Mûre !

    Eh ! Eh ! Eh ! Je me souviens de les avoir vus, ces "cœurs de pierre" !!! wink2

    Je suis toujours baba devant toutes tes créations !

    Impressionnée par le nombre déjà, par la finesse de ton travail et par ta patience !

    cool

    Heureusement que tu ne réussis pas tes photos d'oiseaux à tous les coups ! Lol !

    Je me sens moins seule !

    Caresses à notre Finette nationale !

    Et bizhs à vous partager tous les deux !

    @ Bientôt !!

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:36

    Une fois de plus je reste scotchée par ce que je vois !

    Que de merveilles, mais alors que de merveilles !

    ton napperon est à tomber,

    ton étoile, j'en bave,

    les galets, quel sens de l'observation de les avoir découvert parmi tant d'autres,

    toutes tes autres décos pour ton sapin, trop mignonnes

    et on termine avec Finette, tellement belle et sage dans son panier.

    Un article de rêve une fois de plus !

    Plein de gros bisous

    ps : comme toi je ne reçois plus les news de ekblog et quasi plus celles de CB... Galère

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:31

    Heureusement que tu es passée 

    Je me suis régalée de tes œuvres si fines et belles

    J'adore l'étoile à suspendre

    Trop trop belle

    Je suis désolée mais les NL de Eklablog, overblog ne me parviennent plus ,

    c'est embêtant mais pour ceux qui viennent spontanément comme toi  ce n'est que du bonheur 

    Bonne semaine 

     

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:14

    wouaaaah les broderies sont magnifiques, tu es super douée !!!! j'aime beaucoup l'étoile, avec toutes ces décos fait main ton sapin va être superbe !!! bises sylvie

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:00

    de belles décorations en vue

    Bisous

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:26
    Que de belles creations ! Tes photos sont très jolie, j'aime beaucoup ton napperon,quelle patience pour le blocage...bravo encore bises et calin a finette
    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:08
    AGNES 87

    que de merveilles  !! comme à ton habitude, elles sont minutieuses et ravissantes !!!!toujours fan de tes oiseaux et de Finette..explique lui que c'est pour régaler les copines que tu la mitrailles avec APN, lol, elle est trop belle !!!

    belle et douce semaine Bisous AGNES

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:48
    Bonjour Les galets sont très beaux, tout comme les zozios !!! Belle réalisation je sais que c'est très dur à tendre surtout les ovales et aie les bouts de doigts. Mignons les petits cœurs, je fais de la broderie hardanger, broiderie quej'aime beaucoup !!!! Elle est sage ta chatte, moi le mien s'est fait accrocher par une voiture, il n'a rien mais bien sonné, mais ce matin il fait le fou donc cela va !!! Bonne journée, bisous
    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:39

    Bravo pour cette superbe production  de réalisation entr'autre : ton napperon est de toute beauté.

    Très beaux les galets en forme de cœur.

    Finette est craquante dans ce panier !!

    Biz' et douce semaine .

     

    Ps : je ne me trouve pas dans tes favoris ...

    5
    Mo
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:30

    Que des merveilles.

    Bravo

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:22
    bella

    coucou tite mure,

    ton napperon rouge es t superbee

    tes cœurs frivolités un magnifiqueee travail

    et les 2 pains d'épices sont à croquer...

    belle semaine bisousss

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:00

    Bravo pour ces jolies créations, tout en finesse. Très jolis ces galets cœur... Bonne journée.

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:21
    Oh la la toutesces decos......tu vas avoir une jolie maison pour les prochaines fetes de noel......quant a tes photis, elles sont toujours auss belles. Bisousssssss
    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:12
    Waouh !!, je suis impressionnée par tout le travail que tu as accompli, tout est splendide, et j'admire, il y a temps de finesse dans tes ouvrage, bravo Murielle
    Passe une belle semaine
    Bisous et caresses à Finette
    Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :